Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 28 Fév - 14:46:50
Math et Biroute on a joué, mitigé. Au début tout allait, puis après plus rien...
J'ai lancé une domi, je tombe dans une domi noob (le mec ne killant qu'au Smaw ), et la seconde je démarre comme une merde puis 3 preda 2 hind 2 AH-6... Va comprendre, et je fini sur un 29-15...
Si un truc qui nous a fait rire avec Math. ils ont fait une modification dans la recherche de partie. Avant c'était écrit en normal, maintenant tout est abrégé. Match à mort, c'est devenu MME. le genre de truc super méga utile!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 29 Fév - 9:42:28
2 domis ce matin, sur résistance, 26-12 et 28-12. Et à chaque fois préda, hind, AH-6. Je me kiffe maintenant.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 29 Fév - 15:41:48
Aujourd'hui je crois vraiment que c'est le jour de trop pour moi sur ce jeu.
Je vous explique pourquoi. Tout à l'heure avant que Math me rejoigne sur MW2 j'ai fait quelques domi dont une sur Bootleg. Alors Bootleg j'adore cette map, mais vraiment pour le coup. J'ai des repères, je sais des spots que j'utilise très souvent. Le premier c'est à la sortie de A là où y a une bombe en démo.
Mais sur tout mon spot c'est C, ce qui c'est pas sé dans cette partie c'est ça. J'étais à 3-0 et je suis mort à B à cause d'un mec qui sécurisait la zone pour prendre le drapeau. normal. Je spawne à C que je n'ai pas et là j'entame ma série. je fais mon prédator, ça me donne le hind. Je le lance et moi connement je me planque en attendant le AH-6. Bien sur j'attends viseur fixe, tout en zieutant C au cas ou. Et je tue un mec qui me colle. Bref pas de AH-6. Je repars au combat, mais j'arrive pas à replacer une série.
Après j'arrête et je mets MW2, et d'un coup je reçois un message: Campeur de m****....
Alors je veux bien dire que je suis resté statique pour faire mon premier kill, mais si j'ai été statique 2 minutes c'est le max, et pour avoir mon AH-6 mais de là à être considéré comme un campeur...
Je crois que le jeu il va vite repartir, autant tout à l'heure j'en rigolais autant maintenant...
après je sais pas, Math trouve pas que je campe Oli pareil. Beye je sais pas t'en penses quoi de mon style de jeu? Campeur, trop statique?
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 29 Fév - 16:07:22
Voila à peu de choses prés mon style de jeu:
Alors soyons clair je suis comme lui quand je reste trop longtemps dans une petite zone, ça m’énerve et j'ai vite envie d'aller sur le champs de bataille. Par contre regardez sa façon de faire avec ces kills streaks c'est pareil pour moi!
Ame sensible abstenez vous de lire ce qui va suivre: Alors Put*in de mer** si ça c'est de la campe, c'est quoi un vrai rush intelligent?! Si moi en, faisant ça je campe, c'est quoi rusher? Allez au milieu de la map et tirer dans tous les sens comme un c**? Filer des kills faciles aux autres pour que eux aient leurs séries? Mais merde à la fin!
Là je suis très énervé par cette communauté...
D'ailleurs je campe tellement qu'en domi je dois être pas loin des 40 000 mondiaux, et je dois avoir de mémoire entre 4300 et 4500 captures pour environ 1800 défenses. Clair que je suis un habitué de la campe. je reste sur mon drapeau.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 29 Fév - 17:36:13
Sauf que les joueurs de base sont comme ça, avec cette arme.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mer 29 Fév - 17:48:48
Justement toi, et même les autres, mieux que quiconque sais à quel point je peux hurler quand un mec reste viseur fixe 99% du temps. Alors Put*in quand tu reçois un vieux message comme ça alors que t'es resté statique allez à tout casser 3 minutes dans la partie...
Enfin t'avais bien reçu un campeur quand tu prenais un drapeau. Puis Math on voulait lui apprendre la domi...
C'est fort quand même. On est pas les meilleurs, et jamais on se le prétendra, mais on travaille en team tout le temps. Moi je sais maintenant que quand je suis pas loin de l'AH-6 vaut mieux pas aller au milieu. Alors si un campeur je suis, un campeur je resterai, mai le jeu sans doute pas...
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Jeu 1 Mar - 16:24:57
Je suis passé P7.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Ven 2 Mar - 19:31:36
M4 2500.
Et j'ai eu du cul de les faire en deux parties. 2 parties pleine de snipes trick shooteur. Mais M4 + C4, et le Kidpool a vaincu.
