Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Gabriel Heinze] La grinta Argentina

+16
Goto²
Sonnygoal
Vinou
alain Faudier
Drogbasyl™
rato12
United-13
Racolar
Stefou
Rσck1
Massilia57
ludom80
maximeom
Koné le feu-follet
Beye13
STEPH
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 8ys8

[Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 15:13:42

Beye je te trouve sévère sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 14:35:07

«Manchester m’a lancé dans le vrai foot»

[Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 5605

A deux jours d’OM-Manchester United, l’ancien Red Devil et aujourd’hui Olympien nous parle de l’adversaire à venir.

Révélé à Paris, Gabriel Heinze est devenu un footballeur de stature internationale à Manchester United où il a évolué de 2004 à 2007. Il y a beaucoup appris (champion en 2007) et il a accepté pour les médias de l’OM de répondre à nos questions sur ce club emblématique qui sera au Vélodrome mercredi soir à l’occasion du 8e de finale aller de Champions League. Un entretien instructif avec le défenseur argentin qui annonce fièrement : «Le Real et MU sont de loin les meilleurs au monde. Ça me fait plaisir d’avoir connu deux des meilleurs clubs au monde.» Interview.

Gaby, que vaut le Manchester d’aujourd’hui selon toi ?
C’est toujours costaud. Il n’y a qu’à regarder leurs statistiques, ils sont toujours premiers ou deuxièmes. En Champions League, ils ont le parcours d’un club qui vise la finale ou la demi-finale.

As-tu encore des contacts là-bas ?
Non, mais on se voit quand on joue les matches internationaux. J’ai aussi la chance d’en rencontrer certains en vacances. On parle, ça me fait plaisir de retrouver tellement de joueurs de classe.

Que peux-tu nous dire sur Sir Alex Ferguson ?
Il est difficile à définir. C’est une personne qui m’a beaucoup apporté sur le terrain comme en dehors. Il m’a fait apprendre des choses qui m’ont fait grandir en tant qu’homme. C’est le plus important. C’est aussi quelqu’un de caractère, qui a la culture de la gagne. Et ça me plaît.

Dans ce sens, il ressemble à Didier Deschamps ?
Il a un parcours et un palmarès, ça parle tout seul.

Tu pourrais te retrouver en duel avec Nani…
Pour le moment, je n’y ai pas pensé. Cette année il est, avec Rooney, le meilleur joueur et l’élément le plus décisif de MU. Il a tellement de talent… Il a remplacé son compatriote Cristiano Ronaldo et a commencé très fort cette année. Mais ce n’est pas qu’un duel Heinze-Nani, c’est un match pour tout Marseille, tous les supporters, que l’on doit jouer à fond.

Quel est ton avis sur Wayne Rooney ?
Il progresse tout le temps, je n’ai jamais vu ça… il est tellement physique. C’est le meilleur attaquant qu’il y a aujourd’hui dans le foot. Tout le monde a vu son dernier but, il le met tout seul. Je m’entendais bien avec lui, c’est un mec extraordinaire et rigolo. Mais quand il rentre sur le terrain, il ne pense qu’à gagner.

"Si on joue à fond chaque ballon, on aura nos chances"

Penses-tu comme Lucho que l’on ait une chance de gagner ?
Je pense que l’OM a une chance de gagner. Mais je ne sais pas si on va en profiter ou non. Si on joue à fond chaque ballon, on aura nos chances. Mais il faut dire la vérité : en face, il y a une très bonne équipe. Et la grande différence entre eux et nous, c’est qu’ils ont déjà gagné beaucoup de Champions League. Mais c’est bien que Lucho et tous les autres y croient. Moi aussi, j’y crois, mais il faut encore beaucoup travailler.

En 1999, l’OM avait battu Manchester au Vélodrome, tu le savais ?
Les statistiques ne m’intéressent pas. Chaque match est une autre histoire. Félicitations quand même aux joueurs qui ont fait un grand match à l’époque. Mais aujourd’hui, c’est complètement différent.

Quelles seront les clés du match selon toi ?
Se concentrer, rester à fond et ne pas leur laisser d’espaces. Pour battre cette équipe, on est obligé de faire un match plein. Sinon, on ne pourra pas arriver à les battre.

Tu n’as jamais gagné la Champions League, c’est un objectif ?
Non, mon objectif, c’est le prochain match. Je ne peux pas demander plus que ce que le football m’a donné. Mais je veux quand même arriver le plus loin possible. Alors pourquoi pas ? Je travaille, tout le groupe travaille tous les jours pour faire quelque chose.

La Champions League, c’est plus dur que la Coupe du Monde ?
Non, la Coupe du Monde c’est différent. J’ai eu la chance d’en jouer deux et, pour moi, c’est le plus dur.

Un club français regagnera-t-il la Champions League prochainement selon toi ?
Pourquoi pas. Ça fait déjà pas mal de temps que le championnat français devient de plus en plus fort. Il y a des équipes de qualité qui peuvent faire quelque chose de bien en Champions League. Mais c’est différent, on ne peut pas comparer les objectifs de Manchester United à ceux de l’OM. MU joue toutes les coupes pour les gagner. Quand tu es joueur là-bas, tu y es obligé. C’est pour ça qu’ils signent de grands joueurs et que c’est l’une des meilleures équipes du Monde. À l’OM, l’objectif, c’est de gagner le championnat comme l’année dernière. Après, il faut jouer à fond la Champions League et les coupes.

"Old Trafford, le meilleur stade que j’ai connu comme footballeur"

C’est aussi du à une différence de moyens financiers ?
Il y a des clubs et des équipes au-dessus comme le FC Barcelone, Manchester United, Chelsea ou le Real. Ils y rentrent beaucoup d’argent. C’est normal, c’est toujours pareil. Après, viennent derrière des équipes comme l’OM, qui grandissent petit à petit.

L’impact des médias est-il vraiment différent à Manchester, au Real et à l’OM ?
À Manchester, c’est fermé. On parle seulement aux médias du club, qui se chargent de diffuser le tout aux médias de l’extérieur. Je trouve ça très bien, pour faire grandir les médias du club et ton image. Ce sont eux qui s’occupent de tout. Au Real, vu leur culture, il y a plein de radios et de journaux. Je trouve que ce n’est pas normal, tout le monde parle 24h/24. Mais c’est la culture de l’Espagne. En France, ce n’est pas compliqué, vu que je ne parle pas trop et que je n’y fais pas trop attention. Je me focalise sur le travail, et sur les matches de foot que je regarde à la TV, c’est tout.

Que peux-tu nous dire sur Old Trafford ?
C’est un stade fabuleux où l’envie, la force et la qualité te viennent tout seul. C’est le meilleur stade que j’ai connu comme footballeur. Les supporters te soutiennent pendant 90 minutes, que tu gagnes ou que tu perdes. C’est impressionnant.

Tes coéquipiers ne risquent-ils pas d’être émerveillés le jour du match retour ?
Tous les joueurs sont des professionnels. Peut-être que dans les 10 premières minutes, tu peux regarder un peu. C’est normal, ça m’est arrivé aussi. Quand je jouais dans un grand stade, je regardais un peu aussi car c’était quelque chose de beau. Mais au bout de 10 minutes, tu te concentres pour jouer ton match, pour ton club et tes coéquipiers. Et, tous les mots que moi ou d’autres joueurs d’expérience pourront avoir peuvent faire du bien. Ce sont des matches dont il faut profiter car ce n’est pas tous les jours qu’on joue à Old Trafford. Mais il faut avoir en tête l’objectif de faire un très bon match.

Tu as hâte d’y retourner ?
Oui, j’ai envie d’y retourner, car ils m’ont donné beaucoup. Ils m’ont lancé dans le vrai foot. J’y ai connu beaucoup de choses, la Champions League, les grands stades, les finales…

OM.net
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 22:40:25

1ère mi-temps catastrophique, 2ème mi-temps parfaite.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 23:03:54

Beye13 a écrit:
1ère mi-temps catastrophique, 2ème mi-temps parfaite.

Bien résumé [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 23:32:28

"Partidazo" selon Marca [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 50147
Sa première mi-temps a été diabolisée par Liza, il a loupé 1 truc sur 2 mais pas tout non plus... Sa seconde est irréprochable !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 19:02:54

Ses tacles sur du synthétique. [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 Mrgreen

Du mieux quand même par rapport à MU. Heureusement.
Drogbasyl™
Légende
Légende

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 19:22:36

Man of Match de la défense ce soir.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 22:50:35

Beye13 a écrit:
Ses tacles sur du synthétique. [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 Mrgreen

Du mieux quand même par rapport à MU. Heureusement.

Au moins 1 qui a pas peur [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 Mrgreen

Il a joué avec des vissés, non ??
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 1:39:56

Oui.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 21:51:59

Heureusement que Taiwo fait pas des mi-temps comme lui. [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 22:56:40

Bien joué Gaby [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 50147
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 2:34:00

C'était dur de faire pire que face à Manchester, et pourtant il a réussit, et sur tout le match, la classe.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyMer 16 Mar - 3:37:46

« C’était difficile de retrouver Old Trafford, j’ai connu beaucoup de belles choses ici. Ce soir je suis venu avec un autre maillot. On a fait tout notre possible pour aller chercher la victoire. C’était compliqué, on a eu des opportunités, mais en deux occasions, ils ont fait la différence. Il ne manque pas grand-chose, mais en Champions League, si on veut passer, il faut mettre des buts. Aujourd’hui je suis très déçu et triste » . @ Heinze
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptySam 19 Mar - 3:56:12

Heinze : «Il faut rebondir»

Gabriel Heinze a du mal à digérer l'élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Manchester United. L'OM doit se ressaisir face au PSG dimanche (21h00).

«Gabriel Heinze, votre ami Lucho a été victime d'une agression. Comment va t-il ?
Il s'agit d'une affaire privée, je le respecte, je ne veux pas parler de ça, mais ce ne fut pas une matinée normale.

Vous vivez une drôle de semaine en rencontrant successivement Manchester puis Paris...
A Manchester, j'ai recroisé des personnes avec lesquelles j'avais travaillé dans le passé. Je les ai vues la veille du match, cela m'a fait plaisir. Mais une fois sur le terrain, c'est différent. Je porte le maillot de l'OM et je fais donc tout pour gagner. Ce qui a été difficile cette semaine, c'est la défaite en Ligue des champions.

L'avez-vous digéré avant de rencontrer Paris ?
Personnellement non. Je ne peux pas accepter cette défaite, surtout par rapport à la manière dont nous avons perdu ce match. Nous avions toutes les cartes en main pour gagner. Et nous ne l'avons pas fait. Cela me fait beaucoup de mal. Aujourd'hui encore. Alors il faut rebondir. Dire que c'est mieux de le faire contre le PSG, peut-être. Mais ces trois points sont surtout vitaux pour nous afin de rattraper ceux perdus face à Lille (1-2). Nous sommes dans l'obligation de gagner cette rencontre et pas seulement parce que c'est le Clasico.

«On a parfois l'impression que ceux qui décident ne sont jamais entrés sur un terrain.»

N'avez-vous pas l'impression qu'il y a moins d'enjeux autour de ces rencontres ?
C'est possible. Peut-être aussi parce les supporters des deux équipes n'ont pas effectué les déplacements. C'est dommage parce que sans supporters, il n'y a pas de spectacle. Mais on a parfois l'impression que ceux qui décident ne sont jamais entrés sur un terrain.

Et sur le plan sportif ?
C'est toujours important pour les deux équipes. Cette équipe parisienne est bien meilleure que l'an dernier. Elle a réalisé six premiers mois d'un très bon niveau. En ce moment, le groupe a un petit peu plus de mal. Mais il joue aussi beaucoup de rencontres. Il reste un des prétendants au titre.

Ce match de dimanche pourrait-il être votre dernier Clasico ?
Je n'ai pas de boule de cristal. Je n'en sais rien. Je ne me pose pas ce genre de question. Je sais seulement que tout joueur préfère jouer ce genre de match plutôt que le regarder à la télé...»

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 22:59:07

Gros match de Heinze, on devrait jouer le PSG plus souvent.

Et son CF est sublime.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 23:01:55

Son coup-franc , aie aie aie [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 Bave
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 23:02:15

son CF il ma rappelé celui contre Rennes qui nous donne le titre [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 Love142

Enorme gaby c'est aussi pour ses matchs là, il pose sa vie sur le terrain lui.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 23:03:10

Partidazo ! Jamais enterrer Gaby [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 Mrgreen Bel hommage à Lucho que son geste sur son but, Gaby [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 50147
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 0:00:09

[Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 106542_MARSEILLE_HEINZE_200311

[Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 50147
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 0:04:29

La classe ce soir [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 50147
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 15:30:36

Du Gaby dans toute sa splendeur [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 Applause
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 17:50:52

il a soigné ses retrouvailles avec son ancien amour. Gaby sait d’ailleurs qu’il peut toujours compter sur son ex pour s’offrir du plaisir. Un coup franc ; mais intense. [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 Laugh (La Canebière Academie) [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 23:00:40

Très costaud ce soir, on l'aime tous ce Heinze. [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 797202
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptySam 23 Avr - 22:50:01

Put*in il m'avait l'air cuit à la 70ème puis finalement toujours en train de courir. Toujours.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 14:52:31

"Hier, j'ai encore plus senti le soutien des supporters. Ce sont eux qui nous ont donné la force de continuer, il y avait de la fatigue dans les dernières 30 minutes. Merci aux supporters ! Il reste un titre à aller chercher, on va donner le maximum jusqu'à la fin !" @ Gabriel Heinze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] La grinta Argentina    [Gabriel Heinze] La grinta Argentina  - Page 4 Empty

[Gabriel Heinze] La grinta Argentina
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant