Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste

Aller en bas 
+22
Koné le feu-follet
STEPH
Bakary
lensois30
lensois22210
Ferveur-psg
belgo_om
Paquito
drogbastar
Drogbasyl™
Massilia57
omzebest13
sunrize7
Kevom8901
Sonnygoal
Olimas
Likiliki10
x-om-38-x
.iRf
ludom80
Beye13
Rσck1
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyLun 26 Mai - 16:58:38

Lens

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Lensrk0


Nom: Racing Club de Lens
Fondation: 1906
Statut: SAOS
Couleur: maillot à rayures rouges et jaunes, short jaune, bas rouges
Rechange: maillot bleu foncé, short et bas noirs
Siège La Gaillette
33 rue Arthur Lamendin BP 23
62210 Avion Cédex
Téléphone/Fax: 03.21.13.21.32 / 03.21.13.21.33
Stade: Félix-Bollaert (41809 places)
Adresse/Téléphone: Avenue Alfred-Maës
62304 Lens (03.21.69.28.99)
Président : Gervais MARTEL
Entraineur: Jean-Guy Wallemme
Email: contact@rclens.fr
Bulletin: "Sang et Or"
Site officiel: http://www.rclens.fr

Palmarès :

Championnat 1998
Coupe de la Ligue 2 (1994, 1999)
Coupe Charles Drago 3 (1959, 1960, 1965)
Championnat de D2 3 (1937, 1949, 1973)

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Userbar0029lz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste 8ys8

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyLun 26 Mai - 17:07:20

Selon lequipe, Wallemme sera le nouveau coach de l'équipe la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste 8ys8

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyLun 26 Mai - 17:08:33

Ancien coach de Roye, il s'était maintenu en CFA et avait lutté jusque la 32ème journée (en CFA, 34j) pour le titre. Ca ne peut être que bon pour Lens ...
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyLun 26 Mai - 17:09:31

Beye13 a écrit:
Selon lequipe, Wallemme sera le nouveau coach de l'équipe la saison prochaine.

Je termine les topics de club et je poste l'article entier {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Wink2
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyLun 26 Mai - 17:25:08

Ca fin des drôles de les voir en L2 {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyLun 26 Mai - 18:50:29

Lens choisit Wallemme
{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste 0805260650363435646
La nomination de l’ancien joueur du RCL, relégué en L2, au poste d’entraîneur, devrait être annoncée prochainement.


SAUF SURPRISE de dernière minute, Jean-Guy Wallemme sera le nouvel entraîneur du RC Lens, relégué en Ligue 2. Gervais Martel s’est décidé, ce week-end, à faire revenir au club l’un de ses joueurs emblématiques, sacré champion de France il y a dix ans. L’autorité naturelle de cet ancien arrière central, sa fidélité aux couleurs et son charisme faisaient du Nordiste (il est né à Maubeuge il y a quarante ans) le chouchou du stade Félix-Bollaert. Wallemme a joué durant treize années à Lens (douze ans en L 1, un an en L 2), de 1986 à 1998, puis lors de l’ultime saison de sa carrière, en 2001-2002. Au total, il a disputé 371 matches de L 1 pour les Sang et Or. « Si Gervais Martel m’appelait ? Je n’ai pas besoin de vous répondre, disait-il mardi dernier sur RTL. Surtout, il faudra bien canaliser la passion (qu’il a pour Lens) et ne pas faire n’importe quoi. Pour retrouver l’élite, il faudra mettre de la compétence, bien cadrer les choses, les remettre à plat... » Wallemme a raison. Mais, en jetant son dévolu sur lui, Martel a renoncé à choisir un entraîneur d’expérience. L’objectif premier étant la remontée immédiate et le second étant de pérenniser le club en L 1, il lui faudra s’adapter rapidement au niveau supérieur. Le quatrième technicien lensois nommé depuis un an (après Guy Roux, Jean-Pierre Papin et Daniel Leclercq) a vécu un apprentissage singulier du métier puisqu’il a été l’entraîneur-joueur de Saint-Étienne de janvier à mai 2001. Lui sur le terrain et Rudi Garcia, l’actuel coach du Mans, sur le banc. Après sa carrière de joueur, il a dirigé le RC Paris (2002-2003), qu’il a fait monter en National. En janvier 2004, il a été appelé au chevet du FC Rouen, alors vingtième en Ligue 2, qu’il n’a pu sauver. Après un passage à Renaix, modeste club belge, il a entraîné Roye (CFA, de 2005 à 2007) et, enfin, le Paris FC, dixième du dernier National. Un adjoint plus expérimenté que le numéro 1 Le directeur technique Daniel Leclercq adhère au choix Wallemme. Autrefois, c’était « son » joueur. La filiation recevra également l’agrément des supporters, qui veulent un retour du club à ses valeurs et surtout des résultats pour tenter d’effacer de leur mémoire les mois catastrophiques qu’ils viennent de vivre. Après l’échec du tandem Leclercq-Papin, la mission du Druide sera de repenser la politique sportive du club, dont la formation des jeunes qui a donné des résultats très insuffisants ces dernières années. Qui épaulera Wallemme ? Il ne s’agira pas de Colbert Marlot, adjoint pourtant apprécié, qui arrive en fin de contrat. Ça ne sera pas non plus Ludovic Batelli , l’entraîneur d’Amiens (L 2). Plutôt que d’être l’assistant d’un numéro 1 moins expérimenté que lui, Batelli a donné son accord à Troyes (L 2). Le poste du futur adjoint de Wallemme a aussi été pourvu : si l’identité reste à dévoiler, son profil fait état d’une solide expérience des Ligue 1 et
Ligue 2. Sans surprise, Jean-Pierre Papin quittera le RCL. Pour des raisons personnelles, il souhaite rester dans le Nord-Pas-de-Calais. Et, pourquoi pas, entraîner en Belgique, où il jouit d’une grosse cote de popularité. Récemment, le FC Bruges l’a élu meilleur joueur étranger de l’histoire du club, où il n’avait passé qu’une année avant de signer à l’OM...

____________________________L'Equipe Papier
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyMar 27 Mai - 13:32:39

L'info est officiel maintenant, Wallemme remplace Papin pour la saison prochaine.

Citation :
Gervais Martel a, par ailleurs, annoncé, non sans émotion, le départ du club de Jean-Pierre Papin, et a confirmé Daniel Leclercq dans son poste de Directeur technique. Annoncé comme entraîneur-adjoint, Georges Tournay est finalement confirmé à son poste de responsable de la formation lensoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyMar 27 Mai - 17:23:10

Tof Delmotte a Lens au coté de Wallem ,

Bonne Chance Tof , il va avoir avoir un super accueil a Gerland {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste 8ys8

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyMar 3 Juin - 9:48:12

Papin dégouté

Jean-Pierre Papin en a gros sur le coeur. Limogé du RC Lens après la relégation du club en Ligue 2, l'ancien buteur de l'OM est revenu sur les conditions de son éviction dans L'Equipe. «J'ai appris mon licenciement en lisant L'Equipe. quelques jours avant, on avait parlé avec Gervais et il m'avait dit qu'il était possible que je reste. Dans ma tête, je pensais continuer», a expliqué JPP.

Mais ce que ne digère pas Papin, c'est son association avec Daniel Leclercq : «Je me mords les doigts d'avoir accepté de travailler avec lui. J'avais demandé à Martel de prendre Santini pour m'aider et il a rappelé Leclercq qui a eu les pleins pouvoirs. J'aurais dû refuser tout cela. durant les cinq derniers mois, j'ai été adjoint du RCL.» L'ancien coach de Strasbourg précise qu'il ne faisait pas l'équipe, qu'il n'était pas l'entraîneur. Et il regrette d'être considéré comme le seul responsable de la descente. «Nous étions deux et un seul a été mis dehors : moi. Celui qui a fait les choix à partir de janvier s'est caché», regrette Jean-Pierre Papin qui se pose désormais des questions sur son avenir. «J'ai du mal à digérer, concède-t-il. Avec Strasbourg, je monte et je suis viré. A Lens, je descend et c'est pareil. Dans ma réflexion, beaucoup de choses ont changé».

lequipe

C'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyMar 3 Juin - 10:03:03

Bien sur que c'est degueulasse, finalement Papin aurait due se tirer quand il ont ramener Leclercq....

ça me degoute pour mon idole d'enfance.... {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Icon_co2 {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Snif
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyMar 3 Juin - 12:21:01

Finalement, Leclercq a coulé lui même son propre club, avec Santini, sa aurait été autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyMar 3 Juin - 12:26:47

C'est clair que c'est dégueulasse pour lui {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Non10

Il aurait du se casser en Janvier même, et pas rester, il est pris pour seul coupable de la descente alors que c'est Leclerq qui décidait de tout, c'est injuste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyMar 3 Juin - 12:37:36

C'est vrai qu'avec Leclerc, on pouvait se demander qui était l'entraîneur {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyMar 3 Juin - 18:12:44

Martel répond à Papin

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste 030608_papin_martel

Gervais Martel, président du RC Lens, a réagi aux propos de Jean-Pierre Papin parus dans L'Equipe de mardi. Dans un communiqué publié sur le site officiel du club, l'homme fort des Sang et Or a tenu à préciser certains points. Sur les conditions de l'éviction de l'ancien buteur de l'OM : «Jean Pierre Papin, à qui il restait un an de contrat, a été averti par mes soins le 22 mai dernier, de mon souhait de modifier l'ensemble du staff de l'équipe professionnelle L'ex-entraîneur de Strasbourg avait déclaré avoir appris son licenciement dans L'Equipe alors qu'il était possible qu'il reste en poste.

Gervais Martel est également revenu sur la nomination de Daniel Leclerq, une décision que Jean-Pierre Papin regrette d'avoir acceptée, déclarant qu'il aurait préféré travailler avec Jacques Santini : «J'ai attendu l'accord des deux hommes avant d'entériner cette décision le 10 janvier.» Le président du RC Lens, qui évoluera la saison prochaine en Ligue 2, conclut le communiqué en se déclarant déçu par la réaction de son ancien entraîneur. «Je comprends l'amertume de Jean Pierre Papin, mais je ne pensais pas qu'il se serait dédouané de la sorte. Le métier d'entraîneur est compliqué ; il trouve sa force et sa réussite dans un travail d'équipe et dans le fait d'assumer individuellement les bonnes et les moins bonnes choses.»

L'Equipe.fr

Martel qui donne des leçons à Papin {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyMar 3 Juin - 18:50:47

Pauvre Papin, je suis du même avis que vous même si je pense qu'il n'est pas fait pour être entraineur. Tout du moins pas maintenant : il n'a pas encore assez d'autorité et ne sait pas "gueuler" quand il le faut, il est trop gentil et c'est sa grande faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptySam 7 Juin - 0:23:56

Sartre signe à Lens

En fin de contrat à Sedan, Romain Sartre s’est engagé pour trois ans avec le Racing Club de Lens.

Lens tient sa première recrue pour l’opération remontée immédiate en Ligue 1. Il s’agit de Romain Sartre. L’ancien capitaine de Sedan, en fin de contrat, s’est engagé pour trois ans. Il sera chargé de faire oublier Hilton, sur le départ.

Sport24
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptySam 7 Juin - 0:28:49

Formé a lyon au demeurant

Bonne recrue pour les lensois
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste 8ys8

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyMer 11 Juin - 8:37:57

LENS AVANCE

Après avoir engagé deux défenseurs centraux, Romain Sartre, vingt-cinq ans (ex- Sedan), pour trois saisons et Éric Chelle, trente ans (ex-Valenciennes), qui signera aussi pour trois ans demain, Lens (L 2) avance sur d’autres dossiers. Le RCL est notamment « sur le point d’attirer un joueur de L 1, qui a plusieurs propositions pour y rester », annonce son président, Gervais Martel. Il pourrait s’agir de l’attaquant toulousain André-Pierre Gignac, vingt-deux ans. Par ailleurs, Martel, qui a libéré Carrière, trente-cinq ans (convoité notamment par Grenoble) et est certain de voir partir Monterrubio et Coulibaly, espère garder « une dizaine de joueurs de l’effectif de la saison dernière ».

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste 8ys8

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyVen 27 Juin - 15:01:30

Said Idazza,attaquant de 19 ans,qui avait fait un essai à l'OM en début d'année s'est engagé avec Lens. Il s'entrainera avec la réserve pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyMar 1 Juil - 12:51:28

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Maillot0809_1

Oh mon dieu ce maillot :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste 8ys8

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyJeu 3 Juil - 18:57:00

Amical : Lens-UNFP (2-2)

Le Racing Club de Lens et une formation de l’UNFP ont fait match nul mercredi à Vichy dans le cadre d’un match amical. Decamps et Allegro sont les buteurs pour l'UNFP.

Mercredi 2 juillet 2008
Lens - UNFP : 2-2
Buts : N.Roux (7eme), Demont (74eme) pour Lens - Decamps (15eme), Allegro (40eme) pour l'UNFP

Lens en 1ere mi-temps
Le Crom - Laurenti, Sartre, Chelle, Ramos - Demont, Si.Keita, Monterrubio, Diane - N.Roux, Boukari

Lens en 2eme mi-temps
Brocard - Blanc, Hermach, Laurenti, Vignal - Sablé, Diane, Lacourt, Boukari - Camille, Khiter

mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyJeu 3 Juil - 19:32:39

Doumeng et Roudet à Lens

Les Valenciennois Geoffrey Doumeng et Sébastien Roudet rejoignent Lens. Les deux joueurs quittent la L1 pour la L2 et ont signé un contrat de trois ans. Ces milieux de 27 ans retrouveront Eric Chelle au RCL.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptySam 5 Juil - 10:13:04

Foot - Transferts - Osasuna veut Akalé


Le club espagnol d'Osasuna s'intéresse à l'attaquant de Lens, Kanga Akalé, selon les informations de L'Equipe. Une offre de prêt a été formulé pour l'international ivoirien, qui revient déjà d'un prêt de six mois à Marseille. Mais les dirigeants artésiens ne veulent qu'une vente ferme.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste 8ys8

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptySam 5 Juil - 12:06:46

Tu m'étonnes qu'ils veulent une vente ferme, ils veulent s'en débarrasser. {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste 8ys8

{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste EmptyMar 8 Juil - 15:23:48

Monterrubio attendu à Sion

Egalement pisté par Lorient, Nice et Nantes, le milieu offensif gauche Olivier Monterrubio devrait être transféré mardi après-midi au FC Sion en Suisse. Agé de 31 ans, Olivier Monterrubio est arrivé à Lens en 2006. Le club Sang et Or est descendu en Ligue 2 à l'issue du dernier exercice. -

lequipe

La rumeur de départ était donc la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty
MessageSujet: Re: {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste   {L2} [RC Lens] Le topic Nordiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{L2} [RC Lens] Le topic Nordiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RC Lens] Le topic des Ch'tis
» {L2} [RC Lens] Le topic des sang et or
» [Lens] Le topic Lensois
» [Lens] Le topic de la Trompette
» [GIF OM - Lens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: