| [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! | |
|
+19Goto² XenomorphA22 coco_nuts le_marseillais Vinou omzebest13 Drogbasyl™ Racolar Olimas ludom80 maximeom TotOM Stefou Rσck1 Drogbou™ Kevom8901 Beye13 United-13 Massilia57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! Dim 29 Mai - 23:12:16 | |
| Dominique Grimault : "Pourquoi tu as les yeux rouges ?"
DD : "Parce que je suis allergique à la connerie" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! Dim 29 Mai - 23:13:37 | |
| Je te vois venir, il y'a un topic transferts. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! Dim 29 Mai - 23:14:37 | |
| Non mais c'est juste qu'il le dise à Grimault qui me fait rire. Je suis sans arrière pensée pour une fois ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! Dim 29 Mai - 23:43:46 | |
| Deschamps : «Une saison à ranger parmi les bonnes»
"Ce n’est pas évident, la semaine a été plutôt relax par rapport à celle de l’adversaire qui, lui, avait un enjeu. Paradoxalement, on a fait des choses intéressantes dans le jeu, mais on fait des erreurs défensives. Eux ils ont deux occasions… Mais on n’a pas lâché, et on est revenu sur la fin. C’est bien de marquer des buts, mais c’est vrai qu’on en prend un peu trop. Cette saison est à ranger parmi les bonnes. Evidemment, on avait l’objectif et l’ambition de garder notre 1ère place mais on n’a pas été assez régulier. Ça n’a pas été simple avec l’été qu’on a connu et certains épisodes, et c’est pour ça que je dis que c’est une bonne saison.
Personnellement, j’ai besoin de souffler un peu, pour avoir la lucidité nécessaire et quelques réponses à apporter. En tout cas, ça me fait plaisir de sentir tout ce soutien."
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! Lun 30 Mai - 0:10:50 | |
| Bilan de Deschamps avec l'OM pour le moment :
52 Victoires, 20 nuls, 17 défaites, 4 titres, 1 qualif en 1/8eme de LdC. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! Lun 30 Mai - 0:17:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! Lun 30 Mai - 0:47:38 | |
| Son bilan sur la saison : - Citation :
- "Je considère que d'où on est parti, dieu sait que ça n'a pas été simple. On avait l'ambition de garder notre titre, mais de finir 2e, d'atteindre les 8e de finale de la Ligue des Champions, gagner la Coupe de la Ligue, je considère que c'est une bonne saison. Loïc Rémy ? Il a mis du temps à s'acclimater et à comprendre. C'est encore un jeune joueur en ce qui concerne les exigences de Marseille. Il a fait une 2e partie de saison bien meilleure. Il est en progression par rapport au début de saison." @ Deschamps
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! Mar 7 Juin - 11:46:37 | |
| « Je ne savais pas qu’il avait prolongé, vous me l’apprenez, mais c’est très bien. C’est une excellente nouvelle. Depuis qu’il est là, il a fait progresser le club. C’est une très bonne chose. Et pour un joueur, c’est toujours intéressant de travailler avec Didier Deschamps. Il s’inscrit dans l’avenir. Oui, je vais rester à Marseille avec lui » @ Steve Mandanda | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! Mar 7 Juin - 13:53:56 | |
| La phrase exacte car vu à l'instant sur I-Télé c'est : - Citation :
- « Je savais qu'il restait mais je ne savais pas qu’il avait prolongé » @ Steve Mandanda
Donc comme quoi c'était pas si le bordel que certains le pensait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! | |
| |
|
| |
| [Staff] Didier Deschamps, A jamais le Premier ! | |
|