| [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+26Drogba76 Goto² Amine Dla Nigth TotOM Droit-Au-But Olimas maximeom Matigol Goub Drogbasyl™ NightO Ptiwi sebchenko Fashionista STEPH ludom80 XenomorphA22 D-Drogba Sonnygoal Racolar le_marseillais Rσck1 Beye13 Ant Vinou Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Fév - 10:56:16 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Ligue 1, OM - Marseille sur Alvaro Pereira ?
L'Olympique de Marseille aurait dans le viseur le joueur du FC Porto, Alvaro Pereira, afin de remplacer Taiwo, partant en Juin prochain.
D'après le quotidien portugais A Bola, les dirigeants marseillais ont activé la piste menant au latéral du FC Porto, Alvaro Pereira, afin de remplacer Taiwo, qui n'a pas renouveler son contrat avec le club phocéen et qui partira donc cet été.
Didier Deschamps a estimé que l'arrière gauche des Dragons de Porto était la meilleur solution possible pour le poste d'arrière gauche. Le joueur de 25 ans est arrivé en 2009 au Portugal en provenance de Cluj (Roumanie). Il sera une seconde recrue en provenance du FC Porto, après Lucho.
goal
Il fait une belle 1ère mi-temps face au FC Séville. Il fait une bonne impression. Il a pris un rouge en 2e. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Fév - 11:23:00 | |
| Wendt «écouterait» l'OMCité pour la succession de Taye Taiwo au poste de latéral gauche à Marseille, l'international suédois du FC Copenhague Oscar Wendt n'est pas insensible à l'intérêt que lui porte le champion de France en titre. «Bien sûr que Marseille ça me plairait. C'est un club fantastique. S'il me contacte, j'écouterai attentivement ce qu'il me propose», dit-il jeudi dans L'Equipe. Mal parti avec le club danois pour continuer en Ligue des champions après la défaite contre Chelsea mardi à Copenhague en 8e de finale aller (0-2), le joueur de 25 ans, libre en juin prochain, devrait bientôt avoir l'esprit libéré pour songer à son avenir. «Cela fait cinq ans que je suis ici. Maintenant je veux vivre un nouveau challenge dans un plus gros club et un meilleur Championnat. La Ligue 1 fait partie de mes possibilités.»L'Equipe | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Fév - 12:17:41 | |
| Il a l'avantage d'être libre contrairement aux autres rumeurs. Après je le connais pas vraiment donc je sais pas ce qu'il vaut... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Fév - 13:47:22 | |
| | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Fév - 13:48:51 | |
| Ben en meme temps je suis pas si sur que vous qu'il va partir a mon avis Deschamps va tous faire pour le garder encore une année ! il la dit il veut des resultat desuite donc si Heinze veut rester il va pas s'en privé notre ami DD | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Fév - 13:50:24 | |
| Anigo et Dassier ont été clair, il partira. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Fév - 14:29:44 | |
| Heinze avait signé 3 ans | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Fév - 14:33:59 | |
| Oui c'est ce que j'ai dis. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Fév - 14:37:13 | |
| Ah j'ai mal lu je croyais que t'avais dit qu'il l'était, désolé Malgré son énorme salaire c'est pas mal qu'il reste, il lâche jamais rien et est parfois plus rassurant que d'autres ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Fév - 14:55:34 | |
| S'il fait sa dernière année de contrat avec 50 % de salaire en moins, oui pourquoi pas. Mais je n'y crois pas une seule seconde. Et c'est pour ça qu'on le fera partir.
Rappelez-vous de la déclaration de Dassier... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Fév - 18:16:39 | |
| Non mais c'est clair, vu le nombre de pistes à gauche (Wendt, Trémoulinas, Mathieu, celui de Porto, et je dois en oublier) on va en "acheter" 2. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Fév - 20:00:41 | |
| Moi je pense qu'on va acheter un gros calibre et laisser Sabo ou Fomen derrière. (ce que DD voudra pas mais qui sera mieux pour nos finances) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 1 Mar - 22:14:48 | |
| Selon The People, l'arrière gauche suédois de Copenhague suivi par l'OM, Oscar Wendt (25ans), serait sur le point d'accepter une offre venant de Tottenham pour la saison prochaine (3,5M€). Le joueur est également suivi par la Roma. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 1 Mar - 22:28:53 | |
| Une piste en moins, si donner 240k€/mois à Mbia fait un scandale alors s'aligner là dessus j'imagine même pas | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 1 Mar - 23:46:57 | |
| +1 ludom | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Sam 5 Mar - 19:07:45 | |
| Selon la presse néerlandaise, les dirigeants de l'OM suivraient actuellement de près l'arrière gauche international espoir hollandais de l'Ajax Amsterdam, Vurnon Anita (21ans), son prix: 7M€ ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Ven 11 Mar - 11:32:16 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Selon la presse néerlandaise, les dirigeants de l'OM suivraient actuellement de près l'arrière gauche international espoir hollandais de l'Ajax Amsterdam, Vurnon Anita (21ans), son prix: 7M€ !
« Je les ai appelés pour leur demander si un transfert à Marseille de Vurnon était quelque chose de fantaisiste. Mais visiblement c’est une option. L’OM c’est un club à qui tu ne peux pas dire non, même si le désir premier de mon joueur c’est de rester à l’Ajax. » @ son agent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Ven 11 Mar - 13:48:23 | |
| Alors lui se serait banco, loin d'être mauvais. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Sam 12 Mar - 11:38:17 | |
| « Oui (lintérêt de l’OM) c’est vrai, d’autant plus que le fait qu’il me reste un an de contrat ça fait parler. Mais de mon côté, je reste concentré sur l’Ajax. Tout le reste ne m’intéresse pas pour l’instant. Il me reste un an de contrat et je donnerai tout pour l’Ajax. Je n’ai pas encore rencontré mes dirigeants. Ils auraient dû nous contacter en janvier, mais ils n’ont rien fait ce qui n’est pas très normal. » @ Vurnon Anita | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Mar - 14:14:07 | |
| OM : Anigo dresse le portrait-robot du futur latéral gauche
Alors que la future destination de Taye Taiwo occupe les gazettes des transferts, l’Olympique de Marseille prépare sa succession. Pour Le 10 Sport, le directeur sportif du club phocéen José Anigo a dressé le profil de la recrue souhaitée.
Taye Taiwo hésite toujours sur la suite qu’il entend donner à sa carrière. Si Benfica semble en pôle position, Manchester City, Liverpool et la Juventus de Turin restent à l’affût. En parallèle, l’Olympique de Marseille cherche activement son successeur. Dans les colonnes du 10 Sport, le directeur sportif ciel-et-blanc José Anigo a bien voulu lâcher quelques indices sur les envies phocéennes. Première information, pour lui, Jean-Philippe Sabo (24 ans), doublure jamais utilisée cette saison, et Charley Fomen (21 ans), prêté à Dijon, n’ont pas les épaules pour assumer le rôle de n° 1 à ce poste.
« Ils ont de la qualité mais pas encore assez pour être n° 1. En complément peut-être », a-t-il affirmé avant de lâcher davantage d’indices. « En France, des joueurs nous intéressent. Ce serait la solution de facilité mais rien n’est simple dans le foot », a-t-il lancé. Deux candidats sont cités, entre autres : Cheikh M’Bengué (22 ans, Toulouse) et Benoît Trémoulinas (25 ans, Bordeaux). Rien ne dit pour autant qu’ils sont des priorités pour l’OM. D’autant qu’il prospecte tous azimuts sur le Vieux continent (les noms de Wendt, Ziegler ou encore Anita ayant notamment été évoqués ces dernières semaines). « Sur ce dossier, on a donc privilégié une totale ouverture sur l’Europe », a-t-il expliqué.
L’âge du nouveau latéral gauche est pour l’instant encore une inconnue. Il dépendra des opportunités. « L’idée première, c’est que l’élu soit en fin de contrat même si on sait que c’est compliqué. Concernant l’âge, on ne recherche pas forcément un jeune. Évidemment, si on peut allier qualité et jeunesse, on ne s’en privera pas. Mais ce n’est pas la priorité », a-t-il confié. Le suspense est donc encore total, même si avec ce portrait-robot dressé par José Anigo, chacun pourra se faire son idée sur l’identité du futur arrière gauche qui ravira les supporters du Vélodrome.
footmercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Dim 3 Avr - 14:35:52 | |
| L’international algérien Djamel Mesbah dans le viseur de l’OM
Devant trouver un remplaçant à Taye Taïwo, l'Olympique de Marseille multiplie les pistes. Et c'est au tour de l'international algérien Djamel Mesbah d'être annoncé du côté du Vélodrome.
Après avoir connu une longue traversée du désert, le football algérien commence peu à peu à refaire surface. Tenus éloignés des phases finales de la Coupe du monde depuis 1986, les Fennecs ont mis fin à cette malédiction en participant au Mondial 2010 en terres sud-africaines. Un retour en grâce pour les Verts, et qui vient récompenser un groupe composé de joueurs de qualité. Des joueurs tels que Nadir Belhadj, Ryad Boudebouz ou bien encore Karim Ziani sont d’ailleurs bien connus dans l’Hexagone. Mais d’autres talents plus obscurs vu de France pointent également le bout de leur nez.
Et parmi eux, Djamel Mesbah voit sa carrière décoller depuis quelques semaines maintenant. Titulaire indiscutable du côté de Lecce (27 apparitions cette saison en Serie A, donc 21 en étant présent dans le onze de départ), le natif de Zighoud Youcef se forge une belle réputation de l’autre côté des Alpes. Doté d’un profil polyvalent, celui qui est capable d’évoluer aussi bien en qualité de milieu gauche qu’au poste d’arrière latéral gauche peut profiter de sa polyvalence pour attiser les convoitises. Et d’ailleurs, un club français ô combien prestigieux aurait coché son nom.
En effet, la presse italienne affirme que Djamel Mesbah serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Désireux de trouver un remplaçant digne de ce nom à Taye Taïwo, les Phocéens pourraient donc faire de l’international algérien leur priorité. Car il faut dire que le Fennec a brillé récemment avec sa sélection contre le Maroc. Au four et au moulin, le défenseur a fait étalage de tout son talent, se montrant solide au poste en phase défensive et apportant un plus offensivement grâce à ses montées bien senties. Qu’on se le dise, le nom de Djamel Mesbah est à retenir et pourrait bien venir alimenter les gazettes durant le mercato.
footmercato | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 5 Avr - 11:16:24 | |
| « J’ai un ami qui m’a appelé en me disant qu’il avait vu ça sur Internet. Mais personne ne m’a appelé, il n’y a rien du tout pour le moment. Après oui, comme tout joueur qui a grandi en France, comme tout Algérien, c’est clair que si quelque chose peut se faire avec Marseille, c’est quelque chose de super pour un joueur professionnel franco-algérien. Ça, c’est clair » @ Mesbah | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 7 Avr - 17:52:24 | |
| Dante fait irruption sur les tablettes de l'OM
Alors que Taye Taiwo et Gabriel Heinze pourraient vivre leurs dernières semaines dans la cité phocéenne, l'OM est d'ores et déjà à la recherche d'un latéral gauche. Les dirigeants marseillais s'intéressent de près à Dante, le Brésilien du Borussia Mönchengladbach. Recruté en janvier 2009 pour la somme de 2,5 millions d'euros, le joueur de 27 ans est encore sous contrat pour quatre ans avec son club, mais la possible relégation de ce dernier en deuxième division pourrait forcer les dirigeants à laisser partir leur joueur. Seul bémol pour l'OM, de nombreuses grosses écuries sont déjà sur les rangs, à commencer par Hambourg, le Bayern Munich et le FC Séville. Autant dire que la lutte s'annonce acharnée...
foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 12 Avr - 23:26:45 | |
| Qui pour remplacer Taiwo ?
Vurnon Anita, le latéral gauche de l'Ajax, est toujours suivi de près par l'OM, qui a aussi coché les noms de Dante et Trémoulinas. Wendt et Ziegler sont eux hors de portée des finances phocéennes.
Marseille arpente le marché pour mettre la main sur le successeur de Taye Taiwo. Mais faute de moyens, le club du président Jean-Claude Dassier est obligé de ratisser large. Libres en juin prochain, le Suédois Oscar Wendt (25 ans, FC Copenhague) et le Suisse Reto Ziegler (25 ans, Sampdoria Gênes) ont été approchés plus ou moins sérieusement. Mais les deux hommes se révèlent finalement hors de portée des finances de l'OM, qui avait cassé sa tirelire pour recruter Loïc Rémy (15 M€), Rod Fanni (4 M€), César Azpilicueta (6 M€ sans les bonus) et André-Pierre Gignac (16,5 M€), ainsi que pour verser les primes à l'issue du dernier titre de champion de France.
Aujourd'hui, Marseille ne peut plus se permettre de dépenser autant, même si certains gros salaires sont sur le départ, notamment Gabriel Heinze et Vitorino Hilton. A l'issue de la réunion de recrutement de vendredi dernier, il a ainsi été établi que tous les joueurs de l'effectif sont transférables en cas d'offre digne de ce nom. Ça vaut évidemment pour André-Pierre Gignac, qui déçoit sportivement et qui doit faire face au quotidien à un contexte extrêmement hostile. Mais aussi pour Lucho Gonzalez, Steve Mandanda, Stéphane Mbia, André Ayew ou encore Mathieu Valbuena.
L'ancien Lillois Dante également suivi
En attendant, le club entraîné par Didier Deschamps, toujours suivi de très près par les Blues de Chelsea, s'active tant bien que mal pour recruter un milieu de terrain récupérateur, un buteur et donc un latéral gauche. Compte tenu de la situation actuelle, on voit mal Marseille avoir une chance sur les dossiers de Cheikh M'Bengue (22 ans, Toulouse) - qui a déjà fait l'objet en vain d'une offre de cinq millions d'euros de la part de Newcastle (qui va se séparer de José Enrique) - ou encore de Benoît Trémoulinas (25 ans, Bordeaux), dont l'entourage dispose pourtant de relations privilégiées avec Marseille.
Alors qui sera l'heureux élu ? Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec l'Ajax Amsterdam (qui lui propose de rempiler pour deux saisons), le latéral gauche international néerlandais Vurnon Anita (22 ans) figure toujours sur les tablettes du club marseillais, qui l'a encore supervisé face au FC Groningen, dimanche dernier (ndlr : le Borussia Dortmund et le FC Séville sont aussi intéressés). Polyvalent, le Brésilien Dante (27 ans, Borussia Mönchengladbach) a également certains partisans sur la Canebière. Mais là encore, la concurrence s'annonce rude. Comme le prochain marché de l'OM...
Mercato365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 12 Avr - 23:32:00 | |
| On peut aller chercher Anita à 7 M€ mais on ne pourra pas prendre M'Bengue évaluer à 5 M€.
Un ramassis de conneries. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM | |
|