| [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas | |
|
+11Drogbasyl™ Racolar Vinou ludom80 Kevom8901 STEPH Sonnygoal Beye13 Massilia57 sunrize7 Rσck1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Lun 20 Juin - 0:49:38 | |
| Tremoulinas titulaire indiscutable en arrière gauche. A.Ayew idem au poste d'ailier gauche.
Pendant la CAN, Morel titulaire arrière gauche, Tremoulinas passe au poste d'ailier gauche.
Si l'affaire se conclu je dois être pas mal. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Lun 20 Juin - 0:51:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tremoulinas titulaire indiscutable en arrière gauche. A.Ayew idem au poste d'ailier gauche.
Pendant la CAN, Morel titulaire arrière gauche, Tremoulinas passe au poste d'ailier gauche.
Si l'affaire se conclu je dois être pas mal. Morel serait donc venu alors qu'il allait signé à Rennes ou il serait titulaire indiscutable pour jouer sur le banc... pas crédible une seconde. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Lun 20 Juin - 0:53:48 | |
| Depuis 5 ans l'OM fait plus de 60 matchs par an, j'ose espérer qu'on est pas l'ambition de faire les + de 60 matchs avec Morel et Fomen.
Mon dieu quelle tristesse..... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Lun 20 Juin - 0:55:24 | |
| Perso, ce genre de bidouillage je suis archi-contre. Si on voulait un défenseur-ailier, c'était Emmanuelson qu'il fallait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Lun 20 Juin - 0:56:29 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Perso, ce genre de bidouillage je suis archi-contre. Si on voulait un défenseur-ailier, c'était Emmanuelson qu'il fallait.
Tremoulinas est dans le même style que Emmanuelson. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Lun 20 Juin - 1:07:33 | |
| Mouais, pas convaincu par ça. Je préfère un vrai ailier gauche à la place d'un Ayew partant pour la CAN. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Lun 20 Juin - 9:08:50 | |
| Comme on aurait Azpi pour le côté droit ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Mar 21 Juin - 13:49:19 | |
| Lyon : En cas de départ de Cissokho, Trémoulinas apparaît comme favori pour le remplacer.
@ un journaliste lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Mer 22 Juin - 0:39:02 | |
| « On souhaite le conserver dans l’effectif. C’est mon choix et celui de l’entraîneur (ndlr, Francis Gillot). Même si je n’aime pas l’expression de joueur intransférable, on tend vers cette tendance. » @ Triaud | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Mer 22 Juin - 1:35:17 | |
| On parle aussi de lui chez les caniches | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Mer 22 Juin - 8:35:54 | |
| - Beye13 a écrit:
- Lyon : En cas de départ de Cissokho, Trémoulinas apparaît comme favori pour le remplacer.
@ un journaliste lequipe ça serait bon ça | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Mer 22 Juin - 13:07:24 | |
| Oui mais cherche pas Triaud a dit non à l'OM sa va être non a Lille et a Lyon ! Triaud a pour l'habitude de rester assez ferme et on la bien vu sur la dossier Diarra l'an passé ! si Marseille a tout de suite fait signé Morel a sa place c'est bien qu'il savait que c"etait mort à 100% ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Mer 22 Juin - 13:23:55 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Oui mais cherche pas Triaud a dit non à l'OM sa va être non a Lille et a Lyon ! Triaud a pour l'habitude de rester assez ferme et on la bien vu sur la dossier Diarra l'an passé ! si Marseille a tout de suite fait signé Morel a sa place c'est bien qu'il savait que c"etait mort à 100% !
Tremoulinas va partir de Bordeaux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Dim 24 Juil - 19:18:55 | |
| "Ce qui est sûr, c’est que j’avais eu les dirigeants au téléphone. J’avais eu quelques contacts et les journalistes en ont tout de suite fait toute une montagne. Ça ne s’est pas fait, aujourd’hui je suis Girondin et très content de l’être. Comme je l’ai dit récemment, il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser. L’OM en faisait partie." @ Trémoulinas | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Dim 24 Juil - 21:44:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- "Ce qui est sûr, c’est que j’avais eu les dirigeants au téléphone. J’avais eu quelques contacts et les journalistes en ont tout de suite fait toute une montagne. Ça ne s’est pas fait, aujourd’hui je suis Girondin et très content de l’être. Comme je l’ai dit récemment, il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser. L’OM en faisait partie." @ Trémoulinas
Pour la saison prochaine.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Jeu 25 Aoû - 18:00:43 | |
| Trémoulinas ne prolongera pasBenoît Trémoulinas ne l'a jamais caché, l'Europe lui manque. Annoncé partant en début de mercato, le latéral gauche bordelais semble s'être fait une raison à quelques jours de la fin du marché des transferts. « Le mercato se termine mercredi prochain, aujourd'hui on peut dire que je suis à 99% Girondin [...] Il y a eu des discussions avec le coach et le président, ils m'ont convaincu de rester», a-t-il expliqué. Restait à savoir si Trémoulinas, sous contrat jusqu'en juin 2013, prolongera son bail en Gironde comme le souhaitent ses dirigeants ? La réponse est courte mais claire : « Non.» Après deux saisons sans compétition européenne, le joueur formé au club n'envisage pas une troisième année sans Coupe d'Europe. Toutefois, il sait qu'avec un recrutement pour l'instant «minimaliste, il ne faut pas avoir peur de le dire», Bordeaux devra cravacher dur pour terminer européen : « Il ne faut pas se voiler la face. Il y a Marseille, Lyon, Lille et le PSG qui ont beaucoup de noms dans leur équipe. On va essayer de finir européen, même si on sait que ça va être difficile.» lequipeJ'espère qu'on saura saisir l'occasion l’année prochaine. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas Jeu 25 Aoû - 23:21:35 | |
| Je sens déjà que Triaud va nous casser les c******* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas | |
| |
|
| |
| [Benoit Trémoulinas] reste à Bordeaux et ne prolongera pas | |
|