Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lens] Le topic Lensois

Aller en bas 
+34
OM-Passion
omfan-foot
Nico14
LouisOm
STEPH
om1979
Pascalyon
ETO
Goto
paulo2a
tnt_r2f
carrassobigbest
Un[`]Jsp
Super Beye
Massilia57
Auxerrois
jorex
Ribeyrou
ludom80
l om du 73
telle fan de marseille
Toonshape
mimidu59
jolelensois59
Rσck1
Kevom8901
Lensman
sokany
sly
Barnouin
Bawai
foot_man_01
Drogbou
Beye13
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lens] Le topic Lensois 8ys8

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyMer 31 Mai - 18:54:46

[Lens] Le topic Lensois 119au51

Source : lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lens] Le topic Lensois 8ys8

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyMar 27 Juin - 11:22:34

S. Keita je sais même pas qui c'est [Lens] Le topic Lensois Hein22 [Lens] Le topic Lensois 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01


Inscription : 14/05/2006
Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyMar 27 Juin - 11:24:02

Beye13 a écrit:
S. Keita je sais même pas qui c'est [Lens] Le topic Lensois Hein22 [Lens] Le topic Lensois 3114637590

C'était le meilleur joueur de Strasbourg la saison derniere, un jeune, qui promet beaucoup ! [Lens] Le topic Lensois Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lens] Le topic Lensois 8ys8

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyMar 27 Juin - 13:33:57

Lens : Les recrues étaient là

Toutes les recrues de l'intersaison étaient présentes hier à Lens pour la reprise. Toutefois Dindane (vacances), Jemaa (blessure) et Hilton (avion manqué) n'étaient pas au rendez-vous. Par ailleurs les dirigeants lensois ont annoncés que les mouvements de joueurs dans les deux sens étaient terminés pour cette intersaison. A voir.

Source : brevesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lens] Le topic Lensois 8ys8

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyVen 7 Juil - 23:03:53

Lens-Bastia : 3-1

Cette rencontre de préparation a vu le jeune Monnet-Paquet (6e, 39e) et Daniel Cousin (66e) donner la victoire aux Sang et Or, Camadini réduisant la marque pour le Sporting à la 55e.

Source : lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptySam 8 Juil - 0:42:07

Beye13 a écrit:
Lens : Les recrues étaient là

Toutes les recrues de l'intersaison étaient présentes hier à Lens pour la reprise. Toutefois Dindane (vacances), Jemaa (blessure) et Hilton (avion manqué) n'étaient pas au rendez-vous. Par ailleurs les dirigeants lensois ont annoncés que les mouvements de joueurs dans les deux sens étaient terminés pour cette intersaison. A voir.
Source : brevesdefoot.com

@bawai

pas sur que l echange hilton/luyindula se fasse. les dirigeants lensois semblent vouloir garder la meme ossature que l annee derniere. et les joueurs veulent puisqu ls devraient disputer normalement la ligue des champions!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptySam 8 Juil - 15:07:29

C'est la possibilité qu'annonce ce matin Foot Transferts.

Comme dit sur planète en cours de semaine, Gervais Martel et Jean-Michel Aulas auraient parlé de cette possibilité mercredi soir en Allemagne.
Un échange Diarra - Frau avec un bonus financier pour Lens ?

Comme nous le disons par ailleurs, la partie se joue pourtant à trois, le PSG faisant le forcing.
Revenir en haut Aller en bas
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyMer 19 Juil - 10:43:01

Foot - L1 - Lens : «Pas encore d'équipe type»

Le RC Lens a disputé mardi, à Mouscron (Belgique), sa quatrième rencontre de préparation de la saison et l'a emporté sur la marque de 3 buts à 1. Les recrues Boukari (18e) et Vignal (43e), ainsi que Cousin (50e) ont marqué pour un Racing amputé d'une partie de ses titulaires en puissance et dont les contours du onze de départ pour le début de championnat restent encore flous.

« Francis Gillot, vos impressions après le match amical face à Mouscron ?
Physiquement, on a été un petit peu en difficulté puisque j'ai fait jouer huit ou neuf joueurs tout le match. On a souffert au cours des vingt dernières minutes. Maintenant, on se rapproche doucement du temps de jeu que je souhaite donner aux joueurs pour le championnat. Nous avions fait une séance d'entraînement très physique lundi. La fatigue était donc logique. Il faut également tenir compte du fait qu'il y avait pas mal d'absents devant : Thomert, Dindane, Jussiê auxquels s'ajoute, au milieu, Seydou Keita. J'aurais bien aimé remplacer les attaquants en deuxième période mais je n'avais pas de possibilités. Je donnerai du temps de jeu aux revenants vendredi, face aux Emirats-Arabes-Unis. Dindane jouera une mi-temps. Marquer trois buts, c'est bien. En plus, on a également Jemaa d'indisponible, ce qui nous fait au total cinq attaquants sur le flanc. En revanche, prendre à chaque fois un but, ça, ça ne va pas.

Avez-vous décidé de dégager désormais une équipe type ?
Non. J'ai déjà réduit le groupe de quatre éléments, qui doivent jouer ce mercredi en CFA. Je vais récupérer trois ou quatre joueurs pour vendredi, ce qui fait que nous serons environ dix-huit. Après, on verra en fonction de l'état de forme des joueurs, des blessés, des joueurs qui reviennent. Un garçon comme Thomert n'a presque pas disputé de matchs amicaux. Il va avoir besoin de temps de jeu. Même chose pour Seydou Keita, qui a repris la course.

Un mot sur vos recrues principales, Grégory Vignal et Sidi Keita ?
Grégory Vignal revient bien. Il n'a pas joué depuis quatre mois et s'y remet. Déjà, le dernier match face à Saint-Etienne, samedi dernier, avait été intéressant. Là, c'est mieux. Sidi Keita est mieux aussi. Il manquait de rythme et progresse. Hilton a également fait un bon match. On va maintenant commencer à ralentir le rythme au niveau du travail physique. D'ailleurs, cette semaine est une semaine de régénération. Normalement, ça devrait aller mieux. Je dis bien normalement.

Avez-vous des nouvelles d'Alou Diarra ?

Non, toujours pas. Il est en vacances. Il coupe le portable. J'avais essayé d'avoir Aruna Dindane pendant ses vacances et c'était la même chose.

Savez-vous où est Diarra ?

Oui, je sais (sourire).»

Source : l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyJeu 17 Aoû - 14:21:31

Les internationaux de retour

Après Seydou Keita qui n'a fait qu'un simple aller-retour pour faire constater sa blessure à l'encadrement de sa sélection et Daniel Cousin déjà revenu, le retour de l'ensemble des internationaux du RC Lens est prévu pour aujourd'hui. Un menu spécial leur est réservé à 18 heures dès leur arrivée à la Gaillette: décrassage et soins.

breve de foot
Revenir en haut Aller en bas
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyVen 18 Aoû - 11:00:51

Simon Feindouno reste

Le milieu de terrain du RC Lens Simon Feindouno devait être prêté à Berne. Les deux clubs et le joueurs étaient tombés d'accord mais un problème de permis de travail a empêché l'affaire de se conclure. Agé de 21 ans le frère du joueur Pascal Feindouno (St-Etienne), est de retour à Lens qui souhaite toujours le prêter.

breve de foot
Revenir en haut Aller en bas
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptySam 19 Aoû - 10:01:34

Rencontre Boumsong-Martel

Selon le quotidien Le Parisien, Jean-Alain Boumsong et le président de Lens Gervais Martel se sont rencontrés jeudi. Le président lensois est déterminé à recruter l'international français et lui a fait une offre ferme et concrète pour un prêt d'un an avec option d'achat. L'ancien Auxerrois également pisté par Bordeaux et l'OM se donne encore quelques jours de réflexion.

breve de foot

[Lens] Le topic Lensois Hein33
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptySam 19 Aoû - 10:49:30

C'est bien pour Lens de recuperer Boumsong !
[Lens] Le topic Lensois Laugh

Mais bon Marseille est trop timide dan sses offres de salaire et de transferts [Lens] Le topic Lensois 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptySam 19 Aoû - 11:02:29

purée j'espere qu'il vont y retourner le chercher [Lens] Le topic Lensois Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Lensman
Débutant(e)
Débutant(e)
Lensman


Inscription : 21/08/2006
Lieu : Beauvais (Oise)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le sport en général
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyMar 22 Aoû - 0:52:17

J'ai trouvé mon bonheur ici [Lens] Le topic Lensois Wink2

Je vais meublé ça
Revenir en haut Aller en bas
Lensman
Débutant(e)
Débutant(e)
Lensman


Inscription : 21/08/2006
Lieu : Beauvais (Oise)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le sport en général
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyJeu 24 Aoû - 13:33:00

Une ou deux recrues sont attendues à Lens d'ici la fin du mois.
Une recrue, deux recrues ? Une sûre en tout cas et ce pourrait bien être Milan Bisevac dont nous vous parlions hier matin.

Le défenseur international serbe de l’Étoile Rouge de Belgrade, qui a réalisé un gros match mardi soir en ligue des champions face à l'AC Milan, devrait être aujourd'hui même à Lens selon l'Equipe pour la signature du contrat.
Il devrait s’engager pour quatre ans, le montant du transfert estimé avoisinnant les 2.5 millions d'euros. Âgé de vingt-trois ans, ce défenseur central a participé à l’Euro Espoirs au Portugal en mai dernier et est désormais un titulaire de la sélection A de Serbie.


Planete-lens.com
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyJeu 24 Aoû - 13:40:31

[Lens] Le topic Lensois Laugh Vous aussi vous depouillez les Serbes.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lens] Le topic Lensois 8ys8

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyVen 25 Aoû - 18:44:36

Lensman a écrit:
J'ai trouvé mon bonheur ici [Lens] Le topic Lensois Wink2

Je vais meublé ça

on attend que ça [Lens] Le topic Lensois Mrgreen moi je suis un peu Lens [Lens] Le topic Lensois 50147 j'ai vu que les supporters s'embrouiller déjà avec leurs banderoles [Lens] Le topic Lensois Angel2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyVen 25 Aoû - 21:35:26

Milan Bisevac a signé

Suivi depuis de long mois par les recruteurs Sang et Or, le défenseur international serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade Milan Bisevac (22 ans) s'est aujourd'hui engagé officiellement avec le RC Lens. Il devrait être prêté à son club d'origine jusqu'au mercato d'hiver avant de s'installer dans l'Artois pour 4 ans et demi. Le jeune joueur, qui peut évoluer aussi bien en défense centrale qu'en milieu récupérateur, portera le numéro 25.

Maxifoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyLun 28 Aoû - 12:32:42

Gillot reste confiant

Déçu par la défaite de son équipe hier soir à St-Etienne (2-3), Francis Gillot retenait surtout la bonne réaction de ses joueurs après la pause. Le coach lensois reste confiant pour la suite mais appel le public à soutenir son équipe : "On ne peut pas gagner un match quand on offre deux cadeaux de Noël, avant l’heure, aux Stéphanois. Ces deux premiers buts ont facilité la tâche des Verts qui se sont rapidement mis à l’abri. Après, c’était pratiquement mission impossible. Je reste néanmoins confiant. Nous allons réaliser des matchs bien meilleurs. Souvenez-vous : l’année dernière, après notre claque reçue à Udine et, dans la foulée, à Rennes, nous avons su relever la tête. J’espère que notre mauvaise période sera de courte durée. Nous allons relever la tête. Il nous faut, de toutes façons, travailler pendant les deux semaines qui vont suivre avant de recevoir Valenciennes. Nous aurons une grosse pression devant notre public. Un public sur lequel je compte vraiment pour battre Valenciennes, sous peine d’être distancé au classement." a déclaré le coach nordiste après la rencontre.

breve de foot
Revenir en haut Aller en bas
Lensman
Débutant(e)
Débutant(e)
Lensman


Inscription : 21/08/2006
Lieu : Beauvais (Oise)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Le sport en général
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyVen 1 Sep - 14:15:49

Nenad Koavacevic signe 4 ans à Lens [Lens] Le topic Lensois Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois EmptyVen 22 Sep - 21:44:31

Foot - L1 : Une chaîne TV pour Lens et l'ASSE

Mardi prochain à 18h00 sera lancée Onzeo, une chaîne de télévision commune au RC Lens et à l'AS Saint-Etienne. Après l'Olympique lyonnais (OL TV) et l'Olympique de Marseille (OM TV), Onzeo sera accessible sur le canal 72 sur le bouquet de base de CanalSat, sans abonnement supplémentaire. ASSE TV et RCL TV se partageront alternativement l'antenne qui ouvrira sur un programme présenté par le club stéphanois.


La chaîne, dont l'habillage d'antenne et la charte graphique sera identique aux deux clubs, prévoit de diffuser une émission quotidienne d'actualités de 26 minutes, des magazines hebdomadaires consacrées à des séquences d'archives, des plateaux mais aussi la retransmission intégrale ou partielle de matches de championnat de la saison en cours ou de l'année précédente. Ces programmes télévisuels seront aussi déclinés sur les sites internet des deux clubs.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Lens] Le topic Lensois Empty
MessageSujet: Re: [Lens] Le topic Lensois   [Lens] Le topic Lensois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lens] Le topic Lensois
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RC Lens] Le topic des Ch'tis
» {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or
» [Lens] Le topic de la Trompette
» {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste
» [GIF OM - Lens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: