Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Lucho Gonzalez] reste à l'OM

+32
baidy93
Disaster
asmfc
Goto²
Goal113
XenomorphA22
Curbud
Matigol
D-Drogba
Ptiwi
Fashionista
Ant
Stefou
NightO
Nico14
STEPH
Droit-Au-But
TotOM
coco_nuts
le_marseillais
Sonnygoal
Koné le feu-follet
United-13
Drogbasyl™
maximeom
Massilia57
ludom80
Goub
Racolar
Rσck1
belgo_om
Beye13
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 8ys8

[Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 19:28:54

Intransférable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 3:53:12

Dans lequipe à paraitre aujourd'hui, Lucho aurait dit avoir des inquiétudes sur les ambitions de l'OM.

A quand l'épisode Lucho et le fameux clash ? [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 3003262740
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 10:47:12

Pour le moment, il n'a pas tort ! [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 Wink2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 0:34:47

En même temps on ne peux que lui donner raison...
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:21:39

Vu comment ça part en couille, je serais pas étonné de le voir quitter le navire....
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:43:38

Massilia57 a écrit:
Vu comment ça part en couille, je serais pas étonné de le voir quitter le navire....

On est preneur!! [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 Yep9
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:52:38

Sonnygoal a écrit:

Vous pouvez oublier [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:57:15

Sonnygoal a écrit:
Massilia57 a écrit:

Comment vous allez faire, vous êtes pauvre selon Triaud. [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:21:44

On le merde Triaud [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 50147
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 11:35:54

« Je ne sais pas s’il y a eu des offres. Moi, en tout cas, je n’ai eu offre officielle. S’il y avait une offre concrète qui soit intéressante à la limite pour moi et pour le club, on verrait et on parlerait. Mais aujourd’hui, mon esprit est ici et je ferai de mon mieux pour qu’on gagne d’autres titres. » @Lucho [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 Mrgreen
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 11:37:16

Et demain City lui aura passé un coup de fil ... à ce rythme là on va se retrouver sans avoir assez de joueurs pour remplir une feuille de match [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:57:01

Lucho, et si ses agresseurs le faisaient partir de l'OM ?

Agressé la semaine passée à son domicile par des braqueurs lourdement armés, Lucho a visiblement vécu la peur de sa vie. Une attaque d’autant plus traumatisante que le joueur argentin de l’OM était avec son épouse et son très jeune fils au moment de ce braquage nocturne. Touché et même traumatisé, Lucho n’a pas pu débuter dimanche contre le PSG. Et Didier Deschamps le confie, l’Argentin pourrait partir plus vite que prévu compte tenu de ce fait-divers violent.

« Sur le court terme, c’est problématique. Il a été énormément choqué, traumatisé. Lui, sa femme et son bébé de cinq mois. Ce sont des images qui restent. Ce n’est pas quelque chose qui va dans le bon sens. Maintenant, il lui reste deux ans de contrat. Mais je l’ai senti touché. Il m’a raconté ce qu’il s’est passé. C’est très traumatisant. Il va finir la saison. Je compte sur lui pour le faire du mieux possible. Après, on fera un bilan en fin de saison », a confié Didier Deschamps, visiblement choqué lui aussi par ce qui était arrivé à Lucho.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:20:36

« Lucho est très bien à Marseille. Sa famille et lui ont vécu une situation regrettable et malheureuse. Mais ce n’est pas pour autant que Lucho pense à partir. C’est un grand professionnel, il est sous contrat jusqu’en juin 2013 et il se sent bien à Marseille. Sa relation avec le club est parfaite, comme la mienne d’ailleurs. Aujourd’hui, il n’y a ni volonté, ni intention de départ. Son objectif désormais est même de gagner la Ligue des Champions avec l’OM » @ son agent

[Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 935420
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:22:41

Bon, il s'enflamme peut être un peu sur la fin mais en tout cas le discours est clair... après dans le foot tout va très vite...
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:56:00

Oui des beaux discours comme celui-la on en a enttendu plein l'an passé ....
mais bon je garde espoire et je me dit que lucho est un joueur honnete et qu'il restera encore au moin 1 année !! en tous cas je l'éspére vraiment !!
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 23:55:53

Beye13 a écrit:
« Lucho est très bien à Marseille. Sa famille et lui ont vécu une situation regrettable et malheureuse. Mais ce n’est pas pour autant que Lucho pense à partir. C’est un grand professionnel, il est sous contrat jusqu’en juin 2013 et il se sent bien à Marseille. Sa relation avec le club est parfaite, comme la mienne d’ailleurs. Aujourd’hui, il n’y a ni volonté, ni intention de départ. Son objectif désormais est même de gagner la Ligue des Champions avec l’OM » @ son agent

J'aimeeeeeeeeeeeeee [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 Love142
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 8:04:52

La derniere phrase est de trop
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 12:04:52

Il est pas prêt de partir si il veut la gagner avec l'OM. Pas d'inquiétudes il restera encore longtemps. [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 Mrgreen
http://www.OM.net
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptySam 26 Mar - 11:09:50

Beye13 a écrit:

J'espère qu'il dit vrai [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 Love142
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:31:35

Lucho veut marquer l'OM

Lucho Gonzalez est revenu sur son avenir à l'Olympique de Marseille sur le plateau du Canal Football. S'il s'est dit "choqué" par son cambriolage, l'Argentin espère marquer l'histoire du club et n'exclut pas de prolonger.

"J'ai l'impression qu'à chaque défaite, c'est de ma faute", s'est étonné sur Canal + Lucho, qui a annoncé : "Je veux marquer l'histoire du club." L'ancien meneur de jeu du FC Porto espère d'ailleurs encore une fois réaliser le doublé Coupe de la Ligue-Championnat. "Si nous gagnons les deux, personne se souviendra que nous n'avons pas bien joué", estime-t-il.

El Commandante laisse la porte ouverte quant à son avenir à Marseille : "Je suis encore sous contrat pendant deux ans avec Marseille. Nous verrons. Si le club est content de mon rendement, on s'essaiera au tour d'une table et on parlera. "

ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:40:07

Je suis persuadé qu'il a dit que c'était dans le cas où le club n'est pas content de son rendement [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 Wink2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:41:52

Beye13 a écrit:
Lucho veut marquer l'OM

Lucho Gonzalez est revenu sur son avenir à l'Olympique de Marseille sur le plateau du Canal Football. S'il s'est dit "choqué" par son cambriolage, l'Argentin espère marquer l'histoire du club et n'exclut pas de prolonger.

"J'ai l'impression qu'à chaque défaite, c'est de ma faute", s'est étonné sur Canal + Lucho, qui a annoncé : "Je veux marquer l'histoire du club." L'ancien meneur de jeu du FC Porto espère d'ailleurs encore une fois réaliser le doublé Coupe de la Ligue-Championnat. "Si nous gagnons les deux, personne se souviendra que nous n'avons pas bien joué", estime-t-il.

El Commandante laisse la porte ouverte quant à son avenir à Marseille : "Je suis encore sous contrat pendant deux ans avec Marseille. Nous verrons. Si le club est content de mon rendement, on s'essaiera au tour d'une table et on parlera. "

C'est pour Menes ça ? [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 Laugh
C'est dommage qu'il ne sera jamais l'invité du CFC à cause de la barrière de la langue mais j'aurais kiffé voir comment Pierre Menes aurait justifié toute ses attaques.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:14:23

Bonne nouvelle en tout cas, car la déclaration de son agent c'est bien, mais de lui-même c'est mieux [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 50147
Et surtout je pense pas qu'il soit le genre de type à mentir, il a pas besoin de ça pour avoir les supporters avec lui.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:11:53

A 30 ans Lucho Gonzalez espère encore découvrir l’un des trois championnats majeurs en Europe. Selon nos informations, le Milan AC, en quête d’un milieu relayeur pour la saison prochaine, en a fait l’une de ses pistes privilégiées. Le directeur sportif du club milanais, Ariedo Braida, a encore évoqué le sujet avec l’agent du joueur, Federico Simonian il y a quelques jours en marge de la rencontre entre Manchester United et Marseille en Ligue des champions.

Le projet milanais ne peut que séduire le milieu argentin. Tenu par son quota d’extra-communautaire, le club milanais doit au préalable libérer une place avant de pouvoir s’attaquer concrètement au cas de Lucho. « Il pense forcément a une expérience dans un des trois championnats majeurs : Espagne, Angleterre, Italie nous a confirmé l’agent du joueur. Ce serait pour lui une progression sur le plan sportif, mais pour le moment il n'y a pas d'offre concrète, même si je ne peux pas vous cacher que beaucoup de clubs sont intéressés. »

En cas de bonne proposition, l’OM ne devrait pas s’opposer au départ d’un joueur qui avait couté près de 18 millions d’euros il y a deux ans à Porto. De plus, l’économie de son salaire (Lucho émerge à près de 2,5 millions d’euros net à l’année) n’est pas négligeable. Le braquage à son domicile dont il a été récemment victime n’est d’ailleurs pas l’élément majeur qui devrait pousser l’Argentin à boucler ses valises. « Lucho récupère petit à petit, poursuit son agent. Il a été très choqué, c'est vrai, mais c'est un professionnel. S'il est amené à quitter l'OM, ce ne sera pas à cause de ces événements. Ni pour l'argent. Seul un challenge sportif ambitieux peut séduire Lucho. »

RMC

Put*in non ! [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 Yikes
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:15:04

Tu t'en fous, il apporte rien, sur le terrain, à l'OM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lucho Gonzalez] reste à l'OM   [Lucho Gonzalez] reste à l'OM - Page 2 Empty

[Lucho Gonzalez] reste à l'OM
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant