| [Ballon de Plomb 2010] Qui sera le vainqueur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ballon de Plomb 2010] Qui sera le vainqueur ? Lun 6 Déc - 12:08:13 | |
| Ballon de Plomb : la liste des 11 nominés !
D’accord, il y a le Ballon d’Or. Mais tout autant attendu par certains, le Ballon de Plomb va bientôt donner son verdict ! Les Cahiers du football vient en effet de publier la liste des 11 nominés pour ce trophée récompensant le meilleur du pire de la Ligue 1. Alors, qui succèdera à Mataja Kezman, vainqueur en 2009 ?
Les nominés :
Hatem Ben Arfa (Marseille), Matthieu Chalmé (Bordeaux), Grégory Coupet (Paris), Mathieu Coutadeur (Monaco), Yohan Demont (Lens), Nicolas Dieuze (Grenoble), Sofiane Feghouli (Grenoble), Kazim Kazim (Toulouse), Antonio Geder (Le Mans), Damien Grégorini (Nancy), Fernando Morientes (Marseille). | |
|
| |
YaTcHaN Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Lieu : TOULOUSE Emploi : Chargé d'Etude - Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Tous Joueur préféré : Escales Club Favori : Toulouse Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon de Plomb 2010] Qui sera le vainqueur ? Lun 6 Déc - 13:53:35 | |
| Bonjours J'ai voté Nicolas Dieuze (Grenoble)! Car, ça fait quelque année qui le mérite. Ce type est un chat noir pour l'équipe dans la quel il évolue. (Elles descendent toutes à l'étage inférieur). | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon de Plomb 2010] Qui sera le vainqueur ? Lun 6 Déc - 13:57:31 | |
| Coupet le mériterait bien. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon de Plomb 2010] Qui sera le vainqueur ? Lun 6 Déc - 13:58:02 | |
| C'est surtout LE joueur type qui sert a rien dans une équipe Perso' je vote Morientes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon de Plomb 2010] Qui sera le vainqueur ? Lun 6 Déc - 14:10:36 | |
| Moi je me demande ce que Ben Arfa fait là.
A ce rythme là Gourcuff y sera aussi l'année prochaine alors. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon de Plomb 2010] Qui sera le vainqueur ? Lun 6 Déc - 14:22:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Moi je me demande ce que Ben Arfa fait là.
A ce rythme là Gourcuff y sera aussi l'année prochaine alors. Pour HBA c'est surement pour son choix de carrière. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon de Plomb 2010] Qui sera le vainqueur ? Lun 6 Déc - 14:41:38 | |
| J'ai voté pour le bide Morientes. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon de Plomb 2010] Qui sera le vainqueur ? Lun 6 Déc - 15:03:06 | |
| Dieuze passe des relégations aux possibles dépots de bilan. Pour l'ensemble de son oeuvre il mérite! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon de Plomb 2010] Qui sera le vainqueur ? Lun 6 Déc - 19:39:00 | |
| Mon vote va à Coupet. Départ de Lyon, du banc à Madrid, du banc au PSG. Greg à défaut de vouloir la sortir, il faut sortir. Dédicace à Xeno et Olimas ils comprendront. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ballon de Plomb 2010] Qui sera le vainqueur ? Lun 10 Jan - 11:31:11 | |
| Le 8e Ballon de Plomb, décerné par le magazine satirique Les Cahiers du Foot, a été attribué au Lensois Yohan Démont pour ses «performances médiocres» et ses «coups d'éclat» comme cette «altercation sur le terrain avec son coéquipier Kovacevic». | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ballon de Plomb 2010] Qui sera le vainqueur ? | |
| |
|
| |
| [Ballon de Plomb 2010] Qui sera le vainqueur ? | |
|