Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM

Aller en bas 
+16
lili54
Racolar
rato12
maximeom
coco_nuts
Olimas
Disaster
Sonnygoal
Vinou
Beye13
Drogbasyl™
Rσck1
Massilia57
United-13
le_marseillais
ludom80
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM 8ys8

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 16:55:31

Rod Fanni
[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM 11020211





[Rod Fanni] avant Noël, l'épi Fanni.

Bon, on va replacer le recrutement dans son contexte : avant le match contre Toulouse, Didier Deschamps annonçait fièrement que le mercato marseillais n'existerait pas au cours de la saison. Pas poissard pour deux sous, le soir même, la Desch' perd Cesar Azpilicueta, catastrophique en début de saison mais sur une pente très ascendante lors des derniers matchs, sur blessure. Saison finie pour la pépite espagnole. L'OM devait alors recruter un nouvel arrière droit, sous peine de devoir aligner Kaboré à chaque match comme rightback, ce qui semble inconcevable pour un club visant très haut...

Les rumeurs enflent dès le lendemain de la blessure d'Azpi : Corchia, une rumeur trop rapide pour être vraie, Debuchy, peut-être trop intouchable en novembre lui. Et puis Rod Fanni. Le rennais a un bon de départ, la concurrence à Rennes avec Danzé devient trop importante, le martegal est en plus international : l'affaire est belle. Après des jours de négociations avec le club breton, l'affaire est conclue pour 4M€. Comme les marseillais aiment négocier, alors on est reparti pour 10 jours, avec le joueur cette fois-ci. Durant cette période, on aura tout vu et tout entendu : Aulas fait une ironise sur le recrutement de Fanni, les journalistes ayant obtenu leur diplôme pour 5€ en Thaïlande en font leur affaire ; on parle également de problèmes en interne entre Anigo et Deschamps, rien de surprenant.

Comme remplaçant à Azpi, l'OM a donc choisi dans ce qui se fait de mieux en L1, ce qui est rassurant concernant les ambitions de chacun. Reste à Rod de prouver qu'on ne s'est pas trompé en le recrutant. Son contrat de 2 ans et demi ne doit pas être un fardeau pour l'OM.





Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 17:02:33

Trés trés bonne recrue pour nous la meilleur qu'on aurai pu avoir je pence a cette période !!
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM 8ys8

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 17:12:01

Bien joué Ludom. Bonne recrue, enfin. [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Wink2

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Fanni_fiche
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM 8ys8

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 17:44:02

Enfin !

Welcome chez toi Rod et fais-nous réver.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 18:03:30

Transfert : Rod Fanni enfin à l'OM

Après plusieurs jours de négociations, un accord a enfin été trouvé entre le club olympien, en quête d'un successeur à Cesar Azpilicueta, et le latéral du Stade Rennais. Cet accord reste encore soumis au passage de la visite médicale.

La raison l'a finalement emporté. Après plusieurs jours de tractations, de hauts et de bas, un accord de principe a enfin été trouvé entre l'OM et Rod Fanni au sujet d'un contrat portant sur deux saisons et demie. Les deux parties ont joué serré sur le plan salarial avant de se rapprocher ce mercredi. Après s'être entraîné avec Rennes à la Piverdière, le centre d'entraînement du club breton, l'ancien Niçois a donné sa réponse. Elle ravira Didier Deschamps, lui qui avait rapidement érigé le Martégal en priorité depuis la grave blessure de Cesar Azpilicueta. Un désir renforcé par la suspension de Stéphane Mbia, dimanche pour recevoir Lyon, ajoutée à la plus que probable absence de Souleymane Diawara.

L'arrivée de Rod Fanni, 29 ans, reste encore conditionnée au passage de la traditionnelle visite médicale. Le Martégal doit effectuer une batterie de tests ce mercredi soir. Sauf problème, l'international français (cinq sélections) devrait faire la connaissance de ses nouveaux partenaires demain pour son premier entraînement, avant d'être présenté à la presse. Il sera qualifié pour le choc face à l'OL. Puissant, physique, Fanni peut jouer aussi bien au poste de latéral droit qu'en défense centrale. Il possède une solide expérience de la Ligue 1 avec plus de 200 matches à son actif (204 exactement). Pour l'enrôler, l'OM devrait débourser quelque 4 millions d'euros.

Rod Fanni a entamé sa carrière à Martigues avant de mettre le cap sur Lens en 2002 où il passe deux ans ; en 2004-2005, il joue une saison à Châteauroux. Nice le repère en Ligue 2 et lui permet de goûter de nouveau à l'élite de 2005 à 2007. A partir de cette année-là, Fanni porte les couleurs du Stade Rennais avec qui il a prolongé l'été dernier jusqu'en 2012, alors que l'Atlético de Madrid le courtisait ardemment. Des envies d'étranger ne l'auraient d'ailleurs pas abandonné...

@Laprovence
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 18:50:36

Il nous aurait couté 0€ ça aurait collé à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 19:39:22

J'éspère qu'on sera pas Fanni. [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM 8ys8

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 20:01:19

"C'est une très bonne nouvelle, nous a-t-il confié. Rod est un excellent joueur avec des qualités physiques et techniques très intéressantes : il va vite, est très bon de la tête, possède une bonne qualité de centre et une polyvalence remarquable. C'est une bonne acquisition pour l'OM avec la blessure de Cesar Azpilicueta. Je suis content pour lui car il intègre une belle équipe et il sera plus exposé même si Rennes est un bon club. A mon avis, c'est le joueur idéal à ce poste et dans ce contexte pour l'OM. Je suis sûr qu'il apportera un plus." @ A.Boghossian
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 20:33:07

Par contre Ludo, je suis quasi certain qu'on perd Azpi non pas à Toulouse mains face à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 21:16:21

Oui c'était face à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou


Inscription : 15/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 21:46:49

Il va jouer contre Lyon? Sachant qu'il aura aucuns repères [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 21:48:26

Transfert : les premiers mots de Rod Fanni

Parti de Nantes en fin de journée, Rod Fanni vient de se poser à l'aéroport de Marseille-Provence. Attendu par l'OM, le défenseur né à Martigues a livré ses premiers mots à "La Provence", quelques instants après s'être posé sur le sol provençal : "Je suis forcément content de rejoindre l'OM car je suis un enfant de la région. Ce club a toujours beaucoup représenté pour moi. Le fait de disputer la Ligue des champions a été un élément important dans ma réflexion."

Laprovence
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 21:57:37

c'est plutôt cher mais bon ça reste une solution de rechange de qualité correct, c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 21:59:42

4M€ c'est cher ? pour un international francais de 29 ans ? et tous le monde connai son niveau non ? en plus un lyonnais qui dit sa [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Laugh lovren 10M€ , bodmer + Keita a 24M€ et j'en passe ... [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou


Inscription : 15/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 22:11:52

Tout les clubs font des erreurs en matière de transferts. . .
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 22:14:47

je suis d'accord avec toi marseille en a fait plus d'une mais bon quand tu dit que Fanni c'est cher alors qu'on le paye entre 3.5M€ et 4M€ il ne faut pas pousser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM 8ys8

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 22:17:33

Et quand Azpi va revenir on va en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 22:20:00

soit il sera une doublure de luxe mais je pence plus qu'il prendra la place a M'Bia qui sera a 90% transferé
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM 8ys8

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 22:32:20

Fanni il joue pas dans l'axe si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 22:33:23

ben si c'est pour sa que je dit qu'il prendre la place a m'bia aprés sont depart en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM 8ys8

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyMer 15 Déc - 23:44:47

Fanni : «L'OM, c'est spécial»

Officiellement Marseillais pour deux saisons et demie jeudi matin, Rod Fanni revient sur son transfert. «Enfant de l'OM», le latéral droit arrive avec de grandes ambitions sur la Canebière.

«Rod Fanni, percevez-vous cette signature à Marseille comme un véritable soulagement?

C'est sûr qu'à l'heure où je vous parle, je suis vraiment content. Signer à Marseille est quelque chose qui me fait plaisir et dont je suis très fier.

Comment avez-vous vécu ces dernières semaines?

Ce qui m'a fait du bien, c'est de rester à l'écart de tout ça. Je me suis focalisé sur ce que j'avais à faire avec Rennes et j'ai beaucoup délégué à mon agent Dominique Six, qui m'a vraiment soulagé. Ça m'a permis de me tenir à l'écart, et pour moi, ça a vraiment été important.

Vous n'avez pas hésité une seule seconde, quand Marseille s'est manifesté?

Je n'ai jamais caché mon envie de jouer à l'étranger et ça avait été ma priorité dans un premier temps. Après, quand l'OM est venu se positionner, ça m'a fait réfléchir. Tout le monde le sait, je suis un enfant d'ici. Marseille est un club spécial pour moi.

«Il y a eu beaucoup de discussions et de négociations, mais je suis d'attaque pour jouer dès ce week-end contre Lyon.»

Avec quelles ambitions arrivez-vous à l'OM?

Il ne faut pas se voiler la face. Je viens à Marseille pour jouer le titre et faire un beau parcours en Ligue des Champions. J'arrive ici avec beaucoup d'ambitions. Dans le cas contraire, il vaut mieux ne pas venir.

Avez-vous eu des garanties quand à votre rôle dans l'équipe, quand César Azpilicueta fera son retour?

Bien sûr, sinon je ne serai pas venu. Je ne vais pas le cacher, j'avais d'autres opportunités qui s'ouvraient à moi. Je ne suis pas venu pour faire le nombre. En signant à Marseille, je viens pour jouer, m'imposer et apporter un plus.

Signer à Marseille peut également relancer votre carrière internationale...

C'est clair qu'au niveau de la sélection ça peut aider. Ça ne fera pas tout, car se sont mes performances qui feront la décision au final, mais en jouant pour Marseille on est forcément plus regardé.

Êtes-vous prêt à jouer dès dimanche contre Lyon?

C'est vrai que psychologiquement ces dernières semaines ont été fatigantes, mais je me sens prêt. Il y a eu beaucoup de discussions et de négociations, mais je suis d'attaque pour jouer dès ce week-end contre Lyon.

Épilogue d'un transfert annoncé

Encore présent mercredi matin au centre d'entraînement de La Piverdière, Rod Fanni vient de mettre un terme à son aventure rennaise, débutée en 2007. Averti d'avancées significatives dans les négociations entre son agent et l'OM mercredi après-midi, le joueur s'est envolé in extrémis pour la cité phocéenne à 18h35. Refusant de commenter son futur transfert à cet instant, le latéral droit a ensuite passé avec succès la visite médicale et paraphera officiellement son contrat jeudi matin. Rennais il y a encore quelques heures, le joueur, qui n'a jamais caché ses envies de départs, savoure désormais la fin d'un feuilleton débuté le 29 novembre dernier. Il ne lui reste plus qu'à choisir son nouveau numéro de maillot.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyJeu 16 Déc - 1:45:33

J-C. Dassier remercie les dirigeants rennais

"Je voudrais saluer la courtoisie dont ont fait preuve les dirigeants rennais tout au long des négociations", déclare Jean-Claude Dassier, alors qu'un accord de principe a été trouvé entre l’OM, le club breton et Rod Fanni (29 ans) pour le transfert du défenseur.

Après avoir satisfait à la visite médicale, l'arrière latéral droit doit s'engager pour deux ans et demi en faveur de l'Olympique de Marseille.

Il est arrivé dans la cité phocéenne en début de soirée, mercredi

Om.net
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM 8ys8

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyJeu 16 Déc - 3:22:22

Disaster a écrit:
Et quand Azpi va revenir on va en faire quoi ?

Il sera la doublure de Azpi' et Diawara.

Dans l'autre sens on va dégager N'Diaye et Rodriguez.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyJeu 16 Déc - 3:24:51

je pence meme que dans l'esprit a Deschamps il sait qu'il va perdre M'Bia en fin de saison et je me demande si il pence pas a lui comme sont succeseur
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM 8ys8

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM EmptyJeu 16 Déc - 12:36:22

[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Fanni10

Il devrait avoir le numéro 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty
MessageSujet: Re: [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM   [Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rod Fanni] Le David Guetta de l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rod Fanni] Dj Rod
» [Rod Fanni] Épisode 02
» [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€
» [Rod Fanni] accord OM-Rennes à 4M€
» [Rod Fanni] la valeure sûre de L1 en cas de besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: