| [Jeu Vidéo] FIFA Superstars | |
|
+12Kevom8901 Rσck1 jeromineau drogbastar Disaster Goub Ant Massilia57 United-13 XenomorphA22 Racolar Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Mer 27 Oct - 15:27:25 | |
| C'est quoi ton Nom Massi ? Pour vendre tes joueurs : dans "gérer", tu prend ton joueur et tu le déplace sur la case vendre, en fonction de son niveau tu touchera des pièces. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Mer 27 Oct - 15:28:31 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Mer 27 Oct - 15:36:30 | |
| J'ai recruté Almunia, Scott Parker, Raúl García, John O'Shea and Landon Donovan dans FIFA Superstars ! Comme si j'avais pas assez de G | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Jeu 28 Oct - 14:41:38 | |
| Encore un pack en bois quoi. Plus que Lyon à faire dans la L1 et je l'ai finis. J'espère gagner du premier coup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 29 Oct - 14:02:11 | |
| Bon j'ai finis la L1, j'ai battu Lyon dès le premier coup. Par contre Disaster j'ai pas eu les mêmes récompenses que toi (tout divisé par 2), sans doute parceque c'est la première fois que je le finis. ^^ Du coup je recommence direct la L1, pour le moment 5 crédits utilisés, 5 victoires. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Sam 30 Oct - 1:36:58 | |
| Je viens d'avoir un pack OR là, par contre je ne ferais pas de partage de pièces puisque j'ai pas eu le message !
Dans mon pack j'ai eu 2 joueurs sur 5 que je peux mettre dans mon 11 type, c'est déjà ça. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Sam 30 Oct - 12:29:15 | |
| J'ai gagné la L1 ! 14369 pièces, pleins d'XP et 5 crédits. Pièces dispo. Pack en or ! motolivo : 80, et deux autres joueurs de 80, un milieu et un gardien. 4/5 dans mon effectif, je me suis bien renforcé ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Sam 30 Oct - 16:28:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je viens d'avoir un pack OR là, par contre je ne ferais pas de partage de pièces puisque j'ai pas eu le message !
Dans mon pack j'ai eu 2 joueurs sur 5 que je peux mettre dans mon 11 type, c'est déjà ça. Moi aussi, je n'ai jamais la possibilité de vous en proposer... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Sam 30 Oct - 18:07:09 | |
| Quand je fais mes matchs de Ligue 1, je gagne souvent en 442. Et vous ? | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Sam 30 Oct - 19:25:03 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Lun 1 Nov - 1:17:27 | |
| Et un pack de merde Jussi Jääskeläinen, Chinedum Onuoha, Evangelos Mantzios, Gabriel Obertan and Nicolás Burdisso. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Lun 1 Nov - 1:23:42 | |
| Tu as quand même le remplaçant de C.Ronaldo. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Lun 1 Nov - 1:24:38 | |
| J'arrête superstars moi. Avec l'arrivée d'Ultimate Team il devient obsolète... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Lun 1 Nov - 1:29:37 | |
| - Racolar a écrit:
- J'arrête superstars moi.
Avec l'arrivée d'Ultimate Team il devient obsolète... C'est vrai que de ce point de vue là. Pour le moment je continu encore un peu. Et pour Ultimate Team j'ai déjà commencé vu que j'ai accès à la béta, j'avais mit ma team sur le sujet FIFA11. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Lun 1 Nov - 1:41:45 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Lun 1 Nov - 13:07:41 | |
| Comment on fait pour accéder à FUT ? | |
|
| |
jeromineau Débutant(e)
Inscription : 02/11/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Mar 2 Nov - 21:55:27 | |
| Salut les gars, ajoutez moi a superstars pour plus de credit match @ + allez l Om | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Mer 3 Nov - 0:50:02 | |
| Clique sur l'image et met un message comme quoi c'est jeromineau et je t'ajouterais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Mer 3 Nov - 1:43:10 | |
| Encore un pack en mousse pour ma part ! Marco Materazzi, Breno, Diego Perotti, Leon Osman and Egemen Korkmaz. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Mer 3 Nov - 8:49:48 | |
| Moi j'ai eu Dzeko 85 Et le reste aucun titulaire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 5 Nov - 11:46:06 | |
| J'ai battu les équipes de Ligue1. Il y a des pièces pour les 3 premiers | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 5 Nov - 11:54:34 | |
| Mon pack OR Peter Løvenkrands, Maxi Rodríguez, Michael Johnson, Tomáš Rosický and Dirk Kuyt | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 5 Nov - 12:13:05 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars Ven 5 Nov - 12:18:35 | |
| Les 2 derniers titulaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA Superstars | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA Superstars | |
|