Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Alou Diarra] L'OM sur lui ?

Aller en bas 
+11
Ant
drogbastar
Massilia57
ohemedu95
XenomorphA22
Koné le feu-follet
TotOM
Drogbou™
St Julien
Beye13
Rσck1
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyVen 29 Mai - 17:47:06

[Alou Diarra] Pour changer de bleu ?

Assuré d’être en ligue des champions l’an prochain, et pourquoi pas champion, l’OM s’est donc lancé dans la chasse aux trois cadors (1 par ligne) demandait par RLD à Diouf. L’OM commence donc à voir qui pourrait venir, pour renforcer soit notre 11 soit notre banc.

Au jour d’aujourd’hui l’OM a deux pistes en défense : celle de Naldo, le Brésilien du Werder, et celle de Souleymane Diawarra le Sénégalais de Bordeaux. Mais c’est surtout au milieu de terrain que cela s’active grandement, car Alou Diarra pourrait décider de quitter Blanc et la Gironde pour aller vers Deschamps et les Bouches du Rhône. Auteur d’une saison en tout point excellente le jeune milieu de terrain dispose d’une clause libératoire de 8M€, et n’est pas certain de son avenir. Reste à voir si être en concurrence avec Cana ne sera pas le plus gros obstacle à sa venue.

RLD
veut, Diouf cherche, et Deschamps construit, toutefois il faudra surement un peu d’aide au deux derniers cité si l’actionnaire de l’OM veut voir arriver 3 gros joueurs. Parce que 3 gros joueurs ça coute un peu plus cher, que trois joueurs bons. Un geste serait le bienvenu, après que Diouf est accompli sa part du travail en mettant l’OM au second rang de cette L1.

Rock1


_________________________

Sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alou Diarra] L'OM sur lui ? 8ys8

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyVen 29 Mai - 17:54:37

Bien joué l'édito.

Diarra je le veux ! 8 M€ (la clause) c'est cadeau vu son niveau. Selon RMC il a un salaire à 175 000 c'est pas insurmontable !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™


Inscription : 29/06/2008
Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptySam 30 Mai - 3:07:46

+ 1, Diarra sera si Cana part, mais comme il y a de grande chance qu'il parte, Alou est son meilleur remplacent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyMar 2 Juin - 8:54:15

Diarra : "L'OM m'intéresse!"

Sous contrat avec Bordeaux, le milieu de terrain international n'exclut pas un départ de Gironde
L'arrivée éventuelle d'Alou Diarra (ici à la lutte avec Mamadou Niang) permettrait à l'OM de muscler son entrejeu en cas de départ de Lorik Cana.

Le mercato n'ouvrira officiellement que le mardi 9 juin. Mais tout le monde s'agite déjà en coulisses. Au-delà de la piste Souleymane Diawara, un autre Bordelais est annoncé avec insistance à l'OM. Si, de son côté, le club olympien entend conserver Lorik Cana, il semble toutefois vouloir parer à un départ de l'international albanais. Dans ce cas, l'hypothèse Alou Diarra prend de l'épaisseur. Car, malgré une saison pleine à Bordeaux, l'international français n'exclut pas un départ des Girondins.


Joint par La Provence hier, il s'exprime depuis l'hôtel La Charpinière, à Saint-Galmier (Loire), où il a rejoint le groupe France pour les matches amicaux face au Nigeria et à la Turquie.

- Après une belle saison avec les Girondins, pourriez-vous quitter Bordeaux ?
Alou Diarra : Je suis toujours sous contrat (jusqu'en 2011) et je m'y sens très bien. J'ai mes marques dans la région. Le club m'a toujours fait énormément confiance, il est ambitieux et veut gagner des trophées. Et puis, on sort d'une année où l'on a remporté trois titres (champion, coupe de la Ligue, trophée des champions). Mais j'ai une clause libératoire qui peut me permettre de partir si l'opportunité se présente (contrairement à ce que laisse entendre son président Jean-Louis Triaud, ndlr), et si l'offre est au tarif demandé... Le tout, si je le veux !

- Quelles pistes privilégiez-vous ?
A. D. : Je ne ferme la porte à aucun club. Je ne privilégie aucune piste même si, c'est vrai, j'ai un faible pour l'étranger. J'ai toujours rêvé de jouer hors de France. Je suis à un âge où je me sens prêt pour tenter l'expérience. Mais je peux aussi rester une année supplémentaire à Bordeaux. Quoi qu'il en soit, j'étudierai toutes les offres avec attention...

-Êtes-vous intéressé par l'OM ?
A. D. : Bien sûr ! Marseille a tous les critères pour m'attirer. Tout joueur rêve d'évoluer dans un grand club : l'OM en fait partie. C'est l'une des meilleures formations françaises, voire européennes. Qui plus est qualifiée en Ligue des champions, ce qui est très important pour moi. J'ai beaucoup d'ambition pour la saison prochaine !
Mais pour l'instant, je ne sais pas si je fais partie de leurs petits papiers et rien n'est fait. Le club olympien ne s'est pas encore manifesté. Si l'OM est intéressé et veut m'accueillir, il faut qu'il se déclare. De toute façon, si je dois partir de Bordeaux, le club qui voudra me récupérer devra avoir un projet qui m'attire.

- Didier Deschamps ne serait pas indifférent à votre impact physique...
A. D. : Si c'est vrai, je suis honoré de faire partie de ses priorités, vu le joueur qu'il a été. On évolue au même poste. Donc s'il apprécie mon style de jeu, c'est flatteur...

- Avez-vous fixé une date butoir pour vous décider ?
A. D. : En tout cas, je veux que mon avenir soit réglé le plus rapidement possible. Je veux pouvoir me préparer tranquillement pour la saison prochaine et profiter sereinement des vacances. Au plus tôt ma situation sera éclaircie, au mieux ce sera. Je sais que mes représentants sont en contact avec les dirigeants girondins et qu'ils vont se rencontrer dans les jours qui viennent. Cela devrait donc s'éclaircir très rapidement...

LaProvence
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyMar 2 Juin - 9:55:13

Viens on t'attends ! [Alou Diarra] L'OM sur lui ? 50147

Deschamps, c'est quand même un bon arguments. [Alou Diarra] L'OM sur lui ? Bave
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alou Diarra] L'OM sur lui ? 8ys8

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyMar 2 Juin - 10:33:39

Hier Triaud dément et là Diarra affirme. J'ai l'impression qu'il maitrise rien. [Alou Diarra] L'OM sur lui ? Laugh

C'est quand même fou d'être champion et de vouloir aller chez le 2ème. [Alou Diarra] L'OM sur lui ? Laugh

Enfin bon on va pas se plaindre, il vient quand t-il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyMar 2 Juin - 12:14:25

Ce serai un très bon coup réalisé par l'OM de la faire signer. [Alou Diarra] L'OM sur lui ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyMar 2 Juin - 14:20:26

Tant que Cana est à l'OM, je pense pas que l'OM va se bougé pour attirer Alou Diarra [Alou Diarra] L'OM sur lui ? Non10
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alou Diarra] L'OM sur lui ? 8ys8

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyMar 2 Juin - 18:29:42

Diarra à l' OM, que du bonheur [Alou Diarra] L'OM sur lui ? 50147

Se serait un très bon coup [Alou Diarra] L'OM sur lui ? 50147
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyMar 2 Juin - 20:07:35

Evidemment pour. Ce pouvoir d'attraction qu'on a quand même.
Jamais t'entendra un Cana, un Niang... dire qu'il veut rejoindre Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alou Diarra] L'OM sur lui ? 8ys8

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyMar 2 Juin - 20:31:59

drogbastar a écrit:
Evidemment pour. Ce pouvoir d'attraction qu'on a quand même.

Non mais quand tu vois que pour la remise du trophée il n'y a que 25 000 personnes tu te poses des questions....


drogbastar a écrit:
Jamais t'entendra un Cana, un Niang... dire qu'il veut rejoindre Bordeaux.

Ah ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alou Diarra] L'OM sur lui ? 8ys8

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyMer 3 Juin - 21:29:37

Mercato : les dossiers chauds de l'OM

{...}

La venue de Diarra à l'OM est un vrai serpent de mer. Cette année sera-t-elle la bonne ? Les dirigeants apprécient son jeu et son côté athlétique. Mais ils ne devraient s'activer sur ce dossier qu'en cas de départ de Lorik Cana. Des premiers contacts ont été amorcés sans qu'ils soient approfondis jusqu'ici. Ce qui est sûr, c'est que Deschamps le tient en haute estime. Diarra a aligné les prestations magnifiques et s'est mué en pilier du onze de Laurent Blanc. Sur les tablettes de l'Inter Milan, il n'est pas insensible à l'intérêt olympien. Il dispose d'une clause libératoire de l'ordre de 7 M€.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyJeu 4 Juin - 10:26:39

« Ils seront bordelais la saison prochaine, un point, c’est tout. C’est notre position et celle-ci est ferme et définitive. Je n’ai aucunement l’intention de revenir sur cette décision quelles que soient les offres et quel que soit le club. » @Triaud, a propos de Diarra et Diawara.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyJeu 4 Juin - 10:40:03

Ca, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alou Diarra] L'OM sur lui ? 8ys8

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyJeu 4 Juin - 11:17:03

Mais si le joueur à une clause il aura rien à dire, c'est tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alou Diarra] L'OM sur lui ? 8ys8

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyJeu 4 Juin - 15:10:19

Bordeaux avance sur Alou Diarra

Le club champion de France négocie pour prolonger son milieu de terrain jusqu’en 2013.

Bordeaux est plus que jamais décidé à conserver Alou Diarra dans ses rangs. Selon nos informations, les Girondins ont proposé une prolongation de contrat de deux ans au milieu de terrain international, actuellement lié avec Bordeaux jusqu’en juin 2011. Aucun accord n’a été trouvé, mais les discussions sont en bonne voie. Alou Diarra est toujours la cible de l’Olympique de Marseille et du FC Séville.

RMC
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyJeu 4 Juin - 17:29:33

Reste a savoir si Bordeaux va mettre la somme demandé par Diarra, si qui me parait logique...a voir !
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyJeu 4 Juin - 18:45:38

7M€ ? On peux les mettre si Cana part pour environ 10M€.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyJeu 4 Juin - 19:52:04

Je pense qu'il sera bordelais. C'est dommage car c'est lui que je voulais à la place de Cana. Maintenant Bordeaux va pas laisser filer ses meilleurs joueurs comme ça. Il aura ce qu'il demande je pense et sera bordelais, par contre ils feront pas ça pour tous, peut être que ça nous facilitera les choses pour Diawara du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? EmptyVen 5 Juin - 14:05:56

Seville se renseigne sur lui ! [Alou Diarra] L'OM sur lui ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] L'OM sur lui ?   [Alou Diarra] L'OM sur lui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alou Diarra] L'OM sur lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alou Diarra] signe à West Ham
» [Lassana Diarra] s'engage 4 ans avec l'OM
» [Alou Diarra] accord Bordeaux - OM
» [Alou Diarra] faux suspens ou réel contretemps ?
» [Georges Mandjeck] pour remplacer A.Diarra ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: