Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Rio Mavuba] Reste à Bordeaux

+4
Ribeyrou
Massilia57
Auxerrois
Beye13
8 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux 8ys8

[Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Empty
MessageSujet: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux   [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux EmptyJeu 7 Déc - 21:58:22

Mavuba contacté par l'OM

Selon l'Agence France Presse, l'Olympique de Marseille aurait pris contact avec le milieu de terrain international des Girondins de Bordeaux, Rio Mavuba. L'OM, où les milieux de terrain connaisent des blessures à répétiton ou sont suspendus (Cana, M'bami, Ribéry), souhaite se renforcer en vu de disputer une deuxième partie de saison en trombe. Mavuba reste quand à lui ouvert à un départ dès le mercato selon ses propos au micro de RMC : "Bordeaux a été un tremplin pour moi, il faut que je trouve un club à pression pour pouvoir évoluer." Affaire à suivre...

football

[Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Hmm6zg2 [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Hmm6zg2

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 17:11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux   [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux EmptyJeu 7 Déc - 22:01:42

Mouais on est intéréssé par son cas mais moi j'ai un autre article pas sympa [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Down

Morefoot a écrit:
Rio Mavuba ne partira pas

Rio Mavuba vient de démentir la rumeur du quotidien anglais Skysports, comme quoi il voudrait partir à tout prix des bords de la Garonne dès ce mercato hivernal

C'est à 17h15 sur l'antenne de RMC Info que l'international français a voulu réagir aux propos qu'ont tenu certains médias. Après Skysports, c'est l'hebdomadaire But ! qui a relayé l'info, comme quoi Rio voulait plier bagages dès la mi-saison, du fait de son temps de jeu relativement restreint par rapport à son potentiel.
Il a exprimé dans l'émission DKP que le journaliste anglais avaient mal interprété (volontairement ?) ses paroles, en insinuant que le fait d'être sur le banc signifiait vouloir partir. En effet Mavuba avait récemment expliqué à la presse sa frustration après avoir été relégué en tant que remplacent à Anfield Road, lors du match de Ligue des Champions contre Liverpool.
Cependant le milieu de terrain girondin n'a pas totalement exclu un départ à la fin de la saison prochaine : "C'est sûr que je ne partirais pas au mercato d'hiver, maintenant à la fin de la saison on verra ça avec les dirigeants" a-t-il annoncé. Affaire à suivre.....

[Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Non10 [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Non10
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux   [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux EmptyVen 8 Déc - 12:26:46

Bordeaux : Mavuba va rester

Le milieu de terrain bordelais Rio Mavuba a indiqué à Sud-Ouest qu'il resterait à Bordeaux malgré les bruits sur son départ.

« A une époque, j'ai fait une déclaration. Je n'ai rien à ajouter aujourd'hui. Je joue, tout va bien. Maintenant, on en reparlera en temps voulu. Je vais rester jusqu'à la fin de la saison, je pense » a indiqué au journal Sud-Ouest Rio Mavuba en réaction aux rumeurs concernant son départ des Girondins.

Sport365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux   [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux EmptyVen 8 Déc - 12:55:59

Mince à peine ouvert déjà re-fermer [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Mrgreen
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux   [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux EmptyVen 8 Déc - 13:07:12

En tout cas pour moi c'est ui ui ui ui [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Mrgreen [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Yep9
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux   [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux EmptyVen 8 Déc - 18:25:37

OM : la rumeur Mavuba

Annoncé en partance pour l'Olympique de Marseille dès le mercato d'hiver, le milieu de terrain international des Girondins de Bordeaux, Rio Mavuba (22 ans, 14 matches de L1 cette saison) a tenu à calmer la rumeur. "A une époque, j'ai fait une déclaration. Je n'ai rien à ajouter aujourd'hui. Je joue, tout va bien. Maintenant, on en reparlera en temps voulu. Je vais rester jusqu'à la fin de la saison, je pense", a déclaré Mavuba au quotidien Sud-Ouest de ce jour. Le joueur avait affirmé le mois dernier sur les ondes de RMC-Info vouloir trouver "un club "à pression" pour pouvoir évoluer." L'OM, dont l'entrejeu est affaibli par des suspensions ou les blessures à répétition, souhaite se renforcer dans ce secteur pour disputer une deuxième partie de saison en trombe.

maxifoot.fr
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux   [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux EmptyVen 8 Déc - 20:00:09

Massilia57 a écrit:
Bordeaux : Mavuba va rester

Le milieu de terrain bordelais Rio Mavuba a indiqué à Sud-Ouest qu'il resterait à Bordeaux malgré les bruits sur son départ.

« A une époque, j'ai fait une déclaration. Je n'ai rien à ajouter aujourd'hui. Je joue, tout va bien. Maintenant, on en reparlera en temps voulu. Je vais rester jusqu'à la fin de la saison, je pense » a indiqué au journal Sud-Ouest Rio Mavuba en réaction aux rumeurs concernant son départ des Girondins.

Sport365

Ba je pense qu'on a été clair, il est bon mais je voudrais l'avoir un peut plus tard, histoire de gagné de l'expérience. [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux   [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux EmptyVen 8 Déc - 20:02:14

Dans l'interview il dit je pense [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Hmm6zg2 donc il est sûr de rien [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Wink2 si y'a une bonne proposition au mois de janvier je pense pas qu'il à refuse [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Non10
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux   [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux EmptySam 9 Déc - 20:44:02

Pour lui ca va pas se jouer a grand chose, si l'OM finit fort la saison et que Bordeaux perds ses deux derniers matchs il partira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux   [Rio Mavuba] Reste à Bordeaux Empty

[Rio Mavuba] Reste à Bordeaux
Page 1 sur 1