| [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM | |
|
+16lili54 Racolar rato12 maximeom coco_nuts Olimas Disaster Sonnygoal Vinou Beye13 Drogbasyl™ Rσck1 Massilia57 United-13 le_marseillais ludom80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mar 1 Fév - 22:01:20 | |
| - ludom80 a écrit:
- Oui je préfère M'Bia à Mignot.
J'ai dit un peu moins fort, pas un joueur comme Mignot. Encore heureux que M'bia se donne à fond pendant les matchs, manquerait plus que ça Si c'était pas le cas, le mec aurait rien compris à la vie, surtout quand on a comme objectif de jouer dans les plus grands clubs européens, monsieur à intérêt à se bouger le c*l. C'est bizarre que juste au moment où il souhaite une augmentation, il se blesse, quelle coïncidence! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mar 1 Fév - 22:09:42 | |
| Bah dis pas qu'il se donne pas à fond alors... Enfin sois choqué de son salaire de 240.000€/mois si tu veux, pour l'un des 3 meilleurs DC de Ligue 1 je trouve ça bien moi... m'enfin y'a plus choquant, Ben Arfa qui était à 400, Rodriguez qui sans jouer touche 140... | |
|
| |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mar 1 Fév - 22:12:23 | |
| En même temps tu trouveras toujours pire.. C'est bidon comme raisonnement de chercher toujours pire, c'est comme ça qu'on se fait pigeonner.
D'où j'ai dit qu'il se donnait pas à fond sur le terrain? Je parle plus de comportement quand je dis ce donner à fond, ça veut plutôt dire tout donner pour le club et pas pour l'argent. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mar 1 Fév - 22:40:11 | |
| - Goto² a écrit:
- En même temps tu trouveras toujours pire.. C'est bidon comme raisonnement de chercher toujours pire, c'est comme ça qu'on se fait pigeonner.
D'où j'ai dit qu'il se donnait pas à fond sur le terrain? Je parle plus de comportement quand je dis ce donner à fond, ça veut plutôt dire tout donner pour le club et pas pour l'argent. Donner tout pour le club hors du terrain ça veut dire quoi aussi ? Puis je suis supporter de l'OM moi, je veux juste qu'ils soient bons sur le terrain, c'est pas forcément mon délire de venir quelque part, scandalisé, et de dire : "Oh mais vivement que cette tâche à 240k€, oui 240k€, se barre, parce qu'il s'est plaint en dehors du terrain." - Rσck1 a écrit:
- Et un mec bon qui a un vrai cerveau c'est pas trouvable? Parce que depuis Blanc, voir DVB, j'ai pas vu un défenseur avec un vrai cerveau. Assez emmer**** quand même.
Diawara - M'Bia c'est peut être pas très intelligent mais ça fonctionne ^^ Des joueurs intelligents déjà y'en a pas des masses alors des défenseurs.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mar 1 Fév - 22:52:40 | |
| - ludom80 a écrit:
- Diawara - M'Bia c'est peut être pas très intelligent mais ça fonctionne ^^ Des joueurs intelligents déjà y'en a pas des masses alors des défenseurs..
Je remets pas en cause leur fonctionnement, je trouve même Diawarra plutôt pas mal il s'en sert de son cerveau au moins, à l'opposé de Mbia qui se prend pour une star alors qu'il est loin d'avoir ne serait-ce qu'un dixième de la carrière d'un Blanc d'un Beckenbauer, d'un Mattahaus, voir d'un Ayala. Le mec il aurait déjà gagné tout dans sa carrière qu'il fasses ses caprices ça passerait, mais là je suis désolé ça passe pas. Et il aura beau être bon, me faire des triples louts piqués, marquer 10 buts dans le même match, ça changera pas d'un poil mon opinion. Il a un cerveau, mais il est toujours sur off. | |
|
| |
Goto² Amateur
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mer 2 Fév - 21:16:30 | |
| Je rejoins une fois de plus Rock. Pour le moment M'bia n'a pas le droit de faire sa starlette et faire des caprices de gamins, quand il aura une vraie bonne carrière avec plusieurs victoires à son palmarès, en attendant, il a rien à dire, il joue et il verra plus tard pour une augmentation. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Sam 5 Fév - 21:32:43 | |
| Rien à dire parfait comme d'habitude. | |
|
| |
Goto² Amateur
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Sam 5 Fév - 21:36:48 | |
| Ouép, il est monté en puissance au fil du match, belle rencontre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Sam 5 Fév - 21:37:30 | |
| Moins percutant à droite je trouve. Bien mais peut largement mieux faire! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Dim 6 Fév - 14:06:37 | |
| Moins en vu que d'habitude offensivement mais en même temps avec Rémy devant lui qui en branle pas une pas facile de combiné. Sinon au top défensivement, l'essayez c'est l'adopter ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Sam 12 Fév - 21:18:12 | |
| Excellent comme d'habitude. Il est vraiment bon. | |
|
| |
Goto² Amateur
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Sam 12 Fév - 21:24:58 | |
| Je l'ai trouvé moins présent offensivement, mas toujours aussi important derrière. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Lun 14 Fév - 19:32:08 | |
| « Depuis la trêve, je trouve que c’est le meilleur Marseillais. Il a amené de la fraîcheur à cette équipe. Alors que le ballon brûle parfois les pieds de ses partenaires, lui, il se distingue par sa tranquillité. On voit qu’il est bien dans sa tête. En plus de ses qualités défensives, c’est un très bon relanceur. Pour une formation amenée à faire le jeu, c’est une qualité essentielle » @ Di Méco | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mer 23 Fév - 22:40:23 | |
| Enorme encore ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mer 23 Fév - 22:41:19 | |
| Il est magnifique. Quand en EdF ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mer 23 Fév - 22:42:53 | |
| Il a bouffé Rooney Son double grand-pont en première mi-temps, aie aie | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mer 23 Fév - 23:01:22 | |
| Il est juste parfait! Défensivement, offensivement... quel joueur!! Faudrait peut-être y penser Mr Blanc... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mer 23 Fév - 23:15:40 | |
| Brillant en première moins vu en Deuxième mais entre lui et Azpi à son vrai niveau sa va être dur de trancher pour DD. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mer 23 Fév - 23:25:29 | |
| Monsieur je mets la misère à Rooney | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Jeu 24 Fév - 1:56:27 | |
| Grand... Très grand match de Fanni ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Dim 27 Fév - 13:05:47 | |
| Fanni forfait selon laprovence. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Jeu 3 Mar - 13:03:24 | |
| Tchat avec Rod FanniDe retour à l’entraînement cette semaine après des soucis au genou, Rod Fanni sera l’invité du tchat d’OM.net ce jeudi à partir de 13 heures. Avant le choc de la 26e journée de Ligue 1 entre l’OM et Lille, le latéral olympien va répondre à toutes vos interrogations en direct sur le site officiel : Son intégration, le match retour à Manchester, les résultats de l’équipe et ses ambitions en club comme en sélection mais aussi toutes les autres questions qui vous viennent à l’esprit… Rendez-vous en début d’après-midi sur OM.net ! OM.netIl répond aux questions en ce moment. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Jeu 3 Mar - 13:32:13 | |
| jeudi 3 mars 2011 12h54 OM.net
|
12h55 | | OM.net: Rod Fanni répondra à toutes vos questions à partir de 13h.... | jeudi 3 mars 2011 12h55 OM.net
|
12h57 | | Rod Fanni: Bonjour à tous, j'attends vos questions ! | jeudi 3 mars 2011 12h57 Rod Fanni
|
1h00
| jeudi 3 mars 2011 1h00
|
1h02 | | [Commentaire de la part de Lungo Clément Lungo Clément : ] Salut Rod comment vas-tu, ta blessure ? | jeudi 3 mars 2011 1h02 Lungo Clément
|
1h03 | | Rod Fanni: Bonjour Lungo , je vais bien, ma blessure va beaucoup mieux. Je pense donc être apte pour ce week-end. | jeudi 3 mars 2011 1h03 Rod Fanni
|
1h03 | | [Commentaire de la part de ERIC ERIC : ] Bonjour, comment expliques-tu ton adaptation aussi rapide, et comment te sens-tu dans l’effectif ? Merci et bonne continuation | jeudi 3 mars 2011 1h03 ERIC
|
1h03 | | Rod Fanni: Bonjour Eric, déjà je suis du coin. J'ai été vraiment très bien accueilli par le staff et les joueurs, on m'a mis à l'aise très vite. Avec la famille qui est dans le coin ça aide aussi. | jeudi 3 mars 2011 1h03 Rod Fanni
|
1h03 | | [Commentaire de la part de Vanessa Vanessa : ] Bonjour Rod ! Qu'est-ce que tu fais en dehors des terrains ? Tes loisirs ? | jeudi 3 mars 2011 1h03 Vanessa
|
1h04 | | Rod Fanni: Bonjour Vanessa, je suis très musique ! J'aime bien aussi la mode, et dès que je peux je vais voir ma famille et mes amis. J'aime bien tout ce que se rapporte aux voitures. | jeudi 3 mars 2011 1h04 Rod Fanni
|
1h05 | | [Commentaire de la part de Vanessa Vanessa : ] Bonjour ! Quel endroit tu aimes bien à Marseille ? | jeudi 3 mars 2011 1h05 Vanessa
|
1h05
| | Rod Fanni: Bonjour Vanessa, il y en a plusieurs ! Mais j'aime bien la Corniche, et tout ce qu'il y a du côté du Prado. Ce n'est pas encore la période, mais il y a aussi les Calanques, notamment celles de Cassis ! | jeudi 3 mars 2011 1h05 Rod Fanni
|
1h06
| jeudi 3 mars 2011 1h06
|
1h06
| | [Commentaire de la part de Clément Clément: ] Salut Rod, quelles sont tes idoles ? | jeudi 3 mars 2011 1h06 Clément
|
1h07
| | Rod Fanni: Bonjour Clément, c'est peut être prétentieux, mais je n'ai pas vraiment d'idoles dans le foot. J'ai beaucoup aimé Thuram et Weah. Dans le basket j'aimais bien Jordan et Sean Kemp. | jeudi 3 mars 2011 1h07 Rod Fanni
|
1h07
| | [Commentaire de la part de nanel67 nanel67 : ] Bonjour Rod ! Suivais tu les matchs de Marseille étant petit ? | jeudi 3 mars 2011 1h07 nanel67
|
1h08
| | Rod Fanni: Bonjour, ouais beaucoup ! J'aillais dans les bars de Martigues, avec mes cinq francs, pour pouvoir m'acheter la "conso" pour pouvoir boire le match ! Je me faisais engueuler du coup vu que je rentrais tard !! | jeudi 3 mars 2011 1h08 Rod Fanni
|
1h08
| | [Commentaire de la part de victor 71 victor 71 : ] Bonjour Rod, que penses-tu du terrible calendrier du mois de Mars avec notamment le clasico? | jeudi 3 mars 2011 1h08 victor 71
|
1h09
| | Rod Fanni: Bonjour Victor, ça peut être tant terrible que fantastique, si tout se passe bien. C'est clair qu'il faudra être psychologiquement très fort. Le clasico, je l'attends avec impatience. J'ai toujours espéré en vivre un au fond de moi. Là l'occasion se présente, j'ai hâte. | jeudi 3 mars 2011 1h09 Rod Fanni
|
1h10
| | [Commentaire de la part de Cécile06 Cécile06 : ] Bonjour Rod ! Quels sont tes films préférés ? | jeudi 3 mars 2011 1h10 Cécile06
|
1h11
| | Rod Fanni: Bonjour Cécile, il y a Usual Suspects, Heat, et American History X. | jeudi 3 mars 2011 1h11 Rod Fanni
|
1h11
| jeudi 3 mars 2011 1h11
|
1h13
| | [Commentaire de la part de renaud renaud : ] Salut Rod , as-tu un profil facebook , joues-tu a Fifa 11? | jeudi 3 mars 2011 1h13 renaud
|
1h14
| | Rod Fanni: Bonjour Renaud, c'est une question piège, il y a trop de demandes sur mon Facebook ! Je n'ai que 63 amis, je filtre tout ! Fifa je ne joue plus trop, pourtant j'étais à fond à l'époque. Peut être que je vieillis ... | jeudi 3 mars 2011 1h14 Rod Fanni
|
1h14
| | [Commentaire de la part de alexis alexis : ] Bonjour Rod! Penses-tu que vous pouvez allez battre Manchester à old traford | jeudi 3 mars 2011 1h14 alexis
|
1h15
| | Rod Fanni: Bonjour Alexis, oui je le pense ! Si on ne le pense pas il vaut mieux ne pas y aller!! Au niveau du mental, et du combat physique, ça va se jouer à des détails. | jeudi 3 mars 2011 1h15 Rod Fanni
|
1h15
| | [Commentaire de la part de Amélie Amélie : ] Salut Rod, avec qui tu t'entends le mieux dans l'équipe? | jeudi 3 mars 2011 1h15 Amélie
|
1h16
| | Rod Fanni: Bonjour Amélie, avec Margarita et le cuistot ! Je plaisante bien sûr !!! Plus sérieusement, avec Souley et Steve, que je connaissais avant d'arriver à l'OM. | jeudi 3 mars 2011 1h16 Rod Fanni
|
1h16
| jeudi 3 mars 2011 1h16
|
1h17
| | [Commentaire de la part de kader kader : ] Bonjour Rod, c'était facile de dribbler Rooney ? | jeudi 3 mars 2011 1h17 kader
|
1h17
| | Rod Fanni: Bonjour Kader, oui matin midi et soir, c'est facile !! J'attends le retour il voudra me le rendre ! Mon défi sera de lui en mettre un deuxième, et je demande l'augmentation dans la foulée ! | jeudi 3 mars 2011 1h17 Rod Fanni
|
1h17
| | [Commentaire de la part de Alex Alex : ] Bonjour Rod, quel est ton plat préféré ? | jeudi 3 mars 2011 1h17 Alex
|
1h18
| | Rod Fanni: Bonjour Alex, je suis plutôt plats africains ou italiens. | jeudi 3 mars 2011 1h18 Rod Fanni
|
1h18
| | [Commentaire de la part de Florian Florian : ] Bonjour Rod ! Souhaites-tu finir ta carrière à Marseille ? | jeudi 3 mars 2011 1h18 Florian
|
1h19
| | Rod Fanni: Bonjour Florian, non, j'aimerais bien connaître l'étranger avant de finir ma carrière. Après pourquoi pas revenir s'ils veulent encore de moi !! | jeudi 3 mars 2011 1h19 Rod Fanni
|
1h19
| | [Commentaire de la part de Marie Charlotte Marie Charlotte : ] Salut Rod ! Penses-tu qu'en venant à l'OM tu vas retrouver ta place en équipe de France ? | jeudi 3 mars 2011 1h19 Marie Charlotte
|
1h20
| | Rod Fanni: Bonjour Marie-Charlotte, là il faut demander à Laurent Blanc ! Ce n'est pas à moi de répondre pour le coup, mais j'ai confiance en moi. | jeudi 3 mars 2011 1h20 Rod Fanni
|
1h20
| | [Commentaire de la part de Mathieu Mathieu : ] Bonjour Rod, ne crains tu pas le jour où Azpilicueta va faire son retour dans l'equipe ?? Et comment vois-tu cette concurrence entre vous ? | jeudi 3 mars 2011 1h20 Mathieu
|
1h21
| | Rod Fanni: Bonjour Mathieu, non je ne le crains pas du tout. Car dans l'éventualité on pourrait jouer ensemble tous les deux, vu que je peux jouer dans l'axe, même si je préfère évoluer à droite. | jeudi 3 mars 2011 1h21 Rod Fanni
|
1h21
| | [Commentaire de la part de Mika Mika : ] Salut Rod, es vrai que tu étais membres du collectif hip-hop "Mars Patrie" avec la rappeuse Keny Arkana ? si oui, quel sont tes rapports avec elle maintenant ? bonne fin de saison . | jeudi 3 mars 2011 1h21 Mika
|
1h22
| | Rod Fanni: Bonjour Mika, au départ quand je l'ai intégré ça s'appelait collectif Etat Major. Depuis je n'ai pas trop de nouvelles d'elle, on ne s'est pas revu. Mais je la suis à travers les médias comme tout le monde !! | jeudi 3 mars 2011 1h22 Rod Fanni
|
1h22
| jeudi 3 mars 2011 1h22
|
1h22
| | [Commentaire de la part de POLO59 POLO59 : ] Bonjour Rod, quelle équipe te fait le plus peur pour le sprint final ? | jeudi 3 mars 2011 1h22 POLO59
|
1h23
| | Rod Fanni: Bonjour Polo, "peur" c'est un grand mot... Après Lille et Rennes restent des gros concurrents. Mais on est tous assez resserré, et tout le monde peut prétendre au titre. Aujourd'hui ce qui m'intéresse c'est plutôt nous, plus que les autres. | jeudi 3 mars 2011 1h23 Rod Fanni
|
1h24
| | OM.net: Ce sera les deux dernières questions.... | jeudi 3 mars 2011 1h24 OM.net
|
1h24
| | [Commentaire de la part de Mok Mok : ] Salut Rod, as tu déjà marqué un but et à quand avec l'OM ? | jeudi 3 mars 2011 1h24 Mok
|
1h24
| | Rod Fanni: Bonjour Mok, ce week-end !! Mon dernier but, c'était avec Rennes, en Coupe d'Europe je crois, ou à Saint-Etienne je ne sais plus. | jeudi 3 mars 2011 1h24 Rod Fanni
|
1h24
| jeudi 3 mars 2011 1h24
|
1h24
| | [Commentaire de la part de micka micka : ] Bonjour Rod, penses-tu que l'OM peut battre lille dimanche soir au Vélodrome? | jeudi 3 mars 2011 1h24 micka
|
1h26
| | Rod Fanni: Bonjour Micka, bien sûr qu'on peut les battre ! J'espère bien que l'on va le démontrer dès dimanche. | jeudi 3 mars 2011 1h26 Rod Fanni
|
1h27
| | Rod Fanni: Merci à tous d'avoir suivi ce chat, je reviendrai vous voir dès que possible !! |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM | |
| |
|
| |
| [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM | |
|