| [André Ayew] prêté à Arles-Avignon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rato12 Légende
| Sujet: [André Ayew] prêté à Arles-Avignon Mer 22 Juil - 0:28:08 | |
| Ayew à l’essai au Hertha BerlinAndré Ayew, l’attaquant ghanéen de l’OM, qui était prêté à Lorient l’an dernier, doit partir pour effectuer un essai de quelques jours au Hertha Berlin. Si André Ayew se montre convaincant lors de son test au Hertha Berlin, le club allemand pourrait transmettre une offre de transfert à Marseille. RMC.frC'est un bon club le Hertha quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] prêté à Arles-Avignon Mer 22 Juil - 0:35:54 | |
| Espérons qu'il réussisse l'essai. Gourcuff (le coach de Lorient) a dit qu'il n'était pas prêt pour le haut niveau, qu'il manquait de physique et d'endurance. Peut être qu'un prêt ne serait pas une mauvaise idée. Mais vu que Deschamps ne compte pas sur lui je pense plus à un transfert définitif... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] prêté à Arles-Avignon Mer 22 Juil - 10:37:24 | |
| En tous cas, quoi qu'il arrive, j'éspere qu'il fera quelque chose de bien, j'aime bien ce joueur ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] prêté à Arles-Avignon Jeu 23 Juil - 15:42:08 | |
| Gourcuff a raison je pense, parce que techniquement je pense qu'il a tout pour faire une jolie carrière ! Il est encore très jeune quand même, je comprends pas pourquoi on le prête pas, comme Bocaly auparavant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] prêté à Arles-Avignon Mer 29 Juil - 13:21:50 | |
| Ayew revient à l'OM
Parti faire un essai chez le club allemand du Hertha Berlin, André Ayew ne sera pas conservé. Auteur de deux buts en quarante cinq minutes hier, lors de la claque du club berlinois face au FC Lübars (23-0), le fils d'Abedi Pelé sera bientôt de retour à l'OM. A 19 ans, l'avenir de l'international ghanéen se semble plus du coté de Marseille. Le 13 juillet dernier, Didier Deschamps l'avait mis à disposition de l'équipe réserve, preuve que l'entraîneur phocéen ne compte guère sur lui cette saison.
OMPlanete | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] prêté à Arles-Avignon Mar 25 Aoû - 13:54:36 | |
| ARLES VEUT AYEW EN PRÊT
Le coleader de la Ligue 2 tente toujours de se renforcer. Le club arlésien a demandé le prêt d’André Ayew, qui n’entre pas dans les plans de Didier Deschamps depuis la reprise de l’entraînement, à l’OM. La réponse est attendue dans la semaine.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] prêté à Arles-Avignon Ven 28 Aoû - 13:28:37 | |
| Alors que la clôture du mercato estival sera effective le 31 août à minuit, Arles-Avignon insiste pour enrôler André Ayew ; un nouveau contact téléphonique devait avoir lieu hier soir pour trouver un terrain d'entente.
laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] prêté à Arles-Avignon Lun 31 Aoû - 19:27:01 | |
| Il est prété à Arles pour poursuivre son apprentissage | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] prêté à Arles-Avignon Lun 31 Aoû - 19:34:33 | |
| Prêté sans option d’achat c'est une bonne chose. J'espère qu'il éclatera enfin. | |
|
| |
avijo Débutant(e)
Inscription : 17/08/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] prêté à Arles-Avignon Mar 1 Sep - 11:23:24 | |
| ouai superbe nouvelle pour l'aca !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André Ayew] prêté à Arles-Avignon | |
| |
|
| |
| [André Ayew] prêté à Arles-Avignon | |
|