| [César Azpilicueta] le futur au présent | |
|
+29x-om-38-x rato12 Drogbasyl™ Vinou Disaster omzebest13 sunrize7 coco_nuts TotOM Droit-Au-But D-Drogba Olimas Sonnygoal Fashionista Nico14 maximeom Racolar Kevom8901 Goub le_marseillais belgo_om asmfc Koné le feu-follet Beye13 Massilia57 Auxerrois United-13 Rσck1 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Jeu 29 Juil - 1:10:42 | |
| Allez je me lance, et à vrai dire c'est juste pour emmerder Drogbasyl . En un match Azpi nous a fait oublié papy Bonnart. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Ven 30 Juil - 20:09:39 | |
| « Il me tarde d’y être…»Cesar Azpilicueta ou l’intégration réussie. Après avoir conquis mercredi le premier titre de sa jeune carrière, l’Espagnol s’apprête à découvrir le Vélodrome. En face, ses compatriotes de Valence. Cesar, l’OM a remporté cette semaine le Trophée des Champions. Comment avez-vous vécu cette rencontre ?Il s’agissait de mon premier match officiel. Mais tous ceux que j’ai disputés pendant la préparation m’ont énormément apporté. Ce match face à Paris restera très important pour moi comme pour le Club, car nous avons remporté le titre. Il s’agissait d’ailleurs du tout premier titre de votre jeune carrière…C’est exact. Cela fait plaisir. Le Paris SG ne nous a pas facilité la tâche. Cela a été très dur. Mais l’équipe est restée solide. Au lendemain de cette rencontre, la presse a été unanime envers vous. Vous apparaissez en effet comme l’un des deux meilleurs joueurs du match en compagnie de Steve Mandanda. On imagine que cela doit vous ravir…C’est certain, mais je le répète, le plus important demeure la victoire collective. Je ne suis qu’un joueur dans un groupe qui en compte 25. De mon côté, je me dois d’être le plus régulier possible. A Radès, avez-vous ressenti la rivalité qui existe entre l’OM et le Paris SG ?Oui (rires). Azpi et les touches XXLBeaucoup de personnes sont étonnées de vous voir effectuer vos touches qui s’apparentent à des corners. Les travaillez-vous régulièrement à l’entraînement ?(rires) Absolument pas. Dans le passé, je jouais un cran au dessus des latéraux. J’effectuais donc souvent les touches. Si cela peut apporter un plus à l’équipe et si cela nous permet de nous créer de nouvelles occasions, je ne vais pas m’en priver. Votre intégration a été rapide. Comment l’expliquez-vous ?Le fait de parler la langue française m’a considérablement aidé. Dans le vestiaire notamment. Pour moi, jouer dans un club étranger était un sacré challenge. Un challenge nouveau. Mais pour l’instant tout se passe pour le mieux. Dimanche, à l’occasion du Trophée Robert Louis-Dreyfus, vous allez fouler pour la première fois la pelouse du Stade Vélodrome…J’ai hâte. En Espagne c’est un très grand club. Et même s’il a vendu des joueurs tels que Villa ou Silva, Valence va jouer de nouveau pour les premières places. Je ne suis pas stressé à l’idée de jouer au Vélodrome, mais il me tarde d’y être. Le football espagnol est actuellement en plein essor. Comment expliquez-vous cette incroyable réussite ?Notre titre de Champion d’Europe en 2008 nous a beaucoup apporté. Depuis, l’équipe d’Espagne a gagné pas mal de titres dans les catégories de jeunes. Avec cette victoire en Coupe du Monde, j’espère que cela va continuer. Vous étiez dans la liste des 30 joueurs pré-sélectionnés pour l’Afrique du Sud. L’équipe d’Espagne fait-elle toujours partie de vos objectifs ?Bien entendu. Mais pour cela, il faudra que je sois bon avec l’OM. A Marseille, j’espère jouer le maximum de matchs et aider du mieux possible l’équipe. Et pourquoi pas de remporter le titre de Champion de France… Pour finir, qu’avez-vous envie de dire aux supporters marseillais ?Que je suis vraiment et sincèrement heureux d’être ici… OM.net | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Ven 30 Juil - 22:29:30 | |
| Les propos d'Azpi font plaisir a entendre (a lire). | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 31 Juil - 10:54:04 | |
| Ca fait plaisir de voir un jeune de son calibre qui ne se sent pas "supérieur" au club, grand Azpi ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 1 Aoû - 23:08:48 | |
| Impressionnant une nouvelle fois ce soir. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 2 Aoû - 0:58:45 | |
| Je l'ai trouvé assez en difficulté défensivement moi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 2 Aoû - 3:12:48 | |
| Faut dire que Pablo Hernández c'est un sacré client aussi. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 2 Aoû - 5:52:15 | |
| C'est clair qu'il est pas tombé sur le plus mauvais | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 2 Aoû - 11:02:17 | |
| Il a eu un très bon joueur en face, rapide, technique et intelligent mais Azpi a assez bien défendu et apporte encore et toujours un plus non négligeable offensivement.
Je revois encore un moment où tout le monde pense qu'il s'est fait enrhumer mais en fait il empêche Hernandez d'aller autre part qu'en 6 mètres.
Sinon j'ai l'impression que lorsqu'il défend il laisse trop son couloir ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Ven 6 Aoû - 1:49:47 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Ven 6 Aoû - 10:41:07 | |
| «Après l’échec des négociations avec Laurent Bonnart, le poste d’arrière droit était devenu une priorité. Je le suivais, je l’avais vu pas mal de fois la saison dernière, je l’ai vu avec Guy Stephan sur des DVD, j’ai pris des renseignements en Espagne sur le joueur et surtout sur l’homme. C’est un jeune joueur qui a débuté très tôt, il a déjà trois saisons complètes en Liga. Il était dans la liste des 30 pour le Mondial. Il a beaucoup de qualités et une bonne marge de progression, estime Didier Deschamps. Il parle déjà français, il est content d’être là, il se sent bien dans le groupe. Il devra s’habituer à la Ligue 1 tout en gardant ses qualités de vitesse, d’explosivité avec le profil du latéral moderne, à savoir, l’aspect défensif mais aussi l’offensif qui devient important». @D.D | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 7 Aoû - 23:09:09 | |
| Il a encore beaucoup de travail, j'aime bien son apport offensif mais va falloir monter moins que ça... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 7 Aoû - 23:10:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il a encore beaucoup de travail, j'aime bien son apport offensif mais va falloir monter moins que ça...
Avec Bonnart c'était l'inverse, faudrait savoir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 7 Aoû - 23:10:34 | |
| Avec Bonnart c'était de la merde surtout. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 7 Aoû - 23:38:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il a encore beaucoup de travail, j'aime bien son apport offensif mais va falloir monter moins que ça...
On savait qu'il avait des lacunes défensivement. Faut pas etre surpris | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 8 Aoû - 12:23:46 | |
| Il y a une action vers la 50eme je crois ou Valbuena déborde, il y a Niang au 2ème poteau et Api au premier, si Valbu' perd la balle on est dans la merd** surtout vu notre défense d'hier ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 9 Aoû - 17:04:23 | |
| « Il a fait une bonne première sous le maillot de l’OM en Ligue 1, il a été présent défensivement et offensivement. Il a été en soutien de Valbuena, il a pris son couloir et fait de bons centres. Avec la confiance et les succès, il aura un élan supplémentaire pour pouvoir s’exprimer haut et fort avec Marseille » @ Manuel Amoros | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 14 Aoû - 13:26:47 | |
| Article sur Azpi dans l'Equipe Mag | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 21 Aoû - 21:11:42 | |
| Quand la défense va, Azpi' va mieux. Plutôt bon ce soir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 21 Aoû - 21:13:30 | |
| Bien aimé le petit ce soir. Combattif, et il a montré un tout autre visage à l'arrière. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 21 Aoû - 21:58:55 | |
| Il s'est repris c'est clair Mais il est pas encore parfait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Ven 3 Sep - 17:47:13 | |
| "Azpi" s'impose avec les Espoirs
Cesar Azpilicueta et les Espoirs espagnols sont relancés. Opposés aux Pays-Bas, hier soir dans le cadre des qualifications pour les barrages de l'Euro 2011, les partenaires du latéral droit de l'OM se sont imposés sur le score de 2-1. Une bouffée d'oxygène pour "Azpi", titulaire sur le flanc droit de la défense. Prochain rendre-vous : mardi, en Pologne, afin de poursuivre l'aventure.
La Provence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent | |
| |
|
| |
| [César Azpilicueta] le futur au présent | |
|