| [Le Tallec] Signe à Sochaux | |
|
+5sokany carrassobigbest Beye13 Drogbou OM8901 9 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: [Le Tallec] Signe à Sochaux Ven 7 Juil - 11:12:57 | |
| L'OM sur Le Tallec ? L'attaquant Anthony Le Tallec a été opéré d’une pubalgie mercredi. Il devrait reprendre l’entraînement dans une quinzaine de jours. Prêté à Sunderland la saison dernière (après un prêt à St Etienne, la saison précédente), Le Tallec ne jouera pas pour Liverpool qui ne souhaite pas conserver le cousin de Florent Simana-Pongolle. Contacté par Nancy et des clubs espagnols, l'ancien Havrais intéresserait également l'OM. Pape Diouf, qui s’est rendu à Liverpool à plusieurs reprises ces derniers temps pour le transfert de Djibril Cissé, se serait renseigné sur ce jeune attaquant de 21 ans qui souhaite donner un coup d'accélérateur à sa carrière.
omnet.fr A vrai dire il supporte PSG et il est pas tres bon, j'espere que ce n'est qu'une simple rumeurs. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Tallec] Signe à Sochaux Ven 7 Juil - 11:17:32 | |
| Oui c'est une sale rumeur car Diouf va à Liverpool que pour Cisse il va pas se faire chier à regarder d'autre joueurs | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Le Tallec] Signe à Sochaux Ven 7 Juil - 11:32:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Tallec] Signe à Sochaux Ven 7 Juil - 12:05:07 | |
| ouais ce joueur est nul | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Tallec] Signe à Sochaux Ven 7 Juil - 12:05:44 | |
| moi non plus je ne veut pas de lui | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Tallec] Signe à Sochaux Ven 7 Juil - 12:09:07 | |
| Moi je crois que c'est une simple rumeur, mais je crois que ce serait bien d'avoir un joueur aussi talentueux que lui. Il a peut etre pas etait bon a Liverpool et a Sainté mais cet un joueur qui marche a l'affectif, et avec un entraineur a son ecoute il peut faire des merveilles | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| |
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Tallec] Signe à Sochaux Ven 7 Juil - 15:55:00 | |
| - sokany a écrit:
- Moi je crois que c'est une simple rumeur, mais je crois que ce serait bien d'avoir un joueur aussi talentueux que lui.
Faut arrêter de croire que tout ce que dit TF1 est vrai ! Le Tallec est loin d'être talentueux ! Il est parti s'enterrer en Angleterre, Qu'on le laisse moisir là bas ... | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Tallec] Signe à Sochaux Ven 7 Juil - 16:41:03 | |
| Il ne viendra pas. Il a toujours avoué son amour pour le PSG et ne serait pas très enthousiaste à l'idée de venir à l'OM. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Le Tallec] Signe à Sochaux Mar 22 Aoû - 23:52:00 | |
| Prété à Sochaux depuis ce week-end,on ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Tallec] Signe à Sochaux | |
| |
|
| |
| [Le Tallec] Signe à Sochaux | |
|