| [Fiorèse] Signe à Lorient | |
|
+23Jay laluxo lolobatlles Disaster Barnouin Goto Kheops Gerrard8 Bawai massilia09 foot_man_01 Drogbou Drogbawinners belgo_om SamirNasri Samir22Nasri allerlom8901 RAVA6411 Bisounours elninO26 freya_dark_chii jurietti Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mer 21 Juin - 19:07:52 | |
| - belgo_om a écrit:
- Non casse toi la Fio(te)
Car c'est un parisien mais pas un comme Cana ou Dehu lui il a avant de vneir critiquer ouvertement l'OM insulté les supporter et a fait un bras d'honneur a un des virages A 100% d'accord ! Mais au fait rappelez vous! Qui a fait venir cette cloche à l'OM? | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mer 21 Juin - 19:39:02 | |
| Qu'il se casse, c'est une brebis qu'il reparte au parc des chevres | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mer 21 Juin - 19:40:10 | |
| Je propose qu'on ferme ce topic car si c'est pour insulter un joueur c'est pas la peine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mer 21 Juin - 19:56:51 | |
| et vous êtes des supporters marseillais, vous devriez avoir honte je suis du même avis que Samir Nasri | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mar 27 Juin - 18:30:53 | |
| Il ne sait pas ce qu'il veut. Il dit qu'il adore Paris, insulte les Marseillais, met le bordel à Paris en montant tout le monde contre Halilodzic et file à Marseille. Rendu à Marseille il entrevoie la possibilité de revenir à Paris De plus, c'est un joueur qui s'écroule tout le temps et est un adepte des coups par derrière. C'est un joueur égoiste qui ne pense qu'à lui, et ça c'est une description d'un de ses anciens entraineurs de la réserve à l'OL. Moi je trouve que cela fait assez pour détester un joueur!!! | |
|
| |
Gerrard8 Débutant(e)
Inscription : 27/06/2006 Lieu : Tarascon Loisirs : Foot et le net Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mar 27 Juin - 18:33:00 | |
| Lui il est vraiment tombé bas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Lun 17 Juil - 17:14:05 | |
| Bastia : Fiorèse (OM) dans le viseur
Fabrice Fiorèse est de retour à Marseille où il s'entraîne avec les joueurs « en instance de départ. » Bastia serait intéressé par le joueur.
Fabrice Fiorèse intéresse Bastia (L2) : le club corse souhaiterait se faire prêter le joueur. Si l'OM est disposé à laisser partir l'ex Parisien, reste le problème du salaire, trop élevé pour le club insulaire. Du coup, les Bastiais demandent qu'une partie des émoluments de Fiorèse reste à la charge du club phocéen selon La Provence.
Fiorèse, acheté au PSG le 31 août 2004, avait été prêté la saison dernière à Al-Rayyan.
Source : sport365.fr | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Lun 17 Juil - 17:42:38 | |
| non à la limite on le donne mais faut pas payer son salaire.... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Lun 17 Juil - 17:55:10 | |
| Ouai il faut le donnée ça sera mieux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Ven 21 Juil - 12:58:22 | |
| Fiorèse vers Lorient ?
D’abord pressenti à Bastia, Fabrice Fiorèse pourrait finalement rester en Ligue 1 et rejoindre Lorient. En effet, selon le journal La Provence, l’attaquant marseillais a reçu une offre en provenance du club breton.
Cette offre convient mieux au joueur marseillais, qui après une année en Qatar, souhaite retrouver la Ligue 1.
Source : footmercato.net | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Ven 21 Juil - 13:30:50 | |
| ca serait con qu'il marque contre marseille avec lorient . non mais c'est bien qu'il aille la bas. ca va etre 1 beau challenge. il a le niveau pour y aller jouer!!! | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Ven 21 Juil - 14:30:29 | |
| C'est mieux pour nous | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Ven 21 Juil - 14:30:58 | |
| Ouai il pourait ramplacer Ziani même si je prefert très largemnt Ziani, mais il a le niveau | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Ven 21 Juil - 16:26:17 | |
| Même à Paris il été pas bon j'ai jamais compris pourquoi il est venu il été censer remplaçer Mido mais bon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Ven 21 Juil - 18:04:45 | |
| Fabrice Fiorèse se livre
L'ancien parisien Fabrice Fiorèse est revenu de son prêt au Qatar. Mais l'OM ne compte plus sur lui : "Diouf et Anigo m'ont dit que je n'avais aucun avenir à l'OM. Marseille ne compte plus sur mes services et m'a placé sur la liste des transferts" indique Fiorèse dans le bihebdomadaire France Football. "J'ai quelques contacts mais à l'heure actuelle, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais."
Le mal-aimé du public français confirme les contacts avec Bastia mais il précise que le club corse n'est pas ce qu'il recherche : "Bastia m'a approché mais ce n'est pas ma priorité, sans dénigrer qui que ce soit. Il vaut mieux pour moi que je ne joue plus en France, que ce soit en L1 ou en L2. J'essaie donc de me préparer le mieux possible afin de rebondir à l'étranger. En France, je suis victime d'une image plutôt mauvaise, qui ne correspond pas à la réalité. A 99,9% je fais une croix sur la France. J'ai atteint le point de non-retour. Je n'ai pas envie de me retrouver dans un club où je me ferais sans cesse insulter en déplacement. Cela dépasse le cadre sportif."
Fiorèse pensait qu'en s'éloignant de France, son image changerait. C'est la raison pour laquelle il était parti au Qatar. Mais cela a eu, selon lui, l'effet inverse : "Depuis mon départ au Qatar, tout le monde pense désormais que mes motivations ne sont que d'ordre financier. Je ne regrette pas d'être parti pour retrouver Luis Fernandez, même si je n'ai peut-être pas mesuré à l'époque les conséquences de cette décision, puisque mon image en a apparemment encore pris un coup."
S'il ne trouve pas de club, l'ancien joueur de Guingamp respectera son contrat : "Il me reste deux ans de contrat à Marseille. Je n'irais pas n'importe où sous prétexte que l'OM ne compte plus sur moi. Dans le cas où malheureusement je n'aurais rien de concret à la fin du marché des transferts, il faudra bien que je respecte mon contrat."
Source : omnet.fr | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Ven 21 Juil - 18:13:44 | |
| il affirme qu'il y a 1 possibilite qu'il reste a l'OM.ca veut dire qu'il n'a pas tellement envie de partir que ca!!! il devrait accepter bastia. a l'etranger, je ne vois pas qui pourrait l'accueillir!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Ven 21 Juil - 18:16:41 | |
| S'il reste il jouera jamais ! même pas en CFA2 | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Ven 21 Juil - 18:18:23 | |
| peut etre a marseille C c'est pour ca qu'il devrait accepter Bastia. a mon avis les supporters l'aimeront bien!!! | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Dim 23 Juil - 11:56:06 | |
| On se demande pourquoi les club de L1 ne se bousculent pas pour le recruter Qu'il aille L2! Tant qu'il ne reste pas à l'om! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mer 26 Juil - 13:16:19 | |
| OM : Fiorèse intéresse Lorient
Le quotidien La Provence révèle ce mercredi que le FC Lorient, promu en Ligue 1 cette saison, serait intéressé par Fabrice Fiorèse, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, afin de renforcer son secteur offensif. Un départ de l’ancien Parisien vers la Bretagne ravirait le club phocéen, désireux de se séparer de celui qui a été buteur avec l’équipe réserve il y a quelques jours. Chaque partie devrait y trouver son compte si l’intéressé n’avait récemment déclaré ne plus vouloir évoluer en France, en Ligue 1 comme en Ligue 2, préférant "rebondir à l’étranger". Un manque d’offres intéressantes hors de nos frontières pourrait inciter Fiorèse à revenir sur sa position. Les Merlus attendent une réponse rapidement. Source : maxifoot
toute facon, c'est soit lorient soit marseille B!!!! a sa place je choisis dircet lorient!!!! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mer 26 Juil - 15:57:54 | |
| Moi aussi, c'est un assez bon club je trouve | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mer 26 Juil - 17:21:17 | |
| - Citation :
- toute facon, c'est soit lorient soit marseille B!!!! a sa place je choisis dircet lorient!!!!
t'aime pas la Corse??? ps: je suis pas corse d'origine | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mer 26 Juil - 17:32:15 | |
| pourquoi??? c'est lorient qui a fait 1 offre la, pas bastia!!! ou alors je n'ai pas saisis ce que tu voulais dire!!! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient Mer 26 Juil - 19:42:50 | |
| scuse j'ai pas compris le truc autant pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiorèse] Signe à Lorient | |
| |
|
| |
| [Fiorèse] Signe à Lorient | |
|