| [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux | |
|
+4Ribeyrou Massilia57 Auxerrois Beye13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Jeu 7 Déc - 21:58:22 | |
| Mavuba contacté par l'OMSelon l'Agence France Presse, l'Olympique de Marseille aurait pris contact avec le milieu de terrain international des Girondins de Bordeaux, Rio Mavuba. L'OM, où les milieux de terrain connaisent des blessures à répétiton ou sont suspendus (Cana, M'bami, Ribéry), souhaite se renforcer en vu de disputer une deuxième partie de saison en trombe. Mavuba reste quand à lui ouvert à un départ dès le mercato selon ses propos au micro de RMC : " Bordeaux a été un tremplin pour moi, il faut que je trouve un club à pression pour pouvoir évoluer." Affaire à suivre... football
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Jeu 7 Déc - 22:01:42 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Ven 8 Déc - 12:26:46 | |
| Bordeaux : Mavuba va rester
Le milieu de terrain bordelais Rio Mavuba a indiqué à Sud-Ouest qu'il resterait à Bordeaux malgré les bruits sur son départ.
« A une époque, j'ai fait une déclaration. Je n'ai rien à ajouter aujourd'hui. Je joue, tout va bien. Maintenant, on en reparlera en temps voulu. Je vais rester jusqu'à la fin de la saison, je pense » a indiqué au journal Sud-Ouest Rio Mavuba en réaction aux rumeurs concernant son départ des Girondins.
Sport365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Ven 8 Déc - 12:55:59 | |
| Mince à peine ouvert déjà re-fermer | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Ven 8 Déc - 18:25:37 | |
| OM : la rumeur Mavuba
Annoncé en partance pour l'Olympique de Marseille dès le mercato d'hiver, le milieu de terrain international des Girondins de Bordeaux, Rio Mavuba (22 ans, 14 matches de L1 cette saison) a tenu à calmer la rumeur. "A une époque, j'ai fait une déclaration. Je n'ai rien à ajouter aujourd'hui. Je joue, tout va bien. Maintenant, on en reparlera en temps voulu. Je vais rester jusqu'à la fin de la saison, je pense", a déclaré Mavuba au quotidien Sud-Ouest de ce jour. Le joueur avait affirmé le mois dernier sur les ondes de RMC-Info vouloir trouver "un club "à pression" pour pouvoir évoluer." L'OM, dont l'entrejeu est affaibli par des suspensions ou les blessures à répétition, souhaite se renforcer dans ce secteur pour disputer une deuxième partie de saison en trombe. maxifoot.fr | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Ven 8 Déc - 19:53:13 | |
| C'est clair que si il recherche un club à pression faut qu'il vient direct à l'OM | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Ven 8 Déc - 19:56:32 | |
| moi perso je prefere l'international francais qui jou a chelsea | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Ven 8 Déc - 20:00:09 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Bordeaux : Mavuba va rester
Le milieu de terrain bordelais Rio Mavuba a indiqué à Sud-Ouest qu'il resterait à Bordeaux malgré les bruits sur son départ.
« A une époque, j'ai fait une déclaration. Je n'ai rien à ajouter aujourd'hui. Je joue, tout va bien. Maintenant, on en reparlera en temps voulu. Je vais rester jusqu'à la fin de la saison, je pense » a indiqué au journal Sud-Ouest Rio Mavuba en réaction aux rumeurs concernant son départ des Girondins.
Sport365 Ba je pense qu'on a été clair, il est bon mais je voudrais l'avoir un peut plus tard, histoire de gagné de l'expérience. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Ven 8 Déc - 20:02:14 | |
| Dans l'interview il dit je pense donc il est sûr de rien si y'a une bonne proposition au mois de janvier je pense pas qu'il à refuse | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Sam 9 Déc - 20:44:02 | |
| Pour lui ca va pas se jouer a grand chose, si l'OM finit fort la saison et que Bordeaux perds ses deux derniers matchs il partira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux | |
| |
|
| |
| [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux | |
|