| [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
|
+26STEPH rato12 Sa2mY NightO Menzo D-Drogba Curbud omfan-foot Goub maximeom Coyotte TotOM coco_nuts Kevom8901 ludom80 United-13 Rσck1 Disaster Racolar Massilia57 Pliks Ptiwi Stefou Drogbasyl™ Beye13 XenomorphA22 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 28 Mai - 14:34:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- Un ancien Olympien à la tête de la Cote d'Ivoire
C'est Sabri Lamouchi, Olympien de 2005 à 2006, qui vient d'être désigné sélectionneur de la Cote d'Ivoire en vue des éliminatoires du Mondial et de la CAN. Il remplace François Zahoui à ce poste, bonne chance pour cette nouvelle aventure !
:OM.net: Bonne chance à lui, il m'avait laissé un très bon souvenir de son passage. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 28 Mai - 16:25:59 | |
| Bonne chanec Sabri. Son but face à Troyes | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 29 Mai - 13:02:27 | |
| L’Equipe nous apprend ainsi que « Fabulous Fab » va devenir dans les prochains jours le président d’honneur du club de Luzenac (National), à la demande de son président Jérôme Ducros, pour apporter un soutien médiatique, mais aussi ses conseils techniques et son expérience à une formation qui lutte contre la relégation.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 29 Mai - 14:20:08 | |
| Steve Marlet (38 ans) annoncera demain ou après demain s'il fait encore une saison ou s'il prend sa retraite.
:Lequipe: | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mer 30 Mai - 8:57:31 | |
| Grandin non conservé
L'OGC Nice et son nouvel entraîneur général Claude Puel ont décidé de ne pas lever l'option d'achat concernant Elliot Grandin (24 ans), a annoncé le club, mardi. Prêté au Gym depuis janvier dernier, le milieu de Blackpool (D2 anglaise) a disputé douze rencontres avec les Rouge et Noir dont six comme titulaire.
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mer 30 Mai - 14:45:50 | |
| Dehu bientôt bayonnais ?
Relégué en CFA cette année, l'Aviron Bayonnais aurait coché le nom de l'ancien défenseur marseillais sur sa liste des potentiels futurs entraineurs du club.
Une liste très élargie puisqu'une "quarantaine de candidatures" est parvenue au président Bertrand Petit selon Sud Ouest.
Frédéric Dehu pourrait bientôt y poser ses valises mais "en consentant de grands efforts financiers". Rien de fait donc mais ce sera peut être là l'occasion d'entendre un peu plus cet ancien joueur de l'OM...
:Foot Marseille | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mer 30 Mai - 15:02:57 | |
| Actuellement il fait quoi pour devoir "consentir à de gros efforts financiers"? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Jeu 31 Mai - 14:33:46 | |
| Deux anciens olympiens récompensés. Jean-Pierre Papin a été récompensé pour avoir tout simplement remporté à cinq reprises le titre de meilleur buteur du championnat (1988, 1989, 1990, 1991 et 1992). De son côté, le grand Josip Skoblar a lui reçu le trophée du meilleur buteur au cours du même championnat. Il a en effet inscrit la bagatelle de... 44 buts lors de la saison 1970/71 ! @ Racolar Aucune idée. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 1 Juin - 13:44:07 | |
| « Je vais être clair, très clair sur ce sujet. Je n'ai aucune intention de quitter le Maroc. Et ce peu importe les résultats des deux prochaines rencontres (...) Je n'ai pas envie de quitter le Maroc parce que j'ai encore du travail avec cette équipe nationale. Et je ne veux pas quitter le pays par la petite porte. Les rumeurs vont peut-être s'arrêter maintenant » @ Gerets | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 2 Juin - 15:58:28 | |
| Marlet devient adjoint au Red Star
Steeve Marlet raccroche les crampons à 38 ans. L'ancien attaquant international français (23 capes) arrête sa carrière de joueur pour devenir l'entraîneur-adjoint de Vincent Doukantié au Red Star. Formé par le club, il avait explosé à Auxerre avant de connaître Lyon, Fulham, Marseille, Wolfsburg, Lorient et Aubervilliers.
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 4 Juin - 17:46:58 | |
| Cantareil revient dans la région
Passé par Rouen et la CFA cette année après sa grosse blessure, Alain Cantareil va rebondir en Ligue 2. L'arrière gauche marseillais, formé à l'OM, s'est engagé avec Istres pour la saison à venir.
:OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 5 Juin - 15:15:12 | |
| Swansea songerait à engager Marcel Desailly d'après The Guardian pour être le coach de l'équipe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 8 Juin - 11:21:45 | |
| « Ça m’a fait plaisir. Je me suis dit qu’enfin la vérité ressortait sur mon passage à l’OM. Les gens comprennent mieux pourquoi je me suis révolté. Il se passait quelque chose de très malsain à Marseille. Il y avait trop de manipulations, pas de franchise, ni de sincérité. Je suis tranquille, si tout a explosé à Marseille depuis mon départ, c’est quand même la preuve que je n’étais pas l’unique problème, non ? Je ne regrette rien de ce qui a pu se passer dans ma vie, puisque ça m’a construit. Seulement, aujourd’hui, j’agirais différemment. Si Didier Deschamps me faisait le même coup, je provoquerais une discussion avec lui, je ne pèterais pas le bureau de Dassier, je ne partirais pas comme ça, en me fâchant. L’injustice était là. Seulement, la part de révolte, j’aurais dû l’exprimer autrement. » @ Ben Arfa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 9 Juin - 14:23:11 | |
| "La seule chose qui me manque c'est l'OM"Niang : "La seule chose qui me manque, c'est l'OM" par lephoceenEn exclusivité pour Le Phocéen, Mamadou Niang est revenu sur les rumeurs de retour à l'OM. Il évoque également ses années OM, le conflit au sein du club, etc. Interview. Mamad', que penses-tu des rumeurs qui te font revenir chaque année à l'OM ?Mamadou Niang : "Ça m'a fait plaisir qu'on ne m'oublie pas et qu'on pense toujours à moi. Ça montre que j'ai fait quelque chose de bien à Marseille. C'est une marque de reconnaissance. Bien sûr que cela fait plaisir, mais ce ne sont que des rumeurs, ça ne va pas plus loin." Tu nous confirmes qu'aucun agent n'a contacté l'OM ?M.N. : "Il n'y a eu aucun contact, aucun agent, rien du tout." Prochainement, tu vas jouer avec Raul, un monument du football...M.N. : "C'est bien pour l'image du club, le Qatar et pour nous. Je le voyais à la télé quand il jouait au Real Madrid, maintenant, je vais jouer à ses côtés, c'est fantastique. C'est un grand joueur et tous les joueurs rêvent de jouer avec les plus grands, et Raul en fait partie." Est-ce que la Ligue 1 te manque ?M.N. : "Non, le championnat ne me manque pas. La seule chose qui me manque, c'est l'OM, mais c'est normal, car j'ai joué cinq ans là-bas. C'est comme une famille pour moi, j'aime ce club, je l'aimerai à vie. C'est la seule chose qui me manque." Tu suis encore l'OM ?M.N. : "Bien sûr. Je fais le maximum pour les suivre, même si ce n'est pas forcément évident, j'ai parfois entraînement ou match en même temps. Dès que je peux, je regarde les matchs de l'OM." Avec le recul, quel est ton meilleur souvenir avec l'OM ?M.N. : "Sans aucune hésitation, le titre de champion de France. C'était magnifique. Surtout avec l'équipe et le groupe que l'on avait, on avait passé vraiment de bons moments. Mais il y a aussi cette seconde place avec Érik Gerets, où l'on a fait une saison magnifique, où, pour moi, on méritait d'être champion. Sans le sans-faute quasi inespéré de Bordeaux, on aurait pu être champion. Ce sont deux grands souvenirs pour moi." Dernièrement, Hatem Ben Arfa et Jean-Claude Dassier n'hésitent pas à taper sur Labrune, Deschamps et l'OM en général, c'est quelque chose que tu regrettes ?M.N. : "Bien sûr. Ce sont des choses dont on a discuté entre nous. Pour moi, Vincent Labrune est un très bon président, quelqu'un qu'humainement j'apprécie beaucoup, pareil pour le coach Didier Deschamps. Même si on a eu des petits accrochages avec le coach, c'était pour me faire progresser. Je n'ai jamais mal pris mes prises de bec avec le coach, c'est quelqu'un de très bien, comme Vincent Labrune. Chacun sa manière de faire, moi j'aurais fait autrement si j'avais eu quelque chose à dire à Didier Deschamps ou à Vincent Labrune, je leur aurais dit personnellement, et pas dans les journaux." Souleymane Diawara nous disait que le groupe était sous tension en fin de saison, et l'OM s'apprête à repartir avec une cohabitation entre Deschamps et Anigo, est-ce que Labrune doit trancher selon toi ?M.N. : "Non. Ce sont deux fortes personnalités. Le coach est un très bon entraîneur et José est un très bon directeur sportif. Ce serait dommage de se séparer de l'un ou de l'autre. Moi, président, je réunirais tout le monde pour discuter et enfin crever l'abcès. Il faut que les deux parties mettent leurs égos de côté pour le bien du club et de l'équipe. Le club a besoin d'eux, et eux aussi ont besoin du club. La meilleure des choses est de discuter, de crever l'abcès, de se serrer la main et de mettre les égos de côté pour le bien du club." On te reverra un jour jouer en Europe ou tu comptes finir ta carrière dans ton club ?M.N. : "Je ne sais pas. Moi, je vis au jour le jour, mais on n'est pas à l'abri de surprises. Ça va très vite dans le football, on peut se retrouver du jour au lendemain dans un autre club. Pour l'instant, je suis au Qatar et on verra ce que l'avenir nous réserve." :Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 11 Juin - 17:15:43 | |
| Sylvain Wiltord arrête sa carrière. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 11 Juin - 20:02:00 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 11 Juin - 20:16:09 | |
| Dommage il aurait pu aider des clubs encore. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 11 Juin - 20:34:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Swansea songerait à engager Marcel Desailly d'après The Guardian pour être le coach de l'équipe.
« C’est un peu trop tôt. Je passe mon diplôme, je suis encore un étudiant qui apprend beaucoup et qui emmagasine. Ce ne sera pas à Swansea, c’est trop tôt. Je pense que pour goûter à ce métier, il faut prendre une sélection nationale avant de démarrer en Premier League. Avec le Ghana, c’était un peu compliqué, ils ne me laissaient pas la place que je voulais. Je n’avais pas les garanties. » @ Desailly | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 11 Juin - 21:41:43 | |
| Bonne retraite à Wiltord. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Jeu 14 Juin - 13:40:20 | |
| Ahmed Yahiaoui signe à Sedan. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Jeu 14 Juin - 17:24:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ahmed Yahiaoui signe à Sedan.
Bonne chance à lui | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 15 Juin - 20:08:47 | |
| Ce soir sur Direct 8, il y a la pièce de théâtre "Les Montagnes Russes" avec Bernard Tapie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 15 Juin - 20:11:23 | |
| Tapie il veut plus qu'on parle de lui à propos de l'OM. Je propose qu'on fasse pareil. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 16 Juin - 14:33:36 | |
| Mido rejoint Barnsley
Après Kelvin Etuhu, Barnsley va réaliser un autre joli coup sur le marché des transferts. Le club de D2 anglaise va recruter Mido. En fin de contrat avec Zamalek, l'attaquant international égyptien de 29 ans va passer sa visite médicale lundi et signera ensuite un bail d'une saison (plus une en option).
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mar 26 Juin - 13:48:32 | |
| Un ancien Olympien veut attaquer l'OM
Arrivé à l'OM durant l'été 2001, José Delfim n'aura pas connu un destin des plus heureux sous le maillot blanc. Souvent blessé, le passage du Portugais à l'OM aura notamment été marqué par de gros problèmes au niveau du dos. Écarté des terrains pendant de longs mois, le milieu de terrain est prêté au Portugal, puis retrouve une place dans le groupe de Jean Fernandez pour la saison 2005-2006, sa dernière à l'OM.
Le joueur, qui a depuis mis fin à sa carrière, garde un souvenir amer de son passage à l'OM et notamment du staff médical. C'est ce qu'il expliquait à Machainesport.fr il y a quelques mois : "Ça a été très douloureux, mais une expérience de vie très gratifiante. J’ai réussi à revenir au plus haut niveau malgré de graves problèmes à la colonne vertébrale. Tout cela à cause de l’équipe médicale de l'OM. Au-delà de ce que j’ai vécu, de ne pas pouvoir porter mon enfant dans mes bras, j’ai des séquelles à vie."
Invité de l'"Intégrale Euro" ce lundi soir sur RMC, l'ancien joueur de l'OM va plus loin. Il est bien décidé à faire payer les responsables de son handicap : "J’ai eu des problèmes graves provoqués par le staff médical de l’OM. Même sept ans après mon passage à l’OM, j’envisage de défendre mes droits au tribunal. Ça n’a rien à avoir avec le club, mais par rapport à ceux qui m’ont fait du mal. Je pourrais porter plainte contre le kiné qui m’a fait une entorse au niveau de la colonne vertébrale qui m’a presque laissé handicapé" a ainsi expliqué Delfim.
:Le Phoceen: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
|