| [Lucho Gonzalez] reste à l'OM | |
|
+32baidy93 Disaster asmfc Goto² Goal113 XenomorphA22 Curbud Matigol D-Drogba Ptiwi Fashionista Ant Stefou NightO Nico14 STEPH Droit-Au-But TotOM coco_nuts le_marseillais Sonnygoal Koné le feu-follet United-13 Drogbasyl™ maximeom Massilia57 ludom80 Goub Racolar Rσck1 belgo_om Beye13 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Jeu 16 Juin - 11:36:17 | |
| « Malaga, ça ne peut pas être fini, car ça n’a pas encore commencé. Pour l’instant, rien n’est définitif. Lucho est en Argentine, auprès de sa famille. Lorsque les offres seront fermes et définitives, il réfléchira et il prendra sa décision. Au moins cinq clubs sont très intéressés. En Angleterre, en Espagne, en Italie et en Turquie. Maintenant, Lucho peut très bien rester à Marseille. Il est encore sous contrat. Et puis Deschamps a pris plus de pouvoir. Si Lucho restait à l’OM, ce serait pour Deschamps et uniquement pour lui. Il l’apprécie beaucoup. Et c’est réciproque. » @ Federico Simonian, son agent. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Jeu 16 Juin - 14:09:21 | |
| Si Lucho restait à l’OM, ce serait pour Deschamps et uniquement pour lui.
Elle me dérange un peu cette phrase. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Jeu 16 Juin - 14:10:38 | |
| Oui pareil ! Les coéquipiers voir même les supp' vont peut-être pas appréciés. Enfin tant qu'il est bon sur le terrain ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Jeu 16 Juin - 14:11:15 | |
| Ca vient pas de lui mais un petit mot pour les supporters aurait pas été de trop.
C'est surtout le "ET uniquement" qui me dérange. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Jeu 16 Juin - 14:15:55 | |
| Il a émis ce souhait avant que Dassier se fasse viré et qu'il a vu son grand ami Heinze se faire virer comme une malpropre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Jeu 16 Juin - 14:53:26 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- « En ce qui concerne ce dernier, c’est plutôt Lucho qui a émis le souhait d’aller voir ailleurs, mais s’il décide de rester, nous en serons ravis » @ Anigo
Et alors, c'est pas un secret. On connait les raisons de son envie d'aller voir ailleurs. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Jeu 16 Juin - 14:54:47 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Il a émis ce souhait avant que Dassier se fasse viré et qu'il a vu son grand ami Heinze se faire virer comme une malpropre.
C'est Heinze qui voulait se barrer et tout ca s'est réglé à l'amiable non ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Jeu 16 Juin - 14:58:14 | |
| Heinze était prêt à faire des effort pour rester, il la dit et répéter la porte ne s'est jamais ouverte en face. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 18 Juin - 14:33:08 | |
| Bah peut-être qu'avec 13M€ il a de quoi le remplacer. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 18 Juin - 16:38:10 | |
| - Beye13 a écrit:
Article laprovenceJ'adore !!! Deschamps veut le garder mais si offre de 13 M€ il acceptera de le voir partir. Je pense surtout que DD veut le garder mais qu'il est quand même entrain de voir qui il peut prendre pour le remplacer , et que pour le remplacer avec le joueur qu'il souhaite il a besoin de ces 13M€ la .... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Lun 20 Juin - 11:56:02 | |
| L'OM moins gourmand pour Lucho
Avant d’être remercié de l’Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier avait géré une partie du cas Lucho, en donnant un ticket de sortie au joueur argentin, et en précisant qu’il ne serait autorisé à quitter l’OM que pour un minimum de 13ME. Mais, si l’on en croit la Provence, le club phocéen pourrait revoir ses positions à la baisse dans ce dossier. Car si Didier Deschamps a tenté de faire changer d’avis son meneur de jeu, l’argent de sa vente sera très utile dans le cadre de l’actuel mercato. Et pour l’instant, même si plusieurs clubs ont eu de l’intérêt pour Lucho, aucune offre réelle n’est arrivée à l’OM, ce qui ne laisse même pas la place à la négociation. En faisant passer le message que le prix de l’Argentin pouvait éventuellement baisser, le club espère relancer l’intérêt pour un joueur qui de son côté a clairement fait le choix de quitter l’Olympique de Marseille.
Foot01 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Lun 20 Juin - 11:58:29 | |
| Ça pue ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 24 Juin - 14:18:43 | |
| Lucho intéresse la Roma d'après lequipe. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 24 Juin - 20:19:30 | |
| Son agent annonce qu'il serait pas contre un départ à la Roma @ foot01
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 24 Juin - 20:20:45 | |
| « Jusqu’à présent, je n’ai pas eu de contacts directs avec les dirigeants de la Roma. Mais je sais qu’ils pensent à nous. Le marché des transferts vient de débuter, donc cela n’est pas très poussé au niveau des offres. Mais je ne peux pas nier qu’aller à la Roma est une possibilité très tentante pour Lucho » @ son agent | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 24 Juin - 21:41:45 | |
| J'ai l'impression qu'il a vraiment mais vraiment envie de se casser. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 25 Juin - 0:42:03 | |
| Je vois que certains ont déjà ouvert les yeux. En plus Deschamps lui a envoyé un message. " J'ai eu des propositions dont une qui m'a fait particulièrement réfléchir (l'AS Roma). Je ne voulais pas quitter Marseille pour un club qui n'est pas réellement au niveau au-dessus..." @ DD | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 25 Juin - 13:30:50 | |
| « « Je souhaite qu’il reste, mais je ne m’opposerai pas à son départ si toutes les conditions sont réunies. Lucho est un très grand joueur, un pro, même si, sur ces six derniers mois, il n’a pas eu un rendement suffisant. » @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 25 Juin - 17:24:38 | |
| « Personne ne m'a contacté du côté de la Roma, même mon partenaire en Italie n'a eu aucune information à ce sujet. Pour le moment, les contacts les plus sérieux se font en Espagne, avec notamment l'Atletico Madrid qui s'est renseigné, mais surtout Malaga, une équipe que Lucho apprécie. Il n'y a pas encore eu d'offre de faite pour le moment mais il n'est pas impossible qu'elle arrive dans les prochains jours » @ son agent | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 25 Juin - 18:17:17 | |
| "Malaga une équipe que Lucho apprécie" | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 25 Juin - 19:33:41 | |
| Bah quel joueur n'envie pas le palmarès de ce club ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 25 Juin - 19:39:05 | |
| Au delà du parametre historique du club il peux très bien vouloir évolué au seins d'une équipe qui se donne les moyens de reussir pour info (Joaquin, Toulalan, Van Nisterlroy entre autres) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 25 Juin - 19:54:15 | |
| Autre départ envisagé par la direction phocéenne : celui de Lucho, qui intéresse l'AS Roma. «Mais tous les joueurs sont dans ce cas-là. Après, tout est une question de prix et d'opportunité. Si quelqu'un te propose le double du prix pour acheter ta maison, forcément, tu réfléchis...» @ Anigo sur lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM | |
| |
|
| |
| [Lucho Gonzalez] reste à l'OM | |
|