Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat

Aller en bas 
+11
Waddle26
Ptiwi
Massilia57
Racolar
Drogbasyl™
Rσck1
maximeom
Sa2mY
Goto²
Beye13
STEPH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 19:23:05

Vidéo - Deschamps : "Gadi n'est pas Nasri, ni Flamini ni les frères Ayew"

Alors que le jeune Chris Gadi a été exclu du groupe professionnel de l'OM en début de semaine, Didier Deschamps est revenu sur ses motivations, ce jeudi, en conférence de presse. Le natif de Ris-Orangis a "oublié l'attitude d'un jeune dans le travail au contact du groupe pro", s'est-il justifié. Avant de déclarer avec lucidité : "Gadi n'est pas Nasri, ni Flamini, ni les frères Ayew...."






kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoaf2yvQ");
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 14:28:09

Chris Gadi. Le jeune olympien, écarté du groupe pro par Deschamps il y a deux semaines, a participé à la séance matinale et postule pour le déplacement à Caen, vendredi, pour lequel Loïc Rémy est forfait.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 17:54:57

Beye13 a écrit:
Chris Gadi. Le jeune olympien, écarté du groupe pro par Deschamps il y a deux semaines, a participé à la séance matinale et postule pour le déplacement à Caen, vendredi, pour lequel Loïc Rémy est forfait.

laprovence

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:04:16

Pas mal son entrée, il a mit le feu direct. [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptySam 17 Déc - 23:07:04

Ouai enfin il enlève un but à Remy quand même [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 18:47:46

La première très mouvementée de Gadi au Vélodrome

Apparu récemment sur le devant de la scène pour la colère médiatisée de Didier Deschamps à son encontre, Chris Gadi a finalement réussi à inverser la tendance aux yeux de son entraineur. Le mois dernier, le champion du monde 98 avait écarté son jeune attaquant du groupe pro, en raison de prestations à l’entrainement jugées peu convaincantes, de son manque d’implication et de son comportement jugé inadapté. Depuis, Gadi a remis les bouchées doubles, au point de glaner sa première cape en Ligue 1 ce samedi face à Lorient. Une entrée en jeu pour renforcer l’attaque, qui n’a pas vraiment porté ses fruits puisque le jeune marseillais s’est même permis de contrer involontairement un tir de Rémy qui allait au fond des filets. Mais au final, l’expérience donne bien sûr des envies de recommencer au buteur de la réserve de l’OM.

« C'est compliqué de rentrer dans une situation pareille mais le football de haut niveau c'est comme ça, on ne choisit pas ses matchs. Ca m'a fait plaisir de rentrer avec les supporteurs qui poussent derrière, c'est vrai que c'est excitant de jouer au Vélodrome, j'attendais ça depuis longtemps. Je crois que ça c'est bien passé et en plus on a gagné. Jusqu'au bout, on sentait qu'on pouvait remporter ce match, qu'il y avait moyen de faire quelque chose. Cette victoire, on est vraiment aller la chercher », a expliqué Chris Gadi qui assure vouloir se mettre dans les petits papiers de Didier Deschamps en perspective du début d’année prochaine.

« Avec la Coupe d'Afrique, on doit montrer au coach qu'il a des solutions, qu'il peut compter sur nous, c'est ce que j'ai essayé de faire samedi. J'espère avoir encore l'occasion de le prouver », a demandé Chris Gadi, qui sait que le départ probable de Jordan Ayew, et celui tout aussi envisageable d’André-Pierre Gignac, mais sous d’autres cieux, pourrait bien laisser l’OM avec peu de solutions offensives.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 13:49:02

Transfert : Chris Gadi supervisé

Selon les informations du site Mercato365.com, le club israélien de l'Hapoël Tel-Aviv est venu superviser le jeune attaquant de l'OM Chris Gadi à l'occasion du match contre Le Havre en Coupe de France, dimanche dernier au Stade Vélodrome. Le champion en titre en Israël s'intéresserait à Gadi (qui n'est finalement pas rentré en jeu face aux Havrais...) dans l'optique de la saison prochaine, puisqu'à l'heure actuelle, le buteur de 19 ans est libre de quitter l'OM à la fin de la saison, son contrat stagiaire prenant fin en juin 2012.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:25:12

Info FM, Chris Gadi : « Mon objectif est de signer pro à l’OM, mais... »

Attaquant prometteur, Chris Gadi a connu une première partie de saison contrastée. Un temps écarté, le joueur d'origine congolaise a finalement retrouvé le groupe professionnel et compte ainsi trois apparitions au plus haut niveau. Pour Foot Mercato, le buteur de 19 ans fait le point sur sa situation.

Dans la série des espoirs de l’Olympique de Marseille, Chris Gadi figure assurément en bonne position. Attaquant prometteur, le natif de Ris-Orangis a participé à trois rencontres chez les professionnels cette saison. Contacté par nos soins, le buteur de 19 ans revient sur son exercice : « Personnellement, je suis satisfait de faire partie du groupe professionnel, même si j’aurais espéré et aimé avoir plus de temps de jeu. J’ai eu une baisse de régime, parce que je n’avais que des entrainements dans les jambes, mais pas de compétition. Je faisais les entrainements en pro et les bancs en Ligue 1, donc pas de matches avec la réserve car c’était le même jour. Le coach a pris la décision de m’écarter, et je me suis repris, j’ai travaillé dur et il m’a réintégré. Mes premiers pas en Ligue 1 contre Lorient, ça a été une grosse satisfaction. J’attendais ça depuis longtemps, c’était excitant. En plus, mon entrée s’est soldée par une victoire, double satisfaction ».

Une satisfaction qui ne saurait être pleine sans l’obtention d’un contrat professionnel. Et alors que l’OM n’a toujours pas daigné lui formulé d’offre, Manchester City et l’Hapoel Tel Aviv se sont intéressés à son profil : « Pour l’instant, je n’ai pas reçu d’offre de la part de l’OM. Mon objectif est de signer pro à l’OM. Mais si ça ne ce fait pas ici, ça se fera ailleurs. Il y a pas mal de clubs qui s’intéressent à moi, même si mon entourage a toujours voulu favoriser l’OM. Ils sont toujours en contact avec les clubs qui me suivent, au cas où ça ne se ferait pas à l’OM. Man City, je n’ai pas besoin de vous le présenter, c’est un très grand club. Le fait qu’ils se soient intéressés à moi m’a flatté. Quant à l’Hapoel, j’ai été surpris qu’ils s’intéressent à moi, mais le projet sportif futur de leur club est intéressant ». Et si son avenir en club n’est donc pas encore complètement arrêté, qu’en est-il de la sélection nationale ?

« Il est vrai que la sélection m’a permis d’apprendre énormément de choses, j’étais régulièrement appelé par M. Bergeroo durant deux saisons éprouvantes, avec peu de vacances. J’ai été pas mal utilisé en club et en sélection. La fatigue m’a malheureusement donné une pubalgie en U18 face à l’Ukraine, ça m’a freiné dans mon évolution. Depuis ça, je n’ai plus du tout été convoqué, ça m’a permis de plus me concentrer sur mon club. Tout récemment, j’ai été approché par des émissaires de la fédération congolaise de football afin de participer prochainement au festival de Toulon avec les Espoirs et aux éliminatoires pour la CAN 2013 chez les A. Je suis actuellement avec ma famille en pleine réflexion ». Alors, quel sera le choix de Chris Gadi ? Réponse au prochain épisode.

:Foot Mercato:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:18:02

Vu sur son fessebook

Citation :
Bonne nouvelle ! on l'attendait et l'OM a proposé un contrat à Chris et c'est en discussions pour sa signature !

Anigo " C’est un an plus deux années reconductibles "
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:21:39

Ouai enfin de ce que j'ai entendu le salaire proposé est ridicule. Du coup il va y avoir encore au moins 1 rdv pour essayer de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:30:20

Une possibilité de melon déjà en gros ?

Citation :
"C’est un an plus deux années reconductibles. Mais s’il veut s’engager ailleurs, ce n’est pas la durée du contrat ou le salaire qui va changer quoi que ce soit." @ Anigo

Je suis assez d'accord avec lui, on va pas déjà lui donner des cents et des milles. Faut pas déconner non plus.

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Mess19

Citation :
"Il faut que ce soit perçu comme un challenge pour eux. Ils doivent prouver qu’ils méritent plus. L’histoire récente des Omrani, N’Doumbou, Osei nous montre que depuis qu’ils ont un contrat pro, ils ne vont plus rien chercher. Je ne parle pas pour eux spécifiquement, mais les jeunes qui arrivent dans le vestiaire des pros, au bout de deux mois, t’as l’impression qu’ils ont déjà dix ans de carrière. On doit presque prendre des gants pour leur parler." @ Anigo

Il parle aussi pour Ammari. Et je crois que certains en prennent pour leur grade. [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:02:07

Chris Gadi hésite à répondre favorablement au contrat qui lui a été proposé et songerait très sérieusement à un départ, d’autant qu’il aurait plusieurs propositions concrètes. C’est Newcastle qui serait le plus chaud puisque les Magpies seraient prêts à payer l’indemnité de formation afin d’obtenir sa signature en fin de saison. D’autres clubs sont également sur le coup comme le FC Cologne, le Sporting Gijon ou encore l’Hapoel Tel-Aviv.

:Foot Mercato:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:06:43

Et bien voilà on va encore laisser passer une pépite. [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:12:02

Alors on hésite pas à sur-payer des pseudos stars, par contre on propose à un jeune de signer un contrat pro tout en gardant le même salaire [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Laugh

Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:16:56

Une pépite non mais sans déconner [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:20:23

Même Deschamps ne le faisait pas jouer, c'est qu'il doit être mauvais.

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:22:28

Sans dire qu'il est mauvais dire que c'est une pépite faut quand même pas abuser, un prêt en Ligue 2 permettrait de voir son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:23:49

Bah non il va partir définitivement. Je pense que pas mal de jeunes décideront de leurs avenirs en fonction du départ ou pas de Deschamps.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:57:01

Drogbasyl™ a écrit:
Une pépite non mais sans déconner [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Laugh

L'entraineur du centre de formation a dit qu'il avait pas vu de tel talent depuis Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle26
Débutant(e)
Débutant(e)
Waddle26


Inscription : 01/06/2009
Lieu : NICE
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Ajax
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 13:38:08

Racolar a écrit:
Alors on hésite pas à sur-payer des pseudos stars, par contre on propose à un jeune de signer un contrat pro tout en gardant le même salaire [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Laugh




Effectivement, aprés il ne faut pas s'étonner si nos jeunes partent ailleurs [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:54:11

Gadi on nous en parle depuis 4 ans quand même, il doit pas être mauvais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:58:55

Racolar a écrit:
Alors on hésite pas à sur-payer des pseudos stars, par contre on propose à un jeune de signer un contrat pro tout en gardant le même salaire [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Laugh


L'OM est devenu pauvre [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Mrgreen

Qu'il aille s'enterrer à Newcastle s'il le désire. Si en quelques sasions, il n'a pas fait beaucoup d'apparitions, il doit y avoir une raison. Deschamps n'est pas le seul coupable. Il a la melonite aigue lui aussi non ?

Il signe pro, on le prête 1an en ligue2 et l'affaire est réglée
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:22:54

Le problème c'est qu'on lui propose de passer pro, tout en conservant le même salaire que son statut de jeune...
C'est comme si dans ton entreprise on te proposes d'avoir plus de responsabilités, de monter en grade, mais de garder le même salaire.
J'appelle ça être un pigeon si tu dis oui, pas avoir la melonite aigüe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:59:16

Tu peux pas non plus lui proposer un salaire de joueur confirmé en L1.
Suffit de trouver un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 8ys8

[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:15:20

Bah c'est ce que je dis, tu l'augmentes un peu sa semble logique... je vois pas pourquoi les jeunes du club doivent faire les frais de la gestion désastreuse des dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat   [Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chris Gadi] prêté à Boulogne sans option d'achat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [William Vainqueur] prêté sans option d'achat
» [Joey Barton] prêté sans option d'achat
» [Garry Bocaly] prêté sans option d'achat à Montpellier
» [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata
» [Mame N’Diaye] prêté sans option d'achat à Libourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: