Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}

+11
Kevom8901
Drogbasyl™
Stefou
D-Drogba
ludom80
Rσck1
United-13
Massilia57
Drogba76
Beye13
Racolar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptySam 30 Oct - 20:25:51

Comme si l'OM n'était pas capable de jouer tout les 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptySam 30 Oct - 20:27:05

Kevom8901 a écrit:

Sauf que là c'est un déplacement en Slovénie. Et demain on jouera sur un terrain très impraticable. Donc risque de blessures.

Dernière édition par Beye13 le Sam 30 Oct - 20:27:38, édité 1 fois
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptySam 30 Oct - 20:27:19

Kevom8901 a écrit:

Tu oublies le dép dans le trou du cul du monde..

Décision demain à 11h @ Fautrel
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptySam 30 Oct - 20:32:36

Beye13 a écrit:
Sauf que là c'est un déplacement en Slovénie. Et demain on jouera sur un terrain très impraticable. Donc risque de blessures.

Ils faisaient ça en Russie pour jouer le dimanche en Europa League, c'est pas comme si sa s'est jamais passé (surtout pour jouer sur des terrains pire que ce qu'on peut jouer demain).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptySam 30 Oct - 20:37:06

De toute façon le match n'aura pas lieu. [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Wink2

Par contre j'espère qu'avec ce qui se passe que celui de la semaine prochaine aura lieu. [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptySam 30 Oct - 20:38:48

"J'ai pris la décision de reporter le match en accord avec le délégué de la LFP et en concertation avec les acteurs, les entraîneurs, les directeurs sportifs et les présidents. Je serai présent demain matin à 11h pour une nouvelle inspection de la pelouse, indique l'arbitre de la rencontre. Nous avons espéré ce soir yune accalmie mais le terrain est impraticable. Une seule chose m'intéresse : c"est le spectacle et la sécurité des joueurs. @ Fautrel
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptySam 30 Oct - 21:08:15

Anigo veut jouer demain, il vient de le dire en conférence de presse. Sinon pas de dates disponibles avant janvier.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptySam 30 Oct - 21:29:58

Anigo : «On souhaite vraiment jouer dimanche»

Comment trouvez-vous la décision de ce report ?
Il n’y a pas eu débat sur le fait de ne pas jouer ce soir. C’était dangereux pour les joueurs, et il y a un règlement. Il faut s’y plier. Il dit que demain le match doit avoir lieu si les conditions le permettent. On attendra 13h la décision de l’arbitre et des délégués.

Préféreriez-vous jouer dimanche, même s’il y a la proximité du match de Zilina, mercredi ?
Même si ce n’est pas la meilleure des choses, nous on souhaite vraiment jouer dimanche, car sinon ce sera compliqué pour caser le match. On reviendrait dans la problématique que nous avons eu l’an dernier.

Y a-t-il un dispositif spécial mis en place ?
On va essayer d’évacuer un peu de flotte ce soir, le système de drainage fonctionne bien. On espère qu’il y aura une accalmie, et on attendra dimanche. Mais s’il en retombe autant encore dans la nuit, ce sera compliqué.

----------------------------------------------------------------------------

D.Deschamps : «Il vaut mieux jouer dimanche»

La réaction du coach olympien sur l'antenne d'OMtv après le report du match OM-Rennes :

«Évidemment qu'il vaut mieux le jouer demain (dimanche), c'est le règlement. Quand un match est annulé, il est rejoué le lendemain sauf si notre match de Ligue des Champions avait eu lieu mardi. On verra après la réunion technique de dimanche mais, apparemment, les bulletins météo ne sont pas très positifs. Nous rentrons à la Commanderie au grand regret des joueurs qui avaient prévu certainement autre chose ce soir. Ce n'est pas que cela me fasse très plaisir mais il y a un match qui est susceptible d'être joué demain. Je n'ai pas été voir la pelouse mais je fais confiance.»

----------------------------------------------------------------------------

J-C. Dassier : «C'est la déception»

Après la décision du report du match OM-Rennes, le président Jean-Claude Dassier a livré sa réaction à OMtv lors du direct d’avant-match :

«C'est la déception car tout le monde était prêt, les Bretons sont là. Mais le ballon ne roule pas, c'est injouable. J'espère que l'on va pouvoir jouer demain (dimanche), mais le bulletin météo n'est pas follement optimiste et je rappelle que l'on joue mercredi en Ligue des Champions. Didier Deschamps souhaiterait jouer demain (dimanche), tout comme le président Le Lay (Rennes). Il y aura une réunion technique demain à 13h autour de M. Fautrel, l'arbitre de la rencontre, avec les coaches et peut-être même les présidents. Il sera alors décidé si l'on rejoue dimanche, Attendons quand même demain. Nous sommes respectueux des décisions des arbitres mais on va se retrouver encore en embuscade, on va redescendre au classement… Mais cela ne nous avait pas si mal réussi l'année dernière.»

