| [César Azpilicueta] le futur au présent | |
|
+29x-om-38-x rato12 Drogbasyl™ Vinou Disaster omzebest13 sunrize7 coco_nuts TotOM Droit-Au-But D-Drogba Olimas Sonnygoal Fashionista Nico14 maximeom Racolar Kevom8901 Goub le_marseillais belgo_om asmfc Koné le feu-follet Beye13 Massilia57 Auxerrois United-13 Rσck1 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 26 Juin - 15:57:09 | |
| Infosport c'est rarement des infos qu'ils ont par eux-mêmes mais plutôt tirées de sites internet, enfin moi j'attend le site off pour sauter au plafond bien qu'à l'annonce de l'accord de principe j'ai été heureux | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 26 Juin - 16:46:08 | |
| Ca a été dit à la page précédente... par contre je comprendrais jamais pourquoi vous pensez qu'un accord de principe n'a aucune valeur | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 26 Juin - 16:49:28 | |
| Ca n'a pas aucune valeur mais c'est juste une parole rien de signé, de concret ... On peut très bien tomber sur un joueur avec une mentalité de pu** et on se sera vu trop beau donc je préfère encore attendre sa signature, chacun son truc mais j'espère sincerement que vous avez raison ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 26 Juin - 17:06:49 | |
| - ludom80 a écrit:
- Ca a été dit à la page précédente... par contre je comprendrais jamais pourquoi vous pensez qu'un accord de principe n'a aucune valeur
Valdo & Mancini. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 26 Juin - 17:19:46 | |
| - Rock1 a écrit:
- ludom80 a écrit:
- Ca a été dit à la page précédente... par contre je comprendrais jamais pourquoi vous pensez qu'un accord de principe n'a aucune valeur
Valdo & Mancini. Mancini c'est un accord avec le club seulement, je me rappelle que ça disait "Il faut encore l'accord du joueur qui va devoir se décider", déjà ça puait le faux transfert à 1000km à la ronde Puis Valdo c'est un cas particulier, il jouait sur la surenchère, pas le genre d'Azpi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 26 Juin - 17:47:48 | |
| - TotOM a écrit:
- Infosport.
lephoceen aussi qui est sur cette page. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 26 Juin - 18:13:16 | |
| - ludom80 a écrit:
Mancini c'est un accord avec le club seulement, je me rappelle que ça disait "Il faut encore l'accord du joueur qui va devoir se décider", déjà ça puait le faux transfert à 1000km à la ronde Puis Valdo c'est un cas particulier, il jouait sur la surenchère, pas le genre d'Azpi Je sais bien, mais ça prouve qu'un accord de principe, ne vaudra jamais la bonne vieille photo avec le maillot et le contrat dans le coffre clos à double tours. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 27 Juin - 10:58:59 | |
| Mercato : comment l'OM a arraché "Azpi"
Le staff olympien a soufflé le prometteur latéral droit espagnol à des écuries européennes de premier plan
Le FC Barcelone et le Real Madrid le voulaient. Arsenal et Manchester City aussi. Mais c'est au centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus que César Azpilicueta entamera son programme de reprise, demain, en vue de la saison prochaine. Le jeune Basque (20ans) est devenu une référence à son poste en Liga au point d'avoir été tout près d'intégrer les rangs de l'équipe d'Espagne championne d'Europe en titre pour la Coupe du monde.
Aussi, nombre de grosses cylindrées s'étaient positionnées pour s'attacher ses services. Certaines étaient même prêtes à se mettre en conformité avec Osasuna, le club de "Azpi" qui avait fixé la clause libératoire à 15 M€. L'OM, on le sait, s'est "seulement" acquitté d'un peu moins de la moitié(7M€). La transaction a beaucoup surpris en Espagne compte tenu de l'intense concurrence dans ce dossier. Un club français qui fait la nique au Barça ou au Real sur le front du mercato, cela n'arrive pas tous les jours.
"C'est bien que l'OM puisse attirer un joueur de ce calibre-là, apprécie Didier Deschamps. C'est la preuve que ce club séduit toujours, au-delà même de nos frontières. Il faut dire qu'on a été assez rapides dans ce dossier, car lorsque les grosses écuries se mêlent à la bataille, cela devient difficile de lutter avec elles. D'ailleurs, il y avait beaucoup de clubs qui s'intéressaient à César Azpilicueta. C'est donc très bien qu'un tel joueur puisse venir à l'OM et, de surcroit, à un prix raisonnable." L'OM a été plus prompt. Mais cette célérité ne saurait expliquer à elle seule la réussite olympienne dans cette opération.
Si le club marseillais compte encore sur l'échiquier continental, s'il est suffisamment attractif pour convaincre l'un des plus grands espoirs du football espagnol de quitter la Liga, c'est qu'il est redevenu crédible. Sa présence en Ligue des champions pour la quatrième année consécutive est un élément fondamental.
Découvrez l'article intégral aujourd'hui dans La Provence
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 27 Juin - 12:56:16 | |
| C'est qui les meilleurs ? | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 27 Juin - 12:59:19 | |
| En tous cas, j'ai hâte de voir ses perf' ! | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 27 Juin - 13:58:58 | |
| « Pour César Azpilicueta, venir à l’OM représente une progression. Il connaissait déjà un peu Marseille. D’une certaine manière, cela devrait faciliter son adaptation. Et puis, le fait de jouer la Ligue des champions a également constitué un argument de poids dans sa décision. » @D.D | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 28 Juin - 12:28:42 | |
| Comme prévu il était à la reprise de l'entrainement. Mais attention il n'a pas encore signé on pourrait encore se le faire piquer. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 28 Juin - 12:31:52 | |
| normal que tu sois pas surpris qu'il signe, tu l'as jamais vu jouer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 28 Juin - 12:35:15 | |
| Ce message c'est pas par rapport à moi mais par rapport à ceux qui nous disent que désormais un accord de principe entre toutes les parties ne suffit plus pour avoir un joueur. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 28 Juin - 12:45:24 | |
| oui je sais. Mais ceux qui ne sont pas convaincus par l'accord de principe, c'est ceux qui connaissent le jeu d'Azpilicueta, et qui sont surpris de l'énorme coup réalisé par l'OM (pour ma part en tout cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 28 Juin - 13:26:18 | |
| ''Azpi'' pourrait coûter 9,5M
Osasuna a confirmé lundi le transfert de César Azpilicueta vers Marseille. «Le club a passé un accord définitif avec l'équipe française pour la vente du joueur. (...) Le champion de France paiera à Osasuna une somme comprise entre 6 et 9,5 millions d'euros, en fonction de différentes variables. (...) Osasuna recevra en outre un pourcentage sur une possible plus-value générée par une future vente du joueur», a annoncé le club de Pampelune à propos du latéral droit de 21 ans qui a été présenté ce lundi par l'OM.
FF
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 28 Juin - 13:39:02 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- ''Azpi'' pourrait coûter 9,5M
Osasuna a confirmé lundi le transfert de César Azpilicueta vers Marseille. «Le club a passé un accord définitif avec l'équipe française pour la vente du joueur. (...) Le champion de France paiera à Osasuna une somme comprise entre 6 et 9,5 millions d'euros, en fonction de différentes variables. (...) Osasuna recevra en outre un pourcentage sur une possible plus-value générée par une future vente du joueur», a annoncé le club de Pampelune à propos du latéral droit de 21 ans qui a été présenté ce lundi par l'OM.
FF Le titre est menteur et vendeur, il aurait aussi pu écrire "''Azpi'' pourrait coûter 6M" Sinon à part la plus-value qui est nouveau et logique, rien de nouveau. Maintenant comme me l'a rappeler asmfc, moi je ne le connais pas, donc c'est à voir, espérons qu'il s'adapte bien chez nous et dans notre système. L'avantage qu'on a c'est que visiblement il parle déjà bien le français, c'est déjà un bon point. http://www.osasuna.es/dev/actualidad/ultimasnoticias/el-ca-osasuna-traspasa-a-azpilicueta-al-olympique-de-marsellahttp://www.osasuna.es/dev/actualidad/ultimasnoticias/adios-oazpioC'est le site officiel de son ancien club. Quelqu'un pourrait traduire la lettre de César ? | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 28 Juin - 13:59:07 | |
| Ce joueur dans 2/3 ans c'est le prix de Maicon actuellement les gars ;) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 28 Juin - 14:22:45 | |
| @ Beye "Parce que les évènements se sont précipités, je vais vous faire mes adieux par écrit. Je quitte l'équipe de ma terre natale pour commencer une nouvelle aventure en France, et pour cela, je serais toujours reconnaissant envers les coéquipiers, entraineurs, techniciens, employés, dirigeants, assemblée dirigeante et supporters pour tout le soin/protection avec lequel ils m'ont traités durant ces années au club J'accomplirais à l'OM un nouveau cycle que j'espère aussi fructueux que que celui vécu à Osasuna, et où je maintiendrais les valeurs qui m'ont été enseignées ici : engagement, défense et loyauté et fidélités au couleurs du club, et où j'essayerai de contribué à ce que l'image du club suive son cours ascendant de succès ! Marseille aura à partir d'aujourd'hui un Navarre de plus dans sa ville et un osasunista qui vous soutiendra malgré la distance. Fermer le cycle entamé il y a 12 ans est une chose très difficile. Osasuna est ma maison, mon centre de formacion comme personne (j'imagine qu'il veut dire qu'il a appris footbalistiquement mais aussi humainement) et où j'ai vecu une ascension jusqu'à me convertir en futboleur professionnel. La décision de quitter Pampelune et le club a été prise après avoir entendu les envies des deux partie (club et joueur) et nous avons pensé que c'était le moment de nous séparer. A osasuna, mon équipe, je ne peux leur souhaiter que le succès. Avec toute mon affection, César. | |
|
| |
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 28 Juin - 14:37:52 | |
| Il va surement prendre le N°2 ? (il me semble qu'il avait celui la, à ossasuna) Enfin Réponse demain... | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 28 Juin - 15:18:15 | |
| - Fashionista a écrit:
- Ce joueur dans 2/3 ans c'est le prix de Maicon actuellement les gars ;)
t'enflammes pas quand même. Il est très prometteur mais bon on en a déjà vu qui se sont planter bien comme il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 28 Juin - 17:25:05 | |
| Azpi : «Une grande étape dans ma carrière»Interview du nouveau latéral droit de l’OM, César Azpilicueta Tanco, qui vient de s’engager pour quatre ans avec l’OM. Sous un soleil de plomb qui doit lui rappeler son bouillonnant Pays Basque, César Azpilicueta Tanco, que l’on appellera «Azpi» comme il nous l’a conseillé, a vécu sa première journée d’Olympien. Présent au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus dans la matinée, il a été impressionné par ces installations «bien plus grandes» que celles de son ancien club d’Osasuna. Présent pour la remise des équipements avec ses coéquipiers, il s’est ensuite gentiment prêté à une séance photo et une interview dans un bon Français pour les médias du club. Professionnel et souriant, il est allé parapher son contrat de 4 ans avec l’OM dans l’après-midi. Il portera le numéro 2 laissé vacant par Garry Bocaly. Interview. Alors comment doit-on t’appeler, Azpilicueta, César, Azpi ?Azpi, c’est plus facile. J’ai un nom assez long et compliqué à prononcer mais vous pouvez m’appeler comme vous voulez. Quelles sont tes premières impressions sur Marseille, le centre d’entraînement et tes coéquipiers ?Je suis très content d’être ici. L’OM est un grand club. J’ai vu toutes les installations du centre d’entraînement. C’est immense et je pense que l’on va pouvoir faire de bonnes choses ici. Pourquoi as-tu choisi l'Olympique de Marseille ?L’OM m’a montré qu’il avait confiance en moi. Je crois que je pourrai apporter beaucoup de choses à cette équipe mais je vais aussi pouvoir bien progresser. Tu as une belle réputation en Espagne, on parle de toi comme d’un grand espoir, la Ligue 1 peut être une belle progression pour toi ?Venir à Marseille est une étape très important dans ma carrière. Je vais essayer d’apporter mon football dans un championnat qui est différent de la Liga. Ce changement est important pour moi. Qu’est ce que tu connais du football français ?Je connais toutes les équipes et beaucoup de joueurs. A Osasuna, j’avais des coéquipiers qui connaissaient ce championnat et ils m’en ont dit beaucoup de bien. J’espère que ça va bien se passer pour moi mais aussi pour l’équipe. Il s’agit de Ludovic Delporte ?Oui, il y avait Ludovic mais aussi Jaroslav Plasil qui est depuis parti à Bordeaux. Les deux m’ont dit beaucoup de bien de la Ligue 1. Et ils sont contents pour moi, contents que j’ai rejoint ce championnat. Quelle est l’image de l’OM en Espagne ?C’est un club très réputé qui a d’ailleurs joué contre le Real Madrid lors de la dernière Champions League. Tout le monde sait en Espagne qu’il s’agit de l’un des plus grands clubs français. Tu vas côtoyer des joueurs comme Lucho, Gaby Heinze ou Mamadou Niang, es-tu heureux de pouvoir évoluer à leurs côtés ?Jouer avec grand joueurs est quelque chose d’important pour moi. Cela va me permettre de progresser et d’améliorer mon football. Je suis encore très jeune, je n’ai que 20 ans (21 ans fin août) et je vais apporter mon maximum pour l’OM. Tu vas découvrir la Champions League avec l’OM, c’est important pour toi ?C’est une compétition très importante pour moi. Jouer la «Champions» est quelque chose dont je rêve depuis mon enfance. Je suis donc très content de découvrir cette compétition avec Marseille cette saison. As-tu déjà parlé avec Didier Deschamps qui est Basque comme toi ?Nous avons discuté quelques minutes mais je pense que l’on aura le temps de mieux se connaître durant les prochains jours. OM.net | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 28 Juin - 17:44:48 | |
| Azpi ! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 28 Juin - 18:17:36 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 28 Juin - 19:14:00 | |
| Florian Maurice la supervisée avec Lyon et il pense que c'est un futur Bon , il ressemble un peu a Philipp Lahm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent | |
| |
|
| |
| [César Azpilicueta] le futur au présent | |
|