| [David Jemmali] à Grenoble | |
|
+16Ribeyrou Droit-Au-But Auxerrois Beye13 Kevom8901 sokany omzebest13 Drogbasyl™ di_yoannao ohemedu95 belgo_om x-om-38-x x-Valbuena-x59 paulo2a sunrize7 Massilia57 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 9:25:28 | |
| l'OM se renseigne sur David Jemmali... @ La Provence du Jour | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 9:33:34 | |
| Sympa comme doublure. Mais il a joué où cette saison ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 9:35:33 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Sympa comme doublure. Mais il a joué où cette saison ?
Bordeaux | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 9:37:34 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Bordeaux
A Ok je croyais qu'il était parti l'année dernière. ALD c'était sensé être le dernier poste renforcé ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 11:28:12 | |
| Il n'est pas latéral gauche ? Ajaccio le voulait pour remplacer Collin à ce poste, c'est pour ça. Pas très fan par contre. ^^ | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 12:17:44 | |
| Diouf va negocier le transfert pendant le match | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 12:19:21 | |
| Un bon remplaçant je pense | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 12:20:09 | |
| - x-Valbuena-x59 a écrit:
- Diouf va negocier le transfert pendant le match
Il est pas libre ? | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 12:23:21 | |
| - belgo_om a écrit:
- x-Valbuena-x59 a écrit:
Il est pas libre ? je pense pas ,enfin je ne sais pas | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 12:24:43 | |
| - x-Valbuena-x59 a écrit:
Son contrat n'avait pas été renouvelé ( comme celui de Micoud ) il est libre comme le vent. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 12:25:26 | |
| - paulo2a a écrit:
- x-Valbuena-x59 a écrit:
Son contrat n'avait pas été renouvelé ( comme celui de Micoud ) il est libre comme le vent. ok je ne savais pas ,esperons qu'il signe | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 12:59:18 | |
| il a joué aucun match avec bordeaux l'année derniére et je sais pas si c'est bien de prendre des joueurs qui on aucun match dans les jambes depuis 1ans | |
|
| |
di_yoannao Débutant(e)
Inscription : 12/07/2007 Lieu : 07 Loisirs : foot tennis et OM!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 13:08:59 | |
| C'est sur que Jemmali est un bon coup financierement, mais alors sportivement (a mon avis) Je prefererai que le staff se place sur un bon et jeune joueur comme CHRETIEN en cas d un depart de Bonnard l année prochaine etant donné qu'il est tres attiré par la liga | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 13:35:55 | |
| Mais Chretien faut pas réver il viendra pas pour jouer le remplacent de Bonnart, faut prendre un mec qui cassera pas les pieds parce qu'il joue pas. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 13:42:41 | |
| Franchement ça serait une bonne doublure je pense. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 13:45:38 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Franchement ça serait une bonne doublure je pense.
Je ne pence pas jemmali, lui c'est un krupoviesa mais a droite, il cherche a casse les jambes. Et la reussite de krupo a marseille pousse a ne pas prendre le meme joueurs. Moi je suis pour chretien, car il est bon et ils tournerons entre eux ! Sa creera une concurrence a droite, comme taiwo avec krupo a gauche et sa avait marché | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 13:56:58 | |
| Vraiment pas fan du tout.... Je le trouve pas très offensif et pourtant on en a besoin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 15:09:15 | |
| J'y avais pensé en plus à lui, un peu déçu qu'on prenne pas quelqu'un de plus jeune. Bonnissel bis en vue. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Sam 19 Juil - 15:11:25 | |
| bah ouai mais on avait bocaly et chretien ne viendra jamais pour jouer un turn over avec bonnart de toute facon, jemali sa me va moi perso pour remplacé bonnart qui n'est jamais bléssé et qui joue tout les matchs sa me va très bien | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Dim 20 Juil - 13:14:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'y avais pensé en plus à lui, un peu déçu qu'on prenne pas quelqu'un de plus jeune. Bonnissel bis en vue.
Pas d'accord. Pour une doublure, Jemmali c'est de la qualité tout de même | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Dim 20 Juil - 13:27:32 | |
| A vrai dire je n'ai jamais fait attention à Jemmali lorsque il jouait donc je ne sais pas ce qu'il vaut. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Dim 20 Juil - 13:32:42 | |
| - sokany a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Franchement ça serait une bonne doublure je pense.
Je ne pence pas jemmali, lui c'est un krupoviesa mais a droite, il cherche a casse les jambes. Et la reussite de krupo a marseille pousse a ne pas prendre le meme joueurs. Moi je suis pour chretien, car il est bon et ils tournerons entre eux ! Sa creera une concurrence a droite, comme taiwo avec krupo a gauche et sa avait marché Comme cler et reveillére plutot non ? | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Dim 20 Juil - 13:53:33 | |
| Oui mais le problème de Chrétien c'est est-ce qu'il veut jouer le rôle de doublure :S
Sinon Jemmali en doublure moi sa me va ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Dim 20 Juil - 14:02:14 | |
| Chretien serait proche du Betis aux dernières nouvelles. Une offre à hauteur de 8 m€ aurait été faite, donc.. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble Dim 20 Juil - 14:13:08 | |
| Et puis si l'OM cherche une doublure c'est plus ver s Jemmali qui faut se tourner . Chrétien c'est un titulaire indiscutable , pas une doublure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [David Jemmali] à Grenoble | |
| |
|
| |
| [David Jemmali] à Grenoble | |
|