| [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} | |
|
+9Goto² TotOM ludom80 Stefou Nico14 Drogbasyl™ Beye13 Massilia57 Rσck1 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Sam 5 Fév - 20:51:00 | |
| Fin du match ! Triste 1-0. On prend quand même les 3 points. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Sam 5 Fév - 20:53:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Sam 5 Fév - 20:54:26 | |
| Fin du calvaire, que c'était dur. Ils sont pas si nuls Arles ou alors c'est nous. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Sam 5 Fév - 20:57:20 | |
| On oublie pas le pied de nez aux groupes Ultras avec le feu d'artifice. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Sam 5 Fév - 20:59:24 | |
| On retiendra que les trois points parce que tout est à revoir ou presque. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Sam 5 Fév - 21:02:23 | |
| Depuis le début de la saison, c'est la première fois qu'on fait 6/6 contre un petit. Chaud quand même... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Sam 5 Fév - 21:04:28 | |
| Plus que de la joie dans le but de Gignac et plus généralement cette victoire, un fucking soulagement... Le retourné de Gignac sur la barre et le une-deux Cheyrou/Lucho ça a été deux actions de classe mondiale dans un match bien terne... D'ailleurs Dédé continue à se montrer, tant mieux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Sam 5 Fév - 21:52:31 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Nico14 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Et 1 qui sous-estime Arles Je vois pas en quoi il aurait tort.
Ou alors l'OM joue le maintien. Ces derniers temps, on est plus que moyen. Arles, malgré des défaites, sort des prestations correctes. Ils vont s'arracher dans le derby.
Ces dernières années, on a souvent eu du mal contre les petits au Vélodrome. Pour le fun... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Dim 6 Fév - 14:19:18 | |
| Quel match de merde! J'en pouvais plus sérieux, je me suis jamais autant ennuyé au Vel' c'est pour dire... en plus de ça un encu à rayé ma voiture pendant le match... soirée bien pourrav quoi... Par contre je sais pas si à la télé on a vu l'altercation à la mi-temps entre M'Bia et le virage Nord, puis en fin de match Lucho, toujours avec le virage Nord? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Dim 6 Fév - 14:21:48 | |
| - Racolar a écrit:
- Par contre je sais pas si à la télé on a vu l'altercation à la mi-temps entre M'Bia et le virage Nord, puis en fin de match Lucho, toujours avec le virage Nord?
Oui on a v u que Mbia est allé vers le virage et que Gaby l'engueulait, et l'altercation entre Lucho est les supporters. Autant dire que Lucho ce sont ses 20 derniers matches à l'OM... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Dim 6 Fév - 14:50:43 | |
| Oh le pauvre choux, si au moindre égard il nous tourne le dos c'est qu'il ne mérite pas de rester et qu'il n'a pas la carrure pour jouer dans un club à pression... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Dim 6 Fév - 14:54:23 | |
| Clair on aurait jamais du le prendre. Franchement on aurait jeter plus de 20M€sur un mec qui ne sait pas faire une seule passe correcte. Tellement mieux.
Dans le groupe c'est juste le meilleur en terme de technique, de passe, et de vision, mais bon on y dit d'aller se faire fou***. Et bien sur je ne remettrais pas sur le tableau le fait de le siffler quand il se blesse. Et après on viendra me dire qu'on a les meilleurs supps. Le Vélodrome c'est plus ce que c'était. Que tu siffles au début oui, à la mi-temps oui, mais à la fin quand t'as les trois points j'ai du mal à comprendre le concept. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Dim 6 Fév - 15:01:21 | |
| Au fait Beye t'as pas répondu à ma question pendant le match. Y avait un peno sur Diawara mais lequel? Parce que hier des Diawara y en avait 2. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Dim 6 Fév - 17:01:41 | |
| Sur Souley ;)
Sinon, je suis d'accord avec Rock, le Vél niveau ambiance c'est plus du tout ça, franchement, ça ressemble plus à grand chose. On attend plus que le capo de j'sais plus quel groupe avec ses grosses enceintes. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Dim 6 Fév - 18:31:37 | |
| - Racolar a écrit:
Par contre je sais pas si à la télé on a vu l'altercation à la mi-temps entre M'Bia et le virage Nord, puis en fin de match Lucho, toujours avec le virage Nord? Pourquoi il y a eu 2 altercation avec le virage Nord ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Dim 6 Fév - 18:35:49 | |
| - United-13 a écrit:
- Pourquoi il y a eu 2 altercation avec le virage Nord ?
La banderole bougez-vous le cul. Mbia est allez leur faire comprendre de la fer***, et Lucho pareil. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Dim 6 Fév - 18:37:31 | |
| - Rσck1 a écrit:
- United-13 a écrit:
La banderole bougez-vous le cul. Mbia est allez leur faire comprendre de la fer***, et Lucho pareil. C'est pour ca ?! Franchement, je pense que beaucoup de personne sont d'accord avec cette banderole. Et tu est sur que c'est la même raison pour Lucho, il sait lire le Français ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Dim 6 Fév - 18:51:32 | |
| Je sais pas s'il sait lire ou comprend le Français, mais c'est sur qu'il est allé vers le même virage que Mbia il est donc pas allé les remercier ou quelque chose dans le genre.
Surtout que là on se prend des sifflets, ok y a que 1/0 mais si on a un brin plus de reussite ça finit à 3/0. Bref hier le Vélodrome a encore montré que ça allait pas top niveau ambiance... Et que ça s'arrangera pas l'an prochain.
Pourtant ce soir on est à deux doigts de faire une excellente opération! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Dim 6 Fév - 22:41:31 | |
| - Rσck1 a écrit:
- United-13 a écrit:
La banderole bougez-vous le cul. Mbia est allez leur faire comprendre de la fer***, et Lucho pareil. Pour Mbia, rien à voir avec la banderole. Mais pour Lucho, il est allé dire aux supp' d'arréter avec ça et il s'est fait insulter... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Dim 6 Fév - 22:52:55 | |
| A ma décharge l'histoire de Mbia je l'ai vue après. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Dim 6 Fév - 23:13:03 | |
| Oui M'Bia c'est à cause des sifflets, Lucho c'est la banderole. En même temps j'y étais au stade, et franchement j'ai pas honte de dire que je faisais parti de ceux qui ont sifflés à la mi-temps et à la fin du match. On gagne 1-0, et comme souligné plus haut on est passé près du 3-0, mais n'oublions pas que le 1-1 n'étais pas loin non plus. Et puis c'est surtout quand on voit le niveau, franchement on a de la chance qu'en face c'était Arles-Avignon, car je suis persuadé que si on fait le même match contre Lorient ou Brest, on le perd. On est tellement mauvais, depuis le temps que je vais au Velodrome, je ne me suis jamais autant ennuyé que hier, on a une pauvreté de jeu assez grave. Je pense sincèrement qu'on peut faire une croix sur le titre si rien ne s'améliore, et comme je ne vois aucune améliorations depuis le début de la saison, que la qualification en finale de la CdL n'a pas l'air d'avoir libéré les joueurs, je ne vois pas d'où le fameux déclic peut provenir.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Dim 6 Fév - 23:17:37 | |
| Le déclic il viendra, si on recommence à avoir un peu de réussite. Parce que hier deux barres, qui se transforment en but et je suis persuadé que les sifflets on les entend pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Lun 7 Fév - 1:12:29 | |
| Arles contre les gros - Citation :
- Aller
Paris-SG - Arles-Avignon 4-0 Arles-Avignon - Marseille 0-3 Arles-Avignon - Lyon 1-1 Arles-Avignon - Lille 0-1
Retour
Arles-Avignon - Paris-SG 1-2 Marseille - Arles-Avignon 1-0 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} Lun 7 Fév - 1:15:56 | |
| Au final ils ont pris que deux roustes, ils sont souvent bons contre les gros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} | |
| |
|
| |
| [OM-ACA] Une croix sur le titre ? {1/0 Gignac...} | |
|