| [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? | |
|
+7TotOM omzebest13 Massilia57 Goub le_marseillais Rσck1 Beye13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 9:17:56 | |
| Marseille : Un œil sur KloseL’Olympique de Marseille se penche sur le cas de Miroslav Klose, l’avant-centre du Bayern Munich. L’Olympique de Marseille étudie actuellement le profil de l’attaquant international allemand Miroslav Klose (32 ans, Bayern Munich), dont le contrat expire en juin 2011. Son nom a récemment été glissé aux dirigeants phocéens. On évoque un transfert de cinq ou sept millions d’euros pour l’ancien joueur du Werder Brême qui s’est encore illustré lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. mercato365Sa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10412.html
Dernière édition par Beye13 le Mer 14 Juil - 9:21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 9:20:03 | |
| Oui, oui, oui, oui, oui x beaucoup! Avec ce type, on le franchira ce palier! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 9:33:27 | |
| Info confirmé par laprovence et là d'un coup c'est intéressant ! - Citation :
- Miroslav Klose a été proposé
Auteur d'une saison difficile au Bayern Munich (3 buts en 25 matches, dont 11 comme titulaire), Miroslav Klose a ensuite réalisé une Coupe du monde de premier plan (4 buts). Il fait partie des joueurs proposés à l'OM et que les dirigeants suivent avec attention. Engagé jusqu'en 2011 avec le club bavarois, il aura une clause dans son contrat qui permettrait un transfert pour une somme plutôt modique par rapport à son standing. Agé de 32 ans, il ne sera en tout cas pas retenu par le Bayern Munich.
laprovence | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 9:37:52 | |
| On fonce, à 7M€c'est donné! | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 11:33:33 | |
| oui , oui , oui , oui et encore oui il faut sauter sur cette occasion 7M€ pour un joueur de cette classe c'est vraiment peut donc il faut pas se faire avoir par un autre club et le faire signé des que possible !! | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 11:53:25 | |
| Depuis le cas Morientes, je suis un peu plus perplexe sur ces types de joueurs. Quel est son salaire? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 11:56:27 | |
| J'aurais préféré d'autres attaquants mais je vais pas chier sur Klose A 7M, ça peut etre une belle affaire. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 12:09:37 | |
| Rien à voir avec Morientes quand même...
Moi je dis oui aussi, en espérant qu'il soit meilleur qu'au Bayern, mais le Klose de la sélection allemande, ça sera un gros coup. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 12:40:11 | |
| Je ne dit pas non à Klose, c'est pas le même cas que Morientes ^^ | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 13:12:38 | |
| Oui à part la rumeur Forlan je vois pas une rumeur du même niveau. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 13:15:20 | |
| Moi j'attend de voir si le club va réagir meme si c'est pour dire non comme Forlan , Gilardino , Trézeguet , Hnery ... mais je veut qu'il parle sur ce sujet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 13:35:59 | |
| Comme Forlan il est trop vieux, on ne retrouvera jamais notre argent.
C'est pas ça que certains avaient dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 13:36:55 | |
| Oui mais Forlan c'était 20M€ alors que là c'est 6M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 14:06:19 | |
| "A ma connaissance, non. On ne nous l'a pas proposé" @ Deschamps | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 14:12:06 | |
| Voila comment casser un rêve... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 14:14:10 | |
| parceque tu pensez vraiment qu'il aurait dit : " oui on me la proposé on veut qu'il vienne .... " comme sa 15 clubs se métte decu et on la plus c'est sur , cettai sur qu'il aurait dit non et qu'il aurait nié je suis pas étonné plus que sa | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 14:16:33 | |
| C'est donc pour ça que Deschamps a dit y a quelques jours qu'il voulait Diarra? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 14:18:01 | |
| je te parle pas de Diarra il le veut depuis l'an passé et tous le monde le sait maintenant pour Klose qui est un joueur qui attira beaucoup plus de club il préfére ne pas le crié sur tous les toit | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 18:43:34 | |
| - le_marseillais a écrit:
- je te parle pas de Diarra il le veut depuis l'an passé et tous le monde le sait maintenant pour Klose qui est un joueur qui attira beaucoup plus de club il préfére ne pas le crié sur tous les toit
Benh moi je pense plutôt qu'il est franc sur le dossier, peut être qu'il n'a pas été proposé à l'OM et que c'est nous qui aurions nouer des contacts, mystère total en tout cas, pas d'éloge rien envers l'allemand !!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 18:45:42 | |
| Allez un petit pronostique pour un autre gros nom (vu que sa part en cacahuète ses rumeurs) : Torres ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 18:54:04 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Allez un petit pronostique pour un autre gros nom (vu que sa part en cacahuète ses rumeurs) : Torres ?
Autant c'est sans doute un des meilleurs à son poste, autant pour le moment à part tenir compagnie à Rodriguez pas sur que ce soit celui dont on ai besoin. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Mer 14 Juil - 20:46:52 | |
| Je préfère voir Klose tout déchirer avec l'OM que cirer le banc du Bayern. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? Sam 17 Juil - 14:20:47 | |
| "Klose, personne au sein du club n'a jamais prononcé son nom, piste ridicule" @ Jean-Claude Dassier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? | |
| |
|
| |
| [Miroslav Klose] l'attaquant tant attendu ? | |
|