| [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM | |
|
+16lili54 Racolar rato12 maximeom coco_nuts Olimas Disaster Sonnygoal Vinou Beye13 Drogbasyl™ Rσck1 Massilia57 United-13 le_marseillais ludom80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mar 19 Avr - 19:54:40 | |
| "C'était une connerie, rigole le défenseur olympien. La preuve, j'y ai déjà gagné des matches (avec les Bleus, ndlr)". Reste que l'international français n'a encore jamais remporté de trophée dans sa carrière et qu'il compte bien ouvrir son palmarès samedi en gagnant la coupe de la Ligue contre Montpellier : "Ce sont des matches qui nous marquent, qui marquent les gens et qui marquent l'histoire d'un club. Cette finale est importante pour l'OM. Et encore plus pour moi" @ Fanni | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Sam 23 Avr - 22:52:59 | |
| Il a vaincu le signe indien !
Gros match derrière, pas une miette pour son attaquant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Dim 24 Avr - 14:48:35 | |
| « La troisième finale a été la bonne pour moi. C’est beaucoup de bonheur, je suis très heureux. C’est un soulagement car ça fait un moment que je joue en France et, si je pars un jour à l’étranger, ça m’aurait fait mal de partir sans un titre. Je pense que cette victoire va donner beaucoup d’énergie pour la fin du championnat car on a encore notre mot à dire dans la course au titre. Ça va faire du bien au groupe, au club et à tout le monde » @ Rod Fanni | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Dim 24 Avr - 14:49:06 | |
| Finalement c'était pas un chat noir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mer 27 Avr - 21:00:51 | |
| Les deux centres de ouf qu'il sort aujourd'hui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Dim 8 Mai - 23:53:32 | |
| Des boulevards ce soir, il a mit pas mal de fois Diawara dans la merde.
Sur le pénalty par exemple, regardez qui vient le couvrir.
Dernière édition par Beye13 le Dim 8 Mai - 23:56:24, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Dim 8 Mai - 23:54:24 | |
| Il prend le bouillon de plus en plus souvent ces temps-ci, Azpi le mettera sur le banc l'année prochaine. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Dim 8 Mai - 23:55:25 | |
| Dire que j'avais pensé qu'il pourrait concurrencer à bloc Azpi...
Il est où le vrai Rod, celui qu'on avait à son arrivée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM | |
| |
|
| |
| [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM | |
|