Enfin pas 2500 kills en deux parties hein. Il m'en manquait une cinquantaine.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Sam 3 Mar - 13:54:38
Ca campe bon sang, mon Dieu que ça campe. Sur Resistance ils connaissent que la maison! Bon maintenant ils connaissent aussi mon C4.
Car oui j'aime déloger au C4. ça fait cool quand sur la droite tu vois Kidpool1 triple élimination et que dans le feed tu vois:
Kidpool1 C4 x3
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 4 Mar - 3:35:23
Demain je retente.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 4 Mar - 11:02:36
Un dimanche? T'aimes prendre des risques toi.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Dim 4 Mar - 19:21:38
Je me suis pris deux moab dans la gueule, assez casse bonbon quand t'as ton AH-6 en réserve et qu'au final tu le lances pour rien...
Sinon sur l'acr je me suis mis en configuration Mr Le V12 (viseur laser + silencieux) et allez savoir pourquoi je me trouve meilleur avec. Si vous avez une explication je prends. Parce qu'à la base j'arrive bien à viser sans le laser dessus l'ACR, c'est plus le FAD et le G36 qui me permettent pas de le faire.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 5 Mar - 1:02:48
J'ai refais du survie avec Olimas tout à l'heure pour m'y remettre un peu (au gameplay). On a fait je pense des bonnes parties, 33 et 22 manches je crois.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 5 Mar - 1:52:42
On se retente une domi à plusieurs demain?
Sinon faudra qu'on aille tous les deux dans un groupe en recherche, j'ai l'impression qu'on est plus obligé d'aller dans le tchat du jeu. Vu qu'ils ont viré mopshit, ils se sont dit on va autoriser les groupes en recherche.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 5 Mar - 1:54:15
Ouais je retenterais on verra bien.
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 5 Mar - 19:42:58
Vous jouez ce soir ?
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Lun 5 Mar - 19:43:52
On a fait quelques parties sympa, mais Put*in que j'en ai marre des mecs qui savent pas jouer en soutien...
Et que j'en ai marre de ce foutu trépied à la mord moi le noeud!
Moi oui je jouerais, si tu viens ça sera que mieux.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 6 Mar - 0:33:01
Pas mal ce soir les parties avec farwak.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 6 Mar - 1:55:29
La partie sur Bakaara c'était l'anarchie dans le ciel.
J'envoie mon Hind, ok après le mien, j'ai mon AH-6. Ce bordel.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 6 Mar - 2:06:00
Le pire c'est qu'on perd quand même la partie alors qu'on a mit 3 hélicos d'attaque, 2 AH-6.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 6 Mar - 2:09:37
3 hélicos? Plusj e dirais, 5 ou 6. Perso j'en ai eu deux et un AH-6.
Tiens je suis repassé en mode Cgc + silencieux sur l'ACR et ça remarche. Bizarre que des fois je suis pas précis sans viseur, puis qu'après j'enchaîne.
Sans doute le passage BF où je n'ai que des viseurs, puis MW3 qui me joue des tours. Ou alors c'est moi qui ai des gros bug de visée.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 6 Mar - 2:48:05
Rσck1 c'est ma tournée, mon premier essai il est pour toi, ta triple au C4 sur Bootleg.
Quand Rock1 rencontre 3 campeurs dans un coin, sa donne ça.
Sinon j'en profite également pour dire que c’est ma chaine même s'il n'y a rien dessus.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 6 Mar - 2:51:54
Excellent!
J'adore les humilier au C4, c'est tellement plus jouissif, et moins risqué. Sur qu'ils étaient viseur fixe à l'ACR!
En plus sur cette partie je te faisais une de ces merdes. Genre 0-5 à un moment, je finis sur un 15-10 ou un truc dans le genre et tout par de là. Mais le pire Beye après dans la petite maison qu'il y a en face de B deux campeurs dos à moi. J'ai fait une Boolbiche comme dans sa dernière vidéo. Tu mets la tyrolienne c'est pareil.
Par contre après ma triple je me barre mais comme une p*** ça fait peur, surtout que j'avais condition extrême à ce moment.
Dernière édition par Rσck1 le Mar 6 Mar - 2:54:56, édité 1 fois
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 6 Mar - 2:54:18
T'as intérêt à t'abonner et à mettre un pouce bleu.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 Mar 6 Mar - 2:55:24
Beye13 a écrit:
T'as intérêt à t'abonner et à mettre un pouce bleu.
Faut déjà créer le compte YT, et ça bah c'est pas encore fait.
Par contre on a pas le matos, mais on pourrait filmer certaines parties ça pourrait être fun.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3