| [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} | |
|
+11Kevom8901 Drogbasyl™ Stefou D-Drogba ludom80 Rσck1 United-13 Massilia57 Drogba76 Beye13 Racolar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Sam 30 Oct - 20:25:51 | |
| Comme si l'OM n'était pas capable de jouer tout les 3 jours... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Sam 30 Oct - 20:27:05 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Comme si l'OM n'était pas capable de jouer tout les 3 jours...
Sauf que là c'est un déplacement en Slovénie. Et demain on jouera sur un terrain très impraticable. Donc risque de blessures.
Dernière édition par Beye13 le Sam 30 Oct - 20:27:38, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Sam 30 Oct - 20:27:19 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Comme si l'OM n'était pas capable de jouer tout les 3 jours...
Tu oublies le dép dans le trou du cul du monde.. Décision demain à 11h @ Fautrel | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Sam 30 Oct - 20:32:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sauf que là c'est un déplacement en Slovénie. Et demain on jouera sur un terrain très impraticable. Donc risque de blessures.
Ils faisaient ça en Russie pour jouer le dimanche en Europa League, c'est pas comme si sa s'est jamais passé (surtout pour jouer sur des terrains pire que ce qu'on peut jouer demain). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Sam 30 Oct - 20:37:06 | |
| De toute façon le match n'aura pas lieu. Par contre j'espère qu'avec ce qui se passe que celui de la semaine prochaine aura lieu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Sam 30 Oct - 20:38:48 | |
| "J'ai pris la décision de reporter le match en accord avec le délégué de la LFP et en concertation avec les acteurs, les entraîneurs, les directeurs sportifs et les présidents. Je serai présent demain matin à 11h pour une nouvelle inspection de la pelouse, indique l'arbitre de la rencontre. Nous avons espéré ce soir yune accalmie mais le terrain est impraticable. Une seule chose m'intéresse : c"est le spectacle et la sécurité des joueurs. @ Fautrel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Sam 30 Oct - 21:08:15 | |
| Anigo veut jouer demain, il vient de le dire en conférence de presse. Sinon pas de dates disponibles avant janvier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Sam 30 Oct - 21:29:58 | |
| Anigo : «On souhaite vraiment jouer dimanche»
Comment trouvez-vous la décision de ce report ? Il n’y a pas eu débat sur le fait de ne pas jouer ce soir. C’était dangereux pour les joueurs, et il y a un règlement. Il faut s’y plier. Il dit que demain le match doit avoir lieu si les conditions le permettent. On attendra 13h la décision de l’arbitre et des délégués.
Préféreriez-vous jouer dimanche, même s’il y a la proximité du match de Zilina, mercredi ? Même si ce n’est pas la meilleure des choses, nous on souhaite vraiment jouer dimanche, car sinon ce sera compliqué pour caser le match. On reviendrait dans la problématique que nous avons eu l’an dernier.
Y a-t-il un dispositif spécial mis en place ? On va essayer d’évacuer un peu de flotte ce soir, le système de drainage fonctionne bien. On espère qu’il y aura une accalmie, et on attendra dimanche. Mais s’il en retombe autant encore dans la nuit, ce sera compliqué.
----------------------------------------------------------------------------
D.Deschamps : «Il vaut mieux jouer dimanche»
La réaction du coach olympien sur l'antenne d'OMtv après le report du match OM-Rennes :
«Évidemment qu'il vaut mieux le jouer demain (dimanche), c'est le règlement. Quand un match est annulé, il est rejoué le lendemain sauf si notre match de Ligue des Champions avait eu lieu mardi. On verra après la réunion technique de dimanche mais, apparemment, les bulletins météo ne sont pas très positifs. Nous rentrons à la Commanderie au grand regret des joueurs qui avaient prévu certainement autre chose ce soir. Ce n'est pas que cela me fasse très plaisir mais il y a un match qui est susceptible d'être joué demain. Je n'ai pas été voir la pelouse mais je fais confiance.»
----------------------------------------------------------------------------
J-C. Dassier : «C'est la déception»
Après la décision du report du match OM-Rennes, le président Jean-Claude Dassier a livré sa réaction à OMtv lors du direct d’avant-match :
«C'est la déception car tout le monde était prêt, les Bretons sont là. Mais le ballon ne roule pas, c'est injouable. J'espère que l'on va pouvoir jouer demain (dimanche), mais le bulletin météo n'est pas follement optimiste et je rappelle que l'on joue mercredi en Ligue des Champions. Didier Deschamps souhaiterait jouer demain (dimanche), tout comme le président Le Lay (Rennes). Il y aura une réunion technique demain à 13h autour de M. Fautrel, l'arbitre de la rencontre, avec les coaches et peut-être même les présidents. Il sera alors décidé si l'on rejoue dimanche, Attendons quand même demain. Nous sommes respectueux des décisions des arbitres mais on va se retrouver encore en embuscade, on va redescendre au classement… Mais cela ne nous avait pas si mal réussi l'année dernière.»
Articles OM.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Sam 30 Oct - 21:44:17 | |
| Ils sont d'accord avec moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Sam 30 Oct - 23:03:26 | |
| "Le match n'aura pas lieu demain" @ RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Dim 31 Oct - 0:01:20 | |
| Une petite photo du Vél | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Dim 31 Oct - 0:08:29 | |
| Cette piscine que c'est... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Dim 31 Oct - 0:14:39 | |
| Sympa Marseille sous le déluge... franchement j'y suis déjà allé à des matchs sous la pluie, mais là c'était vraiment trop... Par hasard, le dernier match remis à cause de la pluie, ce n'était pas un OM-Auxerre, arrêté à la 60ème minute alors qu'on gagnait 1-0, à l'époque où Leboeuf était capitaine? J'y étais déjà Et deuxième mauvaise nouvelle pour moi, je viens juste de réaliser que je passe mon permis le lundi 8... donc déplacement à Paris annulé Bref, journée de merde | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Dim 31 Oct - 0:15:47 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Dim 31 Oct - 11:45:06 | |
| Il continue de pleuvoir sur Marseille. Météo France affirme que plusieurs passages pluvieux soutenus et orageux successifs sont à prévoir ce dimanche.
Report en vue. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Dim 31 Oct - 12:22:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Dim 31 Oct - 13:00:36 | |
| Le match n'aura pas lieu, comme prévu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Dim 31 Oct - 13:13:38 | |
| L'inspection du terrain a débutéFredy Fautrel et les délégués débutent à l'instant l'inspection du terrain. Il ne pleut plus sur le Vélodrome, et toute l'attention est portée sur l'état de l'aire de jeu. Jean-Claude Dassier est également sur la pelouse. OM.netIl va autorisé le match, mais il pourra être annuler à tout moment d'ici 17h00. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Dim 31 Oct - 13:16:29 | |
| L'abitre se donne jusqu'à 14h pour déciderL'inspection du terrain vient de se terminer. L'arbitre du match a décidé de se donner encore un délai avant de prendre une décision définitive. Elle sera prise au plus tard à 14h, pour respecter les contraintes liées à l'organisation du match. Tout va dépendre d'éventuelles nouvelles chutes de pluie. OM.netEt à 14h il se donnera jusqu'a 16h pour décider... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Dim 31 Oct - 13:17:10 | |
| Des vrais comiques n'empêche... Moi je louperais une mi-temps en plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Dim 31 Oct - 13:18:39 | |
| L'arbitre se donne jusqu'à 14h pour déciderL'inspection du terrain vient de se terminer. L'arbitre du match a décidé de se donner encore un délai avant de prendre une décision définitive. Elle sera prise au plus tard à 14h, pour respecter les contraintes liées à l'organisation du match. Tout va dépendre d'éventuelles nouvelles chutes de pluie. OM.netVa t-il tenir sa promesse d'hier ? | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Dim 31 Oct - 13:19:11 | |
| Ce qui est bien c'est que sur l'autoroute va falloir s'envoyer, car à ce rythme là il va donner la réponse 1h avant le match | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Dim 31 Oct - 13:22:49 | |
| Non mais quand tu vois l'état du terrain sur OMTV, si le match se joue c'est honteux.
C'est injouable. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Dim 31 Oct - 13:27:36 | |
| Si l'eau s'évacue pas c'est pas la peine, tu fais un contrôle tu tue un gabian. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} | |
| |
|
| |
| [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} | |
|