Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}

Aller en bas 
+11
Kevom8901
Drogbasyl™
Stefou
D-Drogba
ludom80
Rσck1
United-13
Massilia57
Drogba76
Beye13
Racolar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptyJeu 28 Oct - 15:24:34

Rappelez-vous, c'était le 5 mai dernier.
L'OM, alors leader, accueil le Stade Rennais. L'enjeu du match? L'assurance pour les olympiens, en cas de victoire, d'être champions de L1. Vous connaissez la suite.
Presque 6 mois après, les bretons arrivent au Velodrome en tant que leaders.
L'enjeu n'est plus le même, mais il y a tout de même une première place en jeu.

Citation :
Avant la réception de Rennes, l’OM reste sur une série de 4 victoires, toutes compétitions confondues.
Pourtant, dans le jeu, on a du mal à trouver les olympiens convaincants.
Alors, gagner en jouant mal, bon ou mauvais signe ?


Gouvi : C'est sûr que jouer mal ce n'est jamais très bon signe. Maintenant, tant qu'on a les trois points c'est le plus important. Car ces victoires difficiles à la fin du championnat personne ne s'en rappellera, on se rappellera juste des trois points engrangés. Malgré ça, l'OM ne peut pas continuer à avoir un niveau de jeu aussi faible. Rien que pour l'image de l'équipe et puis le spectacle proposé aux supporters. Et surtout, en jouant mal ce n’est pas dit qu'on continue à gagner de la sorte.

United-13 : Oui l'OM reste sur une bonne série avec 4 victoires toutes compétitions confondues et 5 matchs sans défaite. Mais par contre, c'est vrai que dans le jeu en lui-même l'OM n'est pas très convaincant, on se fait même peur quelques fois à l'image de la première mi-temps contre Lille. Mais comme le dis si bien Rock1, c'est mieux de gagner tous nos matchs en jouant mal ou les gagner par un petit score sans convaincre que perdre en proposant du bon jeu. Donc je dirais que gagner en jouant mal est un bon signe pour le moment.

Massilia57 : C'est bon signe mais sur la durée, ça passera plus ! On se satisfait de ces performances moyennes mais il faudra, un jour, poser nos couilles sur la table et jouer au foot ! On peut mettre ça sur le compte du renouvellement, une nouvelle fois, de l'effectif. Mais lors des derniers matchs, on peut remercier la maladresse des joueurs adverses ainsi qu'Il Fenomeno, énorme dans ses cages. Je rêverais d'un OM jouant au ballon, mettant la misère à ses adversaires. A l'heure actuelle, on fait avec et on se réjouit de la bonne passe Marseillaise.


Citation :
L’OM est actuellement la meilleure attaque de L1 avec 18 buts, Rennes la seconde meilleure défense (5 buts concédés, Brest étant la meilleure avec 4 buts pris seulement).
Qui de l’attaque ou de la défense aura raison ce samedi?


Gouvi : Je pense que l'attaque de l'OM prendra le dessus. Car Rennes n'a pas encore vraiment affronté de grosses équipes hormis Paris et Lille. Et surtout Marseille se doit de retrouver de l'allant offensif car malgré qu'ils aient la meilleure attaque, dans le jeu on peut attendre beaucoup mieux.

United-13 : Un gros match en prévision samedi, la meilleure attaque avec l'OM et ses 18 buts et la meilleur défense de Rennes avec 5 buts encaissés. Pour faire plus clair, c'est le premier contre le deuxième; donc je m’attends à un bon match serré avec une victoire de l'OM à la clé.

Massilia57 : Sans etre chauvin :mrgreen : , je dirais l'attaque Marseillaise où est en train d'éclore Loic Rémy. Lui, au contraire de Gignac, s'est bien acclimaté au contexte Olympien et fait un bien fou à notre équipe de cœur. Son entente avec Lucho va nous faire bander. On peut rajouter Ayew Pelé, sur qui peu de monde comptait en début de saison. Il fait taire les mauvaises langues, moi compris. De l'autre côté, Douchez va-t-il faire son match de l'année? Il y a un point positif pour nous, c'est l'absence de Mangane. Ce mec, il te bonifie une défense ! Sans oublier le forfait de Jérome Leroy.


Citation :
Rennes se déplace au Vélodrome en tant que leader, mais peut perdre cette place en cas de défaite.
Penses-tu que c’est une source de motivation, ou plutôt un facteur de stress ?


Gouvi : Source de motivation je pense. Enfin, de toute façon toutes les équipes venant au Vélodrome ont déjà un surplus de motivation. Après ça peut également être un facteur de stress car une équipe comme Rennes n'est pas habitué à jouer la première place. Donc à voir comment ils vont gérer ça.

United-13 : C'est sûr que Rennes va être très motivé à l'idée de jouer contre l'OM au Vélodrome, c'est sûr que ça motive n'importe quelle équipe, de plus Rennes va vouloir conserver sa place de leader.

Massilia57 : C'est une source de motivation. Tout le monde joue son match de l'année contre l'OM, n'en déplaise aux autres. Rennes n'a rien à perdre sur ce match, cette équipe ne vise pas le titre mais les places européennes. Pour eux, c'est que du bonus. S'ils peuvent embêter les favoris, Antonetti va pas s'en priver. Après, sur un match, tout est possible.


Citation :
Gignac traverse une période difficile. Il est actuellement en manque d’efficacité (1 but en 634mn de jeu).
Préfères-tu que Deschamps l’aligne d’entrée de jeu samedi soir, ou, au contraire, qu’il modifie son trio d’attaque?


Gouvi : Moi je crois en Gignac. Et le mettre sur le banc je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses. Une attaque Valbuena-Gignac-Remy, ça doit marcher. Avec le petit Ayew en milieu axe gauche Et Lucho axe droit ça doit être l’une des, voir la meilleure attaque de L1. Alors pour répondre à la question, je préfère laisser Gignac qui sera décisif dans peu de temps.

United-13 : C'est sûr que Gignac est en période difficile en ce moment, je l'ai toujours dit que ce n'était pas le joueur adéquat pour jouer chez nous, mais bon on préfère mettre 15 M€ sur un joueur de L1 que 18 M€ sur un grand joueur international ... 1 but en 634 minutes pour un attaquant, c'est vrai que c'est très mauvais.
Mais bon, pour revenir à ta question, a-t-on vraiment le choix ? Je vous le demande. Non, on n'a pas le choix hélas, on a deux possibilités : Gignac ou Brandao. Donc je pense que c'est toujours mieux d'aligner Gignac en espérant qu'il mette fin à sa mauvaise série samedi. Donc je préfère que DD garde son trio d'attaque pour le moment.


Massilia57 : A l'heure actuelle, Gignac, c'est une déception. Il était blessé, rejoint le club de son cœur (ah bon, ce n’était pas Lyon ?) mais a la confiance du coach. Il manque d'efficacité mais il se crée une multitude d'occasions. Mais ça va bien finir par payer un jour. Faut pas l'enterrer, mais croire en lui. Je me souviens qu'un joueur avait connu des débuts délicats comme lui mais il a réussi une belle carrière (Papin pour ceux qui le savent pas :mrgreen : ). Pour ce match, je verrais bien un trident Valbu - Rémy- A. Ayew et faire rentrer Gignac dans les 20-30 dernières minutes. Il a peut-être du mal à supporter la pression d'être titulaire :mrgrren :


Citation :
Quel est LE joueur rennais à surveiller? Pourquoi?

Gouvi : Le retour de Montano sera à surveiller s'il est titulaire, même s'il risque de manquer de rythme. En fait je ne vois pas un joueur se détacher des autres, même si Marveaux est toujours dangereux aussi. Surtout après les critiques d'Antonetti sur son cas, il aura surement très envie.

United-13 : C'est une bonne question, je dirais Yann M’vila que je trouve très bon en ce moment, je le trouve impeccable en tant que milieu défensif. Tout comme Marveaux et Camara, les deux peuvent être dangereux.

Massilia57 : Je dirais Marveaux, s'il se remet enfin à jouer au foot. Il a tout pour devenir l'un des meilleurs joueurs de Ligue1. Peut-être le deviendra-t-il en rejoignant une équipe du Top 3 (je vois déjà venir certains membres :mrgreen : ). Je n’ai pas trop suivi cette équipe pour savoir qui sort du lot cette saison. Il y a M'Vila, Dalmat mais après, bonne question. Montano va faire son retour, faudra le surveiller de près


Citation :
Et quel joueur marseillais va s’illustrer dans ce match?

Gouvi : Je vois bien un nouveau but de Remy pour continuer sur sa lancée. Et un but de Gignac serait vraiment pas mal afin de le lancer enfin.

United-13 : Bonne question, peut être Rémy qui est sur une bonne dynamique

Massilia57 : Question délicate. Si je me base sur les derniers matchs, 3 joueurs sortent du lot : Mandanda, Valbuena et Rémy. Je mettrais une pièce sur Rémy, comme précisé plus tôt dans l'interview. S'il accumule les buts, et il va le faire, il va devenir une coqueluche du Vélodrome. Bientôt, on aura le droit à la "Rémysexuel".J'espère qu'il va continuer sur sa lancée, et pourquoi pas, nous mener à la victoire et aux trophées.



Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre à mes questions [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptyJeu 28 Oct - 23:15:55

Pas beaucoup de réactions pour le moment. [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Mrgreen

Mangane et Leroy suspendus pour cette rencontre du coté de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptyJeu 28 Oct - 23:18:01

Trop long à lire, ou les interviews n'intéressent pas peut-être [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptyVen 29 Oct - 12:07:43

Si si c'est intéressant mais j'avoue que là, la présentation n'est pas très claire, ça manque de couleurs je trouve [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 312879
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptyVen 29 Oct - 13:40:21

« OM-Rennes, c’est juste un match important. Mais à l’OM de toute façon on a toujours l’obligation de gagner. Nous savons que ça va être un match difficile, et évidemment nous voulons le gagner pour pouvoir devenir maîtres de notre destin. Etre leader, c’est important car c’est toujours mieux de faire la course en tête et de dépendre de soi-même plutôt que des adversaires. Après je ne sais pas s’il y aura un effet psychologique sur nous ou sur nos rivaux » @ Lucho
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptyVen 29 Oct - 13:56:13

Drogba76 a écrit:
Si si c'est intéressant mais j'avoue que là, la présentation n'est pas très claire, ça manque de couleurs je trouve [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 312879

Voilà je pense que ça sera mieux. [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptyVen 29 Oct - 14:21:46

Beye13 a écrit:
Drogba76 a écrit:
Si si c'est intéressant mais j'avoue que là, la présentation n'est pas très claire, ça manque de couleurs je trouve [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 312879

Voilà je pense que ça sera mieux. [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Wink2

C'est beaucoup mieux ! [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptyVen 29 Oct - 19:06:10

Sans Mangane (leur meilleur défenseur), et sans Leroy (leur créateur), ça s'annonce chaud pour les Rennais. A nous d'en profiter.

Pour les interviews, j'ai lu la partie avec Massi, j'enchaine avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptyVen 29 Oct - 20:20:16

OM-Rennes : Le groupe olympien

Didier Deschamps a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception du leader, le Stade Rennais, samedi à 21 heures au stade Vélodrome. Mbia, un temps incertain est opérationnel. Cissé, touché aux ischios-jambiers de la cuisse, est forfait.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, N’Diaye, Heinze, Taiwo
Milieux : Mbia, Kabore, Lucho, Abriel, Cheyrou, Ayew J., Ayew A.
Attaquants : Valbuena, Rémy, Brandao, Gignac

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptyVen 29 Oct - 20:32:00

Mbia titulaire, Gignac aussi?

Perso je miserais sur ça demain: Mandanda- Azpi, Souley, Gaby, Taye - Charly, Dieu, Ben' - Valbu, Rémy,Dédé Ayew
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptyVen 29 Oct - 20:46:38

Gignac sera titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptyVen 29 Oct - 23:20:13

Bien joué pour l'interview [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptyVen 29 Oct - 23:22:08

Antonetti, l'as de la com'

Frédéric Antonetti espère qu'il y aura un bon arbitrage contre l'OM, samedi (21h00). C'est le message lancé en conférence de presse, un exercice dans lequel il excelle.

C'est le choc de cette 11e journée. Samedi, le leader rennais se déplace au Vélodrome pour y affronter son dauphin marseillais, «favori avec Lyon» de ce Championnat. Alors, Frédéric Antonetti a bien sûr expliqué que cette rencontre serait compliquée pour ses jeunes joueurs qui n'ont pas encore atteint leur pic de forme. Mais ce que le technicien corse espère le plus de ce match contre l'OM, «c'est qu'il y ait un bon arbitrage», a-t-il souligné avant de poursuivre : «Il ne peut y avoir de bons matches sans bons arbitres.» Une façon de mettre la pression ? «Non, je ne mets pas la pression, rétorque-t-il. J'ai vu le match de Marseille contre Nancy. Il y a deux penalties pour Nancy et un carton rouge pour Heinze. C'est un constat, je veux juste qu'il y ait un arbitrage équitable. » Alors, si Antonetti ne met pas la pression, il envoie cependant un message à Fredy Fautrel, l'arbitre de la rencontre. Un de plus pour l'entraîneur des Bretons habitué à cet exercice en conférence de presse.

Le coach n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à être un fin stratège.

Car si l'ancien coach de Bastia s'est imposé comme l'un des "bons clients" de la Ligue 1, en 16 ans de carrière pro, il s'est surtout révélé être un as de la communication. Bien plus qu'une "grande gueule", comme certains voudraient le cataloguer, Antonetti excelle lors des points presse. Le coach n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à être un fin stratège. Le week-end dernier, c'est Sylvain Marveaux qui a clairement été invité à élever son niveau de jeu alors qu'aucune question portant sur la prestation de son milieu de terrain contre Montpellier ne lui avait été posée. Il y a quelques semaines et alors que Rennes venait de prendre la tête du Championnat, il a rappelé à ses dirigeants «qu'il y a trop d'exigences au club par rapport aux moyens» dont dispose le staff technique. Souriant et disponible, le natif de Venzolasca n'hésite pas à donner son opinion sur tous les sujets. Seulement, comme dans son vestiaire, c'est lui qui mène la danse en conférence de presse.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptySam 30 Oct - 11:02:23

OM-Rennes : le onze de départ olympien probable

Voici probablement les onze joueurs olympiens qui vont démarrer la rencontre contre Rennes, ce soir à 21 heures au Vélodrome :

Gardien : Mandnada

Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Mbia et Heinze

Milieux : Lucho, Kaboré, A.Ayew

Attaquants : Rémy, Gignac, Valbuena

Remplaçants : Andrade, N'Diaye, Abriel, Taiwo, J.Ayew, Brandao et Cheyrou

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptySam 30 Oct - 14:33:11

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Sanstitre1uo

Articles leparisien et laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptySam 30 Oct - 14:51:46

Pas Kaboré...

Ok pour moi Cheyrou ou Abriel ou Mbia en 6, mais Kaboré en ce moment est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptySam 30 Oct - 16:24:27

ludom80 a écrit:
Bien joué pour l'interview [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Yep9

Merci [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Mrgreen
Faut féliciter aussi les interviewés [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Wink2

Bon direction le Vel', je vais me les peler je sens [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Laugh

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptySam 30 Oct - 17:18:42

Bon match, sous la pluie, Racolar [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Mrgreen

Qu'est-ce que j'aimerais voir Gignac marquer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptySam 30 Oct - 17:47:05

Massilia57 a écrit:
Bon match, sous la pluie, Racolar [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Mrgreen

Il parait qui pleut jamais, d'où le fait qu'on ai pas besoin de toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptySam 30 Oct - 18:45:24

C'est une constante la pluie dès que les bretons viennent ici.

Sinon je viens de lire les interviews, très bon [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptySam 30 Oct - 18:51:05

Merci. [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptySam 30 Oct - 18:51:25

OM-Rennes maintenu pour l'instant

Les violentes précipitations touchant la Provence depuis le milieu de l'après-midi n'ont pour l'heure pas affecté la pelouse du stade Véldrome où se disputera à 21 heures la rencontre comptant pour la 11e journée de Ligue 1 entre l'OM et Rennes.

"Pour l'heure, le coup d'envoi est maintenu, nous a-t-on assuré au club. Nous avons toutefois demandé un nouveau bulletin météo. La question se posera si les précipitations perdurent avec autant de force jusqu'à 21 heures." L'arbitre de la rencontre, Fredy Fautrel inspectera la pelouse vers 19h. La décision finale du report du match lui appartient.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptySam 30 Oct - 18:53:05

On a des photos du Velodrome pour le moment? Parce que si ça tombe comme chez moi, c'est juste pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} 8ys8

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptySam 30 Oct - 18:53:12

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Bon match, sous la pluie, Racolar [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Mrgreen

Il parait qui pleut jamais, d'où le fait qu'on ai pas besoin de toit.

Tu comptes nous sortir ce discours là à chaque fois jusqu'en 2014 ? Le toit on sait qu'on va l'avoir, se plaindre ne le fera pas arriver plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} EmptySam 30 Oct - 18:54:52

Beye13 a écrit:
Tu comptes nous sortir ce discours là à chaque fois jusqu'en 2014 ? Le toit on sait qu'on va l'avoir, se plaindre ne le fera pas arriver plus vite !

Oui parce qu'on a trop souvent pris pour des c***, les gens qui vont au stade. Quand tu vois que la saison passée tous nos plus gros matches se sont joués sous la pluie, et qu'on doit attendre encore 4 ans ça me parait surréaliste.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}   [OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM - Rennes] Une histoire de première place {0-0}
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OM - Reims] Reprendre la première place {2-2}
» [OM - PSG] On veut cette première place ! {2-3}
» [L'histoire] d'OM-Marseillais13
» [Anciens de l'OM] Les 21 Brésiliens de l'histoire
» [Borussia Dortmund - OM] Réécrire l'histoire {3-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: