| [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! | |
|
+26Amine Dla Nigth Edialeda sebchenko vincent1999 United-13 Vinou Drogbasyl™ Rσck1 STEPH Drogbou™ TotOM Goub omzebest13 Nico14 asmfc Racolar Koné le feu-follet Kevom8901 Droit-Au-But ludom80 Sonnygoal Fashionista D-Drogba maximeom Beye13 Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Sam 31 Juil - 17:29:37 | |
| - STEPH a écrit:
- Les conneries qu'il ne faut pas lire, c'est hallucinant...
Ca donne quoi Stuttgart, en Bundesliga? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Sam 31 Juil - 17:59:18 | |
| C'est à dire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Sam 31 Juil - 18:02:31 | |
| Quel niveau, quels résultats, des bons joueurs, un petit topo sur le club quoi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Dim 1 Aoû - 4:45:56 | |
| Quelques détails restent à finaliser, mais André Ayew pourrait parapher lors de la semaine à venir un contrat de trois ans, alors que les ponts semblaient coupés le jour de son retour à l’entraînement.
laprovence | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Dim 1 Aoû - 5:54:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quelques détails restent à finaliser, mais André Ayew pourrait parapher lors de la semaine à venir un contrat de trois ans, alors que les ponts semblaient coupés le jour de son retour à l’entraînement.
laprovence Bonne nouvelle, il partira pas gratuitement au moins | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Dim 1 Aoû - 9:18:30 | |
| C'est bon ça, ça veut dire qu'il va rester à Marseille cette saison ! J'espère qu'il ne nous décevra pas ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Lun 2 Aoû - 13:58:50 | |
| Bidon hier. Son frère me fait largement meilleur impression pour le moment.
Et dire qu'il fait son difficile pour prolonger... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Lun 2 Aoû - 14:00:26 | |
| En relayeur je l'ai trouvé plutôt bon moi | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Jeu 5 Aoû - 14:36:42 | |
| Accord de principe pour la prolongation d’André Ayew
L’Olympique de Marseille et André Ayew ont trouvé un accord de principe pour la prolongation du contrat du joueur pour une durée de trois ans. OM.net | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Jeu 5 Aoû - 14:39:14 | |
| Bonne nouvelle parcontre j'ai eu peur en lisant Accord de principe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Jeu 5 Aoû - 14:42:29 | |
| Maintenant qu'il a prolongé, il va falloir se mettre au boulot et qu'il nous montre qu'on a eu raison de lui faire confiance. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Jeu 5 Aoû - 17:56:32 | |
| "Ce n'est pas encore fait mais on a trouve un accord. J'ai pris la décision de rester pour continuer ma progression. Le coach ma fait comprendre qu'il comptait sur moi. Ça a beaucoup pesé sur ma décision.C'est le club de mon cœur, par moment ça a été difficile mais j'ai envie de faire de belles choses ici. Je suis dans un grand club et il faut gagner sa place.J'avais décidé de partir avant d'avoir discuté avec les dirigeants et le coach. Ça fait partie de la vie. Je n'ai que 20 ans, je suis très jeune et je dois progresser." @Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Ven 17 Sep - 14:17:18 | |
| Newcastle : A.Ayew pisté André Ayew, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, figure dans les petits papiers de Newcastle.
Selon une source anglaise, Newcastle est sur la piste d'André Ayew (19 ans), le milieu de terrain international ghanéen de l'Olympique de Marseille. Un émissaire des Magpies avait encore fait le déplacement pour le superviser face au Spartak Moscou (0-1), mercredi soir.
mercato365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Mar 21 Sep - 15:30:40 | |
| A. Ayew : au tour de Sunderland !
Auteur du premier doublé de sa jeune carrière à l'OM, André Ayew confirme ses progrès au sein de l'effectif olympien depuis le début de la saison. Avec 3 buts en 5 matchs de ligue 1, le néo-joyau ghanéen attire les convoitises. Par le passé, des clubs comme le Bayern Munich, Stuttgart ou Palerme s'étaient déjà renseignés lors du mercato estival. Newcastle fut un temps intéressé également ; cependant, aujourd'hui, le média ghanéen Peace FM, relayé par FootMercato, nous annonce qu'un second club Anglais serait intéressé par le profil du milieu de terrain olympien. Ce club n'est pas un inconnu des supporters Olympien puis qu'il s'agit des "Black Cats" de Sunderland. Club qui a déjà réussi par le passé à attirer des joueurs Marseillais tel que Djibril Cissé ou encore Lorik Cana.
Espérons qu' André Ayew garde la tête clouée sur ses épaules et qu'il ne succombe pas au charme de la £ivre Sterling !
OMPlanete | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Mar 21 Sep - 15:37:07 | |
| Faisons un peu comme les autres clubs: Ayew c'est 25 millions. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Lun 22 Nov - 14:07:30 | |
| Liverpool s'intéresse, entre autre, à André Ayew. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Lun 22 Nov - 15:01:38 | |
| Vu que c'est notre meilleur joueur en ce moment, à moins d'un manque d'ambition de la part de la direction il ne partira pas et peu importe la somme proposée. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Jeu 13 Jan - 11:23:01 | |
| « Comparé à l’été dernier, les choses ont beaucoup changé. Son envie de partir est maintenant réelle et il souhaite signer prochainement dans un grand club européen. Il serait intéressé par une expérience au Milan AC par exemple, une équipe qui lui plait beaucoup. Nous suivrons l’intérêt des clubs européens dès le mois de janvier » @ Etienne Mendy, l’agent d’André Ayew, à l'agence Itasportpress. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Jeu 13 Jan - 11:23:59 | |
| Ah bah celle là, je m'y attendais pas quand même. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Jeu 13 Jan - 11:25:53 | |
| Dur dur, mais bon on verra... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Jeu 13 Jan - 12:00:28 | |
| PErso je le vois pas partant. Il se donne à fond, et quand on a vraiment envie de partir on tire plus la jambe (et non je citerais pas de nom!). | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Jeu 13 Jan - 14:01:59 | |
| On peut se donner a fond justement pour se faire encore plus voir ! | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Jeu 13 Jan - 14:09:54 | |
| Après selon les offres faut voir... car je suis persuadé que pour 15 millions nos dirigeants le laisse partir... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! Jeu 13 Jan - 15:50:28 | |
| - Rσck1 a écrit:
- PErso je le vois pas partant. Il se donne à fond, et quand on a vraiment envie de partir on tire plus la jambe (et non je citerais pas de nom!).
+1 si il avait vraiment envi de se barré il se donnerait pas autant. Soit c'est un fake soit une facon de négocier un contrat lucratif. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! | |
| |
|
| |
| [André Ayew] après Newcastle, au tour de Sunderland ! | |
|