Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple

Aller en bas 
+16
Drogbasyl™
maximeom
Sonnygoal
TotOM
D-Drogba
Ptiwi
Matigol
Goub
United-13
Vinou
Rσck1
ludom80
Racolar
Beye13
Massilia57
STEPH
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 15:20:09

Hildebrand sort avec la patronne de l'OM

L'ancien président de la BNS, Philipp Hildebrand, s'est séparé en mai de son épouse. Il aurait retrouvé l'amour aux côtés de la propriétaire de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus.

Les époux Hildebrand se sont séparés. La rupture aurait eu lieu d'un commun accord en mai dernier. C'est ce qu'a révélé lundi «L'Hebdo». Ils ont été vus ensemble pour la dernière fois en juin au cours de l'inauguration de la galerie d'art de son ex-épouse, Kashya.

Il semblerait que l'ancien président de la Banque nationale suisse a déjà une nouvelle flamme d'origine russe. Née à Saint-Pétersbourg en 1962, elle s'installe en Suisse à l'âge de 27 ans. Elle rencontre alors Robert Louis-Dreyfus, son futur époux, qui meurt d'une leucémie en 2009. Elle hérite alors du groupe Louis Dreyfus, un groupe multinational de négoce.

Parallèlement à cela, elle devient la nouvelle patronne de l'Olympique de Marseille. Son mari était propriétaire du club de football depuis 1996. Avec une fortune de 4,5 milliards d'euros, Margarita Louis-Dreyfus se situe en seconde position des personnes les plus fortunées de France.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Hildebrand-sort-avec-la-patronne-de-l-OM-25059407

Et voilà c'est pas avec Labrune. Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 15:28:49

Labrune c'était son plan cul
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyMer 8 Jan - 14:45:25

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 166977Sanstitre1

 :La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyVen 24 Jan - 14:51:21

« On a dit tout de suite qu’il n’y aurait pas d’arrivée s’il n’y avait pas de départ. Le deuxième sujet qui aurait pu se poser, en début de mercato, est le paiement de la taxe à 75 %. On doit s’acquitter de la somme de 8M€ en avril, c’est de l’argent qu’on n’a pas. On aurait pu considérer qu’on pouvait faire partir un joueur, d’autant plus qu’on avait prévu l’été́ dernier de se séparer d’un élément. Mais on ne voulait pas s’affaiblir sportivement. Cette question-là a vite été́ évacuée par l’actionnaire qui, eu égard à la situation sportive, nous a demandé de ne pas vendre de joueur majeur, de manière à ne pas affaiblir l’équipe sur la deuxième partie de saison. L’effectif restera donc en l’état,sauf proposition mirifique, mais ça c’est valable aujourd’hui, comme c’est valable tout le temps » @ Vincent Labrune
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 14:45:53

Margarita en tribunes

Depuis sa prise de fonctions en juillet 2009, sa présence lors des matches de l'OM se révèle extrêmement rare. Ce soir, comme elle en a pris l'habitude ces dernières années, Margarita Louis-Dreyfus assistera au clasico entre le PSG et son équipe, dans les tribunes du Parc des Princes. Cette saison, l'actionnaire principale du club s'est déplacée à deux reprises seulement : la première fois pour la réception de Monaco (1-2) le 1er septembre, puis pour la première manche du clasico (1-2), le 6 octobre 2013. À chaque fois, les Olympiens se sont inclinés sur un score identique. Un mauvais présage pour ce soir ?

 :La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 17:02:42

C'est bien qu'elle voit a quoi ressemble "son" équipe. Elle va pas être déçue..
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 9:33:32

Beye13 a écrit:
Margarita en tribunes

Depuis sa prise de fonctions en juillet 2009, sa présence lors des matches de l'OM se révèle extrêmement rare. Ce soir, comme elle en a pris l'habitude ces dernières années, Margarita Louis-Dreyfus assistera au clasico entre le PSG et son équipe, dans les tribunes du Parc des Princes. Cette saison, l'actionnaire principale du club s'est déplacée à deux reprises seulement : la première fois pour la réception de Monaco (1-2) le 1er septembre, puis pour la première manche du clasico (1-2), le 6 octobre 2013. À chaque fois, les Olympiens se sont inclinés sur un score identique. Un mauvais présage pour ce soir ?

 :La Provence: 
c'est un chat noir.

Dégage
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyLun 10 Mar - 14:29:22

« Le mal est beaucoup plus profond. Margarita Louis-Dreyfus n’en a absolument rien à faire de l’OM et attend juste une proposition pour pouvoir le vendre. Elle a plus envie d’acheter une grande société de cosmétique plutôt que de s’emmerder avec Marseille qui est un dossier compliqué et qui coûte beaucoup  d’argent. En attendant elle met un peu de sous, elle pourrait en mettre beaucoup plus mais elle laisse faire. Deuxièmement, tu peux prendre n’importe que entraineur, si derrière tu n’a pas les garanties de la direction du club sur un projet te tourne en rond. Il faut que ce club soit vendu et repris par des gens qui ont un vrai projet pour l’Olympique de Marseille. Pour l’instant on fait du raccommodage. tu vas prendre n’importe quel entraineur et il sera confronté aux même problèmes, il n’aura pas le pouvoir pour faire les transferts, ça sera toujours une espèce de secte qui existe au club et qui fait durer un recrutement de copinage. Tu peux ramener qui tu veux ça n’avancera pas. Comment tu veux avoir une vision a long terme quand tu sais partout que Madame Dreyfus veut vendre le club? » @ Stéphane Pauwels
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyLun 10 Mar - 22:07:21

Style elle n'a jamais reçue de propositions...

Vends le club et dégage avec ta secte
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 13:16:23

« À Marseille, l’orgueil, la fierté et l’envie des gens de la région font qu’on ne peut pas rester à la traîne. Il faut absolument pouvoir rivaliser avec les deux gros, le Paris-SG et Monaco. Imaginez une minute que Thiago Silva, Ibra et Cavani jouent à l’OM ! Ce serait de la pure folie au Vélodrome. Avec le nouveau stade, il nous faut une équipe de ce niveau-là. En tant qu’amoureux de l’OM, cela m’embête vraiment de le voir autant rentrer dans le rang. Même pendant la domination lyonnaise des années 2000, on n’était pas aussi largués ! Il n’y a donc que deux solutions : soit Margarita Louis-Dreyfus (la propriétaire) met la main à la poche, soit elle vend le club à un riche repreneur, capable d’investir l’argent nécessaire pour concurrencer les deux nouveaux maîtres du monde… » @ Daniel Xuereb ancien de l'OM en 1991
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyMer 19 Mar - 10:01:55

«Chaque euro que je dépense pour l’OM vient des réserves de ma famille»
Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 76015
A quelques mois de la livraison d’un stade flambant neuf et à 10 journées de la fin du championnat, Margarita Louis-Dreyfus aborde pour OM.net les dossiers importants du moment : ses ambitions pour l’OM, son regard sur la saison en cours, son attachement à la ville et à ses supporters.

- Vous étiez, il y a une quinzaine de jours, au Parc des Princes pour assister au «classico». Qu’avez-vous pensé de cette rencontre ?


«C’est toujours un plaisir pour moi de venir voir jouer l’Olympique de Marseille. Dès que mon agenda le permet, je m’organise pour être présente pour supporter les joueurs. C’est un des sujets de conversation les plus importants à la maison. A Paris, le résultat a été bien sûr décevant, même si l’OM s’est bien battu, mais tout le monde sait qu’il est difficile de rivaliser avec le PSG en ce moment. Son budget est 4 fois supérieur au nôtre. Il est logique que cette équipe domine le championnat de France.»

- Justement, comprenez-vous la frustration qu’expriment parfois certains supporters et quelques observateurs de la vie du club de ne pas voir l’OM et son actionnaire élever son budget au niveau de ceux du PSG ou de Monaco ?


Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 MLDDEUX«Les supporters, je les comprends. Ils veulent une grande équipe qui puisse jouer le titre chaque année. Ce sont des passionnés dans une ville qui respire le football et qui souhaitent voir leurs couleurs flotter sur les stades les plus prestigieux d’Europe.
«Je comprends moins, en revanche, les observateurs qui critiquent notre club sur ce point. Eux ont peut-être moins de mémoire. Quand Robert a repris l’OM, le club était au bord du dépôt de bilan. Il a agi en véritable mécène en injectant des sommes énormes pour sauver l’Olympique de Marseille et lui redonner le standing qu’il mérite. Vu ce que représentait le club à ses yeux et à ceux de notre famille, je n’ai pas hésité une seconde avant de poursuivre son œuvre et je continue de supporter l’OM avec mon cœur et des moyens considérables.
«Mais, je ne suis pas Robert et je n’ai pas ses possibilités financières pour imiter les investissements des actionnaires parisiens et monégasques qui sont “hors normes” au regard de la réalité économique du football français. N’importe quel gestionnaire vous le confirmerait, il serait insensé de vouloir rivaliser sur ce terrain avec des investisseurs qui s’appuient sur les fonds colossaux d’un Etat ou profitent d’une fiscalité beaucoup moins lourde que celle pratiquée en France pour tous les clubs du foot.»

- Ce constat vous incite-t-il parfois à envisager la cession du club ?


Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 MLDQUATRE«Croyez-moi. Non. Car aujourd’hui, il n’existe aucun candidat crédible capable de s’engager à la hauteur de nos concurrents. Et je ne céderai pas le club à quelqu’un qui fait des promesses qu’il ne puisse pas tenir. Ce serait un coup fatal porté au club et j’aime trop l’Olympique de Marseille pour m’en désengager en mettant son avenir en péril. On peut toujours rêver d’un actionnaire plus “généreux”. Mais il ne faut pas oublier tous les efforts que Robert et moi avons consentis dans ce domaine. Je tiens aussi à souligner (car à la lecture de la presse j’ai l’impression que certains ne comprennent pas bien la situation) que je n’ai pas hérité du Groupe Louis-Dreyfus à la mort de Robert.
«Pour lever toute ambiguïté, le Groupe Louis-Dreyfus n’a aucun lien direct avec l'OM. Sa puissance financière, évoquée régulièrement par les journaux qui m’appellent “milliardaire”, ne sert que pour le propre développement du Groupe et ne peut en aucun cas être assimilée à ma situation personnelle.
«Dans le cadre de sa succession, Robert a effectivement créé une fondation qui est actionnaire principal du Groupe Louis-Dreyfus. Mais cette fondation ne me donne, à moi et mes enfants, aucun droit sur l'utilisation des actifs du groupe et de ses ressources.
«Par conséquent et au regard des investissements "hors normes" consentis par deux de nos concurrents, je n'ai pas les moyens d'entrer dans une telle logique de surenchère. Il doit être clair pour tout le monde que mon investissement dans l’OM est déjà très important et que l’on ne peut pas espérer plus de moi dans cette situation : chaque euro que je dépense pour l’OM vient des réserves limitées de ma famille et non des caisses du groupe dont mon mari était le dirigeant. Sachant cela, il n’est pas question de faire n’importe quoi. J’ai une responsabilité vis-à-vis de mes fils.»

- Quel regard portez-vous sur la saison de l’OM ?


Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 MLDTROIS«Nous savions, dès l’été dernier, que cette saison ne serait pas simple. Nous sommes dans la première phase de notre plan qui vise à ce que l’OM soit un passage obligé pour les meilleurs jeunes talents du championnat de France. Compte tenu de ce que nous avons évoqué il y a quelques minutes, il n’est pas envisageable de recruter à l’Olympique de Marseille des joueurs coûtant des dizaines de millions d’euros et touchant des salaires qui compromettraient l’équilibre financier que nous sommes parvenus à rétablir dans un délai très bref.
«Ceci dit, je vous signale que nous avons su garder nos meilleurs joueurs, internationaux pour la plupart, 3 fois vainqueurs de la coupe de la Ligue, quart de finalistes de la Ligue des champions, champions de France en 2010 et vice-champions l’année dernière.
«L’amalgame à réaliser entre les deux générations explique sans doute nos résultats irréguliers.
«Mais une chose est certaine. Notre effectif est largement à la hauteur de celui des clubs avec lesquels nous sommes à la lutte. Et j’attends de nos joueurs qu’ils se dépassent lors des 9 dernières rencontres du championnat pour démontrer toute la valeur et la confiance qu’on leur accorde.»

- La possibilité de ne pas finir sur le podium compromettrait-elle votre ambition de bâtir une équipe compétitive au plus haut niveau d’ici 2 ou 3 ans?


Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 MLDCINQ«Ce serait d’abord une grande déception au moment où nous allons entrer dans un stade qui promet d’être magnifique. Nous nous sommes donné les moyens d’atteindre ce podium et sportivement, si aujourd’hui il semble compromis, nous nous devons de l’avoir toujours à l’esprit. C’est le meilleur moyen de rester mobilisé : tant qu’il reste une chance, il faut la jouer à fond.
«Au niveau financier, le manque à gagner serait important en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des champions. Mais la gestion rigoureuse menée par notre club nous permettra de faire face et de rester ambitieux pour la prochaine saison.»

 :OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyMer 19 Mar - 14:07:21

La dure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyMer 19 Mar - 17:50:51

Miss botox s'entête elle ne vendra pas...  Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 634923
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 23:12:25

La fin du chat noir, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyVen 13 Juin - 13:30:31

Selon  :Lequipe: Margarita Louis-Dreyfus pourrait nous offrir une avance pour éviter qu'on attendre la fin de la CdM et la vente des cadres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 14:28:40

La rencontre Dreyfus / Bielsa / Labrune est repoussée à cause du mercato à une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 9:19:50

Selon  :La Provence: le rendez-vous reporté hier n'aurait plus lieu avant....septembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptySam 28 Juin - 9:59:21

Le club n'a demandé aucune rallonge financière à MLD selon  :La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyVen 4 Juil - 14:45:34

Il y a cinq ans, Robert Louis-Dreyfus nous quittait

Le 4 juillet 2009 en fin de journée, nous avions la tristesse d’apprendre la disparition de l’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus. En cette date anniversaire, nous tenions évidemment à rendre hommage à l’homme et à tout ce qu’il a fait pour l’OM. Nous avons également une pensée pour Margarita Louis-Dreyfus, qui a repris le flambeau avec brio, et ses enfants.

 :OM.net: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 14:32:05

C'est confirmé. Après la saison dernière et le cadeau Thauvin,  :La Provence: nous confirme que MLD a avancé entre 12 et 15 M€ pour recruter avant le 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 15:44:14

En échange elle a demander de finir à tout prix sur le podium et de jouer les 2 coupes à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 10:27:41

La moindre chose. Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Ok 

Citation :
Selon  :Lequipe:  elle a remise la main à la poche à hauteur de 20M€ pour le passage DNCG, la taxe à 75% et le reste pour enclencher le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 13:58:33

Margarita Louis-Dreyfus va rencontre Marcelo Bielsa aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 20:32:45

C'est pas trop tôt ! Et la présentation officielle a la presse, dans la semaine sans doute (?)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 8ys8

Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 20:54:46

Il y'en aura pas. La première conférence de presse sera à Bastia pour parler du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   Riolo - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM
» [Staff] Robert-Louis Dreyfus
» [Louis Acariès] l'ami de Robert Louis-Dreyfus
» Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus
» [Ancien dirigeant de l'OM] Robert Louis-Dreyfus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: