Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Sam 12 Juin - 4:18:03
A Liverpool le seul entraineur a voir conjugué l'Europe et la 1ere League c'est Houiller, Benitez lui a essayé mais n'y est jamais arrivé. Il a donc plus souvent privilégié l'Europe au Championnat cette année encore les résultats ont été catastrophique et il a une énorme part de responsabilité.
Donc oui Benitez est du genre à placer l'Europe au-dessus du championnat, et ça chez moi c'est pas possible du tout. Le championnat doit être, et doit rester, la priorité des priorités. Sans ça pas d'Europe d'année en année.
Encore une fois passer de Mourinho à Benitez, c'est sans aucun doute le plus mauvais choix que les dirigeants ont fait.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Dim 13 Juin - 15:19:55
Quaresma au Besiktas
Propriété de l'Inter Milan depuis 2008, Ricardo Quaresma a décidé de changer d'air. Peu utilisé par Roberto Mancini, puis José Mourinho, le Portugais, qui avait été prêté à Chelsea en février 2009, s'est engagé avec le Besiktas Istanbul, quatrième du dernier championnat de Turquie et qualifié pour la prochaine Ligue Europa.
«Nous avons lié à nos couleurs noir et blanc le joueur portugais Ricardo Quaresma. Nous étions en discussions pour son transfert avec l'Inter. Quaresma est désormais un aigle» affirme la direction du club.
Non sélectionné pour disputer le Mondial 2010 avec la sélection portugaise, le joueur de 26 ans a été transféré pour un montant estimé à 7,3 millions d?euros.
lequipe
Un grand talent s'en va.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Sam 19 Juin - 12:48:50
Castellazzi à l'Inter
Le gardien de la Sampdoria Gênes, Luca Castellazzi, s'est engagé pour deux saisons avec l'Inter Milan. Après cinq saisons de bons et loyaux services, le portier italien rejoint donc l'effectif du club lombard, vainqueur de la dernière Ligue des champions.
L'équipe
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Ven 25 Juin - 14:00:54
Mariga et Biabiany ont signé selon calciomio.
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Ven 25 Juin - 14:46:56
Biabiany il était la "propriété" de l'Inter déjà
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Mer 4 Aoû - 13:39:28
D. Cissé fait plier l'Inter
En amical au Canada, le Panathinaïkos s'est imposé contre le champion d'Europe en titre, l'Inter Milan (3-2). Au bout de 22 minutes de jeu, le club italien était déjà mené 0-2 grâce à un doublé de Djibril Cissé. Son deuxième but a été inscrit dans le pur style «Cissé» : il a poussé le ballon loin devant, a pris tout le monde de vitesse et a marqué en force du droit. Profitant d'une maladresse de la défense grecque (où ne jouait pas Boumsong), Eto'o a réduit la marque (32e). Passeur sur le premier but grec, Leto a ensuite porté la marque à 3-1 suite à un contre de Ninis.
L'Inter, sans Zanetti, sorti dès la 18e après avoir reçu un coup, est revenue à 2-3 à la 90e, grâce à sa petite perle brésilienne Coutinho, sur une passe de son compatriote Maicon. Malgré la défaite, l'Inter peut tout de même s'estimer heureux de sa prestation. Le Panathinaïkos, avec Tanguy titulaire, aussi !
La composition des équipes
Inter Milan : Orlandoni - Zanetti (Natalino, 18e, puis Maicon, 73e), Cordoba (Biraghi, 46e puis Samuel, 73e), Materazzi (Burdisso, 46e puis Lucio, 73e), Chivu (Muntari, 73e) - Obinna (Biabiany, 46e), Mariga (Stankovic, 46e), Cambiasso (Coutinho, 46e), Obi (Nwakwo, 46e) - Eto'o (Alibec, 46e puis Santon, 73e), Pandev (Mancini, 46e puis Milito, 73e).
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Mer 4 Aoû - 13:40:51
La classe Djib.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Dim 22 Aoû - 0:54:13
L'Inter Milan a battu la Roma 3-1 en Supercoupe d'Italie.
Des buts signés J.Riise (21e) G.Pandev (42e) et S.Eto'o (70e, 80e).
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Mar 23 Nov - 10:37:22
Eto'o suspendu trois matches
Samuel Eto'o a donc pris trois matches de suspension en Série A suite au coup de tête qu'il a asséné dimanche à César, le défenseur slovène du Chiévo Vérone. L'attaquant camerounais a également écopé d'une amende de 30.000 euros.
L'équipe
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Mar 23 Nov - 14:23:53
Heureusement qu'il se prénomme Eto'o.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Mar 23 Nov - 16:28:08
Putain, c'est gentil
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Mer 24 Nov - 14:48:04
«Je souhaite présenter mes sincères excuses à toutes les personnes qui ont pu être choquées et surprises par mon geste malheureux dimanche dernier à Vérone. Je m'excuse auprès des joueurs et surtout des arbitres qui n'ont pas vu cette faute, mais aussi auprès de mes coéquipiers et dirigeants que je vais devoir abandonner pendants trois matches» @ Samuel Eto'o
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Sam 18 Déc - 20:20:29
L'Inter a remporté la finale de la Coupe du monde des clubs samedi, contre le TP Mazembe (3-0). Le cinquième trophée remporté par le club italien en 2010, après la Ligue des champions, la Serie A, la Coupe et la Supercoupe d'Italie.
Les buteurs : Pandev, Eto'o et Biabany
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Sam 18 Déc - 21:08:54
Massilia57 a écrit:
L'Inter a remporté la finale de la Coupe du monde des clubs samedi, contre le TP Mazembe (3-0). Le cinquième trophée remporté par le club italien en 2010, après la Ligue des champions, la Serie A, la Coupe et la Supercoupe d'Italie.
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Sam 18 Déc - 21:09:59
xenomorph22 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Sam 18 Déc - 21:27:18
Si moiiiiiiiiiiiii.
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Mar 21 Déc - 23:56:41
Benitez va se faire licencier demain, Leonardo pourrait être son successeur.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Mer 22 Déc - 9:12:43
Vinou a écrit:
Benitez va se faire licencier demain, Leonardo pourrait être son successeur.
Leonardo l'ancien Milanais?
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Mer 22 Déc - 10:39:14
Oui.
Il changerait de club mais pas de ville.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Jeu 23 Déc - 14:29:05
Rafael Benitez a été licencié jeudi de son poste d'entraîneur. Une séparation basée sur un "consentement mutuel", selon un communiqué.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Ven 24 Déc - 20:36:18
C'est officiel, Leonardo coach de l'Inter
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Lun 31 Jan - 19:07:18
Après Pazzini et Kharja , c'est au tour de Yuto Nagatomo de débarquer a l'Inter.
Santon fait le chemin inverse.
Come on Yuto.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Lun 28 Fév - 15:07:46
« Au début c'est toujours compliqué parce que je ne savais pas parler le français. Mais mon entraîneur, Didier Deschamps, m'a beaucoup aidé. Ça a été fondamental pour moi, je l’en remercie beaucoup@ Maicon
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Mar 5 Avr - 23:05:58
Ca fait quoi de prendre 2 branlées en 4 jours ?
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe Mer 6 Avr - 0:38:59
Comme vous avez été gentils, je vous offre en vidéo le but de Stankovic face à Schalke 04, c'est un pur bijou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe