Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas

+11
Drogbasyl™
Racolar
Vinou
ludom80
Kevom8901
STEPH
Sonnygoal
Beye13
Massilia57
sunrize7
Rσck1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 8ys8

[Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:49:38

Tremoulinas titulaire indiscutable en arrière gauche. A.Ayew idem au poste d'ailier gauche.

Pendant la CAN, Morel titulaire arrière gauche, Tremoulinas passe au poste d'ailier gauche.

Si l'affaire se conclu je dois être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:51:15

Beye13 a écrit:
Tremoulinas titulaire indiscutable en arrière gauche. A.Ayew idem au poste d'ailier gauche.

Pendant la CAN, Morel titulaire arrière gauche, Tremoulinas passe au poste d'ailier gauche.

Si l'affaire se conclu je dois être pas mal.

Morel serait donc venu alors qu'il allait signé à Rennes ou il serait titulaire indiscutable pour jouer sur le banc... pas crédible une seconde.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:53:48

Depuis 5 ans l'OM fait plus de 60 matchs par an, j'ose espérer qu'on est pas l'ambition de faire les + de 60 matchs avec Morel et Fomen.

Mon dieu quelle tristesse.....
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:55:24

Perso, ce genre de bidouillage je suis archi-contre. Si on voulait un défenseur-ailier, c'était Emmanuelson qu'il fallait.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:56:29

Rσck1 a écrit:
Perso, ce genre de bidouillage je suis archi-contre. Si on voulait un défenseur-ailier, c'était Emmanuelson qu'il fallait.

Tremoulinas est dans le même style que Emmanuelson. [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 Ok
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 1:07:33

Mouais, pas convaincu par ça. Je préfère un vrai ailier gauche à la place d'un Ayew partant pour la CAN.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:08:50

Comme on aurait Azpi pour le côté droit ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:49:19

Lyon : En cas de départ de Cissokho, Trémoulinas apparaît comme favori pour le remplacer.

@ un journaliste lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 0:39:02

« On souhaite le conserver dans l’effectif. C’est mon choix et celui de l’entraîneur (ndlr, Francis Gillot). Même si je n’aime pas l’expression de joueur intransférable, on tend vers cette tendance. » @ Triaud
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 1:35:17

On parle aussi de lui chez les caniches
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 8:35:54

Beye13 a écrit:
Lyon : En cas de départ de Cissokho, Trémoulinas apparaît comme favori pour le remplacer.

@ un journaliste lequipe

ça serait bon ça [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 50147
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:07:24

Oui mais cherche pas Triaud a dit non à l'OM sa va être non a Lille et a Lyon ! Triaud a pour l'habitude de rester assez ferme et on la bien vu sur la dossier Diarra l'an passé ! si Marseille a tout de suite fait signé Morel a sa place c'est bien qu'il savait que c"etait mort à 100% !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:23:55

le_marseillais a écrit:
Oui mais cherche pas Triaud a dit non à l'OM sa va être non a Lille et a Lyon ! Triaud a pour l'habitude de rester assez ferme et on la bien vu sur la dossier Diarra l'an passé ! si Marseille a tout de suite fait signé Morel a sa place c'est bien qu'il savait que c"etait mort à 100% !

[Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 Laugh

Tremoulinas va partir de Bordeaux.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:18:55

"Ce qui est sûr, c’est que j’avais eu les dirigeants au téléphone. J’avais eu quelques contacts et les journalistes en ont tout de suite fait toute une montagne. Ça ne s’est pas fait, aujourd’hui je suis Girondin et très content de l’être. Comme je l’ai dit récemment, il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser. L’OM en faisait partie." @ Trémoulinas
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:44:03

Beye13 a écrit:
"Ce qui est sûr, c’est que j’avais eu les dirigeants au téléphone. J’avais eu quelques contacts et les journalistes en ont tout de suite fait toute une montagne. Ça ne s’est pas fait, aujourd’hui je suis Girondin et très content de l’être. Comme je l’ai dit récemment, il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser. L’OM en faisait partie." @ Trémoulinas

Pour la saison prochaine....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:00:43

Trémoulinas ne prolongera pas

Benoît Trémoulinas ne l'a jamais caché, l'Europe lui manque. Annoncé partant en début de mercato, le latéral gauche bordelais semble s'être fait une raison à quelques jours de la fin du marché des transferts. «Le mercato se termine mercredi prochain, aujourd'hui on peut dire que je suis à 99% Girondin [...] Il y a eu des discussions avec le coach et le président, ils m'ont convaincu de rester», a-t-il expliqué. Restait à savoir si Trémoulinas, sous contrat jusqu'en juin 2013, prolongera son bail en Gironde comme le souhaitent ses dirigeants ? La réponse est courte mais claire : «Non.» Après deux saisons sans compétition européenne, le joueur formé au club n'envisage pas une troisième année sans Coupe d'Europe. Toutefois, il sait qu'avec un recrutement pour l'instant «minimaliste, il ne faut pas avoir peur de le dire», Bordeaux devra cravacher dur pour terminer européen : «Il ne faut pas se voiler la face. Il y a Marseille, Lyon, Lille et le PSG qui ont beaucoup de noms dans leur équipe. On va essayer de finir européen, même si on sait que ça va être difficile.»

lequipe

J'espère qu'on saura saisir l'occasion l’année prochaine. [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 3003262740
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:21:35

Je sens déjà que Triaud va nous casser les c*******
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas   [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas - Page 2 Empty

[Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2