| [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle | |
|
+19Olimas Ptiwi Vinou Mbia D-Drogba Kevom8901 omzebest13 Racolar Goub United-13 Rσck1 Sonnygoal Drogbasyl™ .~ Slurp' Sa2mY Massilia57 Beye13 TotOM ludom80 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Ven 20 Aoû - 18:17:34 | |
| C'est clair que si aucun club ne le recrute, ça va faire cher pour lui Déjà ça fera 21 jours hors de l'OM, 250.000€ de retenue de salaire. Dommages et intérêts pour ne pas avoir disputer les matchs de Valenciennes, Lorient et Bordeaux (qu'on lui prendra de toute façon, j'espère), ça va être énorme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Ven 20 Aoû - 18:19:00 | |
| Bah oui le perdant dans l'histoire c'est lui, pas nous. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Ven 20 Aoû - 21:06:10 | |
| Je pense que si on le vend à 6 millions, on est perdants aussi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Ven 20 Aoû - 21:11:04 | |
| - Racolar a écrit:
- Je pense que si on le vend à 6 millions, on est perdants aussi
A-t-on vraiment le choix? Faut pas oublier que l'an prochain on devra payer 8M€à MLD et Eric Soccer. Déjà avec ces 6 là, on s'en paye les 3/4. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Sam 21 Aoû - 11:42:14 | |
| « J’ai entendu dire que le Werder Brême ne le prendrait pas. J’espère qu’avec les clubs anglais cela marchera et que Hatem est toujours attiré par l’Angleterre. Je n’en sais pas davantage. Je souhaite que cela se passe le moins mal possible pour lui, mais il s’est mis dans une situation compliquée. L’attitude qui a été la sienne à l’égard de l’OM n’incite pas forcément les autres clubs qui voient ce qui se passe à l’engager… Comme il n’y a pas d’accord possible avec Didier Deschamps, j’en tire les conclusions. Je vais tout faire pour essayer de l’aider à poursuivre sa carrière sans préjudice, mais Ben Arfa ne m’a vraiment pas facilité la tâche ». @ Dassier dans le Figaro. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Sam 21 Aoû - 12:15:58 | |
| Et au final, s'il ne trouve pas de club, il se passera quoi? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Sam 21 Aoû - 12:29:41 | |
| ça je me le demande, à lui de revenir à la raison, sinon on va déjà lui donner des sanctions mais ça pourra pas durer donc après il y aura résiliation du contrat, ce qu'il attend à mon avis... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Sam 21 Aoû - 12:45:42 | |
| S'il y a résiliation du contrat l'OM demandera je pense des indemnités à Ben Arfa autour de 6/7M€. Ca me paraît improbable | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Sam 21 Aoû - 13:59:49 | |
| - ludom80 a écrit:
- S'il y a résiliation du contrat l'OM demandera je pense des indemnités à Ben Arfa autour de 6/7M€. Ca me paraît improbable
Je dis peut-être une connerie, mais c'est pas au club qui résilie de payer? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Sam 21 Aoû - 14:04:46 | |
| C'est dans le cas où le joueur n'est fautif que de manque de talent ça Là y'a mutinerie, déclarations, etc. L'OM peut se faire dédommager et de toute façon si Ben Arfa revient il va prendre une amende de fou La résiliation c'est le cas extrème, par exemple regarde l'affaire Mutu, c'set Chelsea qui résilie mais Mutu qui est fautif donc qui doit payer | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Sam 21 Aoû - 14:06:02 | |
| Dans tous les cas, il est perdant. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Sam 21 Aoû - 14:09:28 | |
| Oui, en plus son image de garçon ingérable qu'il commençait à perdre revient et ça va pas l'aider | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Sam 21 Aoû - 14:11:15 | |
| - ludom80 a écrit:
- Oui, en plus son image de garçon ingérable qu'il commençait à perdre revient et ça va pas l'aider
Oui Dassier a encore une nouvelle fois raison dans son interview, Ben Arfa n'incite pas les clubs acheteurs en agissant comme ça. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Sam 21 Aoû - 23:54:28 | |
| Si pas de réponse de Brème demain, Marseille réactive les pistes anglaises @ Canal+ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Dim 22 Aoû - 0:41:13 | |
| Anigo : "Ben Arfa s'expose à de lourdes sanctions financières"Lors de la conférence de presse vendredi, José Anigo a fait le point sur le dossier Ben Arfa qui n'est pas réapparu au centre Louis-Dreyfus depuis plus de dix jours. Le directeur sportif de l'OM a confirmé que Ben Arfa s'entraînait seul. Il est aussi revenu sur son comportement et a jugé que le joueur " s'expose à de lourdes sanctions financières". Voir la vidéo de laprovenceL'agent de Rémy qui est aussi l'agent de Ben Arfa dans une situation délicate sur l'interview. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Dim 22 Aoû - 1:15:18 | |
| 7500€ que retient l’OM à Ben Arfa à chaque entraînement qu’il sèche
Le bras de fer qu’il a entamé avec l’Olympique de Marseille aura de lourdes conséquences sur les finances d’Hatem Ben Arfa. Car le club Phocéen n’a pour seul moyen de (ré)pression sur son joueur que de lui ponctionner une partie de son salaire chaque fois qu’il refuse de s’entraîner ou de disputer un match de championnat.
Le Parisien estime ce samedi l’amende à 7500 euros (un 30e de son mois de salaire), la séance d’entraînement séché et 30 000 euros (quatre 30e de son salaire mensuel), la rencontre de championnat manquée. Cela fait plusieurs jours que l’ancien lyonnais s’est réfugié à Paris pour suivre seul sa préparation. D’ici à ce que l’OM lui trouve un nouveau point de chute, il devra assumer financièrement son clash avec ses dirigeants.
sportune | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Dim 22 Aoû - 1:33:34 | |
| Merci | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Dim 22 Aoû - 10:48:57 | |
| Ben Arfa : Brême reste intéressé
Malgré le recrutement du meneur brésilien Wesley vendredi, le Werder Brême songe toujours à recruter Hatem Ben Arfa affirme L'Equipe dimanche. Un de ses conseillers a rejoint Marseille avec l'espoir de conclure son transfert vers l'Allemagne le plus rapidement possible. De son côté, le club allemand joue la montre et profite de la situation pour faire baisser le prix de la transaction (6 millions au lieu des 8 espérés).
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Dim 22 Aoû - 13:37:33 | |
| J-C. Dassier : "Une solution sportive pour Ben Arfa"
Hatem Ben Arfa n’est toujours pas revenu au centre RLD. Il ne reste plus beaucoup de temps avant le 31 août et la fin du mercato. «J’espère qu’il va trouver un club. Il reste dix jours et des clubs européens sont intéressés. L’agent et les conseillers de Ben Arfa s’en occupent activement. Je souhaite que l’on trouve une bonne solution sportive pour lui, reconnaît Jean-Claude Dassier, dimanche dans Téléfoot. Son comportement n’a pas facilité les choses et je suis assez surpris de constater que l’on trouve ça normal. On peut discuter plutôt que d’adopter des attitudes incompatibles avec le monde professionnel. Je ne ferai rien pour perturber la carrière de Ben Arfa».
OM.net
Encore une bonne attitude de Dassier. Il est même trop gentil. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Lun 23 Aoû - 11:00:21 | |
| Ben Arfa près de BrêmeMême s'il intéresse toujours Newcastle, Hatem Ben Arfa se rapproche de plus en plus du Werder Brême. Ses conseillers poursuivent les négociations avec le club allemand, rapporte L'Equipe ce lundi. Les deux parties sont sur la même longueur d'onde, il ne reste plus qu'à finaliser l'accord avec MarseilleArticle L'EquipeArticle leparisien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Lun 23 Aoû - 13:08:57 | |
| Putain c'est grave. Enfin aujourd'hui on sait d'où ça vient tout ça.
Heureusement que ce Ouazine n'a pas d'autres joueurs chez nous. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Lun 23 Aoû - 14:21:14 | |
| Ah bah finalement d'après le père, on sait qui mine le talent de Hatem. Enfin l'agent c'est pas nouveau qui font ça pour être reconnu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Lun 23 Aoû - 20:13:15 | |
| Il va signer au Werder Brême pour "seulement" 6M€. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle Lun 23 Aoû - 21:13:25 | |
| Ca serait dur de le voir partir pour 6 millions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle | |
|