Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[François Modesto] signe à l'Olympiakos

+11
le_marseillais
asmfc
Kevom8901
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
stéphanois
Ptiwi
Rσck1
D-Drogba
Massilia57
Beye13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 10:27:59

Heinze en doublure laisse moi rire il sera encore titulaire cette saison pour le plus grand plaisir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 11:01:44

Donc Taiwo soit en doublure soit départ [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 Wink2 Modesto peut aussi jouer dans l'axe non ? [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 Hmm6zg2
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 11:07:23

Je pence que Taiwo va surment partir ! et pour revenir a Modesto oui il peut aussi bien jouer sur le coté droit que sans l'axe donc on a deja notre Deff au complét pour la saison prochaine apparament .
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 11:50:00

il a raison Modesto il a déjà beaucoup donné pour Monaco, si tout le monde avait son envie à chaque match on finirait pas milieu de tablea tous les ans...
Qu'il relève un dernier beau challenge, et méfiez vous qu'il ne devienne pas titulaire [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 Mrgreen
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 11:51:13

Si Modesto devient titulaire a marseille je me coupe les deux co***** et je les mange mdrr
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 11:51:58

Le banc de Marseille, ça c'est du beau challenge!! [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 Mrgreen
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 11:53:41

Sonnygoal a écrit:
Le banc de Marseille, ça c'est du beau challenge!! [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 Mrgreen

Si Marseille comprend enfin que la LDC c'est plus que 6 matchs, il aura des matchs à jouer t'inquiètes pas pour lui
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 9:37:01

Modesto dans l'attente

Joint sur son lieu de vacances par La Provence (10 juin), François Modesto, en fin de contrat à l'AS Monaco, avait indiqué qu'il prendrait "une décision au sujet de (son) avenir entre le 20 et le 30 juin." Eh bien, on y est en plein. Pour l'heure, cependant, le défenseur corse (axial et latéral) ne s'est toujours pas prononcé de manière radicale.

Mais il pourrait le faire en faveur de l'OM qui est entré en contact avec lui depuis plusieurs semaines déjà et si l'entourage du joueur assure ne plus avoir eu de nouvelles du club marseillais ces derniers temps, la piste la plus sérieuse mène toujours au centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus. Modesto devrait être fixé avant la fin de cette semaine.

La Provence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 14:44:08

Je pense qu'on l'aura. Il hésiterait entre l'OM / Lille / Rennes et un club Italien selon laprovence papier.

Dernière édition par Beye13 le Jeu 24 Juin - 17:48:36, édité 1 fois
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 16:53:57

S'il vient à Marseille c'est pas pour le challenge... il sait qu'il jouera très peu (Kaboré étant la doublure à droite aussi)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptySam 26 Juin - 13:22:58

Modesto nie tout contact avec l’OM

Actuellement en vacances en Corse avec sa famille, François Modesto a tenu à couper court à toutes les rumeurs. Il n’a pas été approché par l’Olympique de Marseille. « Je n'ai jamais eu de contact avec l'OM. D’ailleurs, je n'ai jamais eu Didier Deschamps au téléphone pour parler d'un éventuel transfert. J'aime le coach et j'ai passé de très bons moments avec lui à Monaco. Mais un transfert à l'OM n'est pas d'actualité. Monaco, c'est mon club ! Même si je ne sais pas si je serai Monégasque la saison prochaine, j'ai passé six années merveilleuses ici. Pour l'instant je suis en vacances et je verrai bien à mon retour. En tout cas, il n'y a rien avec l'OM. », a déclaré François Modesto ce samedi.

RMC

Et il devrait signer la semaine prochaine pourtant. [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptySam 26 Juin - 15:09:20

François Modesto intéresserait l’Olympiakos Le Pirée @ Sport Day.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 15:02:19

L’Olympiakos fait une offre pour Modesto

Selon nos informations, le club grec a présenté une offre au défenseur central de l’AS Monaco qui s’élève à 470 000 euros annuels (sans les primes) pour 2 ans. Le joueur, actuellement en vacances en Méditerranée, a demandé un temps de réflexion, les conditions financières présentées par l’Olympiakos étant inférieures à celles en Principauté. François Modesto devrait se prononcer dans le courant de la semaine.

RMC
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 17:18:12

Mercato : l'Olympiakos plutôt que l'OM pour Modesto

François Modesto, longtemps indécis, ne travaillera pas de nouveau avec Didier Deschamps. Pressenti pour venir à l'OM, le défenseur, en fin de contrat avec Monaco, a préféré répondre aux sirènes des Grecs d'Olympiakos, a-t-on appris aujourd'hui de source grecque. Il est attendu en fin de journée à Athènes. Il doit signer un contrat de deux ans, plus un en option.

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 13:55:42

Il a signé 2 ans à l'Olympiakos selon laprovence.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 22:07:07

Concernant la rumeur "Modesto à l'OM" : « Moi, j'ai toujours démenti. Avec Didier Deschamps, on s'est toujours bien entendu. Il m'avait fait venir à Monaco. J'avais de très bons rapports avec lui, mais ce n'est pas suffisant pour signer à l'OM. Et ceci malgré tout ce qui a pu être écrit. J'ai été approché par d'autres clubs français et italiens. Mais il n'y a rien eu avec le club marseillais » @ Modesto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [François Modesto] signe à l'Olympiakos   [François Modesto] signe à l'Olympiakos - Page 3 Empty

[François Modesto] signe à l'Olympiakos
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3