Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !

Aller en bas 
+32
stéphanois
Nico14
lili54
Rσck1
roronoa5133
Vinou
El_Commandante'
STEPH
maximeom
TotOM
ludom80
Projet jenova
Olimas
Villa13
Ant
coco_nuts
Fashionista
D-Drogba
rato12
Racolar
Koné le feu-follet
Kevom8901
asmfc
XenomorphA22
Goub
Drogbasyl™
le_marseillais
Sonnygoal
omzebest13
United-13
Beye13
Massilia57
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptySam 4 Déc - 18:20:07

rien que cette mi-saison niveau EDF (oui j'ose [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Mrgreen) lui suffira pour être vendu à un bon petit prix déjà.
Et Sakho, Hoarau seront bien vendus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptySam 4 Déc - 19:46:25

Faut voir pour le moment la valeur marchande n'est que sur 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54


Inscription : 18/11/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyDim 5 Déc - 19:02:08

Vous parlez beaucoup dans le vide nous sommes que au mois de Decembre. [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Mrgreen

Sinon pour reparler de l'actu Ak veux à tout prix acheter Pujol cette hiver à la place de Peguy. [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou


Inscription : 15/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyDim 5 Déc - 19:04:44

Si tu l'écoutes, il veut acheter les 3/4 de l'équipe de VA [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54


Inscription : 18/11/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyDim 5 Déc - 19:06:07

Bisevac à sorti une déclaration comme quoi si le PSG veux toujours il serait dispo [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Mrgreen

Je pense sincèrement que ça serait une bonne choses l'arrivée de Pujol c'est un très bon profil. [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou


Inscription : 15/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyDim 5 Déc - 19:08:38

C'est un peu le même style que Hoarau.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMar 7 Déc - 13:36:59

Biabiany : « Sakho à l'Inter ? Il est prêt pour une grande équipe »

Lors de la conférence de presse d'avant Werder Brême – Inter Milan, la question suivante a été posée à Jonathan Biabiany. « En France, on parle d'un intérêt de l'Inter pour ton compatriote Sakho. Quel type de joueur est-il ? » Réponse de l'ailier français : « J'ai joué avec lui en équipe de France Espoirs. C'est un très bon joueur, fort physiquement et intelligent. Je ne sais pas s’il va venir à l'Inter, mais c'est un excellent joueur qui est prêt pour une grande équipe. » Pour information, l'Inter Milan va très certainement intervenir lors du mercato pour remplacer Walter Samuel, out pour le restant de la saison.

RMC
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyJeu 9 Déc - 13:34:55

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Jeudi09dcembre10133252

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54


Inscription : 18/11/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyVen 10 Déc - 0:06:08

Oui c'est vraiment une sacré bonne nouvelle pour tous le monde [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Love142

Il va sûrement avoir une augmentation de salaire bien prolonger (80 000 euros il touche ) [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMar 14 Déc - 14:29:44

Stéphane Sessegnon intéresse Everton, Liverpool, Tottenham, Arsenal et West Ham.

Sport.co.uk

Ce joueur doit être impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMar 14 Déc - 14:43:10

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Sanstitre1hd

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54


Inscription : 18/11/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 2:46:06

Sess reviens très bien Beye.

à noter que le Parc va être chaud Samedi soir il à le retour des anciens abonnée. [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 11:48:52

lili54 a écrit:
Sess reviens très bien Beye.

à noter que le Parc va être chaud Samedi soir il à le retour des anciens abonnée. [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Yep9

Bah bien le boycott aura pas duré bien longtemps. [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 11:59:38

Si tu lisait et cherché un peu plus loin tu saurait que le boycott est toujour d'actualité, c'etait prévu que des anciens abonné soit la contre Monaco pour montrer leur mécontentement, lit l'article au dessus tout est expliqué.

et puis vous pouvez parlé du coté de Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54


Inscription : 18/11/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 12:57:10

Drogbasyl™ a écrit:
lili54 a écrit:
Sess reviens très bien Beye.

à noter que le Parc va être chaud Samedi soir il à le retour des anciens abonnée. [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Yep9

Bah bien le boycott aura pas duré bien longtemps. [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Laugh

Quelle manque cruelle d'information mon pauvre tu est pitoyable.

Le boycot à lieux depuis le 1ère match et vu les condition que Leproux souhaite il est pas prêt de s'arrête le Boycot il vont venir au parc pour manifester tous comme il vont depuis le début de la saison, donc faut savoir que c'est toujours des place aleatoire, tous chant négatif que ça sois pour la direction envers le club ou vers l'adversaire est interdit, tous comme boire ou fumer dans le stade ou avant.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 13:04:58

Je te retourne le compliment (en plus de ne pas savoir écrire) ;)

Je vois juste pas ou est l'utilité des abonnée de retourner au Parc pour gueuler sachant que sa fera que donner raison à Leproux.
Revenir en haut Aller en bas
lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54


Inscription : 18/11/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 13:09:51

Donc d'après toi quand tu pars dans un combat tu manifeste pas? C'est comme pour la retraite tu trouve qui on eu tord de manifester ? Les connerie que tu peux sortir par moment. [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Mrgreen

Faut pas oublier que les assio on une réputation à tenir si il bougent pas il vont jamais retrouver leur abo comme il les souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 13:13:16

Mais lol cette meuf elle est collector je vois clairement pas le rapport entre les retraites et les abonnés mais comme d'habitude t'a du être bercer trop près des murs toi de toute facon...

La différence c'est que si y'a plus d'abonnés c'est à cause d'eux même, la retraite ça n'a rien à voir c'est une lois qui n'est pas approuvé par la majorité des Français donc pour le coup ton exemple tu t'es ridiculisé une fois de plus.

Si ils ne se seraient pas entre-tuer, oui entre-tuer c'est bien le mot hein on parle pas de bagarre mais de perte humaine là y'aurait peut-être pas eu de suppression des abos non ?
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 13:14:56

je vois qu'il y'a plus boulet que moi ce sur site [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54


Inscription : 18/11/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 13:16:18

Citation :
Mais lol cette meuf elle est collector je vois clairement pas le rapport entre les retraites et les abonnés mais comme d'habitude t'a du être bercer trop près des murs toi de toute facon...


Cherche des argument mon grand tu est un peux à court d'argument on dirais si tu vois pas le rapport entre deux grêve. [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Wink2

Citation :
La différence c'est que si y'a plus d'abonnés c'est à cause d'eux même, la retraite ça n'a rien à voir c'est une lois qui n'est pas approuvé par la majorité des Français donc pour le coup ton exemple tu t'es ridiculisé une fois de plus.

Loin de là mon coco, c'est la faute d'une dizaine de tête de b*t qui punit 13 000 c'est tous de même carrèment différent.

Citation :
Si ils ne se seraient pas entre-tuer, oui entre-tuer c'est bien le mot hein on parle pas de bagarre mais de perte humaine là y'aurait peut-être pas eu de suppression des abos non ?

Il était temps de faire quelques choses mais pas dans les moyens, la perte des personne c'est pas du à 13 000 supporter c'est bien ceux que je te dis, mais on dirais que tu suis pas l'actu du club Parisien donc ça deviens difficile d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 13:19:04

le_marseillais a écrit:
je vois qu'il y'a plus boulet que moi ce sur site [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Mrgreen

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Laugh [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Laugh

Au moins tu l'avoues, respect [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 13:19:50

Donc c'est bien ce que je dis c'est à cause d'une majorité des abonnées si ils ont été dégager du stade, Auteuil vs Boulogne sa fait plus qu'une dizaine hein, y'a qu'a voir les vidéos du lynchage du pauvre mec qu'est mort le soir du PSG - OM pour comprendre que le problème c'est pas une dizaine d'individus, faut pas minimaliser le problème, c'est bien une MAJORITE des abonnées le problème, Entre les nazis de Boulogne et le virage Auteuil sa represente bien plus que 10 personnes comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 13:21:38

Massilia57 a écrit:
le_marseillais a écrit:
je vois qu'il y'a plus boulet que moi ce sur site [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Mrgreen

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Laugh [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Laugh

Au moins tu l'avoues, respect [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Mrgreen

c'est surtout que je suis tellement content de le savoir et de le faire montré que je m'en prive pas en général c'est contre moi alors la que sa tourne je m'en prive pas [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54


Inscription : 18/11/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 13:22:12

Citation :
Donc c'est bien ce que je dis c'est à cause d'une majorité des abonnées si ils ont été dégager du stade, Auteuil vs Boulogne

Il pouvait regler le soucis au lieu d'en virer 13 000 tu crois pas [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Hmm6zg2

Citation :
Entre les nazis de Boulogne et le virage Auteuil sa represente bien plus que 10 personnes comme tu dit.

Vive les préjuger à deux balles, mais faut savoir aussi quelques choses pour les non abonnée si il veulent y aller avec un pote c'est possible qui sois à Auteuil et l'autre à boulogne tu trouve ça logique [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Hmm6zg2

Le Proux dans ça nouvelle charte ou il veux 100 personne par assio il est au courant que à 100 tu fais rien de potable [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
lili54
Débutant(e)
Débutant(e)
lili54


Inscription : 18/11/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 8ys8

[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 13:23:03

le_marseillais a écrit:
je vois qu'il y'a plus boulet que moi ce sur site [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Mrgreen

C'est mieux d'être un boulet qui sais ceux qui raconte, que un noob qui comprendre pas le pourquoi du comment.

Mais tu participe au début comme ça, continue !! [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Yep9 [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Yep9 [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !   [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
» [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens
» [Paris Saint Germain] From Qatar with money
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: