Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !

+19
Goto²
XenomorphA22
coco_nuts
le_marseillais
Vinou
omzebest13
Drogbasyl™
Racolar
Olimas
ludom80
maximeom
TotOM
Stefou
Rσck1
Drogbou™
Kevom8901
Beye13
United-13
Massilia57
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !   [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 23:12:16

Dominique Grimault : "Pourquoi tu as les yeux rouges ?"

DD : "Parce que je suis allergique à la connerie"
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !   [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 23:13:37

Je te vois venir, il y'a un topic transferts. [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! - Page 11 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !   [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 23:14:37

Non mais c'est juste qu'il le dise à Grimault qui me fait rire. Je suis sans arrière pensée pour une fois !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !   [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! - Page 11 EmptyDim 29 Mai - 23:43:46

Deschamps : «Une saison à ranger parmi les bonnes»

"Ce n’est pas évident, la semaine a été plutôt relax par rapport à celle de l’adversaire qui, lui, avait un enjeu. Paradoxalement, on a fait des choses intéressantes dans le jeu, mais on fait des erreurs défensives. Eux ils ont deux occasions… Mais on n’a pas lâché, et on est revenu sur la fin. C’est bien de marquer des buts, mais c’est vrai qu’on en prend un peu trop. Cette saison est à ranger parmi les bonnes. Evidemment, on avait l’objectif et l’ambition de garder notre 1ère place mais on n’a pas été assez régulier. Ça n’a pas été simple avec l’été qu’on a connu et certains épisodes, et c’est pour ça que je dis que c’est une bonne saison.

Personnellement, j’ai besoin de souffler un peu, pour avoir la lucidité nécessaire et quelques réponses à apporter. En tout cas, ça me fait plaisir de sentir tout ce soutien.
"

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !   [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 0:10:50

Bilan de Deschamps avec l'OM pour le moment :

52 Victoires, 20 nuls, 17 défaites, 4 titres, 1 qualif en 1/8eme de LdC.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !   [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 0:17:33

Pas mauvais du tout.
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !   [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! - Page 11 EmptyLun 30 Mai - 0:47:38

Son bilan sur la saison :

Citation :
"Je considère que d'où on est parti, dieu sait que ça n'a pas été simple. On avait l'ambition de garder notre titre, mais de finir 2e, d'atteindre les 8e de finale de la Ligue des Champions, gagner la Coupe de la Ligue, je considère que c'est une bonne saison. Loïc Rémy ? Il a mis du temps à s'acclimater et à comprendre. C'est encore un jeune joueur en ce qui concerne les exigences de Marseille. Il a fait une 2e partie de saison bien meilleure. Il est en progression par rapport au début de saison." @ Deschamps
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !   [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! - Page 11 EmptyMar 7 Juin - 11:46:37

« Je ne savais pas qu’il avait prolongé, vous me l’apprenez, mais c’est très bien. C’est une excellente nouvelle. Depuis qu’il est là, il a fait progresser le club. C’est une très bonne chose. Et pour un joueur, c’est toujours intéressant de travailler avec Didier Deschamps. Il s’inscrit dans l’avenir. Oui, je vais rester à Marseille avec lui » @ Steve Mandanda
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !   [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! - Page 11 EmptyMar 7 Juin - 13:53:56

La phrase exacte car vu à l'instant sur I-Télé c'est :

Citation :
« Je savais qu'il restait mais je ne savais pas qu’il avait prolongé » @ Steve Mandanda

Donc comme quoi c'était pas si le bordel que certains le pensait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !   [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! - Page 11 Empty

[Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier !
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11