| [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? | |
|
+7Ptiwi Curbud Massilia57 Beye13 D-Drogba ludom80 XenomorphA22 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Mer 8 Juin - 18:45:43 | |
| Stade Rennais Football ClubNom : Stade Rennais Football Club Fondation : 10 mars 1901 Couleurs : Rouge et Noir Surnom : Les rouges et noirs. Siège : 111, route de Lorient, Rennes Stade : Stade de la Route de Lorient (29 778 places) Président : Patrick Le Lay Entraineur : Frédéric Antonetti Site officiel : http://www.staderennais.com/Palmarès :Coupe de France (2) Trophée des champions (1) Champion de France D2 (2) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Mer 8 Juin - 18:47:43 | |
| Marco Simone, qui disaient qu'ils seraient champions. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Mer 8 Juin - 22:56:54 | |
| Féret en route vers Rennes
Julien Féret jouera très probablement à Rennes la saison prochaine. Même s'il est encore sous contrat avec Nancy jusqu'en 2013, l'attaquant devrait traverser la France d'Est en Ouest pour rallier la Bretagne cet été. C'est son (futur ex) président, Jacques Rousselot, qui a confirmé l'information mercredi sur Infosport. «Julien Féret sera normalement Rennais en fin de semaine», a-t-il annoncé, sans pour autant préciser le montant du transfert.
L'équipe
| |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Jeu 9 Juin - 0:19:17 | |
| Bonne recrue pour les Rennais, il va leur faire du bien lui ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Dim 19 Juin - 1:37:15 | |
| « Oui, Park nous intéresse. On l’a toujours dit. Il faut d’abord qu’on soit attractif sportivement. Concernant les salaires, ça pose toujours un problème au Stade Rennais. On veut rester équilibré. On ne veut pas faire n’importe quoi, quelque chose qu’on regretterait un an après. Il y a beaucoup de clubs qui sont aujourd’hui en grande difficulté. Nous, on ne l’est pas. On a un actionnaire solide » @ Pierre Dréossi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Mar 21 Juin - 11:44:58 | |
| Gaëtan Bong en renfort ?
Après s'être fait doubler sur la ligne par l'Olympique de Marseille pour Jérémy Morel, le Stade Rennais est à la recherche d'un défenseur. Gaëtan Bong, actuellement à Valenciennes, serait la piste principale des dirigeants, d'après Le Parisien.
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Sam 9 Juil - 16:28:45 | |
| « J'ai parlé à Frédéric Antonetti au moment de ma signature et on a eu quelques échanges le premier jour mais il ne s’intéresse pas plus à moi qu’aux autres. En ce qui concerne ma place, j’ai choisi Rennes pour jouer. J’ai refusé Paris et surtout Marseille qui me proposaient clairement une place de numéro deux. Ce que je veux avant tout c’est pouvoir progresser » @ Costil | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Ven 15 Juil - 14:36:07 | |
| Ligue Europa: Rennes ira en Géorgie ou au Kazakhstan
Le tirage au sort du troisième tour qualificatif de la Ligue Europa a eu lieu ce vendredi au siège de l'UEFA à Nyon (Suisse). Les Rennais ont obtenu un tirage clément et se déplaceront en Europe de l'Est le 28 juillet en affrontant soit le FC Rustavi Metalurgist, troisième du dernier championnat de Géorgie, ou alors le FC Irtysh (Kazakhstan) troisième également en 2010 de la Premier League kazakhe. Le match retour aura lieu le 4 août au stade de la Route de Lorient.
Sport.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Ven 15 Juil - 18:07:51 | |
| - Curbud a écrit:
- Ligue Europa: Rennes ira en Géorgie ou au Kazakhstan
Le tirage au sort du troisième tour qualificatif de la Ligue Europa a eu lieu ce vendredi au siège de l'UEFA à Nyon (Suisse). Les Rennais ont obtenu un tirage clément et se déplaceront en Europe de l'Est le 28 juillet en affrontant soit le FC Rustavi Metalurgist, troisième du dernier championnat de Géorgie, ou alors le FC Irtysh (Kazakhstan) troisième également en 2010 de la Premier League kazakhe. Le match retour aura lieu le 4 août au stade de la Route de Lorient.
Sport.fr Il y a un topic Ligue Europa (idem pour la LDC) ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Ven 5 Aoû - 19:42:37 | |
| « Park ne veut pas venir » @ Pierre Dréossi | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Dim 14 Aoû - 12:55:04 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Ven 19 Aoû - 9:54:46 | |
| Si Erding arrive à Rennes, ça en fera clairement un prétendant au podium en fin de saison ! Ca leur ferait une ligne d'attaque de folie ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Ven 19 Aoû - 17:56:22 | |
| - Citation :
- «Je croise les doigts pour Erding même si c'est un dossier difficile. L'actionnaire est prêt à nous aider, c'est une chance pour le club. J'ai eu Mevlut au téléphone il y a quelques jours, il est intéressé mais il y a de la concurrence. On espère finaliser.» @ Frédéric Antonetti
Entre Bordeaux et Rennes mon choix serait vite fait. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Ven 19 Aoû - 20:24:23 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- «Je croise les doigts pour Erding même si c'est un dossier difficile. L'actionnaire est prêt à nous aider, c'est une chance pour le club. J'ai eu Mevlut au téléphone il y a quelques jours, il est intéressé mais il y a de la concurrence. On espère finaliser.» @ Frédéric Antonetti
Entre Bordeaux et Rennes mon choix serait vite fait. Je suis Erding je pars direct à Rennes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Dim 21 Aoû - 1:24:49 | |
| Rennes a refusé une offre de plus de 20 millions d'euros d'Arsenal pour Y.M'Vila ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Dim 21 Aoû - 11:26:03 | |
| Arsenal s'y prend beaucoup trop tard pour les transferts... c'est abusé quand même ! Et sinon Erding semble bien parti pour rejoindre Rennes ! Cac serait un énorme coup pour le club car ce joueur est 10 fois meilleur qu'Hoarau quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Mer 24 Aoû - 15:07:09 | |
| Nouvelle offre de Arsenal pour Y.M'Vila, 25 M€ désormais.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Mar 30 Aoû - 20:30:28 | |
| Hadji pourrait mettre un vent à Saint-Étienne et signer à Rennes pour 2 M€.
RMC | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Mer 31 Aoû - 9:56:54 | |
| Confirmation : Hadji va signer à Rennes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Lun 5 Sep - 14:54:14 | |
| - Citation :
- « On a essayé de trouver le meilleur moyen pour que Yann puisse rester. Quand on peut faire un effort, on le fait. C’était la meilleure solution pour les deux parties. La preuve, il atteint aujourd’hui un niveau qui est vraiment très intéressant. S’il confirme, j’espère qu’on aura, nous aussi, les dividendes. » @ Pierre Dréossi
P.Dréossi a aussi affirmé qu'il avait reçu une offre de 23 M€ avant la fin du mercato mais il a refusé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Jeu 20 Oct - 14:16:36 | |
| M'Vila volé par deux prostituées ?
Deux prostituées occasionnelles, accusées d'avoir détroussé le milieu international de Rennes Yann M'Vila et un ami dans un hôtel de Montpellier, comparaîtront devant le tribunal correctionnel le 6 décembre. Elles sont soupçonnées de leur avoir volé deux montres dont une d'une valeur de 13.000 euros, des ordinateurs et des téléphones. Les faits se seraient déroulés après le match amical France-Chili (1-1) disputé le 10 août à la Mosson. Yann M'Vila et son ami, dont l'identité n'a pas été communiquée, avaient immédiatement porté plainte.
lequipe | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Jeu 20 Oct - 14:48:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Ven 28 Oct - 14:17:55 | |
| Brahimi a rechuté
Enfin remis de son entorse péronéo-tibiale qui faisait suite à de longues semaines de forfait pour divers pépins physiques, le joueur rennais, Yacine Brahimi, a rechuté après avoir reçu un coup au même endroit peu de temps après son entrée en jeu en Coupe de la Ligue face au Mans (0-0, 1-4 aux t.a.b.). Il avait contracté une première blessure en Europa League face au Mettalurgist Roustavi (victoire 2-0 le 4 août dernier), puis avait rechuté face à Sochaux (6-2) le 21 septembre. Aucune précision n'a été donnée quant au retour sur les terrains de l'international espoir.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Ven 4 Nov - 14:14:43 | |
| Clash dans le vestiaire rennais ?
La défaite de Rennes face au Celtic Glasgow (1-3), jeudi, sera-t-elle dure à digérer ? On peut le penser. Sans victoire depuis trois rencontres et humiliés par une faible équipe écossaise, les Bretons semblent un peu tendus en ce moment.
D'ailleurs, comme l'a révélé Canal Plus Sport jeudi soir, il y aurait eu une vive altercation dans le vestiaire à la fin du match. Le ton serait ainsi monté entre Frédéric Antonetti et Patrick Le Lay, le président du club. A deux jours de la réception de Valenciennes, il va falloir se ressaisir.
Article francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? Mar 20 Déc - 19:18:40 | |
| Rennes n'oublie pas Erding
Retenu cet été par le PSG, qui l'a ensuite prolongé, Mevlut Erding est encore dans le viseur de Rennes pour cet hiver. C'est le manager général du club breton, Pierre Dréossi lui-même, qui l'a confirmé mardi sur RMC. «On a essayé cet été de se renforcer en attaque, on n'a pas réussi avec Erding, a-t-il d'abord rappelé. On a une certaine fidélité dans notre réflexion. S'il y a une opportunité, on ne va pas la chasser. On verra si on a les moyens de le faire et si le PSG veut le faire. Notre avis sur le joueur n'a pas changé».
La seule différence désormais, c'est peut-être le prix de l'international turc, dont le contrat expire en 2014. Le PSG voudra-t-il cette fois s'en séparer ? Et en échange de combien ? Car nul doute qu'avec son temps de jeu infime, le retour de Guillaume Hoarau et les arrivées annoncées, le joueur ne serait pas contre aller en trouver davantage ailleurs.
lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? | |
| |
|
| |
| [Rennes] Qui a dit qu'ils jouaient le titre ? | |
|