| [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+13vincent1999 Goub United-13 le_marseillais ludom80 D-Drogba Ptiwi Droit-Au-But Rσck1 Drogbasyl™ Racolar Beye13 Massilia57 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Dim 15 Mai - 14:31:10 | |
| Son interview Article laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Dim 15 Mai - 23:45:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- "C'est le plus grand club français, ce n'est pas rien. Après Lorient, progresser, ça peut passer par l'OM. Mais je ne sais pas encore de quoi l'avenir sera fait." @ Morgan Amalfitano
Fais pas chier, signe chez nous ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Mai - 14:07:37 | |
| La Gazzetta dello Sport annonce ainsi que le Genoa serait très intéressé par les services du Merlu pour la saison prochaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Mai - 17:26:24 | |
| En ce moment sur RMC. - Citation :
- L.Fernandez : "Marseille t'as t-il contacté ?"
M.Amalfitano : "Joker" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Mai - 17:32:53 | |
| « Si je devais rester en France ce serait pour un club de top niveau. J'ai une préférence pour Marseille en France. Mais je suis incapable de m’avancer à ce niveau. Je suis libre depuis quelque temps. Il faut venir me chercher. J’ai vu certains clubs étrangers qui m’ont montré leur envie. En France, je ne sais pas ce qu’ils attendent. Je ne suis pas là à les attendre non plus. » @ Morgan Amalfitano | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Mai - 17:40:51 | |
| Bon si la c'est pas clair... Marseille ça lui plait !!!! On attend quoi la ??? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Mai - 19:14:55 | |
| Put*in, qu'il vienne chez nous !! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Mai - 21:43:01 | |
| On attend quoi bordel ?.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Mai - 21:45:16 | |
| Pourquoi vous dites tous "on attend quoi ?" alors qu'on l'a contacté ?
Il faut être patient et attendre maintenant. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Mai - 22:44:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- « Si je devais rester en France ce serait pour un club de top niveau. J'ai une préférence pour Marseille en France. Mais je suis incapable de m’avancer à ce niveau. Je suis libre depuis quelque temps. Il faut venir me chercher. J’ai vu certains clubs étrangers qui m’ont montré leur envie. En France, je ne sais pas ce qu’ils attendent. Je ne suis pas là à les attendre non plus. » @ Morgan Amalfitano
Je pense que c'est assez clair | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Mai - 22:48:03 | |
| Non je pense que tu n'as vu les messages au dessus ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Mai - 23:22:46 | |
| Courbis sur RMC est super optimiste, pour lui c'est fait il ira à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 26 Mai - 10:37:57 | |
| L'OM a mis Amalfitano en N° 1 pour son mercatoA deux semaines jour pour jour de l’ouverture du mercato, le 9 juin, l’Olympique de Marseille a déjà mis le turbo sur un dossier, celui de Morgan Amalfitano. Selon l’Equipe, José Anigo a été missionné afin de régler le cas du joueur lorientais au plus vite. Le milieu de terrain des Merlus, fournisseur en chef de Kevin Gameiro, est suivi depuis pas mal de temps par le staff de l’Olympique de Marseille et du côté phocéen on veut très rapidement en faire le premier renfort de ce marché des transferts. Pas certain cependant qu’ Amalfitano soit aussi pressé que cela de signer un contrat, même si l’offre de l’OM est évidemment tentante. Le joueur est en effet en fin de contrat et peut étudier sans aucune pression les offres qui vont lui arriver. foot01Voilà c'est ça qu'on veut ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 26 Mai - 11:27:06 | |
| Ca serait pas mal ça ! Le joueur est à un âge où il arrive au top, il progresse chaque année, mais la concurrence serait forte à l'OM | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 26 Mai - 13:58:29 | |
| Nickel même si je me méfie toujours de ce genre de site. Les attaquants vont se régaler avec lui et Ben | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 26 Mai - 14:28:22 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Nickel même si je me méfie toujours de ce genre de site.
Les attaquants vont se régaler avec lui et Ben C'est le même article que dans le journal lequipe, ils ne font que reprendre. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 26 Mai - 14:45:43 | |
| Ah ok je connais mal alors | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Ven 27 Mai - 10:44:00 | |
| En fin de contrat avec Lorient à l’issue de la saison, Morgan Amalfitano ne sait toujours pas où il rebondira cet été. Le milieu de terrain breton, notamment pisté par Arsenal, le FC Séville et Aston Villa pourrait finalement rester dans l’Hexagone puisque l’OM tiendrait la corde, selon L’Equipe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Ven 27 Mai - 13:11:43 | |
| " Mes potes à Marseille me poussent à venir à l’OM" @ Morgan Amalfitano | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Ven 27 Mai - 13:17:27 | |
| Selon lequipe, José Anigo doit rencontrer l'agent du Lorientais la semaine prochaine pour conclure l'opération. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Ven 27 Mai - 13:42:54 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Ven 27 Mai - 14:30:31 | |
| Bienvenu au Abriel bis | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Ven 27 Mai - 15:09:56 | |
| Abriel a 6 ans de plus quand même et je vois pas en quoi leurs arrivées sont comparables | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Ven 27 Mai - 15:16:20 | |
| Parce que beaucoup sur-estime Amalfitano donc il nous fera une Abriel bis en gros 6bons mois et le reste il se contentera de rien foutre voilà tout. si Lucho part et qu'Amalfitano le remplace on aura rien gagner au contraire ;) | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM Ven 27 Mai - 15:17:57 | |
| Bah oui c'est évident enfin si on vend Lucho 15M€ j'ose espérer qu'on aura un vrai remplacant pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Morgan Amalfitano] signe pour 4 ans à l'OM | |
|