| [Fiorèse] Signe à Lorient | |
|
+23Jay laluxo lolobatlles Disaster Barnouin Goto Kheops Gerrard8 Bawai massilia09 foot_man_01 Drogbou Drogbawinners belgo_om SamirNasri Samir22Nasri allerlom8901 RAVA6411 Bisounours elninO26 freya_dark_chii jurietti Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mer 26 Juil - 20:19:44 | |
| :boulet: | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mer 26 Juil - 21:01:10 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mer 26 Juil - 21:07:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Jeu 27 Juil - 20:45:36 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Jeu 27 Juil - 20:47:17 | |
| ah c'est juste 1 pret. mince alors. enfin bon, le principal, c'est qu'il ait trouve 1 club pour jouer cette saison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Jeu 27 Juil - 20:49:33 | |
| Il est en fin de contrat dans 1 an il me semble donc le reverra plus | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Jeu 27 Juil - 21:01:08 | |
| et si on le reverra. j viens de regarder et apres ce pret, il devra encore 1 an de contrat a l'OM!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Jeu 27 Juil - 21:02:11 | |
| J'espère que l'OM le libérera à l'amiable car c'est un => :boulet: | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Jeu 27 Juil - 21:10:39 | |
| Non c'est pas un boulet du jour c'est un boullet tout cours en tout les cas c'est bien qu'il aille dans un autrs club au moins il jouera... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Jeu 27 Juil - 21:12:34 | |
| - Goto a écrit:
- Non c'est pas un boulet du jour c'est un boullet tout cours en tout les cas c'est bien qu'il aille dans un autrs club au moins il jouera...
1ère journée Psg-Lorient Vive les retrouvailles :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Jeu 27 Juil - 21:15:02 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 21:15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Jeu 27 Juil - 21:15:04 | |
| s'il nous marque 1 but, on pourra bien se prendre la tete!!! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Jeu 27 Juil - 21:16:59 | |
| Ouai lais vu son niveau c'est impossible :rire: | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Ven 28 Juil - 11:07:58 | |
| -->si Lorient OM il marque je puis une fois fini je -->O Sly reveille toi ! --> a euh oui je revé desolé | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mar 1 Aoû - 22:08:13 | |
| V u qu'il a été preter je pense qu'on peut verouiller. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mar 1 Aoû - 22:13:35 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mar 1 Aoû - 22:14:14 | |
| Je le plains ce mec! Il s'est donné une telle réput qu'il va en souffrir longtemps, voir se faire agressé, même dans son après-carrière ... | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mar 1 Aoû - 22:17:03 | |
| | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mar 1 Aoû - 23:17:34 | |
| - Barnouin a écrit:
- s'il nous marque 1 but, on pourra bien se prendre la tete!!!
oui c'est sur mais bon il aurait pas jouer donc c'est bien pour lui qu'il soit a lorien | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mar 1 Aoû - 23:19:44 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mar 1 Aoû - 23:21:22 | |
| Franchement je voudrai passer mon petit coup de gueule ! Je trouve que tout ce qui lui arrive c'est vraiment nul il ne mérite pas cela, je ne l'ai jamais vu fraper qui que ce soit ou avoir des propos déplacés. Pour moi c'est un joueur de foot qui n'a pas réussi à l'OM (c'est pas le premier et ça sera pas le dernier) un point c'est tout mais je lui souhaite de bien réussir a Lorient et de fermer la g**** a tout le monde. Bonne chance a toi Fabrice et montre a tout le monde que t'est pas un tocar ! Voila, je tient a préciser pour ne pas rentrer en guerre contre tout le monde que c'est mon point de vue et que je ne vise réelement personne en disant cela... Merci de m'avoir écouté | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mar 1 Aoû - 23:22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient | |
| |
|
| |
| [Fiorèse] Signe à Lorient | |
|