| [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou | |
|
+8maximeom Drogbasyl™ Rσck1 Ptiwi Vivier ludom80 Beye13 Massilia57 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Ven 5 Nov - 12:39:17 | |
| Mais il ne sera pas prêt pour dimanche visiblement. - Citation :
- « Cela va être très compliqué » @ Deschamps.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Ven 5 Nov - 19:44:42 | |
| Voilà il est forfait, voir l'info sur le site. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Mar 9 Nov - 11:26:29 | |
| Selon laprovence, Cissé va débuter la rencontre demain. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Mar 16 Nov - 15:54:19 | |
| « On pourrait être mieux mais ça pourrait aussi être pire. On n'est pas inquiet, pas abattu, on garde la confiance. Le souci est qu'on ne prend pas les points qu'on devrait prendre. Les équipes rivales ont le même souci que nous, ça nous permet de relativiser. Mais c'est vrai que c'est rageant de perdre des points, j'espère que ça ne sera pas préjudiciable pour la suite du championnat » @ Edouard Cissé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Mar 16 Nov - 15:56:07 | |
| Ca l'est déjà malheureusement. Si on avait fait le taf quand on aurait du le faire, Caen et VA, on aurait quelques jokers en poche. La jusqu'à la 19ème journée on a plus de joker. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Sam 27 Nov - 21:15:46 | |
| Un put de bon match aussi pour Cissé, tout en discrétion | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Sam 27 Nov - 21:16:59 | |
| Bah oui comme l'année dernière, à partir du moment où Cissé est bon.
On oublie vite qu'il faut un n°6. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Sam 27 Nov - 21:17:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah oui comme l'année dernière, à partir du moment où Cissé est bon.
On oublie vite qu'il faut un n°6. Non, je pense toujours qu'on doit chaque année passer d'un joueur correct voir bon, à un joueur plus que bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Sam 11 Déc - 23:38:07 | |
| Edouard Cissé souffre d'une douleur au mollet. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Lun 13 Déc - 16:20:37 | |
| Forfait pour la réception de Lyon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Dim 2 Jan - 11:57:27 | |
| « Entre le PSG et moi, c’était un peu un coup de foudre, comme avec une femme, sauf que celle-ci s’est avérée plus mature que moi, plus âgée, elle m’a fait un peu tourner la tête. Cette « relation » m’a beaucoup apporté sur le terrain, et aussi en dehors, vu l’importance de l’extra-sportif dans ce genre de club. Ça m’a armé » @ Edouard Cissé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Mer 12 Jan - 14:33:42 | |
| Cissé sera apte pour Bordeaux.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Dim 16 Jan - 23:00:02 | |
| Duel Cissé / A.Diarra 1-0. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Dim 16 Jan - 23:06:59 | |
| Un bien fou !! | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Mer 19 Jan - 9:10:05 | |
| Cissé, indispensable «à l’équilibre»
De retour aux affaires dimanche après plus d’un mois d’absence, Edouard Cissé a fait du bien au milieu de terrain. D’autant que Didier Deschamps pouvait aligner de nouveau sa sentinelle devant la défense. «Il est capable de le faire même si d’autres aussi peuvent le faire, confirme le coach, ce n’est pas toujours un rôle qui met en valeur et je sais de quoi je parle. Edouard a le physique et l’intelligence de jeu pour le faire. Ca laisse de la liberté aux joueurs sur les côtés. Il a eu pas mal de soucis dans la première partie de saison et l’équilibre est moins bon quand Edouard n’est pas là.»
Site Off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Mer 19 Jan - 21:21:00 | |
| Rien de grave selon France 3 pour Cissé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Mer 19 Jan - 22:32:33 | |
| Choc au genou pour Cissé
Sorti à la demi-heure de jeu à Auxerre, Edouard Cissé souffre d'un choc au genou. Si le milieu de terrain a une plaie, il n'y a pas de problèmes ligamentaires. Rassurant.
OM.net | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Dim 23 Jan - 19:44:09 | |
| Internet et moi : Edouard CisséQuels liens entretiennent les joueurs de l’OM avec Internet ? Sur quels sites surfent-ils ? Sont-ils accrocs au web ? Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Olympiens et le net est dans Internet et moi avec Edouard Cissé.Quels sont tes rapports avec Internet ?J’y vais de temps en temps, je ne suis pas un accroc. C’est surtout sur le côté pratique comme acheter un magazine en ligne plutôt que se déplacer… Mais je n’y reste pas des heures, lorsque j’y vais c’est pour quelque chose de précis et j’essaye de ne pas me laisser entrainer, sinon, tu peux y passer la nuit.Quels sont tes trois sites favoris ?Alors il y a « The Sun newspaper », presse anglaise, il y a aussi « Hype beast culture », c’est un site de hip hop, de culture et de style. Et en trois, les comptes Twitter pour savoir ce qui se passe. Je suis les comptes de Ashton Kutcher et Shaquil O’Neal pour rester connecté, même si c’est vrai que dans les pays francophones ça ne marche pas aussi bien qu’en Angleterre. Mais je suis plus Twitter que Facebook.Pourquoi Ashton Kutcher ?Parce qu’il a plus de 6 millions de personnes qui le suivent, et il suit plein de gens donc tu es au courant de tout grâce à son réseau. C’est un leader d’opinion, il est allé en Russie, il envoie des tweets sur différentes associations, il relaye des infos sur l’esclavage et pleins d’autres choses, je le suis et ça me permet de rebondir et de me tenir au courant de certaines choses, d’opérations qui se font dans le monde. Cela t’ouvre sur autre chose que la France et ton univers.L’idée d’avoir ton propre site, tu y penses ?Oui bientôt, très bientôt…Tu vas t’y impliquer personnellement ?Oui c’est déjà en route, cela n’a rien à voir avec un site Internet classique, genre « aujourd’hui on a gagné ! Super ! youhou !!! ». Non, je vais essayer de greffer mon envie d’intégrer le monde des médias et donc de faire des interviews.Tu vas nous concurrencer ?Modestement, oui… Je vais prendre les meilleurs et après on verra… Poster des vidéos sur mes coups de cœur et parler de tout, d’art notamment et d’autres choses que j’aime.Pour terminer on t’a vu dans la petite série sur Canal , « les coups lisses du foot », et tu t’en tires plutôt bien par rapport à certains, une reconversion toute trouvée comme acteur ?J’aime bien. En fait, je suis le parrain de cette série, c’est un ami à moi qui l’a créée en 2007, et quand je suis revenu en France, elle était toujours dans les tiroirs. Il avait du mal a démarché, et je l’ai aidé à ouvrir certaines portes. Ça m’a plu de se prêter au jeu. L’autodérision, c’est fun. En fait, je ne suis pas si à l’aise que ça, mais à partir du moment où tu es entre de bonnes mains, ça va.OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Mar 25 Jan - 13:52:57 | |
| Cissé devrait être opérationnel pour le déplacement à Monaco, dimanche.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Sam 12 Fév - 21:19:47 | |
| Très utile derrière, quand t-il est bon on oublie le fameux débat. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Sam 12 Fév - 21:21:13 | |
| En fait, faudrait trouver un mec bon de Septembre à Janvier, le reste, on peut laisser Cissé sur le terrain. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou Sam 12 Fév - 21:21:23 | |
| Oui enfin on la lit chaque fois qu'il joue cette phrase... oui on a besoin d'un 6 de niveau européen, non il n'y a pas besoin de l'associer à chaque bonne perf de Cissé, qui d'ailleurs a été très bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou | |
| |
|
| |
| [Edouard Cissé] Après Doudou, place à Edou | |
|