| [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Mar 24 Mar - 15:05:28 | |
| :Lequipe:
Dernière édition par Beye13 le Dim 5 Avr - 23:00:23, édité 7 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Mar 24 Mar - 15:05:57 | |
| 3 ans qu'on a pas battu le PSG. Si on gagne on pourra parler d'exploit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Mer 25 Mar - 15:05:56 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Sam 28 Mar - 15:18:49 | |
| -------- Mandanda --------
Djédjé - Morel - Nkoulou - Mendy
------- Romao - Ayew ------- Thauvin - Payey - Occampos
---------- Mitchy ----------
Le 11 parfait pour OM-PSG | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Sam 28 Mar - 21:32:48 | |
| Lemina débutera je pense. Gignac sera titulaire. Il faut garder la bonne ambiance dans le groupe. | |
|
| |
Payet06 Débutant(e)
Inscription : 30/03/2015 Nation préférée : Italie Joueur préféré : Sané Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Mar 31 Mar - 10:21:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- 3 ans qu'on a pas battu le PSG. Si on gagne on pourra parler d'exploit.
Oui, il serait temps de le battre les parigots car j'en peux plus de les voir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Mar 31 Mar - 14:22:55 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Mar 31 Mar - 14:27:57 | |
| Sondage sur :leParisien: , qui pratique le plus beau jeu entre l' #OM et le #PSG ? PSG 74.9 % OM 25.1 % | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Mar 31 Mar - 14:33:31 | |
| | |
|
| |
Payet06 Débutant(e)
Inscription : 30/03/2015 Nation préférée : Italie Joueur préféré : Sané Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Mar 31 Mar - 17:59:02 | |
| Moi aussi Nkoulou, j'aurai préféré Payet............ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Mer 1 Avr - 14:43:24 | |
| « Je suis persuadé que l’OM va gagner. Bielsa met en place un projet de jeu ambitieux, même si ça lui joue parfois des tours, il faut continuer comme ça. Je sens la fin de série pour Paris, la chance finit toujours par tourner. Ce PSG est toujours très costaud, mais il fait moins mal offensivement. Si Bordeaux l’a fait, l’OM peut le faire. Un nul permettrait de rester en course, une défaite, en revanche, serait dramatique, dangereuse même pour la suite » @ Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Mer 1 Avr - 16:05:36 | |
| Bon j'ai fais le sondage pour savoir quel joueur je suis (pour faire plaisir a Ro(u)ck1) et je suis tombé sur Florian Thauvin Allez, pour féter ça, il nous offre les 3 points dimanche !! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Mer 1 Avr - 21:10:14 | |
| Je suis tombé sur la catin de Matuidi moi... Du coup je l'ai refais et je suis tombé sur Gignac. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Jeu 2 Avr - 15:25:07 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Jeu 2 Avr - 15:35:38 | |
| Papin donnera le coup d'envoi fictif de #OMPSG. Met nous une papinade sur le coup d'envoi. On mènera au moins 1-0. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Jeu 2 Avr - 15:39:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Jeu 2 Avr - 15:40:02 | |
| Via :Le Phoceen: , Le onze olympien des #OMPSG. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Ven 3 Avr - 15:17:15 | |
| Marcelo Bielsa a communiqué son 11 de départ pour #OMPSG : - Citation :
- Mandanda / Dja Djédjé Fanni Morel Mendy / Romao Lemina / Thauvin Payet Ayew / Gignac
Comme prévu Nkoulou forfait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Sam 4 Avr - 14:48:53 | |
| Sondage :France Foot: en fait-on trop avec le clasico #OMPSG ? 72% Oui 28% Non | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Dim 5 Avr - 13:11:44 | |
| « Je pense vraiment que Marseille va gagner, c'est le supporter qui parle. C'est le premier Classique dans le nouveau Vélodrome et je crois que l'atmosphère va surprendre les Parisiens. Ça va être un tremblement de terre. L'OM a aussi un entraîneur pour gagner, qui a l'expérience de ce genre de matches en Argentine » @ José Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Dim 5 Avr - 13:14:30 | |
| Margarita Louis-#Dreyfus sera présente ce soir pour #OMPSG. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Dim 5 Avr - 13:24:17 | |
| L' #OM rappelle que le #Vélodrome est sous la menace de deux huis clos, l'un total, l'autre partiel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Dim 5 Avr - 13:30:11 | |
| Le match #OMPSG sera diffusé ce soir dans 167 pays ! :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} Dim 5 Avr - 13:35:34 | |
| La UNE :leParisien: "Un choc électrique" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} | |
| |
|
| |
| [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3} | |
|