Articles OM.net
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptySam 30 Oct - 21:44:17

Ils sont d'accord avec moi. [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptySam 30 Oct - 23:03:26

"Le match n'aura pas lieu demain" @ RMC
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 0:01:20

Une petite photo du Vél

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 33731_10
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 0:08:29

Cette piscine que c'est...
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 0:14:39

Sympa Marseille sous le déluge... franchement j'y suis déjà allé à des matchs sous la pluie, mais là c'était vraiment trop...
Par hasard, le dernier match remis à cause de la pluie, ce n'était pas un OM-Auxerre, arrêté à la 60ème minute alors qu'on gagnait 1-0, à l'époque où Leboeuf était capitaine? J'y étais déjà [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Laugh

Et deuxième mauvaise nouvelle pour moi, je viens juste de réaliser que je passe mon permis le lundi 8... donc déplacement à Paris annulé [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Non10

Bref, journée de merde [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 0:15:47

Racolar a écrit:
Sympa Marseille sous le déluge... franchement j'y suis déjà allé à des matchs sous la pluie, mais là c'était vraiment trop...
Par hasard, le dernier match remis à cause de la pluie, ce n'était pas un OM-Auxerre, arrêté à la 60ème minute alors qu'on gagnait 1-0, à l'époque où Leboeuf était capitaine? J'y étais déjà [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Laugh

Et deuxième mauvaise nouvelle pour moi, je viens juste de réaliser que je passe mon permis le lundi 8... donc déplacement à Paris annulé [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Non10

Bref, journée de merde [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Mrgreen

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Laugh

Tu pourrais presque poster sur VDM [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 0:24:18

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Laugh

C'est clair... je pourrai rajouter qu'à cause du boulot, je suis arrivé à la mi-temps pour le match contre Zilina [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Mrgreen
Bon j'ai rien raté, mais quand même [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 312879
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 11:45:06

Il continue de pleuvoir sur Marseille. Météo France affirme que plusieurs passages pluvieux soutenus et orageux successifs sont à prévoir ce dimanche.

Report en vue.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 12:22:12

Réponse à 13h.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 13:00:36

Le match n'aura pas lieu, comme prévu.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 13:13:38

L'inspection du terrain a débuté

Fredy Fautrel et les délégués débutent à l'instant l'inspection du terrain. Il ne pleut plus sur le Vélodrome, et toute l'attention est portée sur l'état de l'aire de jeu. Jean-Claude Dassier est également sur la pelouse.

OM.net

Il va autorisé le match, mais il pourra être annuler à tout moment d'ici 17h00. [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Laugh
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 13:16:29

L'abitre se donne jusqu'à 14h pour décider

L'inspection du terrain vient de se terminer. L'arbitre du match a décidé de se donner encore un délai avant de prendre une décision définitive. Elle sera prise au plus tard à 14h, pour respecter les contraintes liées à l'organisation du match. Tout va dépendre d'éventuelles nouvelles chutes de pluie.

OM.net

Et à 14h il se donnera jusqu'a 16h pour décider... [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Mrgreen
http://tomtomss.deviantart.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 13:17:10

Des vrais comiques n'empêche... Moi je louperais une mi-temps en plus. [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 13:18:39

L'arbitre se donne jusqu'à 14h pour décider

L'inspection du terrain vient de se terminer. L'arbitre du match a décidé de se donner encore un délai avant de prendre une décision définitive. Elle sera prise au plus tard à 14h, pour respecter les contraintes liées à l'organisation du match. Tout va dépendre d'éventuelles nouvelles chutes de pluie.

OM.net

Va t-il tenir sa promesse d'hier ? [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Hmm6zg2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 13:19:11

Ce qui est bien c'est que sur l'autoroute va falloir s'envoyer, car à ce rythme là il va donner la réponse 1h avant le match [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 13:22:49

Non mais quand tu vois l'état du terrain sur OMTV, si le match se joue c'est honteux.

C'est injouable.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 13:27:36

Si l'eau s'évacue pas c'est pas la peine, tu fais un contrôle tu tue un gabian.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} - Page 3 Empty

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant