Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Sam 14 Aoû - 20:58:36 | |
| | |
|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Sam 14 Aoû - 20:59:09 | |
| For the sake of OM For le pognon of Turquie ouais. Pathétique, on aurait dit un guignol... La chute devant le gardien avec le but tout fait, à montrer dans les bêtisiers | |
|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Sam 14 Aoû - 20:59:50 | |
| Allez, départ enfin officiel ! Merci de nous avoir fait perdre 3 pts d'ailleurs ! | |
|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Sam 14 Aoû - 21:00:29 | |
| Il nous en doit 6 vu son non match face à Caen aussi... le pire c'est que lui doit se dire "je m'en fou demain je serais plus au milieu de tout ce bordel" | |
|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Sam 14 Aoû - 21:01:13 | |
| Il a pas eu ses occassions aussi franche c'est pour sa que j'ai hésité ^^ ! D'ailleurs j'upload les vidéos de ses 2 magnifiques ratées ! | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Dim 15 Aoû - 3:08:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! | |
| |
|