| [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! | |
|
+26Amine Dla Nigth Edialeda sebchenko vincent1999 United-13 Vinou Drogbasyl™ Rσck1 STEPH Drogbou™ TotOM Goub omzebest13 Nico14 asmfc Racolar Koné le feu-follet Kevom8901 Droit-Au-But ludom80 Sonnygoal Fashionista D-Drogba maximeom Beye13 Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Ven 25 Juin - 12:47:59 | |
| André Ayew. "Je souhaite récupérer André pour qu'il fasse partie de notre effectif." @D.D | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Ven 25 Juin - 12:52:18 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- André Ayew. "Je souhaite récupérer André pour qu'il fasse partie de notre effectif." @D.D
A.Ayew ne va pas être content, et va retomber les pieds sur terre. "Je souhaite qu'il fasse partie de notre effectif". C'est pas pour toute de suite la place dans le 11. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Lun 28 Juin - 11:58:18 | |
| "En début de saison dernière, ils voulaient me transférer donc je pense que c'est toujours le cas aujourd'hui. Je pensais au moins avoir ma chance à l'entraînement. Même des joueurs du centre de formation ont eu leur chance et on m'a tout de suite envoyé en CFA sans explication. Ça m'a fait mal parce que l'OM c'est le club de mon cœur. Je finis cette Coupe du monde et après je verrai" @Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Lun 28 Juin - 12:33:14 | |
| Ah parcequ'il en veut toujours à Deschamps de l'avoir prêté à Arles ? Aujourd'hui il devrait être reconnaissant envers lui non ? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Lun 28 Juin - 12:57:23 | |
| Marseille voulait le vendre l'année dernière... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Lun 28 Juin - 13:03:37 | |
| Oui mais c'est pas là où je veux en venir, imaginons il aurait eu sa chance à l'OM, honnêtement il aurait très peu jouer chez nous je pense. Et donc aurait t-il eu ce parcours qu'il a aujourd'hui ?
Moi je serais plutôt reconnaissant envers lui. Certes il a voulu le vendre, s'en débarrasser mais au final il ne l'a pas fait. Ce prêt lui a permis de prendre l'expérience et de découvrir la sélection. Il devrait s'estimer heureux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Lun 28 Juin - 13:52:30 | |
| Piocelle : «Ayew peut s'imposer à l'OM»
Après ce Mondial plus que réussi, il sera temps pour le feu follet de penser à son avenir. Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat à Marseille, Ayew ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Un nouveau prêt à Arles-Avignon ravirait Sébastien Piocelle, qui pense tout de même que son jeune coéquipier «peut s'imposer à l'OM». «S'il continue à progresser, qu'il garde la tête sur les épaules et qu'il n'est pas trop pressé, il pourra jouer dans un très grand club européen, ajoute-t-il. Il doit procéder par étapes, comme l'a fait Michael Essien, par exemple.» Tiens, on en aurait presque oublié que Michael Essien, le meilleur joueur de l'Histoire des Black Stars, est absent de cette Coupe du monde. Grâce à l'émergence d'une nouvelle génération dont André Ayew est l'étendard, ça ne s'est franchement pas remarqué.
lequipe | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Lun 28 Juin - 14:15:51 | |
| De toute façon si Ayew ne veut pas prolonger son contrat, autant le vendre car on peut en tirer 4-5 millions avec la Coupe du Monde qu'il fait. Il y a plein de clubs qui vont craquer pour lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Mar 29 Juin - 13:33:48 | |
| Ayew, vers une prolongation de contrat à l'OM ?
L'OM envisage d'entamer des discussions pour prolonger André Ayew, dont le contrat court encore sur une saison. Très en vue lors des matchs de Coupe du monde en Afrique du sud, l'attaquant du Ghana est courtisé par plusieurs clubs allemands et Marseille veut absolument conserver son joueur.
laprovence | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Mar 29 Juin - 14:02:35 | |
| En voila une bonne nouvelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Mar 29 Juin - 16:26:05 | |
| "Ce qu'il fait au Mondial est très intéressant. Ses prestations sont de haut niveau. Il a été acté à la fin de la saison passée qu'il reviendra avec nous cet été" @D.D | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Mer 30 Juin - 13:47:14 | |
| « On va entamer des négociations à son retour. ‘Dédé’ aime fondamentalement le club. Il est parti s’aguerrir à Lorient, puis à Arles-Avignon. Il a ainsi suivi le circuit normal d’un joueur appelé à progresser. S’il était resté à l’OM l’an dernier, il n’aurait peut-être pas accompli le parcours qu’il a fait. A l’ACA, il s’est encore affirmé. Maintenant, on compte sur lui » @ José Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Ven 2 Juil - 0:02:17 | |
| Selon le quotidien espagnol AS, l’Atletico de Madrid aimerait engager André Ayew. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Ven 2 Juil - 1:38:09 | |
| Taiwo, Ayew... nous on leur demande juste Forlan dans ce cas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Ven 2 Juil - 13:23:29 | |
| Article laprovenceLe mec comment il nous nargue. Faudrait pas qu'il oublie d'où il vient et à qui il le doit. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Ven 2 Juil - 13:33:29 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Ven 2 Juil - 13:36:10 | |
| Il joue un quart de finale de CDM , encore heureux qu'il pense a autre chose que son éventuel transfert. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Ven 2 Juil - 13:38:49 | |
| Bah non il joue pas justement. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Ven 2 Juil - 13:41:35 | |
| Même , t'es dans le groupe des 23 tu restes impliqué a 100% même si t'es suspendu sur un match. Il aura bien le temps de s'occuper de tout ça après. Et a mon avis il manquera pas de propositions. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Ven 2 Juil - 13:43:44 | |
| Il aura pas de propositions, il n'est pas en fin de contrat. L'OM en aura mais vu qu'il a décidé de le prolonger on en aura pas besoin, enfin il parait qu'il n'est pas au courant. On ne l'a pas contacté.
J'espère qu'il prendra quelqu'un pour gérer sa communication, on se plaint souvent de Ben Arfa mais il a pas l'air d'être mieux. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Ven 2 Juil - 13:51:07 | |
| Et s'il veut pas prolonger parce que l'OM lui préfère un fouteur de merde qui n'a rien prouvé pour n'être que le remplacent? ^^
Le gars est formé au club , ce club ne lui donne pas sa chance , il va tout étudier , il partira peut être pas mais il n'est pas fou de penser a cette éventualité. Il lui reste combien d'années de contrat ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Ven 2 Juil - 14:08:37 | |
| Il lui reste deux ans de contrat, on n'est pas obligé de le prolonger.
Il devrait plutôt se faire petit et éviter de nous ignorer car l'OM a bien contacté son agent pour une prolongation, tu me feras pas croire que son agent ne l'a pas prévenu.
Après bien sûr qu'on lui a donné une chance, même deux. 2 prêts dans un club, un à Lorient où Gourcuff avait d'ailleurs dit qu'il n'était pas prêt, rappelez-vous et Gourcuff c'est pas n'importe qui. On n'avait donc décidé de le prêté à Arles suite à ce rapport. Et avant ses deux prêts il avait jouer une dizaine de matchs à l'OM sans être brillant.
Le club lui a donné sa chance, que se soit à l'OM ou par des prêts. Qu'il ne vienne pas dire le contraire, si aujourd'hui il en est là c'est aussi grâce à l'OM qui l'a prêté plutôt que de lui donner des bouts de matchs en le gardant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Sam 3 Juil - 11:43:04 | |
| Palerme contacte l'OM pour Ayew
André Ayew, même s’il était suspendu vendredi soir contre l’Uruguay, s’est mis en valeur avec le Ghana lors de cette Coupe du Monde. Prêté à Lorient, puis à Arles-Avignon, le joueur de l’Olympique de Marseille a probablement envie de se faire une place définitive dans un club plutôt que de devoir faire ses valises chaque saison. Et ses prestations en Afrique du Sud devraient l’aider dans ce sens. Selon la Gazzetta dello Sport, le club de Palerme a contacté l’OM afin de connaître les conditions d’un éventuel transfert de l’international ghanéen lors de ce mercato estival.
Foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Sam 3 Juil - 17:35:16 | |
| - Citation :
- Kris_OM_4ever_2
Bonjour, Est-ce que les performances d'André Ayew à Arles et à la Coupe du Monde peuvent faire trembler certains de vos joueurs clé de l'an dernier ? Quel est le poste où son apport pourrait être intéressant ? Et sinon, Chris Waddle et JPP ont-ils des enfants à vous obliger à faire jouer à l'OM ??? " André a d’abord fait une saison délicate à Lorient. Les débuts à Arles-Avignon ont été aussi difficiles à cause des compétitions (championnat du monde des moins de 20 ans, CAN). Sur la fin de la saison, il a été beaucoup plus performant et a été l’artisan de la montée en Ligue 1. Il est titulaire à 20 ans dans la sélection du Ghana.
C’est un joueur de qualité que je souhaite garder dans l’effectif. Et pas pour faire le nombre ! Il amènera une concurrence supplémentaire, en pouvant jouer au milieu ou un peu plus haut. Au-delà de ses qualités, il a une maturité intéressante. Ses deux années en prêt lui ont permis de mûrir". @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Dim 4 Juil - 12:15:50 | |
| Vidéo - Mercato : "L'OM compte sur André Ayew" (Anigo)Le cas André Ayew fait décidément couler beaucoup d'encre. Auteur d'une saison remarquable (montée en Ligue 1 avec l'ACA, champion du monde des moins de 20 ans, finaliste de la CAN et quart de finaliste du Mondial avec le Ghana), le fils d' Abedi Pelé polarise l'attention. Bien que sous contrat avec l'OM, le Black Star se verrait bien changer d'air. Une solution balayée d'un revers de main par José Anigo. Présent en Bretagne pour le stage des Olympiens, le directeur sportif de l'OM est catégorique : " Je peux vous garantir qu'il sera avec nous cette saison. Le club compte sur lui !" http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/video-mercato-lom-compte-sur-andre-ayew-anigo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! | |
| |
|
| |
| [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! | |
|