| [Pro] 21.Bostjan César | |
|
+25laluxo jorex Toonshape bamogo59 Kevom8901 Rσck1 sly paulo2a RAVA6411 OM8901 misslorikcana lolobatlles Jean Michel Larqué Goto Barnouin belgo_om freya_dark_chii CathOM pouet pouet marsaillai13000 sokany Drogbou Ribery-girl vicky Beye13 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 21.Bostjan César Mar 14 Mar - 21:56:42 | |
| 21 - Bostjan Cesar La fiche :Poste : Défenseur Né le : 09/07/1982 A : Lubjana Pays : Slovénie Taille : 1m91 Poids : 87kg Arrivée au club : 30/08/2005 Fin de contrat : 30/08/2009 Palmares :Néant Carrière :Clubs précédents : Olimpija Ljubljana, Croatia Sesvete, Dynamo Zagreb
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:54:51, édité 3 fois | |
|
| |
vicky Minot
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Sam 25 Mar - 14:45:12 | |
| Ha j'adore ce joueur^^c'est trop dommage qu'il soit blesser mais bon la saison prochaine il va revenir en force^^tant mieux^^ | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Sam 25 Mar - 15:44:09 | |
| C'est the defenseur il est trop fort! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Sam 25 Mar - 18:38:21 | |
| Oui, il mouille bien le maillot et se défonce sur le terrain Vraiment dommage sa blessure... | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Sam 25 Mar - 19:26:00 | |
| Oué moi je trouve la defence central de Marseille cette année tres belle pourvu que sa continu André luiz, Civelli, Cesar et Dehu mais avec quand meme Meité | |
|
| |
marsaillai13000 Débutant(e)
Inscription : 15/03/2006 Lieu : 76 Loisirs : le foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Sam 25 Mar - 19:41:37 | |
| pourquoi t' aime pa meite ?? | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Sam 25 Mar - 19:55:08 | |
| Meite est un bon défenseur même si parfois il est pas au top | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Sam 25 Mar - 20:02:02 | |
| Chez pas je le trouve pas tres bon dsl | |
|
| |
marsaillai13000 Débutant(e)
Inscription : 15/03/2006 Lieu : 76 Loisirs : le foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Sam 25 Mar - 20:05:21 | |
| moi c un de mes joueur preferé | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Sam 25 Mar - 21:58:45 | |
| Je prefere Andre Luis ou Deruda | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Lun 3 Avr - 15:18:58 | |
| César est vraiment un bon joueur. Bon tacleur, bon de la tête. Son seul point faible est qu'il est un peu lent.
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 17:30:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Lun 3 Avr - 17:24:32 | |
| De reaction c'est vrai qu'il est lent, en revanche je prefere 200 fois Cesar que Meite the chevre pro!C'est un buteur contre son camp Meite vraiment le meilleur! :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Lun 3 Avr - 17:30:22 | |
| arrête il a déconner une fois. Mais César il pourra rejouer avant la fin de saison ??? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Lun 3 Avr - 17:52:21 | |
| | |
|
| |
CathOM Débutant(e)
Inscription : 02/04/2006 Lieu : marseille Emploi : étudiante Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Jeu 6 Avr - 15:33:54 | |
| moi j'adoreee César il est trop fort voilaaaa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Jeu 6 Avr - 16:42:07 | |
| un petit kiff ??? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Ven 14 Avr - 17:25:32 | |
| Bostjan Cesar se dit prêt «d’ici un mois»Immobilisé depuis le 19 février, Bostjan Cesar est de retour à La Commanderie. Un entraînement et des soins adaptés pour le slovène, qui se veut optimiste concernant sa reprise.Depuis trois jours, Bostjan Cesar a retrouvé les terrains d’entraînement de La Commanderie. Victime d’un choc violent avec un attaquant messin lors de la 27ème journée, le défenseur slovène souffrait d’une fracture de l’os frontal. Durant cette période d’immobilisation de deux mois, Bostjan Cesar a également subi une opération du genou (ménisque) afin d’en terminer avec une ancienne blessure. Selon Serge Conesa, préparateur physique de OM qui s’occupe de la rééducation du joueur, l’objectif est de recommencer l’entraînement de manière progressive. «Depuis quelques jours, Bostjan effectue des petites séquences de footing entrecoupées de marche. Nous augmentons la durée de ces séquences petit à petit. Il faut qu’il remuscle son genou pour pouvoir retrouver ses sensations et récupérer ses capacités.» Du côté de César, le moral comme le physique sont au beau fixe. «J’ai eu beaucoup de problèmes suite à ma blessure à la tête. Mais je me sens de mieux en mieux. Je pense être à nouveau prêt d’ici un mois», se réjouit-il. La fin de saison s’effectuera donc sans lui, mais cela n’empêche pas Bostjan Cesar d’avoir les mêmes objectifs que ses coéquipiers. «J’espère pour le club que l’équipe se qualifiera pour une Coupe d’Europe l’année prochaine. J’en serai très heureux.» Source : om.net | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Ven 14 Avr - 17:27:38 | |
| Bon retablissement à lui et à l'année prochaine | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Mer 7 Juin - 10:36:51 | |
| Je l'adore !!!! Il joue trop bien ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Sam 22 Juil - 20:22:22 | |
| Match correct de César son premier match depuis 6 mois | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Sam 22 Juil - 20:28:13 | |
| tres bon retour de cesar. il a fourni 1 enorme travail defensif. voila, pour un retour c'est pas mal. ca aurait pu etre mieux, mais quand les ukrainiens dominaient, il etait la!!! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César Sam 22 Juil - 20:30:33 | |
| Il a fait un exelent match, il a été très lusside, il ne ce jeté pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 21.Bostjan César | |
| |
|
| |
| [Pro] 21.Bostjan César | |
|