| [Lucho González] Ce soir, c'est caviar | |
|
+25le_marseillais Stefou Gouvi Vinou Sonnygoal rato12 la marseillaise du 93 TotOM .~ Slurp' United-13 sunrize7 Rσck1 Racolar Drogbasyl™ Massilia57 maximeom asmfc omzebest13 Goub Kevom8901 STEPH freddu94 Koné le feu-follet Beye13 ludom80 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Ven 13 Aoû - 14:49:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Avec le futur départ de Niang, Lucho devrait hériter du brassard.
Ca vient de toi ? Ou c'est sérieux ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Ven 13 Aoû - 14:50:56 | |
| L'info est sur le site. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Ven 13 Aoû - 14:53:39 | |
| Dac. C'était soit lui soit Souley a mon avis, vu que Cheyrou et Taye sont pas titulaires (en tout cas cela signifie que Heinze sera préféré à Taiwo). | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Ven 13 Aoû - 19:39:54 | |
| Oui j'aurai plus mis Souley mais pourquoi pas | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Ven 13 Aoû - 19:42:51 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Dac.
C'était soit lui soit Souley a mon avis, vu que Cheyrou et Taye sont pas titulaires (en tout cas cela signifie que Heinze sera préféré à Taiwo). Non, moi je pensait plutôt a Mandanda en tant que Capitaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Ven 13 Aoû - 20:26:17 | |
| Mandanda ? Autant l'offrir à un âne. Il n'a pas l'âme d'un capitaine. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Ven 13 Aoû - 20:28:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mandanda ? Autant l'offrir à un âne. Il n'a pas l'âme d'un capitaine.
A quoi tu vois ca ? Mandanda est la depuis plus longtemps, et parle français, Lucho est bon, très bon, d'accord, mais il est arriver il y a un an, et il l'a pas plus que ca l'âme de capitaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Ven 13 Aoû - 20:31:07 | |
| Lucho pas l'âme d'un capitaine ? | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
Inscription : 10/08/2010 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Ven 13 Aoû - 20:36:19 | |
| Lucho était deja capitaine à Porto il me semble, non? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Ven 13 Aoû - 20:43:41 | |
| Ouais la dernière année au moins. | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
Inscription : 10/08/2010 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Ven 13 Aoû - 21:02:24 | |
| Il a donc tout pour être un bon capitaine alors. Un comportement exemplaire, de l'expèrience, et il est important sur le terrain donc c'est une bonne nouvelle que ce soit lui qui succède à Niang. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Sam 14 Aoû - 21:05:19 | |
| Son match :
passe foirée, passe interceptée, passe foirée, passe foirée, corner mal anticipé, coup de génie pour Ayew suivi d'un péno, coup de sang, passe ratée. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Sam 14 Aoû - 21:09:14 | |
| En première mi-temps il était quand même bien au dessus de tout les blaireaux autour de lui. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Sam 14 Aoû - 21:10:23 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Sam 14 Aoû - 21:12:51 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- En première mi-temps il était quand même bien au dessus de tout les blaireaux autour de lui.
+1 ! En premiere mi-temps c'etait la plaque tournante, même si niveau CF c'etait pas terrible ! Aprés en deuxieme, j'ai arreter de regarder le massacre ! | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Sam 14 Aoû - 21:13:32 | |
| En première mi-temps dans le jeu il était bon sans plus mais sur les coups de pieds arrêtés une horreur ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Mar 17 Aoû - 13:49:38 | |
| Lucho s'est entraîné
Victime d'une entorse à la cheville à Valenciennes, Lucho Gonzalez doit être ménagé jusqu'à demain. Mais l'international argentin a cependant pris part à quelques exercices, hier après-midi. Il devrait suivre les séances tout à fait normalement dans le courant de la semaine. Il devrait vraisemblablement être apte pour la réception de Lorient, samedi.
laprovence | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Mar 17 Aoû - 14:43:25 | |
| Manquerait plus qu'il soit out | |
|
| |
la marseillaise du 93 Débutant(e)
Inscription : 12/08/2010 Lieu : le blanc-Mesnil 93150 Emploi : lycéenne à aulnay 93600 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Mar 17 Aoû - 20:12:02 | |
| j'avoue ce serait une catastrophe | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Mer 18 Aoû - 9:42:55 | |
| Selon LaProvence, il sera bien présent sur le terrain face à Lorient. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Jeu 19 Aoû - 13:22:31 | |
| Il est opérationnel pour samedi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Sam 21 Aoû - 21:14:41 | |
| Lucho = Football. Sa passe sur le but refusé de heinze. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Sam 21 Aoû - 21:15:46 | |
| Comment j'ai beuglé dessus, le doublé de Gaby! | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Sam 21 Aoû - 21:58:19 | |
| Pas énorme dans le jeu, et il ne tire plus tous les coups de pied arrêtés, faut qu'il se réimpose Je l'ai pas trouvé énorme, mais utile à chaque attaque. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar Mer 1 Sep - 13:42:03 | |
| Lucho : «Je n’ai jamais douté»
De passage en conférence de presse ce mercredi matin, Lucho est revenu sur la période du mercato et les agitations des dernières semaines. «Ce fut une période difficile à traverser. On ne savait pas qui allait partir ou qui allait arriver. Ce fut dur à gérer mais je n’ai jamais douté et j’ai toujours été content de rester ici» a-t-il déclaré.
Et concernant un éventuel désir de départ, l’Argentin a été clair. «Je n’ai eu aucune proposition et j’ai toujours voulu rester. Bien sûr, si une offre intéressante pour le club et pour moi était arrivée, on l’aurait étudiée mais ce ne fut pas le cas. L’idée a toujours été de rester ici jusqu’au bout de mon contrat» a-t-il ajouté.
OM.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucho González] Ce soir, c'est caviar | |
| |
|
| |
| [Lucho González] Ce soir, c'est caviar | |
|