| [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? | |
|
+7Beye13 cana26 STEPH Likiliki10 D-Drogba omzebest13 paulo2a 11 participants |
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 10:32:23 | |
| Marseille et Lorient sur SuazoL'attaquant de Monterrey (Mexique), Andre Suazo, serait suivi par Lorient et l'Olympique de Marseille, selon les informations de L'Equipe. Cet international chilien de 26 ans peut évoluer sur les côtés ou en soutien de l'avant-centre. L'Espanyol Barcelone serait également sur les rangs. http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080113_080614Dev.htmlLequipeUn peu leger, mais qui sait ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 10:48:06 | |
| Je connais pas vraiment, à voir... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 11:03:25 | |
| Un inconnu, mais pourquoi pas s'il plaît à Gerets. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 11:07:56 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 12:30:53 | |
| [mode=footix]S'il a une compile sur Dailymotion c'est qu'il doit être bon[/mode] Je sais pas s'il est bon mais son profil est pas mauvais. Il peut jouer sur l'aile ou en soutien d'une pointe; soutien de Djibril, pourquoi pas | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 12:39:27 | |
| Franchement je ne connais pas. - Citation :
- Ca serait une énorme recrue, je l'ai vu jouer a la Copa America
Tellement énorme que seul l'OM, Lorient, L'Espanyol Barcelone suivent le joueur. | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 12:48:56 | |
| J'ai aussi vu ce joueur à la Copa America, petit numéro 10 assez rapide un brin technique mais je ne vois pas ce que ce joueur nous apportera | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 12:51:43 | |
| On a déjà un numéro 10, voir 2 même. Sinon le mec à 27 ans il a fait que des grands clubs - Citation :
- Nublense : Universitad Catolica, Magallanes, San Antonio Unido, San Luis de Quillota, Audax Italiano, Colo Cola et donc Monterrey.
Et le reste de renseignements que j'ai vu : - Citation :
- Il a glané ses titres (tournois d'ouverture 2006 et 2007 et tournoi de cloture 2006) lors de son passage à Colo Colo où il a marqué beaucoup de buts (38 en deux saisons). Néanmoins, il semblerait que les dirigeants phocéens soient sur un profil d'attaquant de grande taille ce qui n'est pas du tout le cas de Suazo qui mesure 1.72 mètre (pour 79kg).
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 13:24:49 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 13:26:16 | |
| A la vue de sa fiche, c'est plutôt bon. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 13:28:00 | |
| C'est un buteur Apres, est-ce que le championnat français pourrait lui reussir | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 13:44:48 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 13:47:56 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 13:48:51 | |
| 20M€ | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 13:56:45 | |
| Avec le papier cadeau à ce prix | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 14:08:44 | |
| Je l'avais aussi vu jouer à la Copa America. Très bon buteur mais un peu gros à mon goût. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Dim 13 Jan - 16:55:55 | |
| | |
|
| |
di_yoannao Débutant(e)
Inscription : 12/07/2007 Lieu : 07 Loisirs : foot tennis et OM!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Lun 14 Jan - 18:49:12 | |
| Dans un profil semblable, l’Olympique de Marseille songerait également à Andre Suazo (26 ans, CF Monterrey). Sous contrat jusqu’en 2010, l’international chilien plairait également au FC Lorient et à l’Espanyol Barcelone. Le Racing Club de Avellaneda serait disposé, pour sa part, à débourser plus de trois millions d’euros pour le débaucher.@footmercato365 finalement, c est pas les 20 M demandé , donc pourquoi pas... moi je pense qu il y a pas grand chose a perdre. sinon, pourquoi pas 1 spécialité de la maison: pret avé option d achat. :rire: | |
|
| |
di_yoannao Débutant(e)
Inscription : 12/07/2007 Lieu : 07 Loisirs : foot tennis et OM!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Ven 18 Jan - 22:22:53 | |
| c est bizzare , y a rien de neuf sur ce dossier depuis un bye j espere que les dirigents n ont pas laisser tombé la piste de ce phénomene ou peut etre qu ils négocient dans notre dos enfin bref, si quelqu un a du neuf, qu il fasse signe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? Ven 18 Jan - 22:26:13 | |
| Faut pas s'enflammer... Vu ceux qui piste Suazo...A croire qu'on recrute un joueur de cet zone là. Bref si c'est sa le grand nom. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? | |
| |
|
| |
| [Andre Suazo] un chilien au Vel' ? | |
|