Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[César Azpilicueta] le futur au présent

+29
x-om-38-x
rato12
Drogbasyl™
Vinou
Disaster
omzebest13
sunrize7
coco_nuts
TotOM
Droit-Au-But
D-Drogba
Olimas
Sonnygoal
Fashionista
Nico14
maximeom
Racolar
Kevom8901
Goub
le_marseillais
belgo_om
asmfc
Koné le feu-follet
Beye13
Massilia57
Auxerrois
United-13
Rσck1
ludom80
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 8ys8

[César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 1:10:42

Allez je me lance, et à vrai dire c'est juste pour emmerder Drogbasyl™️. [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 Mrgreen

En un match Azpi nous a fait oublié papy Bonnart. [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyVen 30 Juil - 20:09:39

« Il me tarde d’y être…»

[César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 5011

Cesar Azpilicueta ou l’intégration réussie. Après avoir conquis mercredi le premier titre de sa jeune carrière, l’Espagnol s’apprête à découvrir le Vélodrome. En face, ses compatriotes de Valence.

Cesar, l’OM a remporté cette semaine le Trophée des Champions. Comment avez-vous vécu cette rencontre ?
Il s’agissait de mon premier match officiel. Mais tous ceux que j’ai disputés pendant la préparation m’ont énormément apporté. Ce match face à Paris restera très important pour moi comme pour le Club, car nous avons remporté le titre.

Il s’agissait d’ailleurs du tout premier titre de votre jeune carrière…
C’est exact. Cela fait plaisir. Le Paris SG ne nous a pas facilité la tâche. Cela a été très dur. Mais l’équipe est restée solide.

Au lendemain de cette rencontre, la presse a été unanime envers vous. Vous apparaissez en effet comme l’un des deux meilleurs joueurs du match en compagnie de Steve Mandanda. On imagine que cela doit vous ravir…
C’est certain, mais je le répète, le plus important demeure la victoire collective. Je ne suis qu’un joueur dans un groupe qui en compte 25. De mon côté, je me dois d’être le plus régulier possible.

A Radès, avez-vous ressenti la rivalité qui existe entre l’OM et le Paris SG ?
Oui (rires).

Azpi et les touches XXL

Beaucoup de personnes sont étonnées de vous voir effectuer vos touches qui s’apparentent à des corners. Les travaillez-vous régulièrement à l’entraînement ?
(rires) Absolument pas. Dans le passé, je jouais un cran au dessus des latéraux. J’effectuais donc souvent les touches. Si cela peut apporter un plus à l’équipe et si cela nous permet de nous créer de nouvelles occasions, je ne vais pas m’en priver.

Votre intégration a été rapide. Comment l’expliquez-vous ?
Le fait de parler la langue française m’a considérablement aidé. Dans le vestiaire notamment. Pour moi, jouer dans un club étranger était un sacré challenge. Un challenge nouveau. Mais pour l’instant tout se passe pour le mieux.

Dimanche, à l’occasion du Trophée Robert Louis-Dreyfus, vous allez fouler pour la première fois la pelouse du Stade Vélodrome…
J’ai hâte. En Espagne c’est un très grand club. Et même s’il a vendu des joueurs tels que Villa ou Silva, Valence va jouer de nouveau pour les premières places. Je ne suis pas stressé à l’idée de jouer au Vélodrome, mais il me tarde d’y être.

Le football espagnol est actuellement en plein essor. Comment expliquez-vous cette incroyable réussite ?
Notre titre de Champion d’Europe en 2008 nous a beaucoup apporté. Depuis, l’équipe d’Espagne a gagné pas mal de titres dans les catégories de jeunes. Avec cette victoire en Coupe du Monde, j’espère que cela va continuer.

Vous étiez dans la liste des 30 joueurs pré-sélectionnés pour l’Afrique du Sud. L’équipe d’Espagne fait-elle toujours partie de vos objectifs ?
Bien entendu. Mais pour cela, il faudra que je sois bon avec l’OM. A Marseille, j’espère jouer le maximum de matchs et aider du mieux possible l’équipe. Et pourquoi pas de remporter le titre de Champion de France…

Pour finir, qu’avez-vous envie de dire aux supporters marseillais ?
Que je suis vraiment et sincèrement heureux d’être ici…

OM.net
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyVen 30 Juil - 22:29:30

Les propos d'Azpi font plaisir a entendre (a lire). [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 Wink2
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptySam 31 Juil - 10:54:04

Ca fait plaisir de voir un jeune de son calibre qui ne se sent pas "supérieur" au club, grand Azpi ! [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 13:45:15

[César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 100801014625461980

Article laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 23:08:48

Impressionnant une nouvelle fois ce soir. [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 Yikes
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 0:58:45

Je l'ai trouvé assez en difficulté défensivement moi [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 Hmm6zg2
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 3:12:48

Faut dire que Pablo Hernández c'est un sacré client aussi. [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 Wink2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 5:52:15

C'est clair qu'il est pas tombé sur le plus mauvais
http://rom8313.skyblog.com
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 11:02:17

Il a eu un très bon joueur en face, rapide, technique et intelligent mais Azpi a assez bien défendu et apporte encore et toujours un plus non négligeable offensivement.

Je revois encore un moment où tout le monde pense qu'il s'est fait enrhumer mais en fait il empêche Hernandez d'aller autre part qu'en 6 mètres.

Sinon j'ai l'impression que lorsqu'il défend il laisse trop son couloir ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyMar 3 Aoû - 14:15:25

[César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 100803021554797402

Article lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyMer 4 Aoû - 13:52:22

[César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 100804015248838241

leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyVen 6 Aoû - 1:49:47

Dans ce mercato très ennuyeux, Azpilicueta serait le 14ème plus gros transfert du top 20.

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/08/04/2055405/le-top-20-des-plus-gros-transferts-de-l%C3%A9t%C3%A9
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyVen 6 Aoû - 10:41:07

«Après l’échec des négociations avec Laurent Bonnart, le poste d’arrière droit était devenu une priorité. Je le suivais, je l’avais vu pas mal de fois la saison dernière, je l’ai vu avec Guy Stephan sur des DVD, j’ai pris des renseignements en Espagne sur le joueur et surtout sur l’homme. C’est un jeune joueur qui a débuté très tôt, il a déjà trois saisons complètes en Liga. Il était dans la liste des 30 pour le Mondial. Il a beaucoup de qualités et une bonne marge de progression, estime Didier Deschamps. Il parle déjà français, il est content d’être là, il se sent bien dans le groupe. Il devra s’habituer à la Ligue 1 tout en gardant ses qualités de vitesse, d’explosivité avec le profil du latéral moderne, à savoir, l’aspect défensif mais aussi l’offensif qui devient important». @D.D
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 23:09:09

Il a encore beaucoup de travail, j'aime bien son apport offensif mais va falloir monter moins que ça...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 23:10:01

Beye13 a écrit:
Il a encore beaucoup de travail, j'aime bien son apport offensif mais va falloir monter moins que ça...

Avec Bonnart c'était l'inverse, faudrait savoir. [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 23:10:34

Avec Bonnart c'était de la merde surtout.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 23:38:11

Beye13 a écrit:

On savait qu'il avait des lacunes défensivement. Faut pas etre surpris [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 Mrgreen
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 12:23:46

Il y a une action vers la 50eme je crois ou Valbuena déborde, il y a Niang au 2ème poteau et Api au premier, si Valbu' perd la balle on est dans la merd** surtout vu notre défense d'hier !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 17:04:23

« Il a fait une bonne première sous le maillot de l’OM en Ligue 1, il a été présent défensivement et offensivement. Il a été en soutien de Valbuena, il a pris son couloir et fait de bons centres. Avec la confiance et les succès, il aura un élan supplémentaire pour pouvoir s’exprimer haut et fort avec Marseille » @ Manuel Amoros
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptySam 14 Aoû - 13:26:47

Article sur Azpi dans l'Equipe Mag [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 Love142
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 21:11:42

Quand la défense va, Azpi' va mieux. [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 Wink2

Plutôt bon ce soir.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 21:13:30

Bien aimé le petit ce soir. Combattif, et il a montré un tout autre visage à l'arrière.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 21:58:55

Il s'est repris c'est clair [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 Mrgreen Mais il est pas encore parfait.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 EmptyVen 3 Sep - 17:47:13

"Azpi" s'impose avec les Espoirs

Cesar Azpilicueta et les Espoirs espagnols sont relancés. Opposés aux Pays-Bas, hier soir dans le cadre des qualifications pour les barrages de l'Euro 2011, les partenaires du latéral droit de l'OM se sont imposés sur le score de 2-1. Une bouffée d'oxygène pour "Azpi", titulaire sur le flanc droit de la défense. Prochain rendre-vous : mardi, en Pologne, afin de poursuivre l'aventure.

La Provence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent   [César Azpilicueta] le futur au présent - Page 6 Empty

[César Azpilicueta] le futur au présent
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant