| {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or | |
|
+13le_marseillais ludom80 Rσck1 Drogbasyl™ Racolar Vinou Koné le feu-follet STEPH XenomorphA22 asmfc Massilia57 Beye13 United-13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Jeu 24 Mar - 13:42:15 | |
| Maoulida et Kovacevic sur le flanc
Ce mercredi, lors du second entraînement journalier, Nenad Kovacevic et Toifilou Maoulida ont dû quitter leurs partenaires prématurément. Respectivement touchés au bassin et au genou, leur participation à la rencontre face à l’OM, dans 10 jours, n’est toutefois pas encore engagée. Des examens sont à suivre, d’après le site officiel du RC Lens.
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Ven 25 Mar - 14:24:33 | |
| S.Aurier prolonge jusqu'en 2015.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Mer 30 Mar - 13:58:55 | |
| Vedran Runje incertain pour Lens - OM.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Ven 22 Avr - 22:12:17 | |
| Ludovic Batelli annoncé comme entraîneur la saison prochaine. Démenti catégoriquement par le coach. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Mar 26 Avr - 13:53:00 | |
| Varane aurait été recruté pour 3M£ par Manchester United au nez et à la (fausse) barbe d’Arsène Wenger. C’est pas sa saison.
Daily Mirror | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Mar 26 Avr - 14:01:22 | |
| 3M£, Put*in d'affaire pour Manchester ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Lun 9 Mai - 18:39:44 | |
| « Il faut savoir que j’avais reçu Bafé Gomis, j’avais signé un contrat mais je n’ai pas réussi à me mettre d’accord avec Saint-Etienne parce qu’il y a eu une surenchère à partir du moment où il est entré en équipe de France. Gignac aussi avait donné son accord, mais Casanova remplace Baup à Toulouse, alors il me dit : « Ecoutez, il y a un changement d’entraîneur, je vais peut-être avoir ma chance. » Je lui dis : « Je ne vais pas te forcer à venir à Lens… » Il finit meilleur buteur du championnat cette année-là, c’est quand même extraordinaire, cette histoire ! Je me mets aussi d’accord avec Hugo Lloris, avec Nice, et puis au dernier moment ils me demandent beaucoup plus que ce que je pouvais mettre » @ Martel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Mar 17 Mai - 21:41:03 | |
| Varane suivi par Arsenal et le Bayern
L'éclosion de Raphaël Varane cette saison ne passe pas inaperçue. Désormais titulaire en équipe première au Racing club de Lens, le jeune défenseur de 17 ans suscite des convoitises en France (Rennes), mais également en Europe où Manchester United le suit depuis plusieurs semaines.
Selon La Voix des Sports, deux autres grands d'Europe ont également un œil sur le tout nouvel international Espoirs : Arsenal et le Bayern Munich. Rien que ça ! Dimanche, Gilles Grimandi et Willy Sagnol, qui surveillent le marché français pour les Gunners et les Bavarois, étaient ainsi présents à Bollaert pour suivre le natif de Lille.
francefootball | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Mar 17 Mai - 22:42:49 | |
| Moi perso je trouve sa dommage que Lens va en L2 je trouve que rien niveau public d'autres équipe ne mérite pas la L1 ! meme si il on pas un gros effectif , qu'il on etait mauvais et que sur le terrain il mérite leur relégation ! je trouve que pour la L1 c'est un perte quand meme ! Nancy ,Auxerre,Monaco, Caen etc... la oui on s'en fou un peut mais Lens avec tout ce qu'il on fait en France qu'elle gachi quand meme .... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Mer 18 Mai - 0:48:03 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Moi perso je trouve sa dommage que Lens va en L2 je trouve que rien niveau public d'autres équipe ne mérite pas la L1 ! meme si il on pas un gros effectif , qu'il on etait mauvais et que sur le terrain il mérite leur relégation ! je trouve que pour la L1 c'est un perte quand meme ! Nancy , Auxerre , Monaco , Caen etc... la oui on s'en fou un peut mais Lens avec tout ce qu'il on fait en France qu'elle gachi quand meme ....
omzebest13, asmfc, Nico14 apprécieront. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Mer 18 Mai - 10:06:03 | |
| 1 titre de L1 , une coupe de France. J'avoue : Lens a tellement donné au foot français... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Mer 18 Mai - 10:55:20 | |
| Varane proche de Man. United
Buteur tardif lors du match de la descente de Lens en L2, dimanche à Monaco (1-1), Raphaël Varane, le jeune défenseur central artésien (18 ans, sous contrat jusqu'en juin 2015) pourrait répondre favorablement aux avances de Manchester United qui le suit depuis de nombreux mois, à l'instar de nombreux autres cadors européens tels le le Borussia Dortmund, la Juventus Turin et le FC Barcelone. Le club artésien, qui ne voulait entendre parler de rien tant que le maintien était encore jouable, est désormais officiellement relégué. Les grandes manoeuvres devraient commencer.
Paris guette un prêt
Le joueur, qui ne souhaite pas évoluer en Ligue 2, est en train d'étudier la proposition du champion d'Angleterre et devrait faire connaître sa décision dans les prochains jours. La tendance est à l'acceptation, même si l'international Espoirs (3 sélections) s'interroge sur son futur temps de jeu, et verrait d'un bon oeil un transfert suivi d'un prêt immédiat dans un club français de Ligue 1.
Au moins une formation tricolore, le Paris-SG, est sur les rangs, mais Sir Alex Ferguson serait hostile à un tel scenario. Le manager écossais compterait sur Varane dès la saison prochaine qui verra Man. U. jouer à nouveau sur tous les tableaux. Si Varane franchissait la Manche, il deviendrait le 10e joueur français à jouer ou à avoir joué à MU. Le dernier est Gabriel Obertan, arrivé en 2009 (3 matches cette saison).
L'équipe
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Mer 18 Mai - 11:07:15 | |
| Hallucinant qu'on tente pas d'avoir Varane | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Mer 18 Mai - 12:55:14 | |
| de tous ces clubs c'est Monaco qui a le plus apporté au foot français et de loin. Mais si ça suffisait, tu joues pas le championnat, tu fais remonter Reims et ton top 5 c'est Marseille, Lyon, Sainté, Monaco et Reims | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Mer 18 Mai - 13:21:29 | |
| Bah c'est vrai qu'ils ont un public exceptionnel mais la vérité est sur le terrain et sur ce que j'ai vu leur descente est mérité même si sur la fin ils n'ont pas eu de chance sur certains matchs.
Après Monaco, de là à dire qu'ils sont dans le top 5 je sais pas parce'que t'as aussi Nantes et à un degré moins Bordeaux et Paris. Mais en tout cas, ça me fait plus chier que ce soit eux qui soit relégué que Nancy, Valenciennes etc... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Sam 21 Mai - 13:49:13 | |
| Aurier (Lens) plaît à City
Auteur de 25 matches cette saison avec Lens, Serge Aurier s'est révélé comme un solide latéral droit à seulement 18 ans. Selon nos informations, le joueur du RCL est dans le viseur de Manchester City depuis plusieurs mois. Sous contrat jusqu'en 2015, l'Ivoirien (qui va obtenir ses papiers français) a été sollicité en mars dernier par l'équipe de France Espoirs.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Jeu 26 Mai - 10:32:34 | |
| Runje n'est plus Lensois
Normalement lié avec Lens jusqu'en juin 2012, Vedran Runje a rompu son contrat. Le gardien international croate ne portera plus les couleurs Sang et Or en L2 la saison prochaine. Âgé de 35 ans, il sera remplacé dans les cages par Kasraoui lors du dernier match de la saison à Nancy.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Jeu 16 Juin - 13:16:58 | |
| MU propose 10,5 M pour Varane
Raphaël Varane devrait s'engager avec Manchester United, qui a formulé une (grosse) offre écrite. D'autres clubs sont sur les rangs.
Raphaël Varane et le RC Lens savent compter : le défenseur lensois, qui passe actuellement son bac ES, pourrait rapidement franchir la Manche. Manchester United a formulé une offre écrite au club artésien qui s'élève à 10,5 millions d'euros, soit deux ans de frais fonctionnement du centre de formation, rapporte L'Equipe ce jeudi. A l'heure de rejoindre la Ligue 2 et les restrictions qui vont avec, le RC Lens ne serait pas contre un si gros chèque. Raphaël Varane non plus. Lié aux Sang et Or jusqu'en 2015 et auteur d'une ascension fulgurante, le jeune défenseur de 18 ans devrait voir son salaire au moins être multiplié par dix !
Et ce n'est pas fini. Car si Manchester United est le premier à proposer du concret à Gervais Martel, d'autres pourraient suivre. Varane est aussi suivi de près par Manchester City, Paris, le Real Madrid, et d'autres. De quoi, peut-être provoquer une "vente aux enchères". En tout cas, les souhaits lensois de conserver Varane un an en prêt semblent s'envoler.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Lun 20 Juin - 0:15:12 | |
| Varane : une lutte PSG-Real Madrid
Comme RMC Sport le révélait vendredi dernier, le Paris Saint-Germain est en discussions avec le RC Lens pour le transfert de Raphaël Varane. Selon nos informations, les deux clubs sont quasiment d’accord sur un montant avoisinant les 10 millions d’euros. La balle est dans le camp du joueur, qui n’a pas encore pris de décision. Il semble que le Real Madrid a également bien avancé dans ses discussions avec les Sang et Or. En revanche, Manchester United, qui avait été le premier club à faire une offre pour le jeune défenseur central (18 ans), semble en retrait dans l’esprit du joueur. Le dossier devrait évoluer dans les prochaines heures.
RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Mar 21 Juin - 10:21:02 | |
| Varane penche vers le Real
Le jeune Lensois Raphaël Varane devrait annoncer ce mardi le nom de la formation qu'il a décidé de rejoindre. Le Real Madrid a sa préférence.
Info L'Équipe: Le feuilleton Varane touche à sa fin. Ce mardi, le Lensois de 18 ans, convoité par de nombreuses écuries, devrait publiquement annoncer quel club il va rejoindre cet été. Lundi soir, le Real Madrid, dont il a visité les installations la semaine dernière, avait sa préférence. Le club espagnol s'est déjà mis d'accord avec le RC Lens pour un transfert de 10 millions d'euros. José Mourinho en personne a coché le nom du jeune français sur la liste des joueurs qu'il veut engager cet été.
Mais Varane serait encore freiné à l'idée de ne pas trouver assez de temps de jeu dans le club madrilène, qui ne souhaite pas le prêter. Voilà pourquoi le Paris-SG n'a pas abdiqué dans la course à son transfert. Egalement d'accord avec le RC Lens, le club de la capitale n'aurait cependant plus la préférence du joueur, alors que l'incertitude plane sur l'identité du futur entraîneur parisien.
Retrouvez l'intégralité de l'article consacré à Raphaël Varane, mardi dans L'Equipe.
L'Equipe
Info L'Equipe. Relégué en deuxième division belge avec Charleroi, Rudy Riou pourrait rejoindre la France. L’ancienne doublure de Steve Mandanda à Marseille serait suivie par le RC Lens, qui a perdu Runje et un nouveau pensionnaire de Ligue 1, l’AC Ajaccio. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Mar 21 Juin - 11:52:36 | |
| Il va se perdre là-bas ce gamin... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Mar 21 Juin - 13:54:21 | |
| Déjà que je le trouve encore juste pour la L1 alors pour jouer au Real... Il aurait dû faire encore une ou deux saisons en France avant de partir. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or Mar 21 Juin - 14:18:39 | |
| Surtout que j'y trouve absolument rien de spécial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or | |
| |
|
| |
| {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or | |
|