| [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient | |
|
+12djoe Droit-Au-But Racolar little gangsta Super Beye Auxerrois Beyette paulo2a omfan-foot OM-Passion bapt66 Beye13 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Dim 3 Juin - 15:19:48 | |
| Lorient : Cantareil en approcheGuillaume Moullec non conservé, les Merlus se sont mis en quête d’un latéral gauche. Ils auraient jeté leur dévolu sur Alain Cantareil, jeune Marseillais en quête de temps de jeu. Alain Cantareil s’apprête à quitter l’Olympique de Marseille, son club formateur. Le latéral ne s’est jamais satisfait de son statut de remplaçant. En milieu de saison, il a réclamé un temps de jeu supérieur, ce qu’ Albert Emon n’a pu lui offrir. Approché par Strasbourg et Sedan l’hiver dernier, il serait proche de rejoindre Lorient. mercato365et ne revient pas
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:42:09, édité 3 fois | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Dim 3 Juin - 15:26:47 | |
| et bonnes chance. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Dim 3 Juin - 16:04:18 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Dim 3 Juin - 16:15:33 | |
| On peut pas juger Cantareil, le peu qu'on la vu il a pas été mauvais. Le seul bémol pour lui c'est que Taiwo c'est un titulaire incontestable. Bonne chance a lui si il part | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Dim 3 Juin - 18:23:08 | |
| - Beye13 a écrit:
c'est un faux espoir, un peu comme le Camara qu'on à droite
regarde y'a 2 ans pour la CAN les dirigeants avaient tellement confiance en lui qu'ils nous avaient prit Bonnissel au mois de janvier ! En coupe de l'UEFA il a fait des bonne performences je trouves. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Jeu 7 Juin - 15:12:15 | |
| Cantareil quitte l’OM pour LorientLe défenseur marseillais Alain Cantareil a signé un contrat de quatre ans en faveur de Lorient. Rarement utilisé par Albert Emon cette saison à Marseille, Alain Cantareil a décidé d’aller voir ailleurs. Le jeune défenseur de 23 ans a signé un contrat de quatre ans en faveur de Lorient selon Ouest France. sport24 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Jeu 7 Juin - 15:12:48 | |
| Là, on est obliger de recruter maintenant, à gauche | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Jeu 7 Juin - 18:02:10 | |
| Cantareil part jlui dis merde pour la suite. Arrivé de Dos Santos ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Jeu 7 Juin - 18:09:00 | |
| Cantareil: "Il fallait que je parte"Interrogé par le site officiel du FC Lorient, Alain Cantareil est revenu sur sa signature pour 4 ans en faveur du club breton. Les contacts avec LorientAlain Cantareil : " En début de saison dernière, j'ai eu le coach Christian Gourcuff au téléphone mais finalement cela ne s'est pas fait. Et il y a 3 semaines, Lorient a de nouveau fait signe à l'OM et m'a téléphoné. Le projet sportif m'a tout de suite plu." Lorient devance Strasbourg et Nice" J'avais quelques autres pistes comme Strasbourg ou Nice mais j'ai choisi Lorient. Ils ont fait une belle saison. C'est un club sain, familial, très sérieux. C'est ce que je recherche. C'est une belle preuve de confiance que me fait le club de Lorient. Maintenant c'est à moi de l'honorer, d'être bon sur le terrain et d'être présent dès la reprise." Hamel et Gragnic lui ont parlé du club" Ces deux joueurs m'en ont parlé. J'ai demandé en fin de saison à Sébastien Hamel comment c'était et il m'a dit que du bien sur le club et la région. Vincent Gragnic, je l'ai côtoyé en stage de fin de saison à Marakech. Mais lui, il est d'ici, il est chauvin ! Il m'a dit également que du bien de la région et que c'était un bon coup pour moi." Son départ de l'OM" Cela fait 15 ans que je joue à l'OM. Donc ça me fait un petit quelque chose. Mais vous savez, je ne jouais pas trop à Marseille et pour jouer, il fallait partir. Lorient m'a fait cette offre. Je remercie le club et je donnerai tout désormais pour Lorient, pour les supporters..." lephoceen | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Jeu 7 Juin - 18:11:17 | |
| Première bonne chose faite par Granic | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Jeu 7 Juin - 18:34:56 | |
| A jamais Alain Bonne chance quand même pour la suite | |
|
| |
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Jeu 7 Juin - 18:53:21 | |
| Maintenant qui pour suppléer taiwo ? (tous sauf Paisley pleeeaseee!!!) Je lui souhaite bon vent | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Jeu 7 Juin - 18:59:48 | |
| Dos Santos ne ferai pas que suppler Taiwo, il le mettrai en concurence quand à Cantareil, bonne chance pour t'imposer là ou les plus grands non pas réussis (Marlet, Fiorese ) non sans dec, bonne chance | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Jeu 7 Juin - 19:02:35 | |
| Ils ont dit combien a été vendu Cantareil? | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Jeu 7 Juin - 19:02:43 | |
| bonne chance pour la suite | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Jeu 7 Juin - 19:15:49 | |
| Bonne chance minot. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Ven 8 Juin - 8:31:16 | |
| bonne chance pour ta carriere c'est pas encore officiel sur le site off | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Ven 8 Juin - 10:28:50 | |
| - Racolar a écrit:
- Dos Santos ne ferai pas que suppler Taiwo, il le mettrai en concurence
c'est justement ça qui est bien. Cela boosterai les performences de celui qui joue. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Ven 8 Juin - 13:54:57 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Ven 8 Juin - 13:58:19 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- c'est pas encore officiel sur le site off
il a pris la phot avec le maillot. Quoi de plus officiel ? | |
|
| |
We$h Débutant(e)
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Sam 9 Juin - 20:47:55 | |
| Moi je lui souaite un bon mariage | |
|
| |
Guillaume59 Débutant(e)
Inscription : 18/03/2007 Lieu : 59 Emploi : Foot balleur Loisirs : OM !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient Sam 9 Juin - 20:59:59 | |
| Bon vent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient | |
| |
|
| |
| [Alain Cantareil] signe 4 ans à Lorient | |
|