| [Lucho Gonzalez] reste à l'OM | |
|
+32baidy93 Disaster asmfc Goto² Goal113 XenomorphA22 Curbud Matigol D-Drogba Ptiwi Fashionista Ant Stefou NightO Nico14 STEPH Droit-Au-But TotOM coco_nuts le_marseillais Sonnygoal Koné le feu-follet United-13 Drogbasyl™ maximeom Massilia57 ludom80 Goub Racolar Rσck1 belgo_om Beye13 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Jeu 25 Aoû - 20:40:05 | |
| C'est peut-être, sans doute même, pour l'été prochain voire cet hiver. Je vois mal l'OM refaire la même erreur qu'avec Niang. Du moins je l’espère. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Jeu 25 Aoû - 20:47:48 | |
| - Citation :
- A l'instant sur Cfoot "Lucho reste, avec à la clé une prime de 500 000 euros".
Dites moi quand je dois rire. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Jeu 25 Aoû - 20:55:43 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- A l'instant sur Cfoot "Lucho reste, avec à la clé une prime de 500 000 euros".
Dites moi quand je dois rire. C'est Lucho qui nous donne les sous. (tu peux rire là aussi ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 26 Aoû - 18:27:49 | |
| Nouvelle offre d'Arsenal, prêt payant de 3 M€. leparisien | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 26 Aoû - 18:28:36 | |
| Ils ont les comptes pleins et ils essayent de nous pigeonner quand même | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 26 Aoû - 19:56:16 | |
| Incroyable ... J'arrive même pas a en rire moi ! Ils sont bourré de tunes, et ils sont même pas foutu de mettre 10M€ sur un joueur acheté le double ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 26 Aoû - 21:06:40 | |
| J'ai hâte qu'il mange Wenger et ses dirigeants, force de se foutre de notre gueule... | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 27 Aoû - 11:41:03 | |
| - United-13 a écrit:
- Incroyable ... J'arrive même pas a en rire moi ! Ils sont bourré de tunes, et ils sont même pas foutu de mettre 10M€ sur un joueur acheté le double !
Peut-être qu'ils considèrent qu'il ne les vaut pas tout simplement! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 27 Aoû - 12:35:39 | |
| C'est bien qu'il reste mais sa clause, pour la saison prochaine, est de 3,5M... | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 27 Aoû - 12:44:26 | |
| Il partira donc la saison prochaine... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 27 Aoû - 14:08:05 | |
| J'ai lu 4 M€. De toute façon à 8 M€ personne n'en veut... | |
|
| |
Curbud Amateur
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Sam 27 Aoû - 18:47:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Lun 29 Aoû - 3:32:55 | |
| «A part une offre extraordinaire dans les derniers jours, Lucho sera olympien» @ Anigo
Rassurez-moi il blague ? On peut pas être serein pour une fois ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Jeu 1 Sep - 15:00:54 | |
| Lucho : «Je ne voulais pas partir»Malgré ses velléités de départ, Lucho Gonzalez, convoité notamment par Arsenal cet été, est finalement resté à l'Olympique de Marseille. « Je ne voulais pas partir», jure pourtant l'international argentin. De retour en sélection argentine, où il n'avait plus mis les pieds depuis le 1er avril 2009, Lucho Gonzalez s'est confié au quotidien La Nacion. Le milieu de l'OM, qui n'aurait « jamais imaginé être dans la première liste» du nouveau sélectionneur Alejandro Sabella, est ravi de revêtir à nouveau le prestigieux maillot albiceleste. « Plusieurs fois, j'ai pensé que mon cycle en sélection était terminé, avoue-t-il. Je suis excité d'être ici. Je vais essayer de profiter et de saisir cette opportunité comme je l'avais fait lors du premier appel de Bielsa (Argentine 3-1 Honduras, 31 janvier 2003).» «L'intérêt d'Arsenal est un honneur»Au moment d'aborder sa situation à l'Olympique de Marseille, Lucho, resté au club phocéen malgré ses envies de départ, s'est montré particulièrement serein. Et heureux de continuer à défendre les couleurs marseillaises. « Après dix-huit années de disette, nous avons décroché avec Heinze (son compatriote et désormais ex-partenaire) trois titres. Il était difficile de mieux faire, rappelle-t-il. Le changement de club (de Porto à l'OM) a été bénéfique pour moi. (...) La vérité est que je suis dans une ville qui vit le football presque comme dans notre pays. La passion pour l'OM est énorme.» Une ferveur qui n'a pourtant pas empêché l'Argentin de regarder ailleurs cet été. Et notamment de l'autre côté de la Manche. « Je ne voulais pas partir, mais la possibilité de jouer pour Arsenal est apparue et cet intérêt est un honneur pour tout joueur, d'autant plus quand vous avez 30 ans. Il n'y a pas eu d'accord parce qu'ils ont préféré prendre un joueur plus jeune, avec la possibilité de le revendre...» francefootballMais il est con sérieux ? Pourquoi il n'a pas communiqué avant ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Jeu 1 Sep - 18:01:38 | |
| Bah d'un côté il avoue que signer à Arsenal ne l'aurait pas déranger... après c'est vrai qu'il aurait pu démentir pour toutes les autres formations, mais bon, l'essentiel c'est qu'il soit là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 2 Sep - 0:00:32 | |
| La gestion du cas Lucho est désastreuse. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 2 Sep - 11:35:29 | |
| Non, mais c'est vraiment n'importe quoi. On l'a acheté 18M€, je ne sait pas si vous vous rendez compte ! Et la Anigo dit haut et fort qu'il peut partir pour 3.5M€ ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Jeu 8 Sep - 15:39:10 | |
| « La porte était ouverte si le club avait une offre considérée comme recevable. Il y a eu des offres mais elles n’étaient pas conformes sur le plan économique. Il a joué le jeu et s’est comporté en professionnel mais la porte s’est fermée à deux jours de Lille » @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM Ven 9 Sep - 14:50:45 | |
| - Citation :
- "Il n'y a aucun fouillis. Comment vouliez-vous que nous avancions sans connaître l'issue du cas Lucho ? Comment voulez-vous tout régler quand vous apprenez l'essentiel le vendredi soir précédant un match important. Il y a eu des offres, elles ne convenaient pas. Tout a été lié." @ Deschamps
Le mec qui lâche rien, genre Lucho était le boulet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM | |
| |
|
| |
| [Lucho Gonzalez] reste à l'OM | |
|