| [Jeu Vidéo] FIFA Superstars | |
|
+12Kevom8901 Rσck1 jeromineau drogbastar Disaster Goub Ant Massilia57 United-13 XenomorphA22 Racolar Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 1 Oct - 13:05:35 | |
| J'ai enfin réussi a lier mon compte EA après une lutte acharnée !!! Ca fait plais, plein de bon trucs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 1 Oct - 13:07:04 | |
| 30 000 crédits dans la poche. Je pense que c'est surtout grâce à la mise à jour du jeu faite hier. Tu vas pouvoir mieux avancer dans le jeu, choisit bien ton joueur en OR. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 1 Oct - 14:15:57 | |
| Ouais j'ai une équipe vraiment pas dégueux maintenant, passé de 68 à 77 en talent. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 1 Oct - 14:51:16 | |
| Pareil, ça fait pas de mal. Par contre, on pouvait choisir son joueur en Or ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 1 Oct - 15:26:25 | |
| - Disaster a écrit:
- J'ai enfin réussi a lier mon compte EA après une lutte acharnée !!!
Ca fait plais, plein de bon trucs Comment as-tu fait? | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 1 Oct - 15:36:02 | |
| Bah j'ai réessayer aujourd'hui simplement en rentrant mes login et mdp et ca a marché, surement grace à la maj comme a dit Beye. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 1 Oct - 16:09:41 | |
| C'est bon J'ai eu Jansen... 79, milieu | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 1 Oct - 16:29:35 | |
| Je suis niveau 10, j'ai donc pu acheter un pack or, j'ai eu: Evra, Penneteau, Bisevac, Braaten, Howedes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 1 Oct - 16:46:26 | |
| On veut un aperçu. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 1 Oct - 16:52:15 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 1 Oct - 18:28:26 | |
| Moi aussi, j'ai eu les changement de la mise a jour !
J'ai eu un nouveau attaquant (51) + 50€ Nouveau défenseur (55) a la place de l'ancien (53). + 50€ Nouveau attaquant (63) + 50€ Nouveau milieu (53) + 50€ Nouveau défenseur (56), ancien : (55) + 50€ Nouveau défenseur (56), ancien (54) + 50 €
Ca y'est, je suis arriver a lier mon compte, les nouveau joueurs que j'ai son énorme, je me suis bien renforcé ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 1 Oct - 19:02:03 | |
| T'as eu des € ? Montre nous ton équipe. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 1 Oct - 19:08:32 | |
| Sytchev. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 1 Oct - 23:56:14 | |
| moi j'ai rien reçu Faut changer tout ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Dim 3 Oct - 3:36:23 | |
| Je viens de faire un partage de pièces les gars. Pour les 3 premiers qui cliqueront. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Dim 3 Oct - 9:43:14 | |
| Je clique sur toi, mais je vois pas ou c'est qu'il faut cliquer ... a moins que d'autres ce soit deja servie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Dim 3 Oct - 11:49:06 | |
| Sur mon mur. - Citation :
- Beye13 a atteint le niveau 16 de FIFA Superstars!
Si tu es dans les 3 premiers tu auras 250 pièces. Sinon il te mettras désolé tu arrives trop tard. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Dim 3 Oct - 14:20:54 | |
| Moi j'ai cliqué Sinon j'ai bientot fini de battre toutes les équipes anglaises, manque plus que MU | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Dim 3 Oct - 19:03:35 | |
| Ca y est Premier League finie!
Ca rapporte 10 crédits, 26 000 pièces et beaucoup d'XP
Pièces à gagner sur mon mur | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Dim 3 Oct - 19:24:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sur mon mur.
- Citation :
- Beye13 a atteint le niveau 16 de FIFA Superstars!
Si tu es dans les 3 premiers tu auras 250 pièces. Sinon il te mettras désolé tu arrives trop tard. Merci Beye, par contre j'ai eu 100 pièces. - Disaster a écrit:
- Ca y est Premier League finie!
Pièces à gagner sur mon mur Je t'ai pas sur Facebook ... dommage. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Dim 3 Oct - 19:52:47 | |
| - Disaster a écrit:
- Ca y est Premier League finie!
Pièces à gagner sur mon mur * Merci j'ai eu deux fois 200 pièces. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Dim 3 Oct - 21:48:28 | |
| Si vous voulez faire qques matchs envoyez moi par MP votre page facebook. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Lun 4 Oct - 10:28:46 | |
| Niveau 11, en ayant une équipe de merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA Superstars | |
|