| [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? | |
|
+5maximeom Beye13 Goub United-13 Rσck1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? Ven 4 Juin - 17:42:55 | |
| Le prochain meilleur buteur sera : notre nouveau buteur tout neuf, tout beau et tout cher ( ) que l'OM va acheter au mercato ! | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? Ven 4 Juin - 17:44:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? Ven 4 Juin - 17:52:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? Dim 22 Aoû - 15:00:46 | |
| Gignac, Licha, Remy, Jelen, Erding, Nene & autre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? Dim 22 Aoû - 15:02:38 | |
| - maximeom a écrit:
- Gignac, Licha, Remy, Jelen, Erding, Nene & autre
Je les mets deux fois? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? Dim 22 Aoû - 15:05:25 | |
| - maximeom a écrit:
- Gignac, Licha, Remy, Jelen, Erding, Nene & autre
Gomis qui jouera plus que l'on le pense avec la longue blessure de Lisandro. Bangourra aussi. Cavenaghi si on lui fait enfin confiance. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? Dim 22 Aoû - 15:08:55 | |
| Hormis Cavenaghi, j'ai rajouté: Hoarau, Erding, Nenê, Jelen, Gignac, Montaño, Erding, Gomis, Braaten, Gyan, Bangoura, et Park. | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
Inscription : 10/08/2010 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? Dim 22 Aoû - 15:10:53 | |
| J'ai voté Gignac mais je vois bien Erding ou Lisandro aussi. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? Dim 22 Aoû - 16:08:20 | |
| J'ai mis Erding bien que j'espère que ce sera Gignac | |
|
| |
Ben-J Débutant(e)
Inscription : 19/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? Dim 22 Aoû - 16:10:13 | |
| J'espere Gignac, avec les ballons de Lucho il peut y parvenir | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? Dim 22 Aoû - 19:25:20 | |
| Niculae, M'Bokani, El Arabi, Pujol | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? Lun 30 Mai - 0:34:03 | |
| Sow succède à Niang
Auteur d'un triplé dimanche face à Rennes (3-2), l'attaquant lillois Moussa Sow a a succédé - avec 25 unités - à Mamadou Niang comme meilleur buteur de Ligue 1. Le Lorientais Kevin Gameiro, lui aussi buteur dimanche contre Auxerre, termine donc à la seconde marche, la même que l'an dernier, mais cette fois-ci à trois longueurs. Trois joueurs se partagent la troisième place : Lisandro Lopez, Grégory Pujol et Youssef El-Arabi (17 unités chacun).
Article lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? Lun 30 Mai - 13:49:17 | |
| Rémy plus efficace que Gameiro
Auteur d'un fin de saison remarquable et remarquée, Loïc Rémy a profité de la dernière journée de la saison pour soigner ses statistiques face à des Caennais motivés pour leur survie en L1.
Avec deux nouveaux buts au compteur, l'ancien Niçois vient se classer 6ème meilleur buteur du championnat de France avec 16 unités. Plus intéressant encore, son ratio minutes pour 1 but, où il se permet même de devancer Kevin Gameiro. A ce petit jeu, Loïc Rémy marque toutes les 144 minutes, contre 146 minutes pour le Merlu et termine sur la 3ème marche d'un podium dominé par le Lillois Moussa Sow.
1. Moussa Sow 112 min. 2. Lisandro Lopez 123 min. 3. Loïc Rémy 144 min. 4. Kévin Gameiro 146 min.
OMPlanete | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? | |
| |
|
| |
| [Buteur] Qui succedera à Mamadou Niang ? | |
|