| [François Modesto] signe à l'Olympiakos | |
|
+11le_marseillais asmfc Kevom8901 Koné le feu-follet Drogbasyl™ stéphanois Ptiwi Rσck1 D-Drogba Massilia57 Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Mer 23 Juin - 10:27:59 | |
| Heinze en doublure laisse moi rire il sera encore titulaire cette saison pour le plus grand plaisir a tous ! | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Mer 23 Juin - 11:01:44 | |
| Donc Taiwo soit en doublure soit départ Modesto peut aussi jouer dans l'axe non ? | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Mer 23 Juin - 11:07:23 | |
| Je pence que Taiwo va surment partir ! et pour revenir a Modesto oui il peut aussi bien jouer sur le coté droit que sans l'axe donc on a deja notre Deff au complét pour la saison prochaine apparament . | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Mer 23 Juin - 11:50:00 | |
| il a raison Modesto il a déjà beaucoup donné pour Monaco, si tout le monde avait son envie à chaque match on finirait pas milieu de tablea tous les ans... Qu'il relève un dernier beau challenge, et méfiez vous qu'il ne devienne pas titulaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Mer 23 Juin - 11:51:13 | |
| Si Modesto devient titulaire a marseille je me coupe les deux co***** et je les mange mdrr | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Mer 23 Juin - 11:51:58 | |
| Le banc de Marseille, ça c'est du beau challenge!! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Mer 23 Juin - 11:53:41 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Le banc de Marseille, ça c'est du beau challenge!!
Si Marseille comprend enfin que la LDC c'est plus que 6 matchs, il aura des matchs à jouer t'inquiètes pas pour lui | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Jeu 24 Juin - 9:37:01 | |
| Modesto dans l'attente
Joint sur son lieu de vacances par La Provence (10 juin), François Modesto, en fin de contrat à l'AS Monaco, avait indiqué qu'il prendrait "une décision au sujet de (son) avenir entre le 20 et le 30 juin." Eh bien, on y est en plein. Pour l'heure, cependant, le défenseur corse (axial et latéral) ne s'est toujours pas prononcé de manière radicale.
Mais il pourrait le faire en faveur de l'OM qui est entré en contact avec lui depuis plusieurs semaines déjà et si l'entourage du joueur assure ne plus avoir eu de nouvelles du club marseillais ces derniers temps, la piste la plus sérieuse mène toujours au centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus. Modesto devrait être fixé avant la fin de cette semaine.
La Provence
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Jeu 24 Juin - 14:44:08 | |
| Je pense qu'on l'aura. Il hésiterait entre l'OM / Lille / Rennes et un club Italien selon laprovence papier.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 24 Juin - 17:48:36, édité 1 fois | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Jeu 24 Juin - 16:53:57 | |
| S'il vient à Marseille c'est pas pour le challenge... il sait qu'il jouera très peu (Kaboré étant la doublure à droite aussi) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Sam 26 Juin - 13:22:58 | |
| Modesto nie tout contact avec l’OM Actuellement en vacances en Corse avec sa famille, François Modesto a tenu à couper court à toutes les rumeurs. Il n’a pas été approché par l’Olympique de Marseille. « Je n'ai jamais eu de contact avec l'OM. D’ailleurs, je n'ai jamais eu Didier Deschamps au téléphone pour parler d'un éventuel transfert. J'aime le coach et j'ai passé de très bons moments avec lui à Monaco. Mais un transfert à l'OM n'est pas d'actualité. Monaco, c'est mon club ! Même si je ne sais pas si je serai Monégasque la saison prochaine, j'ai passé six années merveilleuses ici. Pour l'instant je suis en vacances et je verrai bien à mon retour. En tout cas, il n'y a rien avec l'OM. », a déclaré François Modesto ce samedi. RMCEt il devrait signer la semaine prochaine pourtant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Sam 26 Juin - 15:09:20 | |
| François Modesto intéresserait l’Olympiakos Le Pirée @ Sport Day. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Dim 27 Juin - 15:02:19 | |
| L’Olympiakos fait une offre pour Modesto Selon nos informations, le club grec a présenté une offre au défenseur central de l’AS Monaco qui s’élève à 470 000 euros annuels (sans les primes) pour 2 ans. Le joueur, actuellement en vacances en Méditerranée, a demandé un temps de réflexion, les conditions financières présentées par l’Olympiakos étant inférieures à celles en Principauté. François Modesto devrait se prononcer dans le courant de la semaine.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Mer 30 Juin - 17:18:12 | |
| Mercato : l'Olympiakos plutôt que l'OM pour Modesto
François Modesto, longtemps indécis, ne travaillera pas de nouveau avec Didier Deschamps. Pressenti pour venir à l'OM, le défenseur, en fin de contrat avec Monaco, a préféré répondre aux sirènes des Grecs d'Olympiakos, a-t-on appris aujourd'hui de source grecque. Il est attendu en fin de journée à Athènes. Il doit signer un contrat de deux ans, plus un en option.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Jeu 1 Juil - 13:55:42 | |
| Il a signé 2 ans à l'Olympiakos selon laprovence. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos Jeu 15 Juil - 22:07:07 | |
| Concernant la rumeur "Modesto à l'OM" : « Moi, j'ai toujours démenti. Avec Didier Deschamps, on s'est toujours bien entendu. Il m'avait fait venir à Monaco. J'avais de très bons rapports avec lui, mais ce n'est pas suffisant pour signer à l'OM. Et ceci malgré tout ce qui a pu être écrit. J'ai été approché par d'autres clubs français et italiens. Mais il n'y a rien eu avec le club marseillais » @ Modesto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos | |
| |
|
| |
| [François Modesto] signe à l'Olympiakos | |
|