| [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+26Drogba76 Goto² Amine Dla Nigth TotOM Droit-Au-But Olimas maximeom Matigol Goub Drogbasyl™ NightO Ptiwi sebchenko Fashionista STEPH ludom80 XenomorphA22 D-Drogba Sonnygoal Racolar le_marseillais Rσck1 Beye13 Ant Vinou Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Lun 13 Juin - 19:49:26 | |
| - Citation :
- France Football nous apprend cet après-midi que Didier Deschamps ne souhaiterait pas s'attacher les services de Cheikh M'Bengue, en raison du prix demandé par Toulouse (on parle de 8 millions d'euros) et de la CAN qui le rendra indisponible cet hiver pendant plusieurs semaines.
C'est une très bonne nouvelle. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Lun 13 Juin - 20:19:45 | |
| Tremoulinas meilleur que M'Bengue | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Lun 13 Juin - 21:06:10 | |
| Selon France Football à paraître demain, l’Olympique Marseille n’aurait pas abandonné la piste menant John Arne Riise. Sous contrat jusqu’en 2012 avec l’AS Roma, ce dernier disposerait d’un bon sortie contre un chèque d’environ 6 millions d’euros. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Lun 13 Juin - 21:08:21 | |
| Je prends desuite, mais 6M€ pour un mec de 30ans certains diront que c'est trop ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Lun 13 Juin - 21:20:32 | |
| Je trouve que c'et bien. Il allie puissance, et expérience du haut niveau. 6M€, c'est franchement correct. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Lun 13 Juin - 21:24:12 | |
| De ce coté là pas de soucis mais se qui me gène après c'est qu'on va se retrouvé dans 2 ans dans la même situation qu'avec Heinze. On ne pourra plus se faire un peu d'argent dessus. Alors que Trémoulinas est plus jeune et à peine plus cher. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Lun 13 Juin - 23:52:53 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 14 Juin - 11:51:42 | |
| Mathieu: «Marseille ne m'intéresse pas»
Annoncé sur les tablettes de l'OM, Jérémy Mathieu préfère «s'inscrire dans la durée avec Valence». Il l'a confié en exclusivité à Francefootball.fr
Depuis plusieurs jours, son nom revient avec insistance à Marseille. Mais Jérémy Mathieu est catégorique : il ne signera pas à l'OM pour succéder à Taye Taiwo. «Ça ne m'intéresse pas, nous a confié le latéral gauche de 27 ans mardi matin, au téléphone. J'ai prolongé à Valence juste avant mes vacances.»
L'ancien Toulousain est désormais lié au club espagnol jusqu'en juin 2014. Il entend «s'inscrire dans la durée avec (son) club». Et si une grosse écurie européenne le contacte ? «Je dirai non.» Mathieu a d'autres priorités : «Jouer la Ligue des champions avec Valence et accrocher le groupe France.»
Malgré des prestations remarquées en Espagne, il ne se fait guère d'illusions quant à son avenir immédiat en Bleu. «J'ai peu de chances d'être appelé, lâche-t-il, fataliste. Je ne l'ai pas été pour les derniers matches amicaux. Je ne vois pas pourquoi je le serai dans les prochains mois. Pour l'instant, il y a des joueurs devant moi. Le sélectionneur fait ses choix. Je les respecte.»
Francefootball | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 14 Juin - 12:06:12 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 14 Juin - 12:11:54 | |
| Morel proche de Rennes | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 14 Juin - 12:13:31 | |
| Bé nous se sera soit Pépito soit Ryse... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 14 Juin - 12:35:46 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Morel proche de Rennes
Cool une bonne nouvelle. Pour Mathieu ça fait 2 semaines que je vous dis qu'il a prolongé. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 14 Juin - 14:34:33 | |
| Gillot veut bloquer Trémoulinas... - Citation :
- « Lui, il va rester chez nous. J’ai déjà perdu Fernando et Diarra, je ne suis pas non plus venu à Bordeaux pour jouer le maintien. Oui, mais il est sous contrat jusqu’en 2013. Après, je ne peux que donner mon avis et c’est le président qui décidera. Mais je n’ai pas de solution de rechange à son poste non plus. » @ Gillot
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 14 Juin - 21:05:46 | |
| Trémoulinas et Riise en concurrence. L'OM a relancé le norvégien car Bordeaux ne veut pas se débarrasser de son joueur.
@ un journaliste de lequipe | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 14 Juin - 21:11:20 | |
| Les 2 meilleurs noms qu'on a entendu je trouve. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 14 Juin - 21:21:04 | |
| J'ai pas confiance en Riise perso. Exactement le même profil, la seul différence, c'est au niveau de l'apparence, le reste, c'est pareil. Je vois pas l'intérêt d'avoir fait partir Taiwo, si c'est pour prendre Riise. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 14 Juin - 21:31:59 | |
| Taiwo est parti de lui même | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 14 Juin - 22:28:01 | |
| Alors là Drogbasyl je t'attends sur ce topic parce que t'as la critique facile pour les Diarra, mais je peux t'affirmer que Riise c'est vraiment plus ce que c'était non plus ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Mar 14 Juin - 23:04:18 | |
| Bah je sais bien pour moi c'est pas le bon choix sur du long terme. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 16 Juin - 11:59:08 | |
| Riise serait redevenu la priorité de Deschamps...
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 16 Juin - 13:33:02 | |
| L’OM a entamé des discussions auprès de Benoît Trémoulinas, qui a exprimé à son entourage son envie de relever le challenge marseillais. Mais pour le successeur désigné de Taye Taiwo, les négociations s’annoncent en revanche plus délicates. Si le joueur a ouvertement affiché son envie de changer d’air, ses dirigeants ne l’entendent pas de la même oreille. Une manière sans doute de faire monter les enchères.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 16 Juin - 19:52:45 | |
| - Citation :
- En ce qui concerne le poste de latéral gauche, c'est Benoît Trémoulinas qui tient la corde. Il coûterait 4 millions à l'OM ou pourrait être échangé avec Charles Kaboré.
Article lequipe Tremoulinas 4 M€ c'est une très bonne affaire. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 16 Juin - 19:54:44 | |
| Je pense que c'est pour le pack Diarra - Tremoulinas à 11M€, car Tremoulinas à 4M ça fait peu (en partant du fait que Triaud ne nous fait pas de cadeau) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 16 Juin - 19:55:16 | |
| Non regarde je viens de poster l'autre info en parallèle. Le tout serait à 9 M€. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 16 Juin - 20:08:55 | |
| Trémoulinas 4M€? Mouais, je suis comme la fosse perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Jérémy Morel] signe pour 4 ans à l'OM | |